AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 2:22

Je veux bien un lien positif... j'ai fait des stages en Allemagne et en Tunisie quand j'étais à l'université entre 2001 et 2004 mais je m'ennuyais tellement de mes contacts que je les ai revus en 2012 et 2013.

Qu'est-ce qu'une couvreuse en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 2:34

@stéphanie gendron ah bah elles auraient pu se revoir effectivement soit en l'an 2012 ou 2013 ! Ella a passé quelques temps à chaque fois qu'elle posait sa valise dans un pays donc elles auraient pu très bien se côtoyer. Je pencherais aussi sur le positif. Pour la base de la rencontre donc en 2000, je pense aussi que connaissant ma Ella, elle était complètement bourrée à chaque nouvel an (enfin chaque fête plutôt ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 ) donc elle aurait pu très bien rencontrer Stéphanie en étant sobre, curieuse de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait ici et pourquoi ce pays pour le nouvel an et puis au fur et à mesure que la fête durait, avec l'alcool à gogo, Ella devint ivre et aurait pu draguer Stéphanie ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 je la vois bien faire ça de toute façon ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 après à toi de voir si ça a été bien pris de la part de Stéphanie ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816

Et couvreur/se c'est les professionnels qui s'occupent de la toiture : les réparer si un arbre tombe sur le toit d'une maison ou bien encore les intempéries qui le ravage, la construction d'une maison ou établissement enfin tout ce qui est en rapport avec les toits. Un métier d'homme en soit mais Ella est un bonhomme en vérité ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 elle est chef d'une unité là où elle bosse. C'est un métier à risque aussi puisque l'on peut chuté en plein chantier (comme un de ses gars qui est mort il y a deux mois de ça) si la sécurité laisse à désirer mais Ella adore l'adrénaline c'est pour ça aussi qu'elle fait ce métier là ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:03

@ella odair - Une autre Odair, nous faut un lien ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:16

@leanne simmons
ah bah oui évidemment ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2139827335 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 3565557684

alors j'ai vu avec la joueuse de Aylan, et on s'était dit que Leanne et Ella s'entendent relativement bien. Ella étant quand même proche de la jeune femme vu que ça fait longtemps que Leanne connaît Aylan et la famille Odair. Après, Ella s'est rendue compte des sentiments de Leanne pour Aylan au moment du mariage raté et depuis Ella essaye de pousser Leanne à dévoiler ce qu'elle ressent pour son grand frère parce que pour elle c'est évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre ! Sauf que comme son big bro ne voit rien ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 4294084172 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 bah du coup elle a envie d'aider un peu Leanne quoi bichon ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 4164965148 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:20

@ella odair - Cette idée de lien me va parfaitement, même si ca va pas être gagné vu tous les soucis qui tombent sur Leanne (un fiance indésiré, une demie soeur sortie de nulle part, un enfant adopté qui commence à lui manquer un peu, sa mère qui lui manque). Il n'y que dans son boulot ou avec Aylan qu'elle se sent bien, sauf quand il s'agit de dire la vérité sur ses sentiments à son meilleur ami ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890

En plus j'ai cru comprendre qu'Ella était une fille simple et intrépide donc un peu un garçon manqué ? Leanne aussi x)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:26

@leanne simmons

ah oui pas facile en ce moment pour la Leanne aussi ! Ella , elle va juste essayer de la pousser à dévoiler ce qu'elle ressent après je pense bien que ça ne va pas être aussi simple que ça ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 je les voyais bien s'entendre quand même assez bien vu qu'elles ont pleins de points commun (par rapport à leur caractère simple, un peu garçon manqué et intrépide justement) ! Je les voyais bien amies en somme ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:32

@ella odair - une idée de contexte de rp du coup ? un truc qui fasse pas trop girly pour nos deux garçons manqués et qui invite à la discussion et à la rigolade ? de la boxe, un truc extrême suivie d'une bière bien fraiche ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:45

@leanne simmons ah non pas un truc girly ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 je suis opée pour le rp entre bonhomme ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 3901455339 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 Muscle-arm ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 est-ce qu'elle peut lui apprendre à tirer avec une arme Leanne ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 902541242 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:50

@Ella Odair - pas convaincue qu'"Aylan Odair" apprécie mais vas y, soyons folles ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890
Je voyais Leanne vivre dans le même quartier qu'Aylan soit East Bay dans une petite maison mais comme il est interdit de tirer dans un quartier résidentiel, on peut se faire ca au comico ou dans un champ avec des épouvantails en guise de cible ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:04

@leanne simmons ah non je ne pense pas qu'Aylan soit d'accord effectivement mais Ella n'en a rien foutre à vrai dire, elle fait ce qu'elle veut ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2899191728 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 moi je suis pour le champ pour tirer sur les épouvantails avec des packs de bière à côté ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2693342364

j'ai écris le lien, dis moi si cela te convient ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 4164965148
leanne simmons

amie et futur belle-sœur ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2139827335  ○ Leanne et Ella se connaissent depuis l'enfance, Leanne étant la meilleure amie de son grand frère, Aylan.. Elles ont pas mal de points en commun, étant intrépide et férues de sensations fortes, les deux jeunes femmes n'ont pas eu du mal à s'apprécier au fil du temps. Cependant, Ella s'est rendue compte que Leanne a des sentiments pour Aylan depuis son mariage où Penny l'a abandonné à l'autel. Ella se rend compte aussi que Leanne a du mal à avouer ses sentiments et Aylan ne voit rien du tout ! La jeune femme essaye donc de pousser un peu Leanne a dévoilé ses sentiments mais ce n'est pas gagné. Ce n'est pas grave, Ella est une femme de nature butée car en vrai elle trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:07

@Ella Odair - Comment j'imagine trop la scène. Une arme, des épouvantails, des bières, des sacs de boxe au pire ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816 Même si je me dis que tirer dans un champ ca doit être très autorisé x)

Mais ce lien me plait plutôt bien ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 838751658 Faut l'avis d'@Aylan Odair aussi ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:15

@leanne simmons c'est bon pour le rp, si tu veux je le commence ou tu as envie de le commencer ? sachant que je dois répondre à un rp là mais je peux commencer, as you want ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2899191728

oui @aylan odair ça te va bro ce lien ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:17

@ella odair - et bien si tu peux le commencer, je te laisse le faire ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816
En plus j'en ai deux à commencer là et on réfléchis à un rp avec le plus beau par mp so ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 843031823
(et j'en ai d'autres à répondre sur mes autres forums ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 3017854521)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:27

@leanne simmons ah ouais overbooké, bon courage (c'est pour ça je reste que sur un seul forum ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890 ) je t'enverrais le lien lorsque je l'aurais commencé ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:28

@ella odair - Non ca va, je gère plutôt bien et puis quand on aime, on ne compte pas ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 1986789816
Merci beaucoup bichette pour le rp en tout cas, hâte de voir ce que ca va donner et je te laisse le choix du lieu pour la peine ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 3 Empty

♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant