AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we gonna let it burn (cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptySam 9 Juil - 16:31



we gonna let it burn
zoleron 

J'étais à peine arrivée à Island Bay que déjà j'avais recroisée Micah, au détour d'une commande au fast food. Alors comme ça, elle bossait désormais comme équipière dans ce type de chaine ? J'étais étonnée de voir qu'elle ne se sentait pas oppressée par cette ambiance stressante. A y penser, je devais sûrement avoir un petit côté claustrophobe. Et agoraphobe, au passage. Mais la question n'était pas de savoir pourquoi elle faisait ce job, ni même si elle s'épanouissait dans cette nouveau gagne-pain. Non, nous n'en n'étions vraiment pas là. La question était plutôt de savoir : serions-nous un jour capables de renouer notre complicité d'antan ? Après cette entrevue surprise, je me posais la question. Pendant des mois, j'avais osé espérer qu'elle ne m'en veuille pas de l'avoir abandonnée, que nous étions trop proches pour cela. Et puis de l'eau a coulé sous les ponts, et les inquiétudes se sont décuplées. La revoir sans s'y être préparée m'avait bouleversée. Nous avions échangé quelques mots avant que je ne fuis, une fois de plus, avec ma commande que je n'avais même pas mangée. Je n'avais plus faim. Là, tout de suite, mon seul réconfort serait à south bay. Un petit coin reculé, entre les rochers. Là où aucun touriste ne met les pieds, là où le clapotis des vagues pourrait soigner n'importe quel maux. Je pris place sur l'un de ces rochers noirs, plaçai ma tête entre mes mains et profitai du paysage, serein, pour tenter de prendre du recul sur la situation. Enfin ça, c'était avant qu'un parasite ne vienne gâcher l'histoire. « Excuse moi mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Je ne pris même pas la peine de me présenter, et encore moins d'être polie. « C'est dangereux ici, et c'est interdit aux touristes. Tu ferais mieux de retourner sur la plage. » Certes, j'en avais un peu rajouté : rien n'interdisait formellement de mettre les pieds ici, mais je mettais toutes les chances de mon côté pour que cette personne cesse de me gâcher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyMar 12 Juil - 6:50

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

Ah la plage..  je suis née en Australie et j’y ai toujours vécu, alors comment vous dire que la plage a pour moi quelque chose de naturel, de primordial même. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi de venir ici chez ma mère, à Island Bay, pour la simple et bonne raison qu’elle habitait près de la plage, et au moins ça ne me dépayse pas. D’ailleurs, vu que je ne bosse pas, je passe la plupart de mon temps les pieds dans le sable. J’ai surfé toute la matinée, et présentement, j’ai juste envie de me poser. En général, j’aime glander sur la plage, exposer mon corps parfait aux yeux des hommes et des femmes qui se pourraient intéresser, me laisse draguer, draguer à mon tour. Mais allez savoir pourquoi, aujourd’hui, je n’en ai pas la moindre envie. Alors après avoir englouti un hot dog acheté à un vendeur de plage, je décide d’aller me faire une petite escapade, seule, sur les plages inexplorées de la côte. Je crapahute quelque peu pour arriver à trouver une plage, sublime. Mon regard parcourt l’endroit et je soupire, souriant pour moi-même d’avoir trouvé ce petit endroit de paradis. Mais de toute évidence, je ne suis pas la seule à l’avoir découvert puisqu’une jeune femme, blonde, est assise un peu plus loin sur les rochers. J’hésite un instant et me décide à grimper pour la rejoindre, alors que je suis juste habillée d’un haut de bikini et d’un petit short par dessus mon bas de maillot de bain. « Hey, salut ! » Elle se retourne et me fusille du regard. Surprise, je m’arrête net, me redresse un peu. « Excuse moi mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Là, je lâche un petit rire, un peu con certainement, mais je vois pas pourquoi elle m’agresse. « Euhm… j’sais pas, c’est pas une plage privée que je sache… » J’enfouis mes mains dans mes mini poches et continue de la regarder alors que je me tiens debout, derrière elle mais un peu sur le côté. « C'est dangereux ici, et c'est interdit aux touristes. Tu ferais mieux de retourner sur la plage. ». Super, aimable la demoiselle. « Alors déjà je suis pas une touriste, j’habite ici. Et si j’ai quitté la plage c’est sûrement pour les mêmes raisons que toi. Donc tu pourrais être un peu plus aimable quand même ! » Je n’ai pas la langue dans ma poche, ça a toujours été. « Faut se calmer un peu hein ! Pas d’ma faute si t’as pas baisé depuis des lustres ! » Ok, ça c’était un peu méchant, mais bon elle m’a énervée là aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyMar 19 Juil - 15:13



we gonna let it burn
zoleron 

Je n'avais pas été la fille la plus chaleureuse du monde dès l'arrivée de cette belle créature, mais là franchement, je n'avais pas la moindre envie de faire des efforts. « Hey, salut ! » J'avais franchement autre chose à penser en ce moment, et sa sympathie ne m'attendrissait pas le moins du monde. Non, vraiment, pour une fois, j'étais d'humeur très désagréable. « Euhm… j’sais pas, c’est pas une plage privée que je sache… » J'inspirai profondément, pour me concentrer davantage et tenter d'oublier qu'elle commençai déjà à me taper sur le système. Je tentai une dernière approche pour la faire déguerpir, mais elle se rebiffait. « Alors déjà je suis pas une touriste, j’habite ici. Et si j’ai quitté la plage c’est sûrement pour les mêmes raisons que toi. Donc tu pourrais être un peu plus aimable quand même ! » Je ne pus cacher ma surprise. Comment osait-elle me répondre ? Bêtement, je n'avais pas imaginé une seule seconde que mon attitude pouvait se retourner contre moi. Oui, c'était possible de tomber sur une tête de bois. Et pour le coup, cette demoiselle semblait têtue comme une mule. « Faut se calmer un peu hein ! Pas d’ma faute si t’as pas baisé depuis des lustres ! » Pas manqué : cette fille ne bougerait pas d'un pouce. Et elle serait prête à user d'innombrables combines, toutes aussi cruelles les unes que les autres pour me claquer le beignet. En temps normal, j'aurais sûrement été las de ces petites gamineries, mais pas aujourd'hui. « Je ne te permets pas ! » Je ne m'étais même pas rendue compte que je n'avais pas haussé le ton ; j'avais carrément crié. Les yeux dans les yeux, comme si c'était de vrais fusils chargés, j'insistai : « T'as rien à faire là, c'est pas chez toi ici. Tu as toute la plage, toute l'île si tu veux, mais ce coin c'est le mien. Compris ?! » Je serrai les dents en marmonnant finalement : « Et je ne suis pas une mal baisée. » Je soupirai, en regardant de nouveau le rivage. Pitié, qu'elle me laisse tranquille. En arrivant sur ce coin reculé de l'île, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais trouver ici. Mais une chose était sûre : je serai loin du monde, loin de tout, et tranquille. Seule au monde, pour ainsi dire, comme chaque fois que je m'y étais rendue tout au long de mon enfance et de mon adolescence. Mais c'était sans compter sur le toupet de cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyVen 22 Juil - 8:33

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

Je vois que je lui tape sur le système, en même temps, faut pas être devin pour le comprendre. Elle essaie d’inspirer, de faire du yoga ou de la méditation ou je sais pas quoi, mais ça marche pas super bien son truc. On dirait que c’est une boule de nerfs cette fille, et elle essaie de me faire dégager. Sauf que je déteste qu’on me dise quoi faire, c’est bien le truc qui me sort le plus par les trous de nez. Ça me met hors de moi, et du coup, je riposte. Pas le choix. Et puis j’aime trop faire chier le monde alors le fait même qu’elle me demande de partir, j’ai encore plus envie de rester. De rester et surtout de lui faire regretter de vouloir m’éjecter d’un endroit qui ne lui appartient pas. Elle se prend pour qui exactement ? Elle a cru que la Terre lui appartenait ? Et puis quoi ? « Je ne te permets pas ! » Je sursaute presque en l’entendant hurler, cette folle. Non mais faut qu’elle aille se faire interner ! C’est quoi son problème exactement ? Je finis par rire un peu, juste pour me foutre de sa gueule, que ça l’énerve encore plus. « T'as rien à faire là, c'est pas chez toi ici. Tu as toute la plage, toute l'île si tu veux, mais ce coin c'est le mien. Compris ?! » Je hausse un sourcil, la regardant de haut en bas sans me gêner. Si elle était pas si folle, elle serait canon. Dommage. « Ce coin c’est le tien ? J’crois pas non ! Y’a marqué ton nom nulle part, et c’est pas une plage privée. Donc a moins que tu me sortes une dérogation, je reste là ! » Je pose mes mains sur mes hanches et ne baisse pas le regard un seul instant. « Et je ne suis pas une mal baisée. » Je ris à nouveau et secoue la tête. « Ah ouais ? Bah excuse-moi mais on dirait bien, qu’est-ce que t’as à t’exciter sur moi d’un coup là ? Ça va, je t’ai rien fait ! Si tu m’avais pas envoyé chier d’un coup t’aurai même pas fait gaffe que j’étais là, j’étais pas venue pour t’emmerder. Mais maintenant c’est trop tard ! Et rien que pour te faire chier, je ne compte pas déguerpir d’ici ! » Cette fois, je croise mes bras sur ma poitrine et ne lâche pas son regard. Faut que je fasse gaffe quand même, pour un peu qu’elle soit vraiment folle et qu’elle s’en prenne à moi, on sait jamais. Suffit qu’elle me pousse, que je me cogne sur un rocher, je tombe à l’eau et portée disparue, retrouvée morte sur un rivage à plusieurs kilomètres d’ici. Ok, faut que j’arrête les séries à la con moi. « Et puis entre nous, ça se voit que t’es pas encore bien douée en self control. Si tu t’essayes au yoga, va prendre des cours parce que là ça fait peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyLun 1 Aoû - 7:31



we gonna let it burn
zoleron 

Cette fille commençait réellement à me taper sur le système. Et le pire, c'est qu'elle semblait en être parfaitement consciente. Plus encore, elle semblait prendre plaisir à me faire sortir de mes gonds. Je lui somme de de déguerpir de ce coin que j'avais toujours considéré comme étant le mien. « Ce coin c’est le tien ? J’crois pas non ! Y’a marqué ton nom nulle part, et c’est pas une plage privée. Donc a moins que tu me sortes une dérogation, je reste là ! » Je serre les dents, tandis qu'elle enchaîne. « Ah ouais ? Bah excuse-moi mais on dirait bien, qu’est-ce que t’as à t’exciter sur moi d’un coup là ? Ça va, je t’ai rien fait ! Si tu m’avais pas envoyé chier d’un coup t’aurai même pas fait gaffe que j’étais là, j’étais pas venue pour t’emmerder. Mais maintenant c’est trop tard ! Et rien que pour te faire chier, je ne compte pas déguerpir d’ici ! » Je suis en train de craquer, et elle a sûrement dû le remarquer. « Et puis entre nous, ça se voit que t’es pas encore bien douée en self control. Si tu t’essayes au yoga, va prendre des cours parce que là ça fait peur ! » Bingo, elle l'a remarqué. Et là, clairement, cela allait trop loin. Je bondis soudainement pour me tenir fermement debout face à ma rivale du jour. « Ok ! Tu as raison, je n'ai aucune dérogation délivrée par la mairie, et aucun rocher ne porte encore mon nom. Mais j'ai toujours vécu ici, je suis toujours venue sur ces rochers quand ça n'allait pas, et là, ça ne va pas ! J'avais juste envie de souffler, de me détendre, seule, face à la mer et clairement, tu gâches tout ! » Les bras croisés, le regard noir, je m'étonne moi-même à être aussi agressive. Les derniers évènements m'ont terriblement touchée, et il fallait bien que je finisse par craquer. Malheureusement pour cette fille, c'était tombé sur la première personne à me tenir tête. « Tu sais quoi ?! Tu m'emmerdes ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi insupportable que toi, et on se connait depuis dix minutes ! Tu ferais mieux de grandir un peu ! » Cette fois, je ne me contrôlai plus du tout. « Alors maintenant passe-ton-chemin ! » Je pris le soin de tapoter l'épaule de la jeune femme du bout de l'index, au rythme de chaque mot... ce qui sonnait clairement comme une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyMar 9 Aoû - 3:50

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

Je sens la rage dans les yeux de la jolie blonde, et moi, je souris, comme la vraie saloperie que je suis. Je suis arrivée sans aucun but, surtout pas celui de faire chier une inconnue, mais elle a été trop loin à vouloir me faire dégager d’un endroit qui ne lui appartient pas. Il ne m’en fallait pas plus que ça. Alors je lui crache dessus comme je sais faire mieux que personne, je cherche à la faire sortir de ses gonds, et de toute évidence, ça semble fonctionner. « Ok ! Tu as raison, je n'ai aucune dérogation délivrée par la mairie, et aucun rocher ne porte encore mon nom. Mais j'ai toujours vécu ici, je suis toujours venue sur ces rochers quand ça n'allait pas, et là, ça ne va pas ! J'avais juste envie de souffler, de me détendre, seule, face à la mer et clairement, tu gâches tout ! » Je la regarde croiser les bras et me fusiller du regard. Elle ne me fait pas peur, elle est plutôt mignonne, ou disons qu’elle le serait si elle n’avais pas ce côté coincé et furieux qu’elle a sur le visage. Sa moue renfrognée et ses sourcils froncés ne la mettent pas à son avantage. Clairement pas. « Je faisais que passer, si t’avais pas commencé à vouloir que je dégage d’un seul coup, je serai restée 5 minutes à tout casser, j’avais pas décidé de te pourrir la vie, à la base ! » J'arque un sourcil en ne la lâchant pas des yeux, ce petit sourire malin caractéristique, niché au coin de mes lèvres. « Tu sais quoi ?! Tu m'emmerdes ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi insupportable que toi, et on se connait depuis dix minutes ! Tu ferais mieux de grandir un peu ! » Cette fois, c’est moi qui fronce les sourcils et croise mes bras contre ma poitrine. Elle a touché LE point sensible. « Alors maintenant passe-ton-chemin ! » « Et qui te dit que j’ai pas l’habitude de venir ici pour me ressourcer moi aussi hein ? Arrête de te la jouer princesse ! Si y’a un truc qui te tracasse, t’as qu’à aller voir un psy, ou gueuler un bon coup. Ou te taper quelqu’un d’ailleurs parce que de toute évidence, t’es en manque ! » J’ai bien compris qu’elle avait pas apprécié, alors j’appuie un peu plus là où ça fait mal. Je suis comme ça. Quand je me sens agressée, j’attaque aussi. Loin de moi l’idée de me recroqueviller comme un petit animal blessé. Surtout pas. « Alors tu sais quoi, j’ai pas envie de te faire la fleur de quitter cet endroit. Si ça te fait chier que je sois là, t’as qu’à te casser. Je te retiens pas ! » J’arque les sourcils dans un air de peste hautaine qui a tendance à énerver n’importe qui, et je me retourne, lui tournant volontairement le dos. Peste que je suis. Je m’avance un peu, quelques pas à peine, et retire mon short et mon débardeur pour me retrouver en bikini. Je sais, c’est plus trop la saison pour bronzer, mais j’aime pas les uv, et avec mon nouveau boulot, je dois avoir un corps parfait. Alors tant qu’il ne pleut pas, je cherche les uv naturels. Une fois déshabillée. Je m’allonge un peu plus loin sur le rocher sous le regard de la blonde, et ses soufflements incessants. « Au lieu de râler, tu devrais profiter du paysage ! Respire un bon coup tu verras ça ira mieux ! Tu voudrais pas que je fasse passer ta frustration ? » Lunettes sur le bout du nez, je ferme les yeux alors que je continue de lui parler sans la regarder, je sais juste qu’elle n’est pas loin, je l’entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyMer 24 Aoû - 12:35



we gonna let it burn
zoleron 

Un sourire aussi craquant dans un moment pareil avait le don de m'irriter davantage, si tant est que cela soit possible. D'autant plus que la jeune femme semblait être clairement déterminée à camper ici, et à me tester jusqu'à ce qu'une troisième guerre mondiale se déclenche entre les rochers. Je soufflai exagérément, tentant en vain de reprendre le contrôle de moi-même. Cette garce était en train de réussir son coup, et ça m'exaspérait. « Je faisais que passer, si t’avais pas commencé à vouloir que je dégage d’un seul coup, je serai restée 5 minutes à tout casser, j’avais pas décidé de te pourrir la vie, à la base ! » Je la fusillais du regard. Ce regard qu'elle tenait avec impertinence, jusqu'à ce qu'enfin, je parvienne à toucher la corde sensible : la mettre face à son attitude désinvolte et la considérer ouvertement comme une gamine, apparemment, cela ne lui plaisait pas du tout. Pour la première fois depuis son arrivée, elle se renfermait sur elle-même, visiblement gonflée de colère. « Et qui te dit que j’ai pas l’habitude de venir ici pour me ressourcer moi aussi hein ? Arrête de te la jouer princesse ! Si y’a un truc qui te tracasse, t’as qu’à aller voir un psy, ou gueuler un bon coup. Ou te taper quelqu’un d’ailleurs parce que de toute évidence, t’es en manque ! » Cette fois, je me mis à rire aux éclats. Honnêtement, on aurait dit une folle. « Laisse moi rire, je ne t'ai jamais croisée ici ! Et tu sais quoi ? Te hurler dessus me redonne toute la vigueur qui me manquait jusque là ! Tu es tellement insupportable que me défouler sur toi est un bienfait incroyable, ça vaut toutes les parties de jambes en l'air crois-moi ! » Je roulais des yeux, un sourire exagérément fixé sur la figure, pour ne pas perdre la face devant elle. « Alors tu sais quoi, j’ai pas envie de te faire la fleur de quitter cet endroit. Si ça te fait chier que je sois là, t’as qu’à te casser. Je te retiens pas ! » Silence. Un ange passe. Ma rivale du jour finit par me tourner le dos, et s'écarter un peu. Je savoure ma victoire ... un peu trop précipitamment. Je découvre avec surprise que cette effrontée n'a toujours pas décidé de quitter les lieux, et pire encore : qu'elle compte s'y installer. Je dois avouer que son corps de déesse ne me laisse pas indifférente : je me surprends même à scruter avec envie ses courbes folles. Je marmonne sans qu'elle ne m'entende, me suppliant de reprendre le contrôle de la situation. « Au lieu de râler, tu devrais profiter du paysage ! Respire un bon coup tu verras ça ira mieux ! Tu voudrais pas que je fasse passer ta frustration ? » Elle m'exaspère. Au moins autant qu'elle m'affole. Cette fois, je reprends le contrôle. J'arque un sourcil, retire mon tee-shirt d'un revers de la main et fonce littéralement sur elle. À cheval sur ma nouvelle proie, j'affiche un petit sourire diabolique. « Chiche ? » Vêtue de mon haut de maillot de bain et d'un mini short en jean, cette fois, je ne plaisante pas. « Tu as raison, je suis terriblement en manque et j'aurais bien besoin que tu y remédies. À moins que ce ne soit que des paroles en l'air ? » Je la mets clairement au défi, parce que me concernant, la colère a laissé place à une rare excitation, sans limite, que je suis prête à assouvir avec vigueur. Entre nous, il ne reste désormais que quelques centimètres et le consentement de cette brune au corps alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyDim 4 Sep - 16:49

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

J’essaie de la faire sortir de ses gonds. D’où elle me chasse, m’engueule et me fait passer pour la méchante, la gamine dans l’histoire. C’est elle la folle, elle croit pas qu’elle s’en sortira aussi bien quand même. Non mais ça va, faut pas me faire chier. Si elle ne le sait pas encore, elle va s’en rendre compte ! Je la laisse me fusiller du regard et ça me fait presque sourire. Ouais, elle est canon mine de rien, et j’ai toujours trouvé ça hot une fille en colère, plus fort que moi, que voulez vous ! « Laisse moi rire, je ne t'ai jamais croisée ici ! Et tu sais quoi ? Te hurler dessus me redonne toute la vigueur qui me manquait jusque là ! Tu es tellement insupportable que me défouler sur toi est un bienfait incroyable, ça vaut toutes les parties de jambes en l'air crois-moi ! » Je ris, je ne peux pas m’en empêcher. « Et bah t’as bien de la chance, parce même si ça défoule de te faire chier, ça n’égalera jamais une bonne partie de jambes en l’air ! » Un sourcil arqué, je la provoque encore et encore, jusqu’à finalement prendre la décision de m’asseoir, et même m’allonger sur les rochers qu’elle estime être les siens.

Une fois installée, je ne me fais pas prier pour en rajouter une couche, parce que j’adore ça, c’est beaucoup plus fort que moi, il faut toujours que j’aille trop loin. Et puis, ça m’amuse tellement. Ça m’amuse de la voir fumer par les oreilles. J’enfouis mes écouteurs dans mes oreilles sans pour le moment mettre de musique, et mes lunettes de soleil sur le bout du nez. Mais c’est sans compter la furie blonde qui me fait de l’ombre avant de se jeter sur moi, à califourchon. Mon coeur rate un battement, pas que j’ai eu peur qu’elle vienne me frapper ou ce genre de truc, non, c’est juste le pic d’adrénaline, l’envie et le désir qui monte d’une flèche. Elle a retiré son t-shirt et putain, elle est sexy. « Chiche ? » Je viens chercher ma branche de lunette pour remonter ces dernière sur mon front puis dans mes cheveux, et je la regarde, arquant un sourcil, avant de détailler les traits de son visage qui sont bien plus près, un sourire figé au coin de mes lèvres, malicieux. « Tu as raison, je suis terriblement en manque et j'aurais bien besoin que tu y remédies. À moins que ce ne soit que des paroles en l'air ? » Je ricane à nouveau et viens remonter un de mes genoux entre ses jambes pour faire pression sur son intimité. « Des paroles en l’air ? Pas mon genre… » Je retire mes écouteurs sans la lâcher des yeux et du bout de mes doigts, je viens caresser ses bras. « C’est plutôt à toi que je dois demander si ce n’es pas des paroles en l’air… je croyais que m’envoyer chier te suffisait et valait toutes les parties de jambes en l’air ! Crois-moi, c’est que tu ne connais pas encore mes doigts experts… » Lui dis-je en souriant largement, venant poser mon index sur sa lèvre, glissant dans son cou, entre ses seins, sur son ventre et s’arrêtant à la limite qu’ordonne son short pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyMer 7 Sep - 10:18



we gonna let it burn
zoleron 

Quand je lui avouai que me défouler sur elle valait toutes les parties de jambes en l'air, j'en rajoutais un peu. Evidemment, ce petit jeu me permettait de passer mes nerfs sur quelqu'un, mais rien ne vaudrait quelque moment charnel. « Et bah t’as bien de la chance, parce même si ça défoule de te faire chier, ça n’égalera jamais une bonne partie de jambes en l’air ! » Elle lisait dans mes pensées, je ne voyais pas d'autre possibilité. Sur ces paroles, je me mis enfin en action. Je retirai mon haut, laissant apparaître une partie de mon corps hâlé qui semblait faire son petit effet. À califourchon sur ma nouvelle proie, je pris un malin plaisir à jouer d'un regard provocateur qui en disait long sur mes intentions. Si la belle brune ne semblait pas si surprise que ça de découvrir un nouvel aspect de ma personnalité, elle semblait prendre beaucoup de  plaisir à m'observer ... et cela ne faisait qu'augmenter mon désir pour elle. Aussitôt, je cherchai à m'assurer de son consentement, et plus encore. J'eus à peine le temps de prononcer quelques mots, qu'elle me répondit en remontant son genou entre mes jambes. « Des paroles en l’air ? Pas mon genre… » Cette pression sur mon intimité me fit prendre une soudaine bouffée d'oxygène, agréablement surprise par cette jeune femme entreprenante. Elle me fixe d'un regard de braise, que je lui rends instantanément. Nous venions de nous disputer, de nous crier dessus, de nous insulter à demi-mot... et voilà que nous nous apprêtions à employer cette vigueur à meilleur escient.  « C’est plutôt à toi que je dois demander si ce n’es pas des paroles en l’air… je croyais que m’envoyer chier te suffisait et valait toutes les parties de jambes en l’air ! Crois-moi, c’est que tu ne connais pas encore mes doigts experts… » À en juger par l'effleurement sensuel de son doigts parcourant mon cou, ma poitrine et mon ventre, nul doute qu'elle était experte en la matière. Je bénis les grandes industries d'avoir créé la fermeture Éclair, qui me permettra de retirer cette ultime frontière d'un seul geste. « Parce que tu as vraiment cru tout ce qui sortait de ma bouche ? » Sur ces mots, je m'approchai si près de ses lèvres qu'elle aurait pu me les dévorer si elle le souhaitait. « Si tu veux jouer, on va jouer. » murmurai-je à quelques millimètres de sa bouche, avant de glisser vers son cou pour y déposer quelques baisers. Elle commençait à gigoter, si bien que je lui attrapai les poignets pour les maintenir cloués au sol et faire d'elle ma prisonnière. Je lui adressai un regard coquin, et d'un sourire fier, lui avouai : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Du bout de la langue, je parcourais lentement son cou, jusqu'à la naissance de ses seins. Je relevai la tête, arquai un sourcil et tirai le cordon de son bikini avec les dents, lentement, jusqu'à le défaire totalement. Cette provocation n'avait d'autre but que de la faire languir, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'avouer vaincue. Mais visiblement, elle aimait ça. Et cela m'excitait davantage.


Dernière édition par Zola Hawthorne le Sam 10 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyVen 9 Sep - 9:42

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

La provocation, c’est ma vie. C’est pour ça que je suis née, et c’est certainement pour ça que je mourrai. C’est plus fort que moi, j’aime piquer les gens là où ça fait mal, remuer le couteau dans la plaie, jouer les insolentes, c’est ce qui me fait vibrer. C’est toujours follement amusant. Alors quand j’ai la moindre petite occasion de foutre en l’air la sérénité de quelqu’un, je saute à pieds joints dans la flaque d’eau qui se trouve juste à leurs pieds. Je jubile. Mais alors quand la situation se renverse pour finir comme ça, pouah, j’aime encore mieux être celle que je suis. A la voir comme ça, la jolie blonde avait l’air colérique, superficielle, et surtout pas gay, ni même bi d’ailleurs. La surprise est foutrement agréable et je m’amuse de notre proximité, sentant en moi monter la chaleur du désir. « Parce que tu as vraiment cru tout ce qui sortait de ma bouche ? » J’arque un sourcil, un sourire intéressé au coin de mes lèvres mutines. La voilà qui s’approche d’avantage et je me plais à aspirer ses soupirs qui se font plus pressants à mesure que mes doigts caressent son ventre et la naissance de sa poitrine. « Si tu veux jouer, on va jouer. » murmure-t-elle tout contre mes lèvres sans pour autant les embrasser, puis elle vient dévorer mon cou que je lui offre en penchant la tête sur le côté pour en dégager l’objet de ses désirs. Je mes mains, je tente de filer vers son short mais la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille et déjà elle vient récupérer mes poignets pour les bloquer de part et d’autre de mon visage. « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Je souris d’autant plus en plongeant mon regard de braise à travers le sien. Une référence à Harry Potter, elle vient de toucher mon coeur. Voilà alors qu’elle laisse sa langue glisser sur ma peau, mon cou, puis le haut de mon buste avant de défaire le noeud heureusement pas trop serré de mon haut de bikini. Je me cambre légèrement en sentant son souffle sur ma peau qui me donne une envie d’elle pas possible. L’excitation est à son comble et je profite d’un moment d’inattention ou de faiblesse de sa part pour la faire basculer sur le côté et prendre l’avantage, mon bassin contre le sien, entre ses jambes, en position du missionnaire. D’une main sur le sol je supporte mon poids avant de venir l’embrasser langoureusement avec une passion furieuse, et de mon autre main je remonte le long de sa cuisse pour qu’elle vienne plaquer ses jambes contre moi. Une fois fait, j’ondule légèrement mon corps contre le sien pour faire monter un peu plus la température, et nos langues se lient dans un baiser passionné et passionnant. Ma main libre glisse entre nos corps et je viens déboutonner son short, descendre la fermeture éclair, et sans prévenir, je viens faufiler mes doigts à l’intérieur, sous son bas de maillot, pour commencer à la caresser. Un sourire prend place sur mes lèvres quand j’entends le soupir de satisfaction fuir ses lèvres et je viens murmurer à son oreille. « Laisse-moi te détendre comme il se doit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptySam 10 Sep - 12:09



we gonna let it burn
zoleron 

Je n'avais jamais été de ces personnes que l'on peut cataloguer comme étant hétérosexuelles, homosexuelles, ni même bisexuelles ... non, je prônais simplement l'amour de l'amour. Profiter de l'instant présent, se laisser aller à quelques divagations, peu important le sexe de la personne en face de moi. Il m'était même arrivée de passer quelques instants ardents avec une femme mature, qui ne cessait de répéter qu'elle n'aimait pas les femmes et que c'était une incartade. Cela m'avait fait sourire. Pourquoi se justifier de quoi que ce soit ? Nous sommes humains, nous nous plaisons, nous effleurons, et profitons simplement de ce que le monde nous offre de plus beau. Et aujourd'hui, je me fichais de savoir si cette jeune femme au tempérament de feu aimait ou non les femmes, si elle me rappellerait demain (ce que je ne souhaitais clairement pas), si elle préférait telle ou telle position. Mon esprit se vidait à mesure qu'elle me confirmait notre engouement réciproque, et plus encore lorsqu'elle reprit l'avantage. Nous n'étions plus que deux corps de braise, dansant langoureusement au rythme des vagues. Tandis qu'elle défaisait mon short pour glisser ses doigts au plus proche de mon intimité, je laissai fuir un soupir de satisfaction. « Laisse-moi te détendre comme il se doit… » Je me mordis la lèvre inférieure, et, une main sur sa nuque, m'approchai de son visage jusqu'à ce que nous nous échangeâmes un long baiser passionné. Avec une envie non dissimulée, je vins poser mon autre main sur sa chute de reins pour l'accompagner dans un mouvement lent, profond, qui ne faisait qu'augmenter notre désir ardent l'une pour l'autre. Une vague de chaleur intense s'empara de mon corps lorsque ses doigts entament quelques vas et viens en moi. Je me cambrai, perdant peu à peu le contrôle de mon anatomie. « Montre-moi de quoi tu es capable. » Puisqu'elle avait voulu prendre le contrôle, il fallait qu'elle me prouve qu'elle en avait l'étoffe. Bien que cet aperçu ne laissait aucune place au doute, je me doutais que lui lancer ce défi la ferait redoubler d'efforts. D'autant plus que je ne comptais pas rester de marbre, moi non plus. Elle voulait jouer, et moi aussi. Je me relevai soudainement pour glisser, à mon tour, mes doigts en elle. J'entamai une danse plus vigoureuse qu'à l'accoutumée, tandis que mon autre main se baladait dans ses longs cheveux emmêlés. « N'oublie pas que je suis en terrain conquis ici... » lui murmurai-je suavement à l'oreille alors que les choses s'accéléraient.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyDim 11 Sep - 17:08

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

Je ne pense plus à rien, elle a complètement déconnecté mes pensées et je n’ai plus envie que d’une chose, me lier à elle de manière charnelle. D’ailleurs, je ne perds pas de temps avant de laisser glisser ma main dans son short. Un sourire coquin prend place au coin de mes lèvres lorsque la jeune femme se mord la lèvre inférieure, étouffant un soupire de plaisir. Manquant de place pour mes mouvements, je romps mon baiser une seconde et retire ma main, me redressant tout en agrippant le haut de son short et ainsi le faire glisser le long de ses jambes interminables. Une fois fait, je reprends exactement la même position et ma main se faufile à nouveau avec beaucoup plus de facilité. Je laisse entrer deux doigts en elle et commence des mouvements assez lents, puis plus rapides et plus profonds. Son corps se cambre et elle commence à perdre le contrôle de son corps. « Montre-moi de quoi tu es capable. » me demande-t-elle, comme si j’avais quoi que ce soit à prouver. Sans attendre, j’utilise alors mon pouce pour venir titiller le centimètre carré le plus sensible de son anatomie, et sa réaction ne se fait pas attendre, un spasme de plaisir la secoue et je souris d’autant plus avant de mordre sa lèvre inférieure avant d’y passer ma langue sensuellement. Et puis, la jolie blonde en vient à son tour aux choses sérieuses, glissant elle aussi sa main dans le bas de mon maillot de bain pour me caresser. Je m’arrête une seconde pour apprécier le contact de ses doigts et je gémis immédiatement, étouffant à moitié ce bruit primitif entre mes dents refermées sur ma lèvre inférieure. « Bordel… » Je crois que j’avais très très envie d’elle à en croire la facilité avec laquelle elle vient d’entrer en moi. Mon corps entier est réceptif à ses caresses, ses baisers, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. « N'oublie pas que je suis en terrain conquis ici... » Je souris en entendant ses mots à mon oreille et je frissonne même en les accueillant, redoublant de rapidité et de profondeur dans mes mouvements. Déjà nos souffles sont plus courts, nos baisers moins fréquents de par les gémissements qui fuient nos lèvres, et avant qu’elle n’atteigne un palier trop haut du plaisir, je retire ma main de son maillot de bain. Sa réaction ne se fait pas attendre, elle s’arrête net et réouvre les yeux, visiblement surprise. Je ris un peu et viens l’embrasser, mordre à nouveau sa lèvre et je glisse mes baisers dans son cou. « Laisse-moi faire. » Je la destitue de son haut de maillot de bain pour m’attarder sur sa poitrine ferme et rondelette que je prends plaisir à couvrir de baisers pendant que son corps se cambre et que sa respiration reprend un rythme soutenu. Je continue ma course vers son ventre alors que mes mains caresses ses jambes, et puis je finis pas retirer son bas de maillot de bain, et mon visage trouve refuge entre ses cuisses. Cuisses sur lesquelles je dépose quelques baisers ciblés pour la rendre folle, avant de revenir aux choses sérieuses. Mes baisers deviennent plus coquins, plus osés, et ma langue se fraye un chemin pour que la jeune fille en vienne à exploser complètement sous le plaisir ressenti. C’est vraiment quelque chose que j’aime particulièrement, faire jouir une femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyVen 16 Sep - 6:49



we gonna let it burn
zoleron 

Au vue de notre rencontre houleuse, je n'aurais jamais eu le moindre doute sur la capacité de cette jeune femme à aller au bout des choses. Mais, à l'inverse, je n'aurais guère imaginé qu'elle soit si douée pour son jeune âge. Pour être tout à fait honnête, j'avais l'impression de redécouvrir le plaisir grâce à elle. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point je me suis adonnée aux différents plaisirs de l'existence. Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de réfréner une attitude bestiale ... que je finis par libérer, savourant le gémissement presque incontrôlé de ma partenaire sous mes caresses expertes. « Bordel… » En Cameron ne semblait bruler que la flamme d’un désir ardent dont la férocité la fit vaciller, comme si une force impalpable nous poussait irrémédiablement l’une vers l’autre. « Laisse-moi faire. » Sans songer à rien d'autre qu'à l'instant charnel que nous partagions, je lui glissai quelques mots affriolants à l'oreille qui firent s'élever nos respirations déjà haletantes. Le jardin des délices s'ouvrait à nous comme la plus belle des pièces de théâtre dont nous étions les protagonistes. D'une vigueur sans égale, nous nous glissâmes vers une union bestiale que nous ne serions pas prêtes d'oublier. Je m'adonnai complètement à son épopée langoureuse entre mes cuisses, si bien que j'avais l'impression qu'elle en tirait tout autant de jouissance que moi. Mes gémissements étouffés et les mouvements lents de mon bassin, pour accompagner ses folles envies, ne faisaient qu'augmenter le plaisir. « Tu es ... surprenante ... » prononçai-je entre deux respirations saccadées. « ... pour une gamine. » J'ajoutai cela comme une ultime provocation. Si je l'avais bien cernée, cette petite pique la rendrait folle et nous achèverions ce moment de plaisir par une sauvage aventure. En me mordant sévèrement la lèvre inférieure, tant mon désir pour elle était fort, je l'aidais à se relever pour empoigner et embrasser sa poitrine à pleine bouche tandis que je dirigeais son intimité sur la mienne. D'une animosité sans nom, nos corps dansèrent langoureusement ensemble, se frottant l'un contre l'autre comme si nous étions en train de partager nos derniers instants de vie. Gagnée par une frénésie érotique incontrôlable, nous nous engageâmes dans un tourbillon de plaisirs inattendus, inavouables ... jusqu’à l’apogée du plaisir charnel. La tête renversée, le corps cambré et la bouche entrouverte, je peinais à regagner ma respiration. Si entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous venions de le franchir avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptyDim 18 Sep - 13:33

❝ We gonna let it burn ❞
Cameron & Zola

Qui aurait cru qu’après s’être envoyé dans les dents les pires noms d’oiseaux,nous en viendrons à consumer la tension et la transformer en un moment charnel. J’ai du mal à y croire, et pourtant nos corps nus sont déjà en train de succomber l’un à l’autre. Ses mains sur ma peau, les miennes sur la sienne, et nos respirations saccadées qui se mélangent dans une danse sensuelle. J’aspire chacun de ses gémissements et ne me gêne pas pour jurer alors que le plaisir monte en flèche et emplit mes veines d’un délice sans pareil. Finalement je décide de partir à la conquête de son corps, me délecter du goût de sa peau. J’arrive rapidement à l’endroit de tous les désirs et je ne me fais pas prier, lui offrant tout ce que je sais, traduisant mon envie de la faire hurler de plaisir. Déjà son bassin ondule pour me guider dans ses envies. « Tu es ... surprenante ... » me dit-elle entre deux gémissements, avant de poursuivre, un poil de malice dans la voix. « ... pour une gamine. » Je m’arrête une seconde à sa provocation et comme ‘punition’, je viens mordiller le centimètre carré le plus érogène de son anatomie, la faisant hurler un peu plus. Il ne faudra pas beaucoup plus de temps pour qu’elle pousse enfin son dernier cri. La jeune femme m’attire à elle et alors que je pensais qu’elle venait chercher mes lèvres, la voilà qui s’empare de ma poitrine de manière plutôt sauvage, mais qui a tendance à me rendre folle. Nos corps emboîtés viennent à danser l’un contre l’autre, effectuant une friction divine de nos féminités, mais nous ne son arrêtons pas là. Pendant encore un long moment, nous nous adonnons à une fusion charnelle parfaite, rythmée par nos souffles cours, nos baisers ardents, et nos gémissements qui s’élèvent dans les airs comme si nous étions seules au monde. Finalement, l’apogée de ce moment vient nous saisir et je m’effondre sur elle, mon souffle caressant son cou, avant de me laisser retomber sur le côté, à même le sol. Mon buste se soulève au rythme de ma respiration rapide et je peine à ouvrir les yeux. « Putain… » Je laisse échapper un rire amusé et tourne finalement la tête vers la jolie blonde. « Heureusement qu’on fait pas ça chaque fois qu’on a envie d’étriper quelqu’un ! » La sensation de plénitude dans mon corps est juste divine, je comprends les gens qui la ressentent comme une drogue, la libération d’endorphines, ce moment de bien-être immense, où plus aucune pensée ne filtre dans notre cerveau. C’est divin. Je me tourne sur le côté, vers elle, ma tête en appui sur ma paume de main, relevée par mon bras, et l’index de ma main libre vient chatouiller le corps parfait de la demoiselle. « Je suis pas contre me prendre le bec à nouveau avec toi si jamais on se recroise… » Je souris, charmeuse, et plonge mon regard dans le sien. « Je ne verrai plus jamais cet endroit de la même manière en tout cas ! » Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) EmptySam 24 Sep - 17:21



we gonna let it burn
zoleron 

Le pari d'une ultime provocation s'était révélé plus qu'efficace, puisqu'il ne fallut guère plus d'une seconde pour que Cameron ne réagisse. Elle mordilla certainement le centimètre carré le plus érogène de mon corps, sans que je ne puisse pour autant le localiser précisément, tant j'étais emportée par un flot de sensations intenses. Les choses s'enchainèrent rapidement dans la fusion charnelle, sauvage, ardente de nos deux corps qui ne faisaient plus qu'un. Quelques dévorants gémissements plus tard et dans un tourbillon de folles émotions, vint l'apogée de nos désirs. Je ne voyais plus rien, je ne contrôlais plus rien. Je ressentais si intensément les choses que j'en eus, l'espace de quelques longues secondes, le souffle coupé. Je me laissai tomber sur le dos, à même le sol, aux côtés de cette femme qui venait de me faire perdre la raison. « Putain… » Il m'était impossible de prononcer un seul mot, tant je peinais à reprendre ma respiration. Je me sentais étourdie, j'avais les lèvres gonflées par l'excitation et le corps parcouru de centaines de picotements. « Heureusement qu’on fait pas ça chaque fois qu’on a envie d’étriper quelqu’un ! » Un rire s'échappa de ma bouche, tandis que je plaçai le revers de ma main sur mon front, dégustant la sensation de plénitude qui s'était emparée de moi. Les yeux fermés, le souffle court, je sentis soudainement que l'index de la belle brune parcourait mon corps. « Je suis pas contre me prendre le bec à nouveau avec toi si jamais on se recroise… » Cette femme était incroyable. Insupportable, mais incroyable. Son regard charmeur, je l'avoue, ne me laissait plus de marbre. Nous venions de vivre un moment intense que j'aurais espéré être sans fin. « Je ne verrai plus jamais cet endroit de la même manière en tout cas ! » Son rire me vint droit au coeur. Je basculai sur le côté jusqu'à me retrouver à quelques millimètres de son visage. « Je serai finalement ravie de t'accueillir ici. » Avant notre folle aventure, je l'aurais exilée de ces rochers avec perte et fracas. Mais je devais avouer qu'elle avait su trouver de bons arguments. « Même s'il faut que nous en venions aux mains ... » Je déposai un baiser suave sur ses lèvres, qui fit rebondir mon excitation pour cette femme. Je réfrénai mon envie de lui re-sauter dessus en me mordant les lèvres. Je la fixai une dernière fois du regard. « À bientôt. » lui chuchotai-je avant d'enfiler mes habits et de m'enfuir comme une voleuse.

To be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we gonna let it burn (cameron) (#)   we gonna let it burn (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we gonna let it burn (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: