Invité Invité
| Sujet: Re: Connor Reynold - Fiche de liens (#) Sam 30 Sep - 19:26 | |
| Aha, j'avais pas franchement fais gaffe à son t-shirt et pour être honnête, je connais même pas ce groupe. Bon, bah du coup on va faire ça un peu au feeling. j'aurai pensé à ce qu'obligatoirement, ils se soient croisés quelques fois, même un peu plus souvent depuis que Siloë a emménagé chez Connor, du coup c'était des conversations banales sans de réels fonds comme "Salut, tu vas bien?" "ça se passe le boulot?" et ça s'arrête là. Du coup on pourrait peut-être se faire un rp où Alexy vient rendre visite à Siloë dans l'appartement, sauf que sans le savoir, c'est pas Siloë qui l'accueil mais bien Connor, disant qu'elle allait arriver d'ici une heure ou deux, du coup Lexy pourrait quand même l'attendre à l'intérieur. De là ils discuteraient de tout et de rien, de leur vie respective histoire d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre? Parce que bien qu'elle soit sociable, Alexy est aussi très timide et même si elle connait un peu Connor, elle aura du mal à se mettre à l'aise alors ça pourrait être cool à jouer, Coco qui essaie de la mettre à son aise ou alors de la déstabiliser, à toi de voir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connor Reynold - Fiche de liens (#) Dim 1 Oct - 21:16 | |
| Yo le doc me voici |
|