| ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Mar 17 Oct - 2:22 | |
| Je veux bien un lien positif... j'ai fait des stages en Allemagne et en Tunisie quand j'étais à l'université entre 2001 et 2004 mais je m'ennuyais tellement de mes contacts que je les ai revus en 2012 et 2013.
Qu'est-ce qu'une couvreuse en général? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Mar 17 Oct - 2:34 | |
| @stéphanie gendron ah bah elles auraient pu se revoir effectivement soit en l'an 2012 ou 2013 ! Ella a passé quelques temps à chaque fois qu'elle posait sa valise dans un pays donc elles auraient pu très bien se côtoyer. Je pencherais aussi sur le positif. Pour la base de la rencontre donc en 2000, je pense aussi que connaissant ma Ella, elle était complètement bourrée à chaque nouvel an (enfin chaque fête plutôt ) donc elle aurait pu très bien rencontrer Stéphanie en étant sobre, curieuse de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait ici et pourquoi ce pays pour le nouvel an et puis au fur et à mesure que la fête durait, avec l'alcool à gogo, Ella devint ivre et aurait pu draguer Stéphanie je la vois bien faire ça de toute façon après à toi de voir si ça a été bien pris de la part de Stéphanie Et couvreur/se c'est les professionnels qui s'occupent de la toiture : les réparer si un arbre tombe sur le toit d'une maison ou bien encore les intempéries qui le ravage, la construction d'une maison ou établissement enfin tout ce qui est en rapport avec les toits. Un métier d'homme en soit mais Ella est un bonhomme en vérité elle est chef d'une unité là où elle bosse. C'est un métier à risque aussi puisque l'on peut chuté en plein chantier (comme un de ses gars qui est mort il y a deux mois de ça) si la sécurité laisse à désirer mais Ella adore l'adrénaline c'est pour ça aussi qu'elle fait ce métier là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:20 | |
| @ella odair - Cette idée de lien me va parfaitement, même si ca va pas être gagné vu tous les soucis qui tombent sur Leanne (un fiance indésiré, une demie soeur sortie de nulle part, un enfant adopté qui commence à lui manquer un peu, sa mère qui lui manque). Il n'y que dans son boulot ou avec Aylan qu'elle se sent bien, sauf quand il s'agit de dire la vérité sur ses sentiments à son meilleur ami En plus j'ai cru comprendre qu'Ella était une fille simple et intrépide donc un peu un garçon manqué ? Leanne aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:26 | |
| @leanne simmonsah oui pas facile en ce moment pour la Leanne aussi ! Ella , elle va juste essayer de la pousser à dévoiler ce qu'elle ressent après je pense bien que ça ne va pas être aussi simple que ça je les voyais bien s'entendre quand même assez bien vu qu'elles ont pleins de points commun (par rapport à leur caractère simple, un peu garçon manqué et intrépide justement) ! Je les voyais bien amies en somme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:32 | |
| @ella odair - une idée de contexte de rp du coup ? un truc qui fasse pas trop girly pour nos deux garçons manqués et qui invite à la discussion et à la rigolade ? de la boxe, un truc extrême suivie d'une bière bien fraiche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 16:50 | |
| @Ella Odair - pas convaincue qu'"Aylan Odair" apprécie mais vas y, soyons folles Je voyais Leanne vivre dans le même quartier qu'Aylan soit East Bay dans une petite maison mais comme il est interdit de tirer dans un quartier résidentiel, on peut se faire ca au comico ou dans un champ avec des épouvantails en guise de cible ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 17:07 | |
| @Ella Odair - Comment j'imagine trop la scène. Une arme, des épouvantails, des bières, des sacs de boxe au pire Même si je me dis que tirer dans un champ ca doit être très autorisé x) Mais ce lien me plait plutôt bien Faut l'avis d' @Aylan Odair aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 17:15 | |
| @leanne simmons c'est bon pour le rp, si tu veux je le commence ou tu as envie de le commencer ? sachant que je dois répondre à un rp là mais je peux commencer, as you want oui @aylan odair ça te va bro ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 17:27 | |
| @leanne simmons ah ouais overbooké, bon courage (c'est pour ça je reste que sur un seul forum ) je t'enverrais le lien lorsque je l'aurais commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) Jeu 19 Oct - 17:28 | |
| @ella odair - Non ca va, je gère plutôt bien et puis quand on aime, on ne compte pas Merci beaucoup bichette pour le rp en tout cas, hâte de voir ce que ca va donner et je te laisse le choix du lieu pour la peine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#) | |
| |
|
| |
| ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ | |
|