AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 1:50



ella odair
c'était le calme avant non ? voilà la tempête !

nom ○ Odair. prénoms ○Ella. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Ici même, pur souche. statut civil ○ La blague. orientation sexuelle ○ Ella est une personne très attachée à sa liberté. Elle aime faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, y compris avec un homme ou une femme ou les... Enfin bref, elle est très ouverte d'esprit mais surtout aime être indépendante que ce soit dans la vie ou dans ses relations. métier/études ○ On ne voit pas souvent une femme qui monte sur les toits pour travailler la toiture, en équilibre contre vents et marées ou sous la cagne d'un soleil ardent ou encore sous une pluie battante. Ella aime être au-dessus et avoir le contrôle, diriger une équipe pour réparer le toit d'une maison ravagée par une tempête, c'est à peu près ça son métier. Couvreuse, un métier pas banale pour une femme mais Ella est un peu comme un bonhomme en vérité. Elle se rit du danger ! groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Gemma Arterton.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ * Ella, c'est une femme avec pleins d'humours, caractérielle, se prend parfois pour un mec tout en n'oubliant pas ce que c'est d'être une vraie femme * Ella n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'elle pense elle le dit même si parfois ça peut brusquer mais elle s'en fout, elle est honnête même parfois trop. Enfin bon, si la personne en face d'elle n'a aucun répondant, elle la mangera indéniablement * Ella a grandi dans une famille atypique, famille de hippie, mais c'est bien une Odair ! Elle est tout aussi unique que les membres de sa tribu * Ella a des tâches de rousseurs sur son visage * Ella a une aile tatouée derrière l'oreille gauche ainsi qu'un tatouage maori représentant une raie manta, qui signifie la liberté, sur le bas de son dos * Ella n'aime pas trop s'engager, ou bien l'amour lui fait trop peur ? En faite, elle ne se l'ait jamais posée cette question. Au fond, peut-être qu'elle a juste la trouille de ne plus pouvoir avoir sa liberté ou bien elle se raccroche juste sur cette conception qu'elle a de la "liberté" ? Ou peut-être  qu'être amoureuse ça signifie pas grand chose pour elle car elle ne sait pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse ? Hm. * Ella, c'est une femme compliquée qui veut quelque chose dans l'heure et qui peut changer dans la seconde qui suit. Elle est contente puis pique une colère monstre car juste tu as eu le malheur de lui piquer une frite dans son assiette. * Ella adore les disney, tout comme son frère Max, elle les chantonne dans la voiture, dans la douche, sur les toits, tout le temps ou presque. Son préféré c'est le Roi Lion * Tout comme son frèro, elle adore voyager, d'ailleurs elle ne se privait pas de rejoindre Max pendant ses affectations. Inséparables, les deux * Ella n'aime pas montrer ses réels sentiments, c'est une preuve de faiblesse. Pour une femme fière comme elle, c'est presque impossible de montrer sa défaillance en tant que personne car tout le monde le sait, personne n'est parfait * Ella aime écouter de tout. Elle peut passer du Mozzart à Snoop Dog jusqu'à écouter System of a down, juste pour se défouler * Ella aime les sports extrêmes, tout ce qui fait bouillir le sang, fait battre le cœur à la chamade, montant l'adrénaline dans ton corps, c'est complètement son truc. Saut en parachute, course de vitesse, escalader une montagne, surfer sur du hors piste. Tout ce qui fait qu'elle se sent en vie une fois rentrée à la maison. Evidemment le métier qu'elle choisit d'exercer colle parfaitement à elle et à sa soif de sensations  * Ella aime les animaux, elle se sent mieux parfois avec eux qu'avec les humains mais ça c'est presque le "truc" de la famille. Il ne faut pas s'étonner si les relations humaines ne soient pas leur fort. Ce qui est étrange à dire vraie car ses frères et sœurs ainsi qu'elle, ont reçu de l'amour à gogo. C'est peut-être comme si trop d'amour a fait que maintenant, elle ne sait plus vraiment comment appréhender ça et comment gérer cette sensation que l'amour est, peut-être, un emprisonnement * Ella, c'est une femme qui a tout de même pleins de valeurs, que ce soit dans la loyauté envers ses ami(e)s ou sa famille, toujours là quand ça ne va pas * Il y a 2 mois, elle a perdu un collègue de travail qui a chuté du toit, devant elle. C'est un traumatisme dont elle n'a pas fait encore le deuil et est dans le dénis sur les sentiments de tristesse qu'elle peut avoir. Tout va bien, je vais bien quoi. En vérité elle culpabilise de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit...


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ LipsLikeAMorphine (LLAM) pour le pseudo sur le net et moi c'est Alyssa. âge ○ 27 ans. pays/région ○ Nîmes, Languedoc Roussillon dans le Suuud   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4261926869 . présence ○ Alors normalement le soir, je ne dirais pas 7/7 mais le soir généralement. comment as-tu connu island bay ○ Grâce à Bazzart, ça fait déjà des jours que je me tate à m'inscrire de nouveau sur un RPG, ça fait au moins 4 ans que je ne me suis pas réinscrite haha mais bon parfois des grandes pauses, s'imposent. Et je suis tombée sous le charme du forum et de Ella  ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148 scénario/pré-lien/inventé ○ https://islandbay.forumactif.org/t4573-f-libre-gemma-arterton#161369. raison de ton inscription ○ idem que la question posée au-dessus. dernier mot d'amour ○ La bourrasque Ella est là les gars  ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3901455339 .
 
Code:
<pris>○ gemma arterton</pris> ella odair


Dernière édition par Ella Odair le Jeu 19 Oct - 16:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 1:50



l'histoire de ma vie
comment dire...  ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2397939694

Juillet 1987 — Naissance des jumelles.

« Allez pousse ma chérie, pousse ! » cria Sam, donnant de la force à sa bien aimée, Lily, qui était en train de donner tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir donner naissance à ses deux filles. La jeune femme enserra encore plus les mains du père dont le visage reflétait nettement sa hâte de pouvoir prendre dans ses bras ses bébés mais aussi l'inquiétude profonde face à la douleur de sa femme. Mais ils étaient habitués. Ce n'était pas les premières dans leur tribu. Mamy Fleur accentua les dires de Sam, motivant sa fille à encore pousser le plus possible afin d'oublier cet calvaire qu'elle était en train de revivre. Un moment qui lui passera très vite lorsqu'elle aura ses bébés dans ses bras, tout comme Phil et Max. Un accouchement chez soi, ce n'était pas anodin dans la famille Odair. Ils voulaient vivre cela ensemble. Pour eux rien ne comptait plus que la famille et ils étaient certains que cela allait les lier encore plus. Comme un roc.

Emma sortit la première, cependant, Mamy Fleur afficha un air grave lorsque Ella, la deuxième pointa le bout de son nez. Le cordon ombilicale avait entouré son cou, l'ayant privé d'oxygène pendant le travail. Le bébé était légèrement bleu et ne gisait pas. « Sam tien prend la petite Emma, couvre là, je m'occupe d'Ella. » dit-elle avec un calme sûr, pour ne pas paniquer les parents. Sam, prit de court, obéit sans broncher malgré que son regard s'attarda quelque peu sur Ella, hagard. « Qu'est-ce qu'il se passe ?? » rétorqua rapidement Lily qui sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Ella. Mamy Fleur rassura la jeune femme, lui expliquant parfaitement ce qu'elle allait faire, coupant le cordon et essayant de pouvoir extorquer un souffle de vie à Ella.

Au bout de cinq minutes - pour Mamy Fleur cela durait plutôt une éternité - d'intense mouvement pour réanimer le bébé, cette dernière décida enfin à pousser des cris. Un cri de vie. Ce qui arracha les larmes à la grand-mère qui ne voulait pas céder, mettant tout son cœur à l'ouvrage pour pouvoir sauver cette petite. Elle enroula le bébé dans une autre couverture et l'emmena auprès des parents, impatients de la câliner avec sa sœur. « Et bien, cette petite a du caractère. » souffla Mamy Fleur, regardant avec amour Ella et puis elle sourit de toutes ses dents voyant sa famille s'agrandir à nouveau.


Avril 1995, Ella a 8 ans — La tornade.

Dans la maison de la famille Odair, il y avait de la joie, des éclats de rire d'enfants à gogo, des cris, des disputes, des réconciliations. Une famille à peu près ordinaire en somme. Il y en avait une toute fois que l'on entendait presque tout les jours. « MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX » Ella fonça dans la chambre de son frère - comme elle avait l'habitude de faire, d'ailleurs - et sauta sur son lit alors que son frère révisait, comme la plupart du temps. Les yeux de la fillette, avec les cheveux légèrement ébouriffés, un effet décoiffé comme elle le disait, - en fait elle s'en foutait de ne pas être coiffé - étaient remplis de malice. Elle avait encore trouvé une idée ahurissante pour s'occuper et bien sûr elle ne manquait pas d'attirer son frère dans ses affaires. Ella était proche de son frère, cela a toujours été ainsi. On pouvait même se poser la question si c'était réellement Emma sa jumelle, tellement Max et elle étaient fourrés ensemble. Ce dernier releva toute son attention sur Ella qui s'impatientait devant lui. Il avait l'habitude qu'elle débarque comme madame voulait. À se demander si sa chambre était vraiment son espace personnel, enfin Ella se permettait de lire son journal intime, sans pression, donc bon Max n'était plus à ça de près. Il daigna enfin à lui donner toute l'attention qu'elle attendait. « Tu pourrais pas baisser d'un décibel à chaque fois que tu rentres ici ? » un sourire s'afficha sur ses lèvres, cependant, même s'il disait cela, il ne pourrait pas se passer de ce doux cris là. Ella lui prit la main et le tira en dehors de la chambre, sans dire quoi que ce soit.

La petite brunette l'entraîna dehors et lui montra une tuile qui était tombée du toit. « Tu vois tout à l'heure, je suis sortie voir les chèvres pour m'amuser avec eux et après j'ai décidé d'aller voir Cade pour qu'on aille chasser des grenouilles dans la mare interdite - elle avait elle-même renommé des endroits de la ville pour que ses jeux soient fait que d'aventures - mais pendant ma course pour aller chercher à manger avant d'aller voir Cade, cette tuile m'est tombée dessus ! Tu te rends compte ! J'ai failli me faire tuer par une tuile ! » Ella n'arrêtait pas d'expliquer ce qui lui était arrivée avec des grands gestes, ne pouvant pas tenir en place. Une vraie boule de nerf. Max lui, écoutait et restait spectateur face à autant d'énergie dans un tout petit corps. « Et bien, t'es vivante non ? Ça va alors ! » rétorqua l'adolescent de treize ans. Mais la petite ne l'entendait pas de cet oreille. Comment ça il ne s'inquiétait pas ?!? C'était pas possible, avait-il bien entendu ?!? « Mais j'ai failli MOURIR à cause d'une tuile !!!! » répondit Ella en lui faisant les gros yeux !! Ah non ce n'était pas possible d'être aussi peu concerné par ce qui venait de lui arriver, se disait-elle au fond d'elle-même malgré le fait qu'il n'y avait rien eu. Ça c'est du Ella tout craché.

Max adopta un comportement quelque peu perplexe et essaya de calmer sa petite tornade, lui disant que d'accord elle avait failli mourir à cause d'une tuile et que c'était une mort assez... idiote, certes, mais qu'elle était toujours là. Soudain, elle regarda le toit de la maison, n'écoutant même plus ce que son frère disait. « C'est dangereux quand même, t'imagine si ça avait été Paige qui était en train de courir là et BOUM, une tuile tombe !!! » Rien que de penser cette idée l'avait horrifié. Et comme si c'était une évidence, Ella voulait réparer le toit pour ne plus que cela se reproduise. Bien sûr, Max l'empêcha de monter, lui disant que leur père allait s'en occuper et si elle voulait, qu'elle pouvait l'aider dans cette tâche là. L'amour du risque en montant sur les toits pour pouvoir les réparer naquit à ce moment là. De toute façon, depuis qu'elle était sortie du ventre de sa mère, le risque était toujours présent autours d'elle.


Août 2012, Ella a 25 ans — À la vie, à la mort, t'avais dit...

Ella regarda les traits de Cade Braxton qui s'était assoupi sur le lit. C'était une journée assez éprouvante. Elle se remémora tout ce qui était passé aujourd'hui. Ils avaient organisé une sorte de road village. Le principe était de visiter les villages aux alentours et aller faire au moins une activité dans chaque village où ils atterrissaient. C'était une activité comme une autre et les deux avaient l'habitude de faire les quatre cents coups ensemble. Ils se connaissaient depuis l'enfance et leur rapprochement grandissaient au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient. Ella se surprenait parfois le trop pleins de sentiments qu'elle éprouvait envers lui, la rendant parfois exécrable auprès de lui. Mais bon, Cade avait toujours su comment la calmer. Cette tarée. Cela faisait déjà un ans qu'ils étaient ensemble, un an d'amour passionnel, enfin c'était ce qui semblait se refléter lorsqu'on les voyait.

Elle se souvint comment elle lui avait annoncé la nouvelle. Ella n'était pas du genre à tomber amoureuse comme ça du premier venu. Non, pour elle, l'amour ce n'était pas du tout une de ses priorités. Au contraire, pour elle ce n'était qu'une source de problème en plus. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse ressentir cela envers Cade, son meilleur ami de toujours, sa moitié. Ah non, elle ne s'attendait pas à ça. Lorsqu'elle lui dévoila ses sentiments, un matin, elle se crut défaillir. Jamais elle n'avait été aussi stressée à cause de l'attente d'une réponse de quelqu'un. Mais ce quelqu'un n'était pas n'importe qui, c'était Cade. Cela signifiait beaucoup de choses pour elle. Et si jamais il ne ressentait pas la même chose ? Et si jamais il lui riait au nez, lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle dise n'importe quoi ? Et si jamais il lui disait que c'était juste un passe parce que ça faisait longtemps qu'ils traînaient ensemble et que c'était normal de se poser cette question là ? Oui devant lui, après cette déclaration, il y avait pas mal de questions qui lui soient venues en tête. Cependant, lorsque Cade l'embrassa, tout ses doutes s'envolèrent. À ce souvenir, Ella esquissa un sourire et elle savait qu'il était peut-être l'homme de sa vie. De toute façon, c'était une évidence à ce moment là.

La journée se passa assez rapidement, Ella ayant travaillé toute l'après-midi sur un chantier qui lui prenait la tête. Son employeur était une vraie garce. Trop exigeante et jamais contente, hésitant entre avoir un toit avec des panneaux solaire ou pas, c'était la grande question d'aujourd'hui. Elle était tellement indécise qu'elle avait dit à Ella de faire la grande maison avec un toit solaire mais que sur la partie externe de la maison, où il y allait avoir un petit studio pour leur fils de vingt cinq ans, un toit tout simple. Bref, pourquoi ne pas faire tout dans la même direction ? On se le demande ! En faite, ce qui l'agaçait ce n'était pas tellement de faire construire un autre toit différent de la maison mais c'était que cette Mme. Doubtfire était une bourge qui pensait que les ouvriers étaient à sa botte alors que pas du tout. D'ailleurs, Ella s'était beaucoup montée le choux avec elle mais on dirait que Mme. Doubtfire adorait ça car elle ne l'avait pas viré depuis un mois de chantier. Enfin bon, une journée de merde.

Il était dix huit heures du soir lorsqu'elle rentra à la maison, attendant avec impatience de tomber dans les bras de Cade afin qu'il puisse lui faire oublier un peu les prises de têtes qu'elle avait eu avec son employeur. En marchant dans l'appartement de Cade, elle piétina sans faire exprès un chemisier. Elle prit le vêtement entre ses mains et l'examina, fronçant peu à peu les sourcils. « C'est pas à moi ça ! » Un bruit haletant venant de la chambre l'extorqua de ses interrogations et Ella décida de franchir la porte. Non, elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse lui faire ça...


De nos jours, Ella a 30 ans — Comment dire...

Trente ans. Ella ne s'était jamais souciée de son âge. Son regard devant le miroir restait vague. Elle sourit. « Toujours aussi canon quand même ! » s'écria-t-elle, enjouée. Ella était comme ça, elle avait beau avoir un caractère très fort, pouvant paraître comme une hystérique parfois mais elle restait tout de même un rayon de soleil. Elle finit de se préparer afin de sortir boire un verre avec ses collègues de travail. Tous des hommes d'ailleurs. Cependant, Ella se sentait à sa place auprès d'eux, parfois c'était même elle qui faisait plus mec mais bon, elle était comme ça Ella, nature peinture. C'était vrai que cela ne collait pas du tout avec son apparence, elle pouvait jurer comme un charretier vêtue d'une petite robe simple. Elle s'en foutait. De toute façon, à trente ans elle ne pouvait plus se refaire. Il fallait l'accepter telle qu'elle était.

En rejoignant ses gars, comme elle les appelait, l'un d'eux lui adressa la parole « Alors ma pépette - c'était une habitude les surnoms, cela faisait longtemps qu'elle travaillait avec eux, bien sûr ce n'était pas un surnom très glorieux - « M'appelle pas comme ça ! » - d'ailleurs Ella rétorquait toujours, enfin au fond elle adorait ça, c'était affectif - Ouais, ouais, à d'autre ! Bref, alors c'est quand tu nous présentes quelqu'un ? » La massue. Depuis le temps qu'ils se côtoyaient tous, c'est vrai qu'elle n'avait présenté personne à ses gars. En fait, cette question dissimulait une légère inquiétude de ces derniers. Ella le savait, ils aimeraient qu'elle puisse avoir une vie de couple, rangée, comme tout le monde, comme eux. Cependant, ce n'était pas vraiment son truc, l'amour. Mon dieu, non, elle était bien à flâner à droite et à gauche. Être casée, non merci. Vu comment elle rentrait dans des états pas possible avec Cade à l'époque, elle n'envisageait pas du tout à avoir quelqu'un en ce moment. Vraiment pas. Bon évidemment, cette histoire remontait il y a cinq an de cela. Une histoire qui l'avait quelque peu détruite car elle avait perdu sa moitié. Cependant, Ella s'était beaucoup remise en question après avoir quitté Cade - c'était très rare d'ailleurs, comme quoi la sagesse vient avec l'âge... ironie quand tu nous tiens ! - et ne plus lui parler. À vrai dire ce qui l'avait réellement contrarié c'était qu'il l'avait trompé au lieu de lui dire tout bonnement qu'il valait mieux rester amis car pour elle c'était peut-être le cas aussi. Ella avait tenu deux ans avant que Cade ne la recontacte de nouveau, voulant retisser le lien qui les avait unis d'antan. C'était sa moitié et parfois les âmes sœurs étaient fait pour rester ensemble quoi qu'il advenait surtout en ce moment où Cade avait besoin de soutient.

Ella aimait son indépendance avant tout. S'engager, ça, ce n'était pas possible. « Tu déconnes ?!? » elle s'esclaffa, d'un rire si doux ponctué par des ronflements à peine audible. La classe. Elle frappa l'épaule de Rick, signe d'affection pour elle « Non mais moi vous présenter quelqu'un ?! Ah non, je ne suis pas assez forte pour ça ! » ironisa-t-elle « Non franchement, avoir une maison avec le jardin, les haies blanches, le chien et les gosses ! C'est pas fait pour moi ça ! J'ai tellement de choses à vivre encore, j'ai pas envie d'être accroché à quelqu'un et de devoir m'engager à cette personne et rien qu'à cette personne ! Non mais tu me vois accrochée à une seule personne ?! » ricana-t-elle. C'était vrai ce qu'elle disait. Ella avait enchaîné les aventures sans lendemain, hommes ou femmes, aucune promesse tenue et elle se sentait bien. Il fallait dire que Ella n'était pas si facile que ça en amour. Pour qu'elle tombe amoureuse, il en fallait beaucoup.

Rick leva les yeux au ciel, il pensait vraiment que Ella manquait quelque chose dans sa vie et que peut-être qu'elle n'était pas totalement comblée. Ouais, l'ami qui s’inquiétait, c'était lui. Enfin bon, ce qui n'empêcha pas à Ella de l'apprécier tout de même, c'était mignon de sa part. Cependant, elle était heureuse comme ça. La soirée se passait à merveille, des coups par ci, des coups par là, dans la joie et dans la bonne humeur. Une fois rentrée à la maison, Ella regarda son appartement. Hm, c'était vrai que ça faisait un peu vide. Elle se dirigea vers sa chambre, tout en enlevant sa tenue puis se prépara à se mettre au lit. Emmitouflée dans sa couverture, elle murmura « Je vais me prendre un chat. » avant de s'endormir et sourire à cette idée là.


Dernière édition par Ella Odair le Mer 4 Oct - 0:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:07

♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1986789816 premier à souhaiter la bienvenue, c'est pas souvent ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4261926869

Bienvenue mlle, on ne sait pas encore grand chose vu qu'il n'y a rien d'écrit, mais pour sur la joueuse ou le joueur à bon gout au vu de vos jolies valises posées sur nos cotes!

0665784238789 (mon numéro de téléphone ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3901455339)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:14

Dr Glamouuur ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1965479019 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2573357129 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 216521197 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2139827335

Merci beaucoup pour ce premier accueil, j'en suis totalement ravie ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 794295163 xD
Et l'histoire va commencer peu à peu à prendre forme, la première partie sur le nom est complète déjà ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3901455339 comme ça tu connais un peu plus la belle Ella ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:21

Bienvenue ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3918401654

Mikeal m'a pressé de venir te souhaiter la bienvenue par chez nous ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1986789816 Et je dois dire qu'il ne m'a pas menti, tu es bien ravissante, je sens que ma toiture aura besoin de quelques réparations ... ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 610134410

ps: avant que les vilains et vilaines du fo, ne me grille sache que je suis la moitié non moins sexy de mikeal (#je suis son DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:31

Wonderwomaaaann ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2573357129 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1965479019 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 216521197 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2139827335

Et bien que du beaux monde ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148
Merci belle Erin et sans soucis pour la toiture, je suis ta femme ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3901455339

ps : haha au moins tu m'auras dis bienvenue avec les deux sans que tu te fasses griller ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:40

tu es ma femme ... ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 610134410 je note, je saurai te le rappeler!♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1986789816

ps: MOUHAHAHAHA pour une fois ! ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:45

Bienvenue sur le forum avec ce merveilleux choix ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3497041440
réserve-moi une place dans tes liens ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3051601765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 2:54

Erin - rappelle le moi oui, j'ai l'esprit parfois un peu volage ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2139827335

Bart - Merci beaucoup Bart ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148 et sans soucis pour le lien ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 3:42

Bienvenue sur IB ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148
Ton personnage semble super intéressant ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1242777542 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 3:48

Merci beaucoup Wesley ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 4:02

Bienvenue parmi nous. ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 4:09

Merci Anna ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148
et Hayley ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 794295163 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 4:28

bienvenue à la maison. ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1242777542 j'espère que tu t'y plairas ! ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 449023763
rebienvenue sur les forums rpg, ravi que island bay soit celui sur lequel tu as eu envie de t'inscrire. ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ EmptyLun 25 Sep - 4:36

Merci beaucoup ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 3565557684

Et Mila ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1965479019 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1965479019 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4164965148 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2573357129 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 449023763 (oui je l'aime énormément ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 1986789816 ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 4261926869 )

Oui moi aussi je suis contente de m'inscrire ici, vous êtes chaleureux c'est super réconfortant ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ (#)   ♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Elle a, Ella... Ce j'n'sais quoi ! ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: