Invité Invité
| Sujet: > GOODBYE (#) Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Coucou IB ! Malheureusement, j'ai prit la décision de supprimer Ava. :orage: En effet, mes deux plus gros liens s'en vont et je ne vois pas comment mon personnage pourrait s'en remettre. Néanmoins, ce n'est pas la seule raison de mon départ. Je suis extrêmement débordée en ce moment et réduire le nombre de mes personnages pourra me permettre de me concentrer sur d'autres projets chers à mon cœur. Bref, c'est maintenant qu'Ava vous dit adieu. PS : Je précise tout de même que mon premier compte (Eden Blackburn) n'est pas concerné par ce départ. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > GOODBYE (#) Mer 27 Sep - 21:01 | |
| Oh c'est dommage ça, on aurait pu se trouver un petit truc avec l'un de mes comptes. Mais bon, au moins tu ne pars pas entièrement |
|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: > GOODBYE (#) Jeu 28 Sep - 7:57 | |
| c'est toujours compliqué de perdre ses liens importants je suis contente de voir que tu restes tout de même avec Eden |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > GOODBYE (#) Jeu 28 Sep - 15:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > GOODBYE (#) | |
| |
|