AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 chance would have it (joan #2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chance would have it (joan #2) (#)   chance would have it (joan #2) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:15

Je ne sais pas si Phoebe et moi on deviendra vraiment proches, mais en tout cas j’ai envie d’apprendre à la connaître. On partage en partie le même sang, c’est le genre de truc qui compte un peu, non ? Du moins c’est ce que je crois, et tant pis si Janis a décidé de faire sa tête de mule.  Je l’interroge sur le lien qu’elle a avec notre père, enfin si tant est qu’elle en ai un. Je ne peux pas me mettre à sa place, mais j’essaye quand même, pour comprendre ce qu’elle a pu ressentir en découvrant que celui qu’elle croyait être son père ne l’était pas vraiment pour ensuite apprendre l’identité de son vrai géniteur, en l’occurrence mon père.  Elle m’apprend qu’ils n’ont passé que peu de temps ensemble, la situation étant un peu trop bizarre « Je comprends… » dis-je en hochant la tête. Comment j’aurais réagi moi à sa place ? Je l’ignore mais ça m’aurais fait un choc ça c’est sûr. Je vois bien que ma demi-sœur essaye de ne pas me blesser en m’expliquant ce qu’il en est de sa relation avec notre père. C’est un inconnu pour elle, difficile de se faire à l’idée qu’ils partagent leurs gènes, et pourtant. Le temps perdu ne se rattrape pas, elle a entièrement raison là dessus, mais j’ai quand même l’espoir que nous arriverons à tisser quelques liens, elle m’a l’air d’être quelqu’un de bien. Son téléphone sonne, je vois à son air embarrassée qu’elle va probablement devoir partir, le devoir l’appelle. Phoebe me donne raison, une urgence à son boulot la contraint de mettre fin à notre discussion. Je secoue négativement la tête « Non pas de soucis t’en fais pas. On trouvera un moment pour se revoir, j’en suis sûre. Ne serait-ce que pour que tu me dise si ton coéquipier a aimé le dessin. » je lui souris moi aussi et la remercie d’avoir payé nos consommations. Nous sortons en même temps et partons chacune de notre côté.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
chance would have it (joan #2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: