| keep smiling (sara) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Mer 11 Oct - 13:17 | |
| Ouep ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Jeu 12 Oct - 8:47 | |
| Nickel Tu me dis si tu veux qu'on se fasse un RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Jeu 12 Oct - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Jeu 12 Oct - 15:30 | |
| ok, i'm dead tu m'épuises putain !! Bon alors je propose : Sara était en couple au mariage de Sawyer ce qui fait que Cade s'est pas aventuré à la draguer. Et évidemment si lui n'aurait pas nécessairement fait gaffe à elle ils se sont forcément croisés quelques fois, et elle l'aurait reconnu en le voyant arriver dans son cabinet, sans forcément dire quoi que ce soit ET JE SAIS que c'est son patron qui l'a envoyé chez le psy, mais c'est pas nécessairement le patron qui choisit le psy, du coup, ça aurait très bien pu être Sawyer qui lui aurait dit d'aller voir Sara. Mais bon quoi qu'il arrive c'est quand même mieux que ce soit pas le cas, surtout si Cade est à l'ouest et qu'il fait même pas le rapprochement qu'il la connait la gonzesse ! @Sawyer Braxton ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Jeu 12 Oct - 17:02 | |
| Puis-je ? Sara est psychiatre, je me disais que peut-être, Emrys aurait pu discuter avec elle en allant voir sa mère à l'hôpital ? Si jamais elle la suivait ou que sais-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:25 | |
| J'ai un train de retard mais ça me va ! Et pour le rp c'est quand tu veux. J'en manque pas pour Sawyer mais je peux bien trouver une place à sa BFF quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:28 | |
| J'aimerais bien me proposer également Je sais pas trop encore quoi mais si Sara est du genre à aller au zoo on peut débuter avec ça, comme par exemple, lors d'une présentation d'un nouveau serpent ou autre reptile, Sierra aurait choisi quelqu'un dans le public pour venir la rejoindre et bim ce serait tombé sur Sara Puis par la suite, ou si tu ne veux pas de ma précédente idée, les faire se retrouver par accident dans un ascenseur en panne ou autre chose en tout cas : shantel :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:30 | |
| @sawyer braxton J'en ai pas mal aussi avec Sara et ces prochaines semaines je vais être un peu full mais je reviens vers toi début novembre quand j'aurai plus de temps @sierra andersson j'aime bien l'idée, mais je suis pas sûre que Sara soit très d'accord de s'approcher des serpents (et on est d'accord, Shantel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:33 | |
| @Sara Danvers Elle est choisie par la soigneuse, alors elle viendra sinon Sierra viendra la chercher elle-même Pour le lien en lui-même on voit par rp quand tu auras le temps ? je t'avoues fonctionner au feeling mais si Sara a besoin d'une femme pour découvrir le bon côté de la sexualité, y a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:39 | |
| comment tu te proposes ! J'avais prévu qu'elle finisse par craquer pour une fille pour tester, mais je sais pas encore quand ni comment. donc oui, je pense que jouer au feeling ça peut être cool, et advienne que pourra comme dit plus haut je serai plus dispo d'ici début novembre, on voir ensemble à ce moment là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 22:59 | |
| Ouais je m'impose et j'explose Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keep smiling (sara) (#) Ven 13 Oct - 23:45 | |
| MPotte moi quand tu seras dispo alors, y a pas de souci |
|
| |