AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

départ !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 14:56

Bonjour tout le monde départ ! 2913072852

Cela fait quelques mois que je suis ici et ces derniers temps j'ai beaucoup réfléchi, je viens ici pour annoncer mon départ. J'ai pris énormément de plaisir à être sur IB, à interpréter ce scénario qui m'a particulièrement plu, j'adore Tracey et j'adore écrire avec, c'est avec beaucoup de regrets que je la quitte départ ! 3359602538
Bien évidemment mon départ est poussé par celui de @Nilo Toskàv avec qui j'avais mon lien principal, ainsi que celui de @Riley Harris que j'adore tant détester. Mais ce n'est pas seulement cela et l'envie de partir me trottait dans la tête depuis un moment, j'aime beaucoup ce forum et je trouve qu'il a beaucoup de qualités, mais je trouve que l'intégration n'est pas si facile qu'il n'y paraît (et ce n'est pas faute d'avoir participé à des ateliers d'intégration départ ! 188913723 ) et c'est un peu dommage et démotivant. J'ai le sentiment que si l'on n'appartient pas à certains "groupes" on n'a pas trop sa place sur le forum. Même si heureusement il est plus facile de se lier avec les nouveaux arrivants, c'est également compliqué de construire quelque chose quand globalement la moitié disparaît au bout de quelques semaines. Je tenais à vous le dire car j'ai longtemps administré un forum et je sais que ce phénomène peut arriver parfois et que l'on ne s'en rend pas forcément compte départ ! 113884657  Mais ce n'est que mon ressenti bien entendu et j'ai passé de très bons moments ici départ ! 1356059144 Je regrette simplement de ne pas avoir pu exploiter plus mon personnage !

Pour finir je voudrais juste envoyer de l'amour à Nilo et Riley pour nos rps explosifs départ ! 1965479019 départ ! 843031823 et pardon à @Iris Braxton, @Noa Lane, @Fabian Jones, @Lexie Allen, @River Hamilton que j'abandonne mais avec qui j'ai pris du plaisir à rp départ ! 843031823 départ ! 843031823 départ ! 843031823

Gros bisous à vous tous et bonne continuation au forum départ ! 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 15:08

oh c'est dommage à toi bonne continuation départ ! 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 15:14

C'est dommage, mais je comprends ta décision départ ! 843031823 bonne continuation à toi départ ! 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 18:06

départ ! 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 18:44

Bonne continuation. départ ! 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 21:47

Bonne continuation départ ! 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyJeu 28 Sep - 22:29

Oh c'est dommage mais bon je comprends ! :/
Bonne continuation ! départ ! 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! EmptyVen 29 Sep - 0:36

départ ! 315452285 départ ! 315452285 départ ! 315452285
Ben oui, les gens partent, c'est un constat. Dommage.
En ce moments, le nombre de mes RP se réduisent comme un tee-shirt qu'a trop bouillu.
Je te souhaite tous les bonheurs du monde là où tes pas t'emmènent. départ ! 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ ! (#)   départ ! Empty

départ !
Page 1 sur 1