une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| andrew (départ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: andrew (départ) (#) Dim 24 Sep - 11:33 | |
| pseudo ○ andrew hausman. date de départ ○ 24/09/17. date de retour ○ écrire ici.motif ○ c'est un secret pour personne : j'ai pas été actif ces derniers temps, ça fait plusieurs semaines que je galère et que je passe à peine sur le forum pour répondre à mes sujets qui traînent... je suis arrivée sur island bay en voulant prendre un pré-lien qui était déjà tenté puis j'en ai finalement pris un autre qui me motivait au max. je me suis éclaté, je crois que j'ai jamais été aussi active sur un forum en aussi peu de temps, j'ai enchaîné les réponses, c'était super... puis j'ai perdu un lien assez important pour andrew, puis un autre (le lien pour lequel j'étais venue de base), j'ai aussi eu quelques déceptions et autant dire que tout ça m'a démotivée. aujourd'hui, j'en suis à un point où je ne sais pas quoi faire d'andrew, je sais pas dans quelle direction le faire aller, je ne sais pas quoi faire pour bousculer son quotidien et le faire devenir plus 'excitant'... je décide donc de laisser ma place. je tiens à m'excuser auprès de tous mes liens actuels (et je remercie grandement les berenson de m'avoir ouvert les portes de leur palace ) qui attendent l'ouverture d'un rp ou une réponse, j'aime pas qu'on prenne autant de temps à me répondre et je me rends compte que c'est ce que je fais, alors autant arrêter le massacre maintenant... merci pour ces quelques mois d'éclate, c'était la première fois que je jouais un mec et ce sera sûrement pas la dernière fois... bonne continuation à tous, et longue vie à ib ! |
| | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: andrew (départ) (#) Dim 24 Sep - 11:36 | |
| Oooooh je comprends que les abandons t'aient complètement démotivé, mais tu voudrais pas essayer de rester avec un nouveau personnage ? C'est tellement dommage que tu t'en ailles ! En tout cas si ton choix est définitif, bonne continuation, et reviens quand tu veux tu seras le bienvenu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: andrew (départ) (#) Dim 24 Sep - 12:03 | |
| Je ne sais pas, je verrais, vu le nombre de scénarios/pré-liens qu'il y a, je devrais trouver mon bonheur... merci en tout cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: andrew (départ) (#) Dim 24 Sep - 12:26 | |
| Oh chiotte, je n'ai pas vu ce message J'étais obnubilé par ta belle gueule d'ange, ca doit être ça Bref, je peux comprendre que perdre des liens importants peut amener à une baisse de motivation, et l'envie d'abandonner le personnage. Parfois, mieux vaut laisser aller la chose, et rebondir par la suite avec une autre. Si tu aimes écrire et que tu apprécies le forum, pourquoi ne pas tenter un autre personnage qui pourrait éventuellement te redonner cette motivation que tu as eu au début? Des prés-liens, ce n'est pas ça qui manquent et des scénarios aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: andrew (départ) (#) Dim 24 Sep - 12:46 | |
| C'est triste de lire ça mais très compréhensible. :chou; après comme tout le monde dit pourquoi ne pas regarder les pré-liens et les scénarios, ya des membres établis depuis longtemps tu peux être sûr qu'il ne disparaissent pas et ton perso pourra donc bien évoluer surtout si tu es si bien sur IB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andrew (départ) (#) | |
| |
| | | | andrew (départ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|