AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyDim 24 Sep - 1:18

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Brendon et Nathan se connaissent depuis presque six ans maintenant. Le temps passe à une vitesse folle mine de rien puisque Nathan se souvenait encore de sa première rencontre avec Brendon. Déjà, rien que de savoir qu'il travaillait en contact avec sa femme était un problème mais il avait mené sa petite enquête en plus de ça. C'était une déformation professionnelle qui finissait par le pousser au crime. Brendon était plus jeune que lui et probablement plus beau aux yeux de bien nombreuses femmes, bref aucune chance pour lui de laisser passer l'occasion de le rencontrer. Alors il s'était rendu à ce gala accompagnée de sa femme et il avait rencontré Brendon. Soit Nathan s'était fait une montagne pour rien, soit ce mec était super doué pour les relations humaines. Il avait juste passé l'une des meilleurs soirées de sa vie. Je vous jure ! Les galas c'est surtout pompeux, de riches personnes dans une grosses réception avec de l'alcool hors de prix. En fait, juste l'argent pour ce genre de soirée permettrait s'en doute de combler les frais de n'importe quelle association mais où était le plaisir du boire du champagne hors de prix en disant à qui voulait bien l'entendre combien on pouvait être heureux et riches ? Brendon s'était montré différent et ils avaient bien rigolé tous les deux. Même Joséphine, sa femme, avait fini par les abandonner dans leur délire complice.

C'est donc régulièrement qu'ils se voyaient depuis. Ils se confiaient l'un à l'autre et même si Nathan n'avait jamais réellement eu de meilleur ami de sa vie, puisqu'il se demandait encore quel genre de critère il fallait remplir pour le devenir et bien, c'était peut-être le cas avec Brendon. Il ne s'était jamais posé la question, ils continuaient juste à se voir régulièrement et sans femmes s'il vous plaît. Sinon, ça parlait travail et quand aucun corps ne faisait parti de l'équation, Nathan s'ennuyait. Il était également important de savoir que Brendon était presque le seul à savoir que Nathan et Joey ne pourraient avoir jamais d'enfants. C'était quelque chose qui pesait beaucoup pour lui et s'être confier à quelqu'un était définitivement le signe qu'il lui faisait une confiance presque aveugle. Ces derniers temps, il avait remarqué que le moral de son ami n'était pas au beau fixe et c'est pour cela qu'il avait programmé cette petite soirée.

Au programme, alcool et peut-être un match à la télévision, en tous les cas pas la chaîne des finances par pitié. Tout ce qui avait des chiffres passaient entre les mains de sa femme, pas qu'il ne savait pas faire tout seul mais c'était tellement plus simple ainsi. En attendant que Brendon arrive, Nathan se remua en cuisine pour mettre des pizzas qu'il avait fait lui-même au four. Une vraie soirée entre mecs, rien de mieux pour philosopher sur la vie et surtout sur les femmes.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyLun 25 Sep - 2:54


Une autre dispute avec Anna. Elle a commencé par une discussion banale, comme autre fois. Durant un instant, je pensais vraiment que nous avions retrouvé notre complicité de l’époque, celle qui nous permettait de communiquer de tout et de rien presque en riant. Mais voilà que les mots sont rapidement devenus des insultes, sans raison apparente. J’en ai marre de cette situation. De ne plus pouvoir échanger avec Anna sans que l’un ou l’autre déclenche les hostilités. Cette fois, la faute est sur moi. Les mots d’une réponse sont sortis trop brusquement, surtout par impatience et par fatigue. Aussitôt que je les ais prononcé, j’ai su que c’était finit, que tout allait exploser. Et effectivement, Anna est venue à la charge. Pourquoi elle ne l’aurait pas fait ? Elle commence aussi à être irritée de mes attaques occasionnelles. Des mots que je ne pense jamais vraiment, mais que je prononce tout de même. Les conflits de plus en plus nombreux au sein de notre couple sont autant de ma faute que de la sienne. S’il y a bien une chose sur laquelle nous sommes d’accord actuellement, c’est cela. Nous causons chacun notre tour les disputes. Ayant trouvé refuge dans le salon à la suite de l’engueulade, je tente de me calmer tout en regardant la télévision. J’ai ma soirée avec Nathan qui commence dans une heure et j’aimerais déjà y être. Je sais que j’aurais pu m’y rendre directement à la suite du conflit afin de vraiment me changer les idées. Sauf que comme si souvent, je tente de faire croire que tout va bien et que les conflits ne sont pas quotidien. Nathan connait l’état de la situation et même s’il serait enchanté de me recevoir pour m’aider, je ne peux me résoudre à abuser de sa générosité. Je ne veux pas fuir mes responsabilités. Je veux sincèrement changer, régler mes conflits avec Anna. Pour la simple et bonne raison que je l’aime. Aussi cliché que cela puisse paraître, je refuse d’envisager ma vie sans elle. Voilà pourquoi je demeure dans la maison même si elle préfèrerait surement que je sois loin pour pleurer tranquillement. Je refuse de simplement claquer la porte et de revenir le lendemain comme si de rien n’était. Soupirant à la fin de l’émission de télévision que je regardais, je me lève et me dirige vers la chambre. Je souhaite m’excuser auprès de ma conjointe, je pense que cette fois j’ai vraiment été trop loin et méchant avec elle. Elle ne mérite pas d’être traitée ainsi, surtout pas par l’homme qu’elle a choisit de suivre par amour il y a deux ans. Elle a renoncée à sa vie et à son pays à cause de moi. Souvent, je l’oubli. Je prends la présence d’Anna comme acquise. Je ne devrais pas, mais c’est plus simple de me dire cela il faut croire. J’ouvre la porte de la chambre qui n’est pas complètement fermée. Je vois ma Anna étendue sur le lit, semblant dormir. Je m’approche, dans l’espoir qu’elle soit simplement retournée pour ne pas me voir. Je l’observe une bonne minute alors qu’elle est paisible, les joues mouillées. Je m’en veux terriblement. Je me penche et lui offre un doux baiser sur la joue. « Pardonne-moi, mon amour. » Je murmure dans l’espoir qu’elle m’entende à travers son sommeil. Puis, je sors de la chambre et ferme la porte pour la laisser se reposer. Je me change et me prépare pour rejoindre Nathan. Puisque nous habitons dans le même quartier, à seulement quelques rues de distance, je me rends à pied à sa maison. Joséphine ne sera pas présente, puisqu’il s’agit d’une soirée sans femme. Je la connais pourtant depuis plus longtemps que Nathan, travaillant avec elle. C’est à un gala que j’ai pu enfin faire la connaissance de son mari et que par le fait même j’ai découvert mon meilleur ami. Je l’appelle ainsi puisqu’il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. Il me comprend, il me supporte, il m’aide lorsque j’ai besoin de lui et surtout, il me permet de lâcher mon fou. Avec lui, j’arrive à oublier un peu la merde de mon passé, oublier aussi mes problèmes présent et vraiment m’amuser quoi. Et je compte bien en faire autant ce soir puisque j’en ai plus que besoin. Je sonne à la porte, pile à l’heure. N’ayant jamais été en retard de ma vie, Nathan peut presque prédire avec précision mon arrivée à chaque fois. Dès que la porte s’ouvre, un parfum de pizza se glisse dans mes narines et je ne peux faire autrement que de sourire. « Nate ! Tu sais que je t’aime toi ! » Je dis en riant. « Ou plutôt, j’aime ta cuisine. » Je corrige en entrant dans la maison. Je réalise soudainement que j’ai faim et que la cuisine de Nathan est exactement ce qu’il me faut pour me sustenter et me remonter le moral en même temps. En pénétrant de moi-même dans la cuisine, suivant l’odeur des pizzas, je vois sur le comptoir mon second meilleur ami : Une bouteille de mon whisky préféré. Je me tourne vers Nathan, le sourire très grand. « Tu as pensé à tout à ce que je vois. Surtout que j’ai vraiment besoin d’un verre. » Je dis sans détour. De toute façon, il allait bien finir par me faire cracher le morceau à propos d’Anna et de ma culpabilité. Alors, autant le mettre au parfum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyMer 27 Sep - 16:30

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Lorsque la sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir dans toute la maison, Nathan se dirigea d'abord vers la porte baie vitrée pour faire sortir le chien de sa femme. Inutile de préciser qu'il détestait ce chien que sa femme aimait tant même parfois trop. Nathan n'avait aucune envie que ce dernier saute sur Brendon pour le salir ou je ne sais quoi. Bon, au fond, c'était juste la bonne excuse pour le mettre dehors une heure ou deux. Il alla ensuite ouvrir la porte un large sourire sur les lèvres.

- Je me disais bien que tu ne viendrais pas juste pour mes beaux yeux !

Après lui avoir fait une brève accolade pour le saluer, il se mit sur le coté pour le laisser entrer et refermer derrière lui. Brendon était un peu chez lui car il connaissait très bien la maison. Au départ, il était venu quelques fois pour travailler sur une grosse réunion ou un gros contrat avec Joséphine mais il était rapidement venu pour passer quelques soirée avec Nathan. Pour ce qui était de la cuisine, c'était en quelque sorte son truc à lui. Probablement le petit plus que sa grand-mère avait su lui léguer. Il le suivi jusqu'à la cuisine en allant immédiatement chercher deux verres adéquats à recevoir du whisky qu'il posa sur la table avant de relever la tête vers son ami.

- Comment ça « vraiment besoin » ? Il s'est passé quelque chose avant que tu viennes ?

Nathan ouvrir la bouteille pour remplir les verres d'un tiers du liquide. Ce n'était pas si rare ces derniers temps que Brendon lui fasse par de ces dernières disputes avec Anna. C'était étrange parce que quelque part, il l'enviait un peu. Lui, ces derniers temps, il n'avait que le silence pesant de sa femme absence. D'ailleurs, il aurait pu lui demander si elle travaillait vraiment, si elle ne faisait pas semblant juste pour l'éviter mais il préférait ne pas savoir. Il préférait ne pas parler du travail de sa femme avec son associé car c'était un sujet plutôt glissant et dangereux.

- Tu sais quoi ? Nous manques plus que deux cigares et on ressemblerait presque à deux vieux riches qui vont prendre le brandy !

Il se mit à rire un bref instant en levant son verre vers son ami puis il bu une gorgée. Nathan était persuadé de finir comme ça étant donner qu'il n'avait pas et n'aurait jamais d'enfants. Tout son argent finirait dans l'alcool et de la bonne nourriture, ouais parce que les cigares c'est vraiment dégouttant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyJeu 28 Sep - 3:12


J’hausse des sourcils séducteurs à la mention de ses beaux yeux, parfaitement à l’aise d’ainsi jouer dans la moquerie avec mon meilleur ami. En fait, on pourrait se dire absolument n’importe quoi que cela ne ternirait en rien notre amitié. C’est ce que j’apprécie autant de ma complicité avec Nathan. Autrefois, j’avais ce genre de lien avec Anna mais ce n’est plus qu’un vague souvenir. Cela me manque, beaucoup même. On se comprenait tellement bien dans le début de notre relation, on n’avait même pas besoin de parler souvent qu’on pouvait deviner le besoin de l’autre. Le fait d’avoir perdu cette complicité a fragilisé à coup sur notre couple. Je n’ai plus que ce genre de lien privilégié avec Nathan et par chance, puisque sinon je pense que je serais à la dérive. Il m’aide un peu plus à chaque nouvelle rencontre. Même s’il n’en a pas conscience, sa présence est vitale par moment. Et dire que j’ai passé tellement d’années sans lui. Je ne sais plus comment je vivrais sans sa bonne humeur et ses talents culinaires. J’ai de la chance de ne pas vraiment engraisser malgré mon alimentation parfois désastreuse. Tout ce que me fait manger Nathan serait susceptible de me faire prendre beaucoup trop de kilos sinon. Qu’importe ! J’entre et je lui fais une accolade. Je n’ai pas besoin d’être guidé dans la maison pour savoir où me diriger. La cuisine est un refuge que j’accueille avec un énorme sourire de bonheur, surtout en distinguant la silhouette de la bouteille de whisky. Boire est une mauvaise habitude, on s’entend. Surtout que j’aime pratiquer cette activité autant en solitaire qu’avec de la compagnie. Je sais me modérer, la bouteille ne venant pas systématiquement à ma main. Mais en cas de besoin, je sais qu’elle porte d’armoire ouvrir pour en ressortir l’alcool réconfortant. Dès que j’ai besoin de me détendre ou de m’amuser, ce genre de boissons est toujours nécessaire. La voilà l’habitude qui n’est pas très bonne à prendre, mais dont je ne peux me résoudre à refreiner. À quoi bon ? Ces derniers temps surtout, je suis constamment occupé par le boulot ou abattu par le climat parfois invivable avec Anna. Donc, chaque moment pour profiter de la vie est le bienvenu ! D’ailleurs, je ne cache pas à Nathan mon besoin tout particulier ce soir de boire quelque chose. Il ne laisse pas glisser, me poussant à lui en révéler un peu plus. Je ne sais pas comment il fait pour m’écouter ainsi lui raconter toujours la même histoire de dispute avec ma compagne. Je suis sur que je dois l’agacer avec ça. Pourtant, je sens dans sa voix une invitation. Il me semble qu’il est vraiment curieux de connaître le pourquoi du comment. Je prends donc place pas très loin de lui, me laissant tomber sur la chaise en soupirant. Quoi de plus dramatique pour souligner mes regrets. Je n’évite pas son regard. J’ai besoin de voir la réaction sur son visage lorsqu’il va comprendre que j’ai encore une fois foutu la merde. « Je pense avoir été trop loin cette fois avec Anna. Je lui ai dis des trucs pas possibles, que je ne pensais pas. Je ne comprends pas pourquoi j’en arrive toujours là. Pourquoi je dois la blesser ainsi. C’est un miracle qu’elle ne m’ait toujours pas quitté après tout ce que je lui fais subir. » Je soupire encore, tenter par l’envie de baisser la tête avec honte. Mais je parviens tout de même à conserver notre connexion visuelle. « J’ai vraiment envie que ça change entre nous. Je sais, je dis toujours ça. Mais cette fois, c’est vrai. Il faut que je fasse quelque chose, sinon je vais me retrouver plaqué et je n’ose même pas imaginer ce qui va m’arriver quand je vais la perdre. » J’accueille le verre que Nathan me tend avec soulagement. Je bois une grande gorgée, apaisé par la sensation de l’alcool qui descend dans mon organisme. Puis je poursuis, cette fois regardant dans le vide. « Le pire c’est que je ne sais même pas comment faire pour arranger tout ça. J’ai… J’ai peur, mon vieux. J’ai tellement peur d’aggraver les choses. J’ai l’impression que oui, ça peut être pire que maintenant si je m’en mêle. D’où mon grand désir de whisky. » Je termine par dire en buvant à nouveau à mon verre. Nathan souligne qu’il ne manque que les cigares pour pouvoir la jouer riches et à cela je fais une moue d’approbation, m’imaginant la scène. « J’avoue qu’on serait parfait en vieux riches prétentieux. Surtout toi. » Je me moque en ne pouvant retenir bien longtemps un rire. Ça fait tellement de bien de rire, Seigneur ! C’est presque comme si mes soucis n’existaient plus. Mais pour vraiment avoir cette impression, il va me falloir beaucoup plus de whisky. Je porte donc le verre à nouveau à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptySam 7 Oct - 18:35

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Généralement, lorsque Nathan posait une question c'est qu'il souhaitait avoir une réponse. Dans le cas contraire, il acquiesçait seulement en changeant ensuite de sujet. Ça n'était jamais arrivé avec Brendon, tout ce qui le touchait, toucher également Nathan. Il ne se sentait pas spécialement de très bons conseils n'étant pas psychologue pour couple mais il pouvait au moins l'écouter. Il savait lui-même que l'écoute pouvait faire énormément de bien. Il l'écoutait lui raconter une nouvelle dispute qu'il avait pu avoir avec Anna, la situation semblait vraiment compliquer entre eux. Nathan fronça légèrement les yeux en se posant quelques questions intérieurement qu'il ne pu cependant pas empêcher de poser à son ami.

- Est-ce que tu saurais te souvenir de la première fois où vous vous êtes vraiment disputer ? De quoi c'était parti ? Il y a forcément un lien. Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?

C'était une sorte de déformation professionnelle. Nathan cherchait des preuves dans chaque situation, les assemblant pour finalement former un puzzle. Normalement, si l'amour était toujours présent alors il y avait une chance que la situation s'améliore. Il ne nierait pas. Nathan avait lui-même parfois de grosse dispute plutôt violente avec sa femme mais c'était généralement donnant, donnant et l'amour qu'il avait pour sa femme calmait le jeu plutôt rapidement. Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Anna et Brendon.

- Tu as pensé à un voyage ? Quelques jours en dehors de la ville ? Vous n'êtes même pas obliger de changer de pays, il y a de chouettes endroits à voir en Nouvelle-Zélande. Mais vous éloignez respectivement de vos boulots pendant quelques jours pour vous retrouvez ça pourrait être une bonne solution non ?

Nathan haussa les épaules. C'était une idée, de toute façon, ça ne faisait de mal à personne de prendre quelques jours de vacances, ça c'était une certitude. Il bu une gorgée de son verre tout en continuant d'écouter son ami. Plus il parlait et plus la situation paraissait au point critique mais quelque chose l'interpella et il releva la tête pour fixer Brendon.

- Comment ça, ton grand désir de whisky ? Ne me dit pas que tu te descends une bouteille par jour car je te mets en cure de thé vert.

Nathan disait ça sur le ton de la plaisanterie en affichant un léger sourire en coin, bien qu'il en serait capable. D'ailleurs, s'il buvait un peu plus que d'habitude pas étonnant qu'il s'en prenne à sa femme. C'est bien connu que l'alcool n'a jamais rendu un seul homme gentil lorsqu'il est énervé.

- C'est à cause de la moustache que tu dis ça ? Je suis sûre que ça t'irait bien aussi ! Faut oser dans la vie.


Oui, bon, Nathan avait tout de même quelques années en plus mais il ne se voyait pas encore comme un vieux riches à parler du monde économique et de la valeur de sa maison de vacances dans les îles d'Hawaï. Non merci, l'angoisse. Il est passé où le temps de l’insouciance ? Le temps où il pensait encore pouvoir fonder une famille. Le temps où la vie était simplement bien plus facile qu'aujourd'hui ?  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyDim 8 Oct - 2:39


D’où nos disputes sont parties ? C’est un peu ça le problème, il ne semble pas y avoir d’origine précis. Ça s’est seulement dégénéré et à présent c’est invivable la plupart du temps. Je soupire donc, observant Nathan quelques secondes avant de m’exprimer. « Ça part toujours de broutilles. De tout et n’importe quoi. Même de choses banales. Je ne peux jamais prévoir qu’un sujet va dégénérer en dispute. On dirait qu’on ne se comprend plus. » Il me demande si je l’aime encore et à cela je suis obligé de sourire. « Mec, je l’aime trop. Depuis le premier jour je suis raide dingue de cette femme. Et je pensais qu’elle m’aimait aussi à la folie. Après tout, elle a accepté de me suivre en Nouvelle-Zélande après l’avoir rencontré durant mon voyage en Italie, tu te rappelles. On était bien à cette époque. » Je me laisse aller à la nostalgie. Je ne reviens dans le présent que lorsque Nathan me propose une solution que je dois avouer être intéressante. Je n’y adhère pas aussitôt toutefois, puisque je ne suis pas l’homme le plus occupé au monde, mais presque. Je suis important pour le bien-être de la Société financière et mon absence de même quelques heures est parfois critique. Alors quelques jours, je n’ose même pas me l’imaginer. Sauf que mon ami à raison, ça peut être un moyen pour tenter d’améliorer les choses. « C’est une très bonne idée. En ce moment ça serait compliqué avec le boulot, mais ça va être plus calme le mois prochain normalement. Du coup, on pourrait effectivement aller visiter un peu le pays. Je sais qu’elle a toujours voulu voir davantage de la Nouvelle-Zélande. » Je hoche la tête, satisfait de ce plan que se dessine dans mon esprit. Les conseils de Nathan sont définitivement ce que j’avais de besoin pour m’aider. La remarque suivante de mon ami me surprend. Je réalise que ma soudaine obsession pour l’alcool peut en effet indiquer un début de dépendance mais je lui souris et secoue la tête pour le rassurer immédiatement. « Par pitié, pas de thé vert ! Je ne bois pas tant que ça. Seulement lorsque je sors ou avec toi d’ailleurs. Je voulais dire que toute cette histoire me donne un de ces mal de crâne et j’ai besoin d’engourdir la douleur avec mon meilleur pote ce soir. Je n’ai pas envie d’en prendre une habitude. » Je n’ai pas en plus besoin de devenir un alcoolique pour accroître la dégradation de mon opinion aux yeux d’Anna. Si ça se trouve, le simple fait que je bois occasionnellement avec mes amis la dérange. Elle ne m’en a jamais fait la remarque, mais parfois ses silences sont aussi plein de reproches que ses mots. L’intervention suivante de Nathan me fait éclater de rire. Il pense sincèrement que la moustache va m’aider à reconquérir le cœur d’Anna ? J’en doute. Je pense même que ce sera le contraire, je vais la faire fuir pour de bon si j’ose comme il dit. Je bois une grande gorgée de mon verre pour ne pas me moquer encore plus de la situation. « La moustache c’est ton truc, je ne voudrais pas passer pour un copieur. » J’affirme finalement avant de rire dans mon verre. Je retrouve un semblant de sérieux pour ajouter. « Tu sais que la dernière fois que je me suis laissé pousser la barbe sans la couper durant deux semaines, j’ai eu le droit à des reproches. Alors imagine avec une moustache. Elle va vouloir me brûler sur un bucher. » Il sait que je ne me moque pas vraiment de lui. Je n’ai jamais eu aucun problème à dire toutes sortes d’absurdités pour le taquiner sans véritablement le blesser. Au fond, je le respecte beaucoup trop pour m’en prendre à lui négativement. L’odeur de pizza commence à me donner de plus en plus faim et je regarde donc Nathan avec une certaine impatience. « Combien de temps encore avant de pouvoir manger ces merveilles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyMar 17 Oct - 18:44

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Nathan aurait aimé être un expert en relation conjugale pour pouvoir aider son ami mais il était loin de l'être, il suffisait d'observer son propre couple. Enfin, y a t-il vraiment un couple parfait quelque part ? Si c'est le cas alors, ils doivent mourir d’ennui dans leur vie parfaite. Il y avait toujours des hauts et des bas mais s'il l'aimait toujours alors il était sur la bonne voie.

- Oui, je me souviens. Ça lui ferait peut-être plaisir de retourner en Italie ? Tu pourrais la reconquérir comme lorsque tu l'as rencontré… Whaaa je me savais pas autant fleur bleue !

Il se mit à rire et attrapa son verre pour boire une nouvelle gorgée. Nathan fut content de constater que son idée était bonne. Peut-être qu'il pourrait se reconvertir le jour où les gens arrêteraient de se faire tuer… Oui, donc pas demain en fait. Brendon lui parla de sa tendance à boire ces derniers temps, il jurait que ce n'était pas une addiction mais hélas, ça venait sans prévenir. Personne ne se disait un jour, « Tiens, si je devenais alcoolique. », c'était plutôt rare mais en tous les cas s'il ne buvait qu'avec Nathan et très peu en dehors alors c'est bon, il était sauvé mais l'alcool à tous les coups n'arrangeraient pas son histoire avec sa compagne.

- Très bien mais attention, je te surveille.


Il écarta son index et son majeur formant un V qu'il pointa vers ses yeux puis ensuite vers Brendon en guise d'avertissement. Après tout, c'est un peu le rôle d'un meilleur ami ? Bon, il n'avait jamais abordé la question mais il espérait que Brendon le considère comme lui le considérer et quelque part, il se sentirait responsable si son ami glissait sur une pante et qu'il n'arrivait pas à le rattraper pour l'aider. Nathan se mit à sourire en voyant qu'il arrivait à redonner le sourire à Brendon. Il imaginait sa femme lui dire qu'elle détestait sa moustache et il s'imaginait en retour la laisser pousser le plus possible juste pour l'énerver. A tous les coups, elle finirait par l'attacher pour lui raser mais qu'est ce que ça serait drôle. Il haussa les épaules.

- Dommage. Je dois avouer que j'aurais vraiment voulu voir ça.


Il fit une moue et lorsque Brendon lui parla des pizzas, il tourna la tête vers son four pour constater que la cuisson était presque parfaite. Il se leva pour sortir deux assiettes, des couverts et de la bière parce que le whisky avec de la pizza… C'était un peu bizarre.

- C'est presque cuît. Ça à quand même du bon, les soirées entres hommes tu ne crois pas ?

Nathan savait qu'il s'ennuierait s'il était trop longtemps loin de sa femme. Il n'y avait qu'à voir lorsqu'elle travaillait beaucoup et qu'il se retrouvait seul chez lui plusieurs jours et bien c'était l'enfer. Mais les soirées entre hommes avaient du bon dans le sens qu'il n'aurait pas de réflexion sur sa façon de se tenir à table ou de manger. Car oui, il comptait bien manger sa pizza en partie avec ses mains. Quelques minutes plus tard, Nathan posa les deux pizzas sur la table et il s'empara de la roulette pour couper.

- Je te propose qu'on coupe les deux en deux… Et qu'on partage. J'ai essayé de faire deux pizzas différentes, j'espère que tu aimeras.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyMer 18 Oct - 18:40


Être fleur bleue, oui c’est une excellente façon de le voir. Je pense être autant fleur bleue que lui en fait, si ce n’est pas plus. Je suis certes une personne très émotive malgré les apparences. Je me laisse du moins guidé par mes émotions plus que par mes instincts, ce qui me pousse à souvent m’arrêter sur mon lieu de travail. Je sais me contrôler, me montrer plus rigide afin d’adopter une vraie position de dirigeant assuré. C’est seulement grâce à l’habite que j’y suis arrivé. Je ris donc en simultané avec mon ami. Il vient seulement de le remarquer maintenant, je comprends que ça l’étonne quelque peu. « Il faut croire que s’est contagieux. » Je plaisante. « Mais effectivement, il va falloir un jour retourner en Italie tous les deux. » Il y a là-bas non seulement l’histoire de nos débuts amoureux mais aussi un membre de la famille d’Anna, sa tante Silvia. J’apprécie beaucoup cette dernière même si je ne l’ai pas croisé beaucoup à l’époque. Je me souviens de son opinion positive de moi. Si ça se trouve, elle est celle qui a convaincu Anna de me laisser une chance il y a deux ans. La revoir me ferait énormément plaisir. Sans parler de ma compagne. Le fait que Nathan s’inquiète pour moi me touche beaucoup. C’est la preuve qu’il tient vraiment à moi et qu’il se soucie donc de ma santé. Je n’ai pas l’intention de devenir alcoolique. Tout de même, le fait qu’il m’assure de me surveiller me fait sourire. Je hoche la tête pour lui dire que j’ai compris l’avertissement et que j’accepte d’être ainsi chaperonné. Je sais que l’alcool ne résout rien. Le seul truc qui cloche avec cette eau de vie c’est qu’elle est si accessible. Ce n’est pas pour rien que beaucoup y succombe dans un temps de besoin. Je semble faire partie de cette catégorie aujourd’hui. Mais en autant que Nathan garde un œil sur moi, je suis confiant. Le prochain sujet est la moustache et en voilà un intéressant. Je sais qu’Anna aime bien ma repousse de trois jours, mais pas plus. Du coup avoir la moustache, c’est condamner mon couple presque. À la réponse de Nathan après lui avoir expliqué cela, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Ah bon, il aimerait bien voir ça. Mais qu’est-ce qu’il voudrait voir au juste ? Il n’a pas été spécifique. Du coup, je lui demande de l’être en ne cachant pas mon amusement : « Voir une moustache sous mon gros nez ou me voir brûler sur un bûcher ? » Je lui souris très grand. Ce qui me semble le plus important pour le moment se sont nos estomacs. L’odeur des pizzas commence vraiment à me rendre impatient. J’ai envie d’y goûter dès que possible. Je pose donc la question à mon ami. Je l’observe alors qu’il s’occupe de préparer la table et je souris en recevant une bière pour déguster notre repas. C’est donc presque prêt, tant mieux. Je lève alors ma bière à cela afin de trinquer avec lui. « Les soirées entre hommes c’est le best ! » Je dis avant de boire une première gorgée de bière. La sensation est différente d’avec le whisky, évidemment. Comme un peu plus fade. Mais je vais faire avec. Je me rapproche donc, laissant les quelques minutes nécessaire pour la fin de la cuisson se passer. Je laisse Nathan s’occuper de les disposer et de les couper. Je l’observe avec un sourire alors qu’il me propose de les séparer toutes les deux en deux. « Alors il faut impérativement que je goûte au deux, dans ce cas. » Comme si je ne pouvais pas aimer sa cuisine. Je suis vendu depuis le début. Dès que nous sommes servis chacun de notre côté, je m’empare d’une pointe avec mes deux mains et je l’engouffre dans ma bouche. Comme j’ai la bouche pleine, je me contente de lui faire un pouce dans les airs pour signaler que je me régale. Je continue donc à manger, aux anges. Nathan est vraiment le meilleur pour réconforter à coup de nourriture. Entre deux bouchées, je me décide à enfin le questionner de son côté. « Et toi, comment ça va avec ta femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyMer 25 Oct - 19:26

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Si Nathan lui parlait de prendre des vacances c'est parce que lui-même faisait au moins un voyage par an avec sa femme. Ils s'étaient d'ailleurs tous les deux mariés dans le pays d'origine de sa femme, à savoir l'Irlande. Nathan adorait voyager et puis c'était un bon moyen de changer d'air, de penser à autre chose et surtout de se rapprocher. D'ailleurs, il faudrait qu'ils pensent à programmer leur prochain voyage mais si lui avait une bonne aisance pour poser ses vacances ce n'était pas forcément le cas de Joséphine et pour le coup, il pouvait comprendre Brendon lorsqu'il disait avoir peur de temps pour partir en dehors du pays. Sauf que hélas, on avait tendance à l'oublier qu'il n'y avait pas que le travail dans la vie et parfois, on pouvait vraiment passer à coté de quelque chose. Il lui sourit donc, espérant avoir été de bon conseil pour lui. Il se mit à rire ensuite en ajoutant.

- Euh, tu veux quoi au juste ? Qu'on lance un concours de gros nez et celui qui a le plus gros porte la moustache ?

Non, parce que là clairement l'un pouvait rivaliser avec l'autre sans problème. Après c'était dommage de ne pas pouvoir faire ses propres expériences surtout lorsqu'il pouvait avoir une barbe assez aisément. Bon, pour dire vrai, Nathan aurait juste aimé voir cette fameuse moustache poussait un peu plus chaque jour en s'imaginant Brendon la tailler tous les jours. Pour lui ce n'était pas un problème mais peut-être parce que les hommes de sa famille, du coté de son père surtout, portait souvent la moustache passait un cap de leur vie alors de temps en temps, il faisait la même chose.

- Jamais je ne la laisserai te brûler sur un bûcher voyons !


Nathan s'était activé pour préparer la table et servir Brendon. Pour lui, une bière, c'était la boisson idéal qui allait parfaitement avec une pizza. Du fait que justement, ce n'était pas trop fort. Il se mit à sourire lorsque Brendon se mit à lui répondre puis c'était parti pour la dégustation. Un peu chaud mais comme Nathan l'aurait voulu au niveau du goût. Quelques fois, c'était à se demander s'il n'avait pas raté une carrière en tant que chef mais ce n'était vraiment pas assez palpitant pour lui. Vous avez déjà vu un crime au rayon fruits et légumes ?

- Alors verdict ? Tu reviendras ?

Nathan se mit à sourire en coin avant d'attraper sa bière pour en boire une gorgée. Elle était bien fraîche c'était parfait. Brendon se mit ensuite à lui demander comment ça aller avec Joséphine. Il haussa les épaules avant de répondre.

- Je suppose que ça va puisque en ce moment, on se retrouve rarement tous les deux. A la place, j'ai le droit de garder son chien.

Chien qui soyons honnête, détestait Nathan. Mais Nathan n'aimait pas ce chien non plus puisqu'il avait clairement le droit à plus d'attention et en soi, ce n'est pas vraiment juste. Il reprit un peu de pizza avant de conclure.

- Je crois qu'aucune relation n'est parfaite, tu vois.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyMer 25 Oct - 21:45


Je ris à la blague de mon ami. J’ai toujours considéré que j’avais un nez important, mais je n’avais jamais prêté attention à celui des autres. À croire que dans mon esprit le mien battait tous ce qui pouvait exister d’autre et ce sans prétention. Mon nez n’est pourtant pas si horrible que cela. Je jette un rapide coup d’œil à celui du propriétaire de la maison. « Ouais, mauvaise idée pour la compétition. J’aurai peur d’arriver ex æquo. » Je me moque toujours, mais c’est strictement pour garder l’atmosphère le plus détendu possible. Si je suis ici c’est pour me sortir la tête de l’eau, pour me détendre alors que je sais qu’il y a tellement de problèmes chez moi avec Anna. J’ai donc besoin que ce moment avec Nathan soit sans prise de tête, sans jugement dont je sais pourrais avoir un fond de vérité. Nos blagues ne sont au fond pas bien méchantes. Pas comme les cris que nous pouvons nous lancer, moi et Anna. Il y a vraiment une grande différence entre les deux. J’éclate de rire alors qu’il m’affirme que jamais il ne laisserait ma conjointe me brûler sur le bûcher. Moustache ou non, j’imagine. Ça c’est de l’amitié. « Merci. » Je me contente de dire en faisant mon possible pour ne pas poursuivre mes ricanements. Je sais que je peux avoir le soutien de Nathan, peu importe la situation. Je ne m’en suis donc jamais fais avec la possibilité qu’il laisse quelque chose m’arriver. Que se soit minime ou aussi extrême que de brûler vif. C’est bon de se sentir ainsi soutenu par quelqu’un qu’on apprécie également au point de faire de même. J’observe donc mon ami servir la pizza et je sais que je ne pourrai pas résister à l’envie de goûter aux deux qu’il a si généreusement préparé pour l’occasion. L’appétit est là, de toute façon. Et avec un peu bière, ça va descendre tout seul. Tout mon corps est aux anges face à la dégustation de ce repas. Je ne peux donc pas faire autrement que de hocher la tête un peu trop vigoureusement au chef, tel un enfant. J’avale ma bouchée de pizza avant de répondre. « Tu parles si je vais revenir. Je pense que tu vas devoir me compter sur la liste des invités tous les soirs à partir de maintenant. C’est délicieux, Nate. » Je le complimente en continuant de manger les merveilles qu’il nous a préparé. Autant la première que la seconde pizza sont parfaite à mon avis. Je retrouve toutefois mon attention pour mon ami alors que nous abordons le sujet de son propre couple. Je sais que lui aussi, ça ne va pas très bien. Nous sommes dans la même galère quoi, c’est peut-être pour cela que nous nous comprenons aussi bien. « Tu sais, même nous au bureau on ne l’a voit pas très souvent. Elle est très occupée en ce moment et personne n’ose la déranger, je crois. Donc, j’imagine que ça doit aussi l’influencer à la maison. La dernière fois que vous vous êtes retrouvés c’était quand ? » Je tente de le faire parler pour l’aider à mon tour. À la place, il me répond avec une évidence que j’avais moi-même constatée avant aujourd’hui. Je hoche la tête doucement, un peu perdu dans mes pensées. « Tu as raison, mec. J’aimerais vraiment qu’elles le soient. C’est tellement naïf à dire, je l’avoue. » Oui, bien sûr que je rêve de la relation parfaite. Sans jamais de conflits. Vais-je un jour l’obtenir, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. EmptyDim 12 Nov - 16:09

Soirée entres hommes.  
Brendon & Nathan.

Nathan se mit rire de bon coeur mais Brendon avait raison, il ne valait mieux pas lancer de concours. Il fit ensuite une légère révérence lorsque ce dernier le remercia pour potentiellement lui sauver la vie si jamais il prenait des envies de meurtre à Anna. Sérieusement? Il en doutait mais elle l'attacherait peut-être à une chaise pour pouvoir lui couper la moustache. Quel gâchis… Néanmoins, il ferait toujours son possible pour pouvoir le sortir d'une situation délicate si un jour, cela lui arriver. C'était ça le rôle d'un ami non ?

- Aller, arrête de dire n'importe quoi et mange pendant que c'est chaud !

Il lui souhaita ensuite « Bon appétit » en espagnol puis il commença à manger. Il avait beau adoré la langue maternelle de sa mère qui était l'anglais, il ne pouvait pas s'empêcher de garder certaines petites expressions en espagnol, bien qu'il parlait souvent avec sa famille uniquement dans cette langue. Mais les habitants de Nouvelle-Zélande l'entendaient seulement parler espagnol lorsqu'il était énervé ou pour certaines petites expressions. D'ailleurs sa femme détestait l'entendre jurer en espagnol car elle n'en comprenait jamais vraiment le sens même si au bout de vingt ans, elle commençait à savoir ce qu'il pouvait bien lui dire, ça ne lui faisait pas plus plaisir. Nathan fut toucher de voir que le menu plaisait à son invité, c'était le principal.

- Je devrais ouvrir un resto et proposer des plats en rapport avec mon métier actuel. Je suis sur que ça ferait un malheur niveau horreur.

Nathan se mit une nouvelle fois à rire. Son idée fonctionnerait probablement en période d'Halloween où dégustait une soupe avec des yeux dedans était presque normale et plutôt rigolo. M'enfin, il disait ça pour plaisanter car il ne se voyait vraiment pas abandonner son travail actuel mais ça pourrait être une sorte de reconversion pour ses vieux jours. Nathan haussa ensuite légèrement les épaules avant de lever son regard vers Brendon.

- Il y a trois jours on a dîné ensemble puis elle est montée dormir. Faut pas que je me plaigne et puis parfois elle est à la maison et je travaille. La faute est largement partagée. Enfin, j'imagine.

C'était plus facile de penser ainsi et puis c'était elle qui le disait. Qu'il n'était jamais à la maison. En gros, il avait probablement le même discours chacun de leur coté sauf que Nathan faisait des efforts pour passer du temps avec elle mais elle n'avait pas l'air de vouloir la même chose. Bref, il avait du mal à la comprendre ces derniers temps. Ils échangèrent comme ça tout le reste de la soirée car effectivement aucune relation n'était parfaite. Au moins, ils se soutenaient tous les deux et ils ne pourraient que se sentir mieux, même si c'était peut-être temporaire, après cette soirée.

FIN.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. (#)   Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entres hommes. | Brendon & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: