AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 you and me and a dinner ► lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMar 26 Sep - 20:22


you and me and a dinner
Ah ... Lorena ... Il s'était promis de ne jamais reposer les mains sur elle. De ne jamais laisser ses doigts glisser sur son corps. De ne pas la toucher. De ne plus l'embrasser. De rester ... d'avoir une relation professionnelle. Tout simplement. Pour autant, la voir dans cette tenue au gala de charité ... Il n'avait pas pu ... Enfin, c'était surtout à cause d'elle qu'il n'avait pas pu rester à l'écart. Elle l'avait plaquée contre une statue. Et ce petit contact ... Ca l'avait rendu tout chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. Et puis, de toute manière, elle en avait eu envie. Parce que ... si ça n'avait pas été le cas, ils seraient restés au gala. Ou du moins, lui serait peut-être parti de son côté. Et elle du sien. En tout cas, Rayan ne savait pas vraiment ce qu'il éprouvait pour Lorena. Il ne savait pas s'il l'aimait bien. Ou bien si c'était qu'un jeu au final. Il ne dirait pas qu'il jouait avec les femmes. Mais à ce qu'on lui avait dit, Lorena n'était pas une proie facile. Elle avait craqué deux fois. C'était peut-être son charme anglais qui aidait. Va savoir. En tout cas, il comptait bien éclaircir tout ça. Et ne pas se laisser piéger dans quelque chose qui pouvait lui éclater à la gueule à n'importe quel moment. Il avait dit qu'il n'y aurait qu'une relation professionnelle entre eux. Et il avait peur que ça ne devienne quelque chose de plus personnel. Ca serait dangereux si ça le devenait. Il avait glissé un petit mot dans le casier de Lorena. Lui proposant un dîner. Il n'avait pas signé de ses initiales. Tout le monde savait que Double R ou RR, c'était lui. Donc, il évitait. Il avait signé avec l'homme du bar. En espérant qu'elle comprendrait. Il lui avait donnée rendez-vous dans un restaurant à l'autre bout de la ville et de l'hôpital. Peut-être pour être sûr qu'ils seraient tranquilles. Sans doute. En tout cas, Rayan était en train de l'attendre à présent. Et de voir si jamais elle venait. Ou pas. Il était déjà installé à la table. Attendant. Il avait commandé un verre de vin pour combler l'attente. Viendrait-elle ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMar 26 Sep - 22:22



You and me and a dinner


Comme d’habitude Lorena avait eu une journée bien chargée et le repas du midi était passé à la trappe. Elle avait chopé le paquet de chips d’un de ses collègues internes quand elle l’avait croisé dans les couloirs avant de lui tirer la langue et de rigoler en l’entendant ronchonner au loin. C’était devenu un petit rituel entre eux, ils s’échangeaient ou se piquaient la bouffe que chacun tenait dans les mains. Celui qui était le plus pressé repartait généralement avec le pactole. A la fin de son service aux urgences, elle ôta ses gants en les fourrant dans la poubelle et se rua vers son casier pour prendre ses affaires et rentrer chez elle. Elle fronça les sourcils quand, en ouvrant le casier, un morceau de papier tomba au sol. Elle s’abaissa pour le ramasser et le déplia. Ses yeux s’arrondirent alors comme des billes quand elle lut le message qui y était inscrit. « Qu’est-ce que c’eeeest ? » Instantanément elle écrasa le papier entre ses deux mains pour dissimuler ce qu’il contenait et elle fit volteface pour se retrouver nez à nez avec Jenny, une autre interne. « Rien, rien du tout. Juste un mémo, pour me faire penser à acheter.. des trucs. »  C’était le pire mensonge du siècle mais elle avait été prise au dépourvu. Son amie leva les yeux au ciel avant d’attraper son sac et de se diriger vers la sortie. « T’es une très mauvaise menteuse Caldwell ! » Lorena soupira quand cette dernière sortit de la pièce et elle ouvrit à nouveau le mot en secouant la tête. Un diner ? Très mauvaise idée ma petite, ça sonnait beaucoup trop vrai rencard. Elle resta plantée là, à réfléchir. « Non, j’y vais pas. Aucune chance. »

« AAAAARHG mais j’ai rien à me mettre !!! » Sa chambre ressemblait désormais à un champ de bataille recouvert de vêtements du sol au plafond, même la lampe de chevet était recouverte d’une robe qu’elle avait balancé depuis son dressing. Autant dire qu’elle avait vite changé d’avis sur le fait de ne pas aller à ce diner. En vérité elle avait tout de suite voulu y aller, elle avait juste essayé de se convaincre du contraire pendant une fraction de seconde. Elle essaya un nombre incalculable de tenue, jamais satisfaite.  Elle ne voulait pas trop en faire non plus mais en même temps elle voulait quand même faire son petit effet vous voyez ? Le juste milieu était pas facile à trouver. Après presque une heure à fouiller les entrailles de son dressing elle en sortit une petite robe noire et une paire de talons simple. Hallelujah !

Bon, elle était en retard, de pas beaucoup mais en retard quand même. C’était à moitié fait exprès, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était pressée de venir, même si en soi elle était plutôt contente de pouvoir passer la soirée avec lui. Truc de fille, incompréhensible quoi. Elle avait pris un taxi pour venir, elle ne connaissait pas du tout l’endroit et au moins elle serait sûr de rentrer à bon port pour le retour si elle buvait un peu trop de vin. Elle se fit accueillir par un serveur et elle repéra Rayan au loin. Elle souffla un bon coup et commença à marcher vers lui. « Bonsoir l’homme du bar. Intéressant comme surnom, j'ai trouvé ton petit mot. » Elle attendit qu’il lève la tête pour lui lancer un sourire et prendre place en face de lui. Depuis l’autre nuit, elle s’était mise d’accord avec elle-même pour le tutoyer en dehors de l’hôpital, après ce qu’ils avaient vécu tous les deux, le contraire serait trop bizarre. « Je ne connaissais pas du tout cet endroit, c’est joli.. Tu vas bien ? J'ai été .. surprise par ton invitation » Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose un tête à tête, elle ne savait jamais à quoi s'attendre depuis qu'ils avaient commencé à dépasser les limites.

Tenue de Lorena
@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMar 3 Oct - 19:51


you and me and a dinner
Rayan se demandait ... Il se demandait si elle allait venir ou bien si, au contraire, elle allait lui poser un lapin. Il ne savait pas. Il avait la tête légèrement penchée sur le côté et il se demandait, justement, ce qu'elle allait faire. Et s'il avait réservé cette table pour rien ? Et si jamais elle ne venait pas ou des petites choses dans le genre ? Rayan n'en savait rien. Du tout. Il verrait bien si elle allait venir ou pas. Il n'allait pas se prendre la tête pour ça. Si elle ne venait pas, il saurait à quoi s'en tenir. Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Ils n'avaient rien commencé, si on pouvait dire ça ainsi. Non. Et il ne savait pas si ... Est-ce qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux ? Il n'en savait rien. Enfin. Passons. Rayan était en train de siroter son verre de vin. Il avait penché la tête sur le côté. Et il regarda sa montre. Toujours pas là. Est-ce que ça l'inquiétait ? Pas tant que ça. Si elle ne venait pas, tant pis. Il allait boire un peu. Peut-être qu'il finirait par manger également. Et puis, tant pis pour elle. Rayan avait eu l'occasion de manger à plusieurs reprises ici. Il savait que les plats étaient ... plutôt agréables, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Il savait que c'était plutôt bon. Donc, de toute manière, il ne partirait pas sans avoir mangé. Du tout. Non. D'ailleurs, il était à deux doigts de faire signe à un serveur, prêt à commander. Mais il n'eut pas le temps de le faire. Car voilà que la demoiselle s'avançait vers lui. "Ah ... j'ai cru que tu ne viendrais pas." Elle s'était installée en face de lui. "Cette robe te va à ravir." Elle était vraiment jolie. Y'avait pas à dire. Est-ce qu'il imaginait déjà lui enlever cette robe ? Non. Quand même pas. Allons. Mais oui. Elle était très jolie. A croquer, c'était certain. Ouais. Lorena en vint à lui faire la remarque sur cet endroit. Le fait qu'elle ne connaissait pas. "C'est un peu à l'écart. Et puis, les plats sont divins. Tu verras." Il eut un hochement de la tête. Ca coûtait un peu un bras mais ... C'était tellement délicieux. Et puis, Rayan n'était pas avare. Donc, il avait envie de partager ce moment avec Lorena. Même s'il ne savait pas trop ce qu'il avait envie de partager avec elle. Non. C'était une question ... en suspens, si on pouvait dire ça ainsi. "Pour en revenir au surnom, je ne pouvais pas noter RR. On aurait vite fait le rapprochement si jamais quelqu'un avait trouvé le petit mot." Et ça l'aurait embêté à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMer 4 Oct - 19:59



You and me and a dinner


Elle n'allait pas le nier, elle se sentait plutôt stressé à l'idée d'aller dîner en tête à tête avec Rayan. A la base tout ce scénario n'aurait jamais du se produire, elle n'aurait jamais du le revoir et elle aurait du continuer sa vie comme avant, sans se soucier de quoique se soit mais le destin en avait décidé autrement en les réunissant tout les deux dans le même hôpital. La soirée de gala avait tourné court et ils avaient encore fini nus, dans un lit cette fois mais nus quand même. Avec tout ça, les gestes et les baisers avaient prit le dessus et elle ignorait clairement tout de lui. Ils n'avaient jamais eu de véritable conversation, ils n'avaient pas encore appris à se connaître concrètement. Ce soir c'était peut-être le moment de changer ça et puis dans un restaurant ils étaient sur de réussir à se tenir. Elle lui faisait face et elle n'avait plus moyen de faire marche arrière, elle ne le voulait pas de toute manière même si elle était encore loin de se sentir totalement à l'aise. Elle avait tout de même fait l'effort de ne plus le vouvoyer quand ils se voyaient "en privé", ça serait déjà plus normal si on veut. "Merci" Elle afficha un sourire sur ses lèvres "T'es plutôt pas mal aussi" Elle se mordit la lèvre et déposa son sac à main à ses côtés sur la chaise. Elle le trouvait terriblement sexy comme à chaque fois qu'elle le voyait mais elle resta formelle sinon ils n'arriveraient jamais à finir une quelconque conversation. Le serveur arriva à l'heure table et elle commanda également un verre de vin pour commencer. Vu l'endroit elle le croyait sur parole quand il lui disait que les plats valaient le détour, c'était très classe et elle n'osait même pas imaginer le prix d'un repas dans ce restaurant. Elle était habitué aux grands restaurants avec ses parents même si depuis qu'elle était interne, les restaurants elle n'en faisait quasiment jamais. Elle acquiesça de la tête à sa dernière remarque "Bien vu, c'est vrai que tout le monde t'appelles comme ça" D'ailleurs elle avait eu un coup de chaud avec ce petit mot dans les vestiaires. Jenny était bien trop curieuse et elle espérait qu'elle ne chercherait pas à en savoir davantage. Le serveur lui ramena son verre et déposa deux cartes en face d'eux. "Qu'est ce que tu me conseilles?" Elle arqua un sourcil quand ils ouvrirent tout les deux la carte. Rayan devait avoir deux trois plats qu'il recommandait sans hésitation. Lorena avait du mal à se lancer et pourtant il allait bien falloir qu'elle se jette à l'eau. Ils allaient parler pendant un long moment ce soir et elle comptait bien entamer la conversation. "Bon.. Quand on y réfléchi bien, on ne sait absolument rien l'un de l'autre ou presque.. Je suppose que c'est l'endroit idéal pour apprendre à se connaitre."  

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyVen 6 Oct - 19:26


you and me and a dinner
Elle était venue. Et elle était plutôt canon. Il s'imaginait déjà lui retirant cette robe. La faisant glisser le long de ses flancs et de ses hanches. Ouais, non. Fallait qu'il arrête de penser à cela. parce qu'elle n'avait pas ... enfin, il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait envie. Non. Et lui même ne savait pas ce qu'il voulait. Si au départ c'était qu'un simple défi et savoir si elle pourrait craquer facilement ou pas, il s'était laissé prendre ... Pas par les sentiments parce qu'il n'était pas certain d'éprouver des sentiments. Enfin, il ne savait pas trop. Il ne l'avouerait pas. Mais elle le perturbait. Ouais. Et pas qu'un peu. De là à dire qu'il l'aimait, non, mais bon. Il y avait quand même quelque chose. Il ne savait pas quoi précisément mais il y avait quelque chose, oui. Enfn, passons. Il lui avait fait un compliment. Elle en avait fait de même. Echange de compliments, si on pouvait le dire ainsi. Elle s'était installée. Lorena eut le droit à un verre de vin. Rayan avait commandé un second verre. Ouais. Tant qu'à faire. Fallait juste espérer que l'hôpital ne l'appelerait pas pour une urgence. Ca serait bien dommage mine de rien. Et pas qu'un peu. Il avait parlé de son surnom. Tout le monde connaissait son surnom. Double RR. Ou RR simplement. Ouais. Quelques surnoms. "Pas forcément tout le monde." Mais ouais. Il y avait ... pas mal de personnes ... Et pas qu'un peu. Enfin. "J'peux pas faire grand chose concernant ma renommée." Du tout. Le serveur était revenu avec les verres. Et une carte pour Lorena. Celle-ci demanda à Rayan ce qu'il lui conseillait. Il eut un haussement des épaules. "Je dois t'avouer que le magret de canard n'est pas mal." C'était même plutôt bon. "Leurs frites sont faites maison et c'est juste un délice." Juste ce qu'il fallait. Pas trop grasses non plus. "Après, si tu es plus viande, la triologie du boucher ... Avec différents morceaux de boeuf, c'est pas mal aussi." Là, c'était des plats qu'il avait déjà eu l'occasion de manger. Après, oui, il venait souvent. Il mangeait souvent là. Seul à dire vrai. Pour une fois, ça changeait. Il était accompagné. Lui ? Il avait déjà fait son choix. Ouais. Il opterait pour la trilogie de boeuf. Avec sa petite salade de gésiers en entrée avec. Lorena avait fini par lui dire que c'était le moment idéal pour apprendre à se connaître. "Questions réponses alors ?" C'était pas vraiment un jeu mais bon. "Tu me poses une question, je réponds, et je te pose une question. Et ainsi de suite. Pas de joker."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptySam 7 Oct - 18:34



You and me and a dinner


C'était bien la première fois depuis un long, très long moment, qu'elle se retrouvait à dîner en tête à tête avec un homme. D'habitude elle ne relançait jamais son partenaire de la soirée, elle s'amusait, rigolait un bon coup et si le courant passait bien ils allaient plus loin et ça s'arrêtait là. Elle se refusait à avoir une relation plus stable, depuis la mort de son père, les sentiments et tout ce qui allait avec, elle avait tiré un trait dessus. Pourtant ce soir elle était là, face à Rayan, qu'elle avait revu plus d'une fois et avec qui elle se sentait étrangement bien. Elle bravait toutes les limites qu'elle s'était imposée, tout les principes qu'elle s'était inculquée depuis sept ans. Elle ressentait indéniablement quelque chose pour lui, elle ignorait encore quoi mais c'était bel et bien présent et ça la faisait un peu flipper. Pour le moment elle devait mettre de côté toutes ses questions sans réponse qui lui trottaient dans la tête, elle avait accepté ce dîner avec lui et elle comptait bien en profiter pour apprendre à connaitre le beau neurochirurgien. Elle le laissa lui donner son opinion sur les plats qu'il préférait en hochant la tête avec un sourire accroché à ses lèvres. "Un véritable connaisseur" Elle, elle n'y connaissait pas grand chose en cuisine et quand on voit les piles de cartons de pizza qu'elle a accumulé avec Finn au cours des derniers mois on comprend pourquoi. "Je crois que je vais me laisser tenter par le magret alors !" Lui avait choisi le trio de bœuf et le serveur ne tarda pas à venir prendre leur commande avant de retourner en salle. Un questions/réponses? C'était à la fois excitant et dangereux mais elle était partante. Certains sujets allaient être "délicats" et elle espérait vainement qu'ils n'arriveraient pas dessus mais généralement quand on apprend à ce connaitre, on pose forcément ce genre de questions. Elle ferait avec et elle se promit intérieurement de dire la vérité, fini la période où elle mentait pour s'en sortir ou pour se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Elle voulait être entièrement honnête avec lui cette fois, elle voulait qu'il la découvre comme elle était réellement. Elle rit doucement quand elle l'entendit annoncer qu'il n'y aurait aucun joker, ça annonçait déjà la couleur ça. "D'accord, on fait ça. Honneur aux femmes du coup?" Elle arqua un sourcil amusée et avant de commencer à poser sa première question elle but une gorgée de vin. "Bon, je commence facile. Tu vis dans quel coin?" Pour éviter que les questions ne se répètent, elle lui laissa le temps de répondre à cette première question avant de répondre à son tour à la même pour qu'ils aient tout les deux les mêmes informations. Après tout, ils doivent apprendre à se connaître. En y repensant, ce soir là au bar ils n'avaient définitivement pas beaucoup parlé. "Je vis à East Bay avec mon colocataire qui est aussi mon meilleur ami et ça se passe plutôt bien, j'ai des voisins plutôt cool aussi "  A son tour.

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyLun 9 Oct - 11:38


you and me and a dinner
Rayan eut un sourire à la remarque qu'elle venait de lui faire. Sur le fait qu'il était connaisseur. Ouais. Ca l'avait fait sourire. Et pas qu'un peu. "Disons que j'ai eu l'occasion de déjeuner ou de dîner ici à quelques reprises. Seul. Et j'ai pu tester un peu tous les plats." Pas tous les plats pour autant. Non. Mais à terme, ouais, s'il venait aussi souvent, nul doute qu'il finirait par avoir l'occasion de goûter à tous les plats. Sauf si le restaurant changeait sa carte. Ce qui pourrait être bien à dire vrai. Et pas qu'un peu. Dans le sens où c'était toujours bien d'avoir des nouvelles choses au menu. C'était même plutôt chouette. Enfin, passons. Rayan optait pour la trilogie de boeuf. Lorena pour le magret. "Très bon choix." Il eut un hochement de la tête de la tête. "Tu verras, tu ne regretteras pas." Du tout. "Et leurs frites maison .... C'est juste un délice." Ouais. Il adorait. Comme Rayan était un client régulier, ça lui arrivait, parfois, de passer juste pour leur demander des frites et les ramener chez lui. Ouais. Ils n'avaient jamais refusé. D'autant plus que Rayan payait toujours ses frites et leur laissait toujours un bon pourboire. Pour sûr. Enfin. Lorena avait envie de lui poser des questions. Elle voulait en savoir plus. Sur lui. Sur qui il était. Et c'était tout à fait normal. Ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre. Non. Hormis le fait qu'ils étaient tous les deux médecins et qu'il venait de Londres. Ouais. Donc, c'était une bonne idée qu'ils papotent une peu. Et elle était d'accord pour se prêter au jeu des questions et réponses. Heureusement. Sinon ... Sinon ça aurait été difficile. "Honneur aux dames." Il eut un hochement de la tête. Si elle voulait commencer, alors, elle commencerait. Il avait porté son verre de vin à ses lèvres, le deuxième qu'il buvait. Elle commençait par une question simple. "Une villa sur South Bay. J'l'ai trouvé quelques semaines après mon arrivée en Nouvelle Zélande." Il eut un hochement de la tête. "Enfin, c'est pas moi qui l'aie trouvé. J'avais embauché un agent immobilier. Elle m'a proposé plein d'appartements mais j'aime avoir de l'espace. Elle a étendu les recherches et a trouvé la villa." Et il en était plutôt satisfait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. "Certains diraient que c'est bien trop grand pour un homme seul mais j'aime ça." Et pas qu'un peu. Ouais. C'était plutôt chouette. Lorena lui avoua vivre en colocation avec son meilleur ami. Une pointe de jalousie ? Peut-être bien. La colocation, il savait comment ça se passait. Les colocataires finissaient par avoir des sentiments pour l'un et pour l'autre et ça partait en sucette. Il ne devait pas penser à ça. Non. Il devait faire comme si ... comme s'il s'en fichait. Et c'était difficile. Il regarda Lorena. "Alors alors ... quelle question vais-je te poser." Ouais. "Des frères ? Des soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyLun 9 Oct - 12:22



You and me and a dinner


Les plats étaient commandés, ils n'avaient plus qu'à attendre pour être servis et déguster ce qu'ils auraient dans l'assiette.  Le restaurant était plutôt plein, beaucoup de couples surtout et son visage fut marqué par la surprise quand Rayan lui avoua venir souvent seul ici. C'était un homme classe et terriblement sexy alors oui elle était étonnée par ce qu'il lui disait même si quelque part elle en était aussi soulagée. Rayan lui avait clairement ouvert l'appétit avec ces fameuses frites mais pour le moment elle devait se contenter de son verre de vin. "Ok tu me donnes super faim, je vais les savourer ces frites" Elle afficha un large sourire amusée. Comme toujours ses repas à l'hôpital étaient limités, quand elle avait le temps elle allait à la cafétéria pour manger quelque chose d'à peu près consistant mais aujourd'hui le temps elle n'en avait pas eu. En plus ça la changerait de ses repas habituels à l'appart. Elle avait hésité une fraction de seconde à accepter son invitation et maintenant qu'elle était en face de lui, elle ne pensait même plus à l'hôpital et à tout le reste. Elle voulait juste profiter de cette soirée, loin de tout. Les questions réponses étaient lancés et elle était plutôt impatiente d'en apprendre davantage sur lui. Elle arqua un sourcil quand il lui annonça qu'il vivait dans une villa à South Bay. Son appartement à elle était plutôt grand mais ce n'était rien comparé à sa villa. L'argent n'avait jamais été un problème pour elle, encore moins depuis qu'elle avait touché l'héritage de son père mais elle préférait garder ça sous silence et vivre modestement. "Ah oui quand même, de l'espace tu ne dois pas en manquer c'est sûr.. Mais tu te sens pas trop seul justement?" Ok elle allait peut-être regretter d'avoir posé cette question, en fait elle l'avait regretté à la minute où elle avait traversé ses lèvres. Elle redoutait la réponse, qu'il lui annonce qu'il avait souvent de la compagnie, ou un délire du genre et si c'était le cas, ça la ferait bizarrement chier. Elle s'était différent, son coloc c'était son meilleur pote. C'était des amis et elle ne songerait jamais à quoique se soit avec Finn, ils étaient bien trop proche pour être plus que des amis. Il ne chercha pas à en savoir plus sur cette colocation et d'un côté il n'y avait pas grand chose à dire, ça se passait très bien, ils avaient de bons délires et elle en était plus que satisfaite. La question d'après la fit écarquiller les yeux en rigolant. "Oula non.. Je suis fille unique. Ma mère a déjà eu du mal à céder pour un enfant, alors des frères et sœurs.. Mais j'aurai bien aimé ! Enfin.. Et toi?" Sa mère n'avait déjà pas été très maternelle avec elle, voir pas du tout, alors c'était sans doute mieux comme ça qu'elle soit fille unique. Le sujet famille c'était pas un sujet qu'elle appréciait et elle redoutait qu'il évoque le sujet de son père. Elle ne voulait pas briser l'ambiance avec des souvenirs douloureux. Du coup elle s'empressa de lui retourner la question et elle attendit qu'il lui réponde avant d'en poser une nouvelle. "Ta des passions dans la vie? Hormis la chirurgie" C'était leur métier mais ça s'apparentait également à une passion quand on aimait vraiment ça. Elle attrapa son verre pour le finir.

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyJeu 12 Oct - 11:14


you and me and a dinner
Les frites, c'était un véritable délice, et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Il savait de quoi il parlait. "Tu fais bien. Parce qu'elles sont excellentes." Il eut un hochement de la tête. "Ca m'arrive souvent de passer ici rien que pour commander des frites à ramener à la maison." C'était stupide. Parce qu'il savait très bien qu'il pouvait en faire à la maison. Mais pas des aussi bonnes. Alors oui. Il en profitait. Et pas qu'un peu. A force de trop en manger, peut-être qu'il s'en lasserait. Ou pas. Va savoir. Enfin. Ils avaient lancé les questions et les réponses. Lorena semblait être un peu sur le cul de savoir ... qu'il vivait dans une villa. "Non, c'est clair. J'ai toute la place qu'il faut." Il eut un hochement de la tête. Et si ça l'éclatait, il pouvait toujours, par exemple, s'amuser à glisser avec des chaussettes sur le carrelage. C'était amusant. Drôle. Et il kiffait. Jusqu'au jour où il se péterait la gueule. Là, oui, ça serait bien moins drôle. Mais bon. Passons. Lorena avait posé une question. Il se contenta d'un haussement des épaules. "Et bien ... J'essaie de ne pas trop y penser." Il secoua la tête. "Après, j'passe pas mal de temps à l'hôpital ou bien au cabinet médical." C'est vrai qu'il partageait son temps entre les deux. Et ça lui évitait d'être trop souvent à la maison à se tourner les pouces et à être seul à attendre que les choses passent. Au tour de Rayan de lui poser une question. Cherchant à savoir si elle était fille unique ou bien si ... Ou bien si elle avait des frères ou des soeurs. Non. Elle était fille unique. Elle aurait bien aimé avoir des frères ou des soeurs mais ça n'était pas le cas. "J'ai une soeur et un frère. Plus jeunes que moi." Il but un peu de son vin. "Et qui font sans doute la fierté de mon père puisque ... puisqu'ils ont accepté de le suivre dans l'entreprise familiale. Chose que je me suis refusé à faire." D'ailleurs, y'a des fois où il se demandait s'il ne l'avait pas fait pour ... pour prouver de son esprit de rebelle ? Peut-être. Il n'en savait rien. Mais c'était bizarre en tout cas. Très bizarre. Son père n'avait jamais vraiment apprécié que Rayan joue les rebelles. M'enfin, que pouvait-il faire ou bien dire maintenant qu'il était à l'autre bout de la terre ? Et puis, c'était pas à son âge que Rayan allait reconsidérer sa carrière. Pas du tout. "La cuisine. Ca me détend de me mettre derrière les fourneaux après une longue journée." Il eut un hochement de la tête. "Après, oui, la chirurgie, mais bon, c'est plus du travail qu'une passion à dire vrai." Quoi qu'il n'avait pas toujours pensé comme ça. Après la mort de ce gosse, il était parti. Il avait tout plaqué. Il avait laissé la médecine de côté. Et il était passé à autre chose pendant quelques années. Avant de replonger dedans. Et ça faisait du bien. Il lui retourna la question. Comme elle avait pu le faire. Avant de lui poser la prochaine question. "Qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir médecin ?" Lui, il avait plus ou moins répondu à la question. Enfin, pas totalement. Mais il l'avait légèrement abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyVen 13 Oct - 11:18



You and me and a dinner


Vivre seul dans une villa, Lorena n'en serait pas capable. Depuis plusieurs années la solitude c'était plus son truc. Elle s'était promis de ne plus recommencer ses conneries et d'arrêter de broyer du noir. Son internat avait aidé à ce changement et pour être sur de garder le moral, elle avait pris un colocataire qui la faisait sourire, rire et qui était devenu son meilleur ami au fil du temps. Après elle concevait parfaitement que certaines personnes aiment vivre seul et avoir de l'espace, c'était une question de point de vue. "Ah tu travailles aussi au cabinet médical? Tu dois avoir de grosses semaines." Quand elle voyait les heures qu'elle faisait à l'hôpital en une semaine, elle n'imaginait même pas alterner deux endroits pour travailler. C'était peut-être différent quand on était titularisé, surement même, on devait être plus libre. La conversation dériva sur la famille, un sujet avec lequel Lorena n'était pas très à l'aise puisque c'était clairement pas la joie de son côté. Son père était mort, elle ne s'entendait pas du tout avec sa mère et elle détestait son beau père. C'était la seule famille qu'elle avait et pourtant elle les fuyait autant qu'elle le pouvait. "Bienvenue au club, j'étais destinée à devenir une grande avocate comme ma mère mais j'ai fini par abandonner le droit. Elle n'a pas du tout apprécié.." Elle ne demanda pas plus de détails sur son frère et sa sœur, elle ignorait leur rapport et elle ne voulait pas causer de malaise. Après tout, ils auraient tout le temps d'en reparler si ils continuaient de se voir aussi régulièrement. "T'as eu raison, c'est important de faire un métier qui nous plait" Elle avait perdu deux ans à cause de sa mère, elle avait voulu faire comme elle le désirait sans écouter ses propres envies. Elle avait finalement tout plaqué pour entrer en fac de médecine, faire ses trois années et intégrer l'internat il y a deux ans.

Lorena était curieuse de savoir ce que Rayan aimait faire de son temps libre et elle fut étonné par sa réponse. Non pas parce que c'était un hobby étrange mais plutôt parce que c'était exactement ce que elle détestait faire. "Faudra que tu me montres tes talents alors, je suis une horrible cuisinière. J'ai déjà essayer, un cours et tout et je suis franchement pas douée pour ça." Elle finit par rire à cette dernière phrase, la cuisine et elle, ça faisait 12. Contrairement à elle, Rayan ne considérait plus la chirurgie comme une passion, elle se dit que ça devait être avec le temps, l’excitation devait s'atténuer. "J'aime beaucoup le sport, n'importe lequel, du moment que je me défoule et que je sens que ça travaille. J'ai beaucoup moins de temps pour en faire mais dés que je peux j'en profite. Sinon j'aime bien chanter." Elle marqua une pause en haussant les épaules. "Enfin j'veux dire, chanter sous la douche ou à un karaoké, je pourrais pas me passer de musique." Elle n'était pas timide, enfin pas habituellement, mais devant Rayan elle avait quelques retenus et elle ignorait pourquoi. Sa prochaine question portait sur la médecine ce qui était intéressant à dire vrai mais pour répondre à cette question elle allait devoir se livrer un minimum sur son passé. C'était ce qu'elle redoutait le plus. "Mon père.." Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant à la tournure qu'elle allait donner à sa phrase, elle ne voulait pas casser l'ambiance avec ses souvenirs douloureux. "Il est décédé quand j'avais 18 ans et depuis j'ai eu envie de sauver des vies." Voilà elle ne rentrait pas dans les détails et elle répondait honnêtement à sa question. C'était un sujet qu'elle abordait avec très peu de personne et elle ne racontait jamais les détails de cette journée qui l'avait marqué. Elle lui afficha un petit sourire en lui retournant la question et pendant qu'il lui répondait le serveur ramena les plats qu'il déposa devant eux. "Bon appétit." Elle plongea un instant son regard dans le sien, une question lui brûlait les lèvres mais elle hésitait à la poser. "Comment ça se fait qu'un homme comme toi n'a personne dans sa vie..?"   

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyJeu 19 Oct - 14:09


you and me and a dinner
Il pouvait encore l'étonner. Elle ne connaissait pas tout de lui. Il ne lui avait jamais parlé du cabinet médical. En même temps, la conversation ... ils n'avaient jamais réellement eu de vraie conversation. Au bar, ils avaient un peu trop bu. Et à la soirée ... ouais, ça s'était terminé dans une chambre. Et ils n'avaient pas vraiment discuté tant que cela. Du tout. C'était l'occasion de le faire lors de ce dîner après tout. Ouais. Ils discutaient un peu. Ils apprenaient à se connaître. Ils apprenaient à faire connaissance. "Oui, je fais quelques consultations là-bas également." Il eut un hochement de la tête. "Je n'y passe pas tout mon temps non plus. J'suis souvent à l'hôpital." C'était parfois compliqué. Devoir partager son temps entre l'un et l'autre. Et sa vie après tout. "Mais certains patients préfèrent venir me voir au cabinet médical." Ouais. "Et je peux comprendre. Certains ont peur de l'hôpital." Ouais. Pour certaines personnes, l'hôpital, ce n'était pas possible. Alors oui. Il faisait en sorte de pouvoir les rencontrer ... au cabinet médical. Il ne pouvait pas tous les voir. Ce n'était pas possible. Les moins récalcitrants faisaient le déplacement. Mais bon. "J'ai l'habitude. C'est pour rattraper le temps où j'étais à l'étranger." Ils parlèrent un peu famille. Ils étaient tous les deux des déceptions pour ... Et bien, pour l'un de leurs parents. Pour Rayan, c'était son père. Pour Lorena, c'était sa mère. "Oh, je sais ce que c'est." Il eut un hochement de la tête. C'était dur. Pour l'un. Comme pour l'autre. Ouais. Ce n'était pas ... évident. Du tout. Après, le principal, c'était le job qu'ils faisaient. Un job qu'ils aimaient. C'était là le plus important, non ? "Tout à faire. Parce que faire un job qui est déplaisant, c'est cool du tout." Non. Mais alors pas du tout. Ouais. Les hobbies de Rayan ? Il passait son temps à faire un peu de cuisine. Enfin, quand il en avait l'occasion à dire vrai. Quand il n'était pas ... à droite, à gauche, si on pouvait dire ça ainsi. Lorena était surprise. Et curieuse en même temps. Sans doute qu'elle aimerait qu'il lui prépare quelques petits plats. Du moins, c'était l'impression qu'il avait. "C'est comme une intervention. C'est une question de doigté. Et il suffit de bien connaître ... la recette. Et le tour est joué." Il eut un hochement de la tête. Ce n'était pas bien compliqué selon lui. Enfin, selon Rayan. Après, bien sûr, il avait l'habitude. Il savait ce qu'il faisait. Et pour lui, c'était simple. C'était même très très simple. Pour autant, pour d'autres personnes, ce n'était pas ... Ce n'était pas simple. Si elle était prête à prendre quelques cours avec lui, il pourrait lui apprendre. Ou lui montrer deux ou trois petites choses. Enfin, c'était à elle de voir. Mais il serait sans doute ravi de ... Et bien, de lui montrer. Lorena lui avoua qu'elle aimait bien le sport. Que ça lui permettait de se défouler un peu. Outre le sport, elle poussait la chansonnette également. Ce qui le fit sourire. "Je demande à écouter." Elle voulait voir sa cuisine. Et lui vouloir entendre sa voix. Peut-être que y'avait quelque chose à faire après tout. Ouais. C'était bien possible à dire vrai. Rayan en vint à poser la question qui tue. Savoir pourquoi elle avait souhaité devenir médecin. Ca avait rapport avec son père. Il était mort. Et depuis, son obsession, c'était de sauver des vies. Il eut un hochement de la tête. "J'peux comprendre. C'est une bonne raison." Une très bonne raison à dire vrai. Lui, il avait mis un peu la médecine entre parenthèse quand le petit était mort. Et puis il avait fini par comprendre qu'il ne pouvait pas rester loin de la médecine. C'était comme ça et pas autrement. Ce n'était pas simple, c'était vrai. Mais bon. Il faisait ... son possible. Pour ne jamais refaire la même erreur. Pour sûr. Elle lui retourna la question. "Pour faire chier mon père." avait-il dit dans un sourire. "Plus sérieusement, j'aimais bien les sciences. Et j'me suis dit que j'pourrais faire un boulot qui me rapporterait plein de fric. Même si, avec le temps, ça m'est passé un peu au dessus." Oui, Rayan ne faisait plus ça pour l'argent. Mais au départ, ce n'était pas son cas. Non. Le serveur était revenu avec les plats. Ca sentait bon. Ca sentait très très bon. "Bon appétit à toi aussi." Une nouvelle question fut posée. Celle-là, il ne s'y attendait pas vraiment à dire vrai. Heureusement qu'il n'était pas en train de manger ou de boire parce qu'il aurait été capable de s'étouffer à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Le temps. L'envie. Je sais pas." Il eut un haussement des épaules. "Jamais trouvé la bonne." Ou il l'avait trouvée. Y'avait de cela longtemps quand il était encore à Londres. Mais leur esprit de compétition avait tout fait foirer. Ou presque. "Mon travail est une maîtresse très exigeante. Et certaines ne comprenaient pas vraiment ... que ça passait avant elles." C'était toujours ... difficile de passer après le travail d'une personne. Il le comprenait. Et ce n'était pas toujours de gaïeté de coeur qu'il ... Et bien, qu'il faisait passer son travail avant. "Quand t'es obligé d'annuler un rendez-vous le jour même à cause d'une intervention imprévue ... c'est pas ... génial." Du tout. "Et après, c'est le drame." Ouais. Il exagérait sans doute un peu mais bon. Il ne racontait pas que des conneries non plus. Il redressa la tête tout en regardant Lorena. "Par ... personne comme moi ... Tu veux dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptySam 21 Oct - 20:03



You and me and a dinner


Rayan avait la carrière qu'elle rêvait d'avoir un jour, elle bossait dur pour ça et elle espérait que ça paye dans le futur. Elle était vraiment faite pour ça et elle était bien contente de ne pas avoir écouter sa mère et d'avoir changé d'orientation. Le droit ça n'avait jamais été quelque chose qu'elle aimait et elle ne s'épanouissait absolument pas dans ce domaine. Elle l'admirait dans un sens de jongler entre deux postes, l'hôpital était déjà très prenant et pourtant ça ne l'empêchait pas de faire également des consultations au cabinet médical. Elle hocha la tête quand il parla de certains patients qui étaient vraiment allergique à l'hôpital. Elle était déjà tombée sur certains cas aux urgences totalement paniqués à l'idée d'être ici. "Oh, t'as travaillé à l'étranger?" Sa dernière phrase l'avait interpellé, décidément il avait fait beaucoup de choses dans sa vie, elle se sentait toute novice face à lui et ça lui donnait encore plus envie de se donner à fond dans son internat. La discussion bifurqua sur leur famille respective et Lorena fut surprise de l'entendre dire qu'ils étaient dans la même situation. Il avait apparemment lui aussi fait sa petite rébellion face à ses parents. Tout aurait été différent si son père avait été encore parmi eux, elle savait qu'il l'aurait encouragé à faire un métier qui lui plaisait mais avec sa mère c'était tout le contraire. Leur relation était bien trop conflictuelle depuis toujours et les études de médecine et l'internat n'avait rien arrangé, surtout que Lorena était parti du jour au lendemain en Nouvelle Zélande sans prévenir qui que se soit. Heureusement, Rayan ne demanda pas plus de détail sur son père, elle se voyait mal parler de ça ici, à un rendez vous, ça plomberait clairement l'ambiance. La cuisine c'était pas son truc et elle le fit rapidement savoir. Rayan lui semblait plutôt à l'aise avec ça ce qui la fit sourire. "Bizarrement je trouve la chirurgie beaucoup plus simple qu'une recette" Elle rit doucement à sa remarque et attrapa son verre en face d'elle. Elle était entrain de boire quand il lui dit qu'il voulait l'entendre chanter, elle écarquilla les yeux en souriant. "Ok alors j'te propose un truc. J'essayerai de cuisiner un jour avec toi et toi tu chanteras avec moi?" Un sourire amusé sur le coin des lèvres et elle haussa les épaules. Après tout c'était un deal honnête et ça serait fun.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, lui c'était donc son père qui posait problème. "C'est vrai que chirurgien ça rapporte beaucoup, j'espère réussir aussi bien que toi même si je ne sais pas encore vers quel spécialité je vais me tourner." Même si Lorena n'avait aucun soucis d'argent, son compte en banque était plus que bien rempli mais ça elle se gardait bien de le dire. La chirurgie était pour elle avant tout une véritable passion et d'un côté elle s'assurait un bel avenir financièrement. Elle commençait à se poser énormément de questions sur la spécialité qu'elle allait choisir, elle était encore indécise, elle avait peur de prendre la mauvaise décision. Pour l'instant tout les domaines l’intéressaient, la chirurgie plastique beaucoup moins ceci dit. L'odeur de la nourriture arriva à ses narines quand le serveur posa les plats devant eux. Rien qu'à la présentation, Lorena savait qu'elle allait bien manger. Ils commencèrent à manger tout en continuant leur discussion. Sa dernière question était aussi un moyen pour elle de savoir si il voyait quelqu'un, après tout lui et elle n'avaient encore rien commencé, il avait tout les droits de voir quelqu'un d'autre. Même si au fond, bizarrement, elle aurait été perturbé que ça soit le cas. Il n'en était rien, il n'avait personne dans sa vie en ce moment. Il lui expliqua qu'avec le métier de neurochirurgien, avoir une relation stable était un peu compliqué. Lorena ne put s'empêcher d'hocher la tête pour appuyer ses propos. "C'est vrai que depuis le début de mon internat je n'ai jamais laissé la place à qui que se soit." Ses amis lui avaient souvent fait la remarque mais elle se contentait de voir des mecs juste comme ça. D'habitude elle ne les revoyaient jamais, Rayan était la première exception à sa règle d'or. Un changement auquel elle n'était pas préparée et qui la déstabilisait de plus en plus. "On est dédiés à sauver des vies avant tout, tout le monde ne peut pas comprendre ça." Ça pouvait être pesant dans une relation de couple, elle voyait ce que Rayan voulait dire même si elle ne s'était jamais donné l'occasion d'avoir une relation sérieuse. Elle baissa les yeux une fraction de seconde quand Rayan posa sa dernière question. Finalement elle releva les yeux en lui souriant et en haussa doucement les épaules "Tu as une grande carrière, un chez toi, t'es galant, posé et .. t'es un très bel homme donc.." Elle avait du mal à croire qu'aucune fille lui couraient derrière, après tout il ne passait pas inaperçu. Sa poche vibra à l'intérieur de son manteau. Elle crut d'abord que c'était son biper, elle était déjà dégoûté à l'idée de devoir partir pour l'hôpital mais ce n'était que son portable personnel. "Pardon j'ai oublié de couper la sonnerie" Elle s’exécuta en suite pour ne plus être dérangé sans même regarder qui lui avait écrit et elle le rangea dans son sac. "J'ai bien fait de t'écouter, c'est délicieux." Ils avaient déjà bien entamé leurs assiette et elle commençait à se demander ce qui allait se passer quand ils auraient fini au restaurant. "Tu.. tu voulais faire quelque chose de spécial après ?" Elle n'avait pas vraiment envie que cette soirée se finisse.         

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMar 24 Oct - 20:29


you and me and a dinner
Oui, il avait travaillé à l'étranger. Ils étaient pas nombreux à le savoir à dire vrai. Il s'ouvrait à Lorena. Comme il le faisait avec personne. Ou presque personne. "Disons qu'après mon exil de Londres, j'ai mis un moment à me remettre sur pieds. Et j'en ai profité pour ... Et bien, pour bosser un peu à l'étranger." Pas beaucoup. Mais il l'avait fait. Ouais. "J'ai fait Bali, l'Indonésie et Singapour." Et il avait fait des choses dont il n'était pas vraiment fier. En ce temps là, avant qu'il recommence à bosser un peu, ça avait été ... soleil. Plage. Alcool. Et sexe. Rayan avait eu pas mal de relations d'un soir. Est-ce qu'il en était fier ? Pas vraiment. Mais bon. En ce temps là, il n'était pas vraiment bien. Du tout. Et il se conduisait comme un véritable connard. Et c'était peu dire. Il avait détruit quelques ... relations. Le pire, c'était la jeune mariée qu'il s'était tapé. Une fête un peu trop alcolisée. Et puis, ça s'était terminé dans les douches, au bord de la plage. Très pratique ces petites douches pour retirer tout le sable avant de rentrer dans la voiture. La mariée n'avait pas été mécontente du détour mine de rien. Il ne savait pas si le marié avait fini par le savoir. Et à dire vrai, il s'en fichait. Mais bon. Oui. En ce temps là, c'était un Rayan fêtard. Et meurtri. Ouais. Et il espérait bien ne jamais le revoir. Du tout. Ils échangèrent un peu sur ... Leur famille respective. Rayan ne dirait pas que c'était un sujet houleux. Mais peut-être l'était-il un peu à dire vrai. Ce n'était pas simple. Du tout. Son père était un con. Ils ne s'entendaient pas bien tous les deux. Et de toute manière, ils étaient loin... très loin de l'un et de l'autre. Mais ils n'allaient pas poursuivre sur ce sujet de discussion. Non. Car bien vite, Lorena était passée à autre chose. Parlant de leurs hobbies respectifs. "Ca dépend quel genre de cuisine tu fais. Et quel genre de chirurgie également." Il eut un hochement de la tête. Parce qu'il y avait des choses bien plus faciles que d'autres. Mais ça, Lorena aurait le temps de s'en rendre compte toute seule. Elle verrait ça ... elle-même ... quand elle se lancerait dans des opérations à haut risque. Et elle pourrait trouver la cuisine simple. L'interne lui proposa un deal. Faire la cuisine avec lui. En contrepartie, il chanterait avec elle. "Est-ce un défi, mademoiselle Caldwell ?" lui demanda-t-il dans un sourire. "Parce que si c'est un défi ... J'suis prêt à le relever." Ouais. Est-ce qu'il pourrait tout faire pour Lorena ? Peut-être ... il n'en savait rien. Pourquoi ce job au final ? Parce que c'était un réel plaisir d'emmerder son père. Et pas qu'un peu. Parce qu'il savait que mister Russel n'appréciait pas que ses enfants défient son autorité. Mais Rayan, lui, il avait osé. Il lui avait fait un méga doigt d'honneur mine de rien. Et il en était content. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'il avait toujours eu l'esprit de contradiction ? Non. Pas toujours. "Tu finiras par trouver ta voie. Je ne m'inquiète pas." Il secoua la tête. Elle trouverait bien. Ouais. Ils avaient commencé à manger. Lentement. Mais sûrement. Et Lorena lui avait posé une question. Cherchant à savoir si ... si elle avait qu'un. Mais non. Il était seul. Elle l'était aussi. "A l'époque de mon internat, je sortais avec une fille avec qui j'avais été à l'université. Mêmes études, mêmes difficultés à trouver quelqu'un de compréhensif ..." Il n'était pas en train de dire à Lorena qu'elle pouvait chercher un autre interne. Mais presque. Rayan eut un sourire amusé à la remarque qu'elle venait de le faire. Sur le fait que ... Et bien, qu'ils devaient sauver des vies. "Je dirais même que certains s'en fichent carrément." Il eut un hochement de la tête. Mais Rayan, lui, c'était pas quelque chose dont il s'en foutait. Parce qu'il ne serait pas là si c'était le cas. Et il ne ferait pas ce job non plus. Le titulaire lui avait demandé de préciser sa pensée. Il voulait savoir ... ce qu'elle pensait ... quand elle disait un mec comme lui. Est-ce qu'il était prêt à entendre le fond de sa pensée ? Peut-être. Elle le regardait. Lui avoua qu'il avait une grande carrière. Une barraque. Qu'il semblait être un mec posé. Et qu'il était bel homme. "Tu m'aurais connu y'a une dizaine d'années, j'suis pas certain que tu penserais la même chose." Il était même sûr du contraire à dire vrai. Une personne détestable qu'il était en ce temps là. Il était plutôt content d'avoir tué le Rayan d'autrefois, ouais. Il allait rajouter autre chose mais Lorena avait attrapé son téléphone. "T'inquiète, c'est pas grave." avait-il répondu alors qu'elle s'excusait. Ils mangeaient tranquillement. Quand elle eut une autre question. Lui demandant ce qu'il avait prévu pour le reste de la soirée. Ou du moins, s'il avait prévu quelque chose. "A part la terrible envie de vouloir t'ôter cette robe ?" Bah quoi ? Autant être honnête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyMer 25 Oct - 19:53



You and me and a dinner


Lorena l'écoutait parler de ses expériences dans le monde avec un petit sourire accroché à ses lèvres. Elle l'enviait d'avoir eu la chance de partir visiter le monde, même si bien entendu elle ignorait pourquoi il l'avait fait mais ça elle se garderait bien de le lui demander. Elle ne voulait pas trop s’immiscer dans sa vie privée, leur relation débutait à peine et elle ne savait même pas comment qualifier ce qu'il se passait entre eux. Est ce que ce rendez vous allait changer quelque chose entre eux? Les autres fois, ils avaient juste couché ensemble sans rien de plus mais ce soir cette invitation au restaurant, le fait qu'ils apprenaient à ce connaître, Lorena commençait à se poser des questions. Elle ignorait ce qu'il voulait et elle ne savait pas non plus si elle se voyait s'engager dans une relation. Ça ne lui était jamais arrivée, c'était l'inconnu pour elle. Elle ne s'était jamais ouverte à personne. Enfin, ils auraient tout le temps de discuter de ça quand ils en ressentiraient le besoin. Pour le moment la discussion tournait cuisine et Lorena grimaça en lui annonçant qu'elle était une véritable catastrophe dans ce domaine. "La cuisine livraison à domicile en général" plaisanta t-elle en souriant. Avec Finn ils ne s'aventuraient pas vraiment dans la cuisine de peur de faire tout cramer. Ils étaient pareils, tout les deux aussi peu doués pour préparer des plats. "Absolument, j'en prends bonne note monsieur Russel" Le défi était lancé, ça risquait d'être assez drôle quand le moment viendrait. Enfin, peut-être que Rayan chantait très bien mais en tout cas elle était impatiente de le voir à l'oeuvre. Elle commençait à vraiment apprécier cette soirée, elle apprenait à le connaître et elle aimait bien ce qu'elle avait en face d'elle. Il lui raconta un peu son passé quand elle lui demanda si il avait quelqu'un. Elle comprenait sa façon de penser, elle non plus ne trouvait pas chaussure à son pied. Contrairement à lui, elle s'était beaucoup renfermée sur elle-même après la mort de son père et elle n'avait laissé de place à personne. S'attacher c'était quelque chose qu'elle évitait à tout prix et bizarrement elle baissait sa garde avec Rayan. Elle hochait la tête en l'écoutant attentivement pendant qu'il finissait sa phrase. "Je me base sur ce que je vois maintenant" Après tout le passé c'était le passé, elle aussi avait des histoires de familles et des erreurs qu'elle regrettait, au fond de son placard. Elle n'était pas fière de toutes les conneries qu'elle avait faites avant d'entrer en médecine. Lorena n'avait pas envie que cette soirée se termine, elle se sentait bien en sa compagnie et elle se demandait ce qui allait se passer après le repas. Son assiette commençait à se vider et elle fut prise au dépourvu par sa réponse. Elle ouvrit grand les yeux en souriant d'amusement face à sa réponse. "On n'est pas encore au dessert monsieur Russel, patience.." Elle le taquinait et elle se sentait beaucoup moins gênée que leurs deux dernières rencontres. Le repas touchait à sa fin et le serveur arriva pour les débarrasser. Lorena n'avait pas un grand appétit et elle attendit donc de voir si Rayan voulait prendre un dessert ou mettre fin au repas. Elle sirota le reste de son verre de vin en le regardant. "Je t'aurai bien proposé de me l'ôter dans mon appartement pendant que j'te ferai visiter mais on a une chance sur deux de tomber sur mon coloc."   Une chose était sûr, la soirée n'allait pas s'arrêter au restaurant, elle ne faisait que commencer.           

@Rayan Russel

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena EmptyLun 30 Oct - 19:19


you and me and a dinner
Lorena ne cuisinait pas. Elle préféait ... Elle préférait faire ... appeler pour avoir de la nourriture. C'était plus simple. "De temps à autre, pourquoi pas. C'est toujours bien de rester tranquille et de ne rien faire." Ouais. Mais trop souvent ... Non. Ce n'était pas ... Ce n'était pas quelque chose que Rayan cautionnait. Quand il n'avait pas le temps de faire à manger et qu'il était en charmante compagnie, pourquoi pass. Mais si on lui laissait le choix, oui, il était clair .... il était clair qu'il préférait la cuisine. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. C'était tellement ... la cuisine maison, c'était tellement meilleur. Pourquoi s'en priver après tout ? Donc, oui, faire la cuisine, c'était plutôt chouette. Et pas qu'un peu. En tout cas, il chanterait avec elle. Et elle ferait la cuisine avec lui. Bien sûr, il commencerait par ... et bien, il commencerait par quelque chose de simple. Un plat simple. Parce que s'il faisait trop compliqué dès le départ, elle allait ... Elle n'y arriverait pas. Et elle lui pourirait la gueule, ou un truc dans le genre. Autant commencer par du simple. Et corser la chose petit à petit. Enfin ... s'ils s'entendaient. Si ça se trouvait, ça collerait pas entre eux. Il verrait bien comment ça tournerait. Tout simplement. Enfin. Ils papotaient. Un peu de tout. Un peu de rien. A la manière dont Lorena parlait de lui, Rayan savait qu'elle était sous le charme. Conquise. Et il crut bon de lui préciser qu'il n'avait pas été toujours comme ça. Elle s'en fichait. Ouais. Il était là, face à elle, ils étaient dans le présent. Pas dans le passé. Est-ce qu'il lui raconterait un jour ? Sans doute pas. C'était quelque chose dont il n'était pas forcément fier. Bien sûr c'était son passé. Sa vie. Mais il n'en était pas fier. C'éait certain. "Parfois il vaut mieux." se contenta-il de répondre un poil mystérieux. Ouais. Il avait porté son verre de vin à ses lèvres. Le repas se terminait. Petit à petit. Il y avait de moins en moins de choses dans leur assiette. Elle lui avait demandé ce qu'il songeait. Pour la suite. Une folle envie de lui ôter ses fringues. Il ne s'en cachait pas. Mais elle ne semblait pas répondre par la négative. "Je constate ... que tu n'es pas contre l'idée." Au contraire. Peut-être avait-elle envie de faire glisser ses doigts sur la peau de son titulaire. Peut-être avait-elle envie de goûter encore à ses lèvres. Lui en tout cas a ne le dérangeait pas. Bien au contraire. Ouais. Le serveur avait fini par les débarrasser. Dessert ou pas dessert ? Lorena le tentait. Lui disait qu'ils auraient pu faire ça dans son appartement. Mais elle avait un coloc. "Je serais coquin et partageur, on aurait pu l'inviter. Mais je n'aime pas partager." Du tout. Et puis, de toute manière, il n'était pas sérieux. Non. Du tout. "On peut toujours aller chez moi." Si elle le voulait. Mais il ne l'obligeait en rien. Il soutenait son regard. Il la regardait. Intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you and me and a dinner ► lorena (#)   you and me and a dinner ► lorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me and a dinner ► lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: