Bonjour tout le monde
Cela fait quelques mois que je suis ici et ces derniers temps j'ai beaucoup réfléchi, je viens ici pour annoncer mon départ. J'ai pris énormément de plaisir à être sur IB, à interpréter ce scénario qui m'a particulièrement plu, j'adore Tracey et j'adore écrire avec, c'est avec beaucoup de regrets que je la quitte
Bien évidemment mon départ est poussé par celui de
@Nilo Toskàv avec qui j'avais mon lien principal, ainsi que celui de
@Riley Harris que j'adore tant détester. Mais ce n'est pas seulement cela et l'envie de partir me trottait dans la tête depuis un moment, j'aime beaucoup ce forum et je trouve qu'il a beaucoup de qualités, mais je trouve que l'intégration n'est pas si facile qu'il n'y paraît (et ce n'est pas faute d'avoir participé à des ateliers d'intégration
) et c'est un peu dommage et démotivant. J'ai le sentiment que si l'on n'appartient pas à certains "groupes" on n'a pas trop sa place sur le forum. Même si heureusement il est plus facile de se lier avec les nouveaux arrivants, c'est également compliqué de construire quelque chose quand globalement la moitié disparaît au bout de quelques semaines. Je tenais à vous le dire car j'ai longtemps administré un forum et je sais que ce phénomène peut arriver parfois et que l'on ne s'en rend pas forcément compte
Mais ce n'est que mon ressenti bien entendu et j'ai passé de très bons moments ici
Je regrette simplement de ne pas avoir pu exploiter plus mon personnage !
Pour finir je voudrais juste envoyer de l'amour à Nilo et Riley pour nos rps explosifs
et pardon à
@Iris Braxton,
@Noa Lane,
@Fabian Jones,
@Lexie Allen,
@River Hamilton que j'abandonne mais avec qui j'ai pris du plaisir à rp
Gros bisous à vous tous et bonne continuation au forum