AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyLun 2 Oct - 0:16



Nayane Davies
Quand rien n'est prévu, tout est possible



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Davies, patronyme d'une aimante famille anglaise dont elle a intégré les rangs à l'âge de sept ans. Enfant adopté, elle a vécu une véritable renaissance quand ses nouveaux parents l'ont emmenée loin de sa vie de misère. Elle en a presque oublié son nom de naissance, celui que lui a donné son véritable père, reposant aujourd'hui en paix. prénoms ○ Nayane, elle ne sais pas trop d'où il vient si ce n'est de l'esprit perdu de sa mère. Doux à l'oreille, ses adoptants n'ont pas voulu en changer, pour qu'elle garde un peu de son identité. âge ○ Elle vient d'avoir trente-trois ans, trente-trois années qui s'étirent, s'égrainent et effacent les souvenirs de l'enfance, les douleurs de l'adolescence, les erreurs d'une jeune adulte pressée de vivre. lieu de naissance ○ L'hôpital de São Paulo l'a vue naître mais ce sont les favelas qui l'ont vue grandir, enfant née de la misère brésilienne, elle ne s'est jamais laissé tenter par cette vie dans laquelle on l'a immergée. statut civil ○ Mariée à vingt-et-un ans alors qu'elle poursuivait ses études de médecine en France, son idylle n'a duré que le temps d'une année. Disparu aussi vite qu'il était apparu dans sa vie, aujourd'hui encore elle ignore ce qu'il est devenu. Sans laisser de trace, il a laissé un grand vide dans sa vie. Elle s'est pourtant bien faite à l'idée qu'il ne reviendrait pas il y a bien longtemps, mais la loi française ne l'a autorisée à divorcer réellement que dix ans après sa disparition. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, sans hésitation, malgré son manque d'expérience du à son mariage. Trop respectueuse de son serment, elle se sentait trop coupable chaque fois qu'elle le brisait. métier/études ○ Elle a longtemps rêvé d'être chirurgien, puis, au cours de son cursus, elle a préféré te diriger vers quelque chose de plus humain. Médecin au service de rééducation de l'hôpital de Wellington, elle s'épanouit en redonnant espoir à ses patients. groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Jessica Alba

1- Nayane parle couramment trois langues. Le portugais, sa langue maternelle qu'elle n'a que peu l'occasion de pratiquer, mais qu'elle entretient quand elle peut. L'anglais, sa langue d'adoption, celle qu'elle a apprise très tôt, qui lui permettent aujourd'hui de ne pas trop se sentir perdue à Wellington. Le français, qu'elle a appris sur le tas pendant ses études de médecine, heureusement pour elle elle a appris très vite, et après avoir redoublé sa première année, la barrière de la langue n'a plus été un obstacle. 2- Elle n'a que peut d'expérience dans le domaine de l'amour. Mariée pendant onze ans, dont dix à un fantôme, elle n'a que peut de fois brisé son serment de fidélité, trop honnête pour supporter le sentiment de culpabilité qui en découlait. 3- Elle a une grande ouverture d'esprit, de par les différentes cultures qu'elle a connu, le racisme, l'homophobie, la peur de tout ce qui sort de l'ordinaire, ce sont des choses qu'elle ne conçoit pas, contre lesquelles elle se bat activement. 4- Elle est également très engagée dans un association luttant contre la pauvreté au Brésil. Elle envoie depuis peu, et régulièrement, des soutiens financiers, pour aider les enfants comme elle, les familles, à sortir de la misère. 5- Elle est végétarienne, par conviction mais aussi parce qu'elle n'aime pas le goût de la viande. 6- Elle a peur du noir, depuis son enfance, parce que ça lui rappelle les nuit dans les favelas, où les rues devenaient tout à coup beaucoup plus dangereuses. Elle n'a pas beaucoup de souvenir de cette époque, juste cette peur, irrationnelle qui la suit encore malgré son âge. 7- Elle ne croit plus au mariage, ne veut plus en entendre parler. Elle ne veut pas vivre une nouvelle relation sérieuse pour le moment, même si elle sait que son horloge biologique tourne, et que son désir d'avoir des enfants la forcera un jour à se ranger à nouveau dans une petite vie tranquille. Pour le moment, elle veut juste goûter à la vie dont elle s'est privé pendant dix longues années, d'être aimée, enfin, recevoir l'affection que Nathan ne lui a pas donné. 8- Elle est adepte de danse moderne. Après son accident, son médecin lui a conseillé de commencer une activité sportive, à petite dose, pour renforcer ses muscles, retrouver sa mobilité. Elle s'est mise à la danse et ne s'est pas arrêtée depuis. Elle n'en fait pas à très haut niveau, pour ne pas se blesser, mais juste assez pour s'aérer l'esprit. 9- Elle est étrangement mordue de films d'horreur, ceux dont l'ambiance est angoissante et qui n'ont pas besoin de déverser des litres de sang pour faire trembler, elle les regarde toujours accompagnée d'une petite source lumineuse qui l'empêche d'être dans le noir complet. Elle est presque incollable là-dessus. 10- Elle vit rarement sans musique, son appartement n'est jamais silencieux. Ses goûts vont du funk brésilien jusqu'à la pop anglaise en passant par le rap français, pourvu que les paroles aient du sens et la touchent.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyLun 2 Oct - 0:16



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyLun 2 Oct - 0:16



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyLun 2 Oct - 0:35

Moi je dis PREM'S !
Je veux bien un lien avec notre belle Nayane ! Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyMer 4 Oct - 0:36

Oh que oui Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs 2471686662
Tu as une idée ? Une envie ? Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyMer 4 Oct - 16:49

Moi je dis que nous deux on a eu une vie amoureuse beaucoup trop compliquée pour deux pauvres gens comme nous. Alors qu'est-ce que tu dirais de partir sur la chose que chaques personnes meurtris, font quand ils ont le coeur brisés. Alors, se bourrer la gueule dans un bar moi je dis !
Et de là, on pourrait commençer à se livrer, à s'échanger nos numéros et qui sait une "amitié" pourrait débuter entre eux, retrouvant chez l'uns et chez l'autres une histoire aussi douleureuse, qui a rendu leurs vies monotone. Et à eux deux, ils retrouveront l'insouscience de leurs jeunesses ;) Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyJeu 5 Oct - 23:50

Oui ça me va, une rencontre dans un bar, ils passent la soirée ensemble à discuter, s'échangent leurs numéros et apprennent à se connaître.
On peut commencer là, et voir comment ça évolue, genre ils décident de se revoir et commencent vraiment à se faire confiance et à se faire des confidences sur leur passé Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs EmptyVen 6 Oct - 2:47

Ouais, sa te dérange pas de le commencer vu que j'en ai déjà beaucoup pour pas trop en avoir ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs (#)   Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayane ♦ Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: