AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyLun 2 Oct - 2:28

Sexfriend or Friendsex ?

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Dans la vie d'un humain il y a énormément de chose qui ne nous quittes pas. Des fois une simple erreur, un cauchemar, une odeur, un pafum ou autre reste à jamais gravé dans nos mémoires et pourtant d'autres choses banales et simple ne nous revienne jamais.
Ce jour-là je me rappel très bien, j'étais jeune mais loin d'être innocent. J'avais vingt-six ans, je venais de reprendre les rennes de l'entreprise de mon père depuis tout juste deux ans et se mettre dans le bain comme cela, de manière autodidacte n'avait pas été simple. Gérer des salariés, plus les voyages, les réunions, les projets et à côté notre vie personnelle,
n'était pas une affaire simple à diriger.
Le 13 octobre, ce jour-là, je pense que c'était ma toute première histoire bizarre, gênante et à la fois drôle. Il devait être 11 heure et je ne m'étais pas reveillé à l'heure. J'avais un rendez-vous important avec un de nos partenaires, mais petit bémole je ne connaissais pas la femme que je m'appretais à rencontrer, le seul indice que j'avais été le fait qu'elle porterait une chemise de couleur bleu.
Après être arrivé avec 1 heure de retard, j'étais convaincu qu'elle était partie mais par curiosité je m'élançais à grande enjambée dans le café pour y jetter un coup d'oeil.
Finalement, une jeune femme en chemise bleu semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Ni une, ni deux je me laissa alors tomber sur la chaise en face d'elle en m'excusant de mon retard. La jeune femme semblait aux premiers abords légèrement choquée mais elle avait un petit sourire en coin l'air de dire, "On peut s'amuser".
Après avoir passé la journée ensemble à parler,
il est vrai que depuis ma crise d'adolescence en retard je n'avais pas parle à une vraie femme, même mon ancienne relation avec Sara avait été bien trop différente au niveau mentale que ces deux heures avec Elle.
En somme, après notre petit tour, puis nos rigolades, nos discussions sur divers sujets, on décida de s'assoir, malgré tout ceci nous n'avions parler boulot que deux fois seulement. Pas que cela, me déranger bien au contraire pour une fois,mais je n'étais pas venu pour rien et elle non plus.
Finalement je décidais en fixant ma montre qu'il serait peut-être l'heure de s'en allez. Le ciel limite rose qui descendait de plus en plus vite dans l'horizon pour laisser place à une nuit d'étoile recouvrant toute sa surface, était encrée dand ma mémoire comme ci cet évenement ne remonté qu'à hier.
À vingt-deux heures, nous etions toujours ensemble, l'attirance se faisait de plus en plus présente, le temps et la nuit porter aussi à confusions dans nos libidos qui se déchainaient petit à petit en nous. Le chaud de l'air et la nuit noir laissant pour seule lumière le reflet des étoiles contre nos peaux, me donnait une terrible envie de la déshabiller là, dessuite, immédiatement.
Et c'est ce qu'on fit, après être arrivé chez moi, dans ma grande villa de type victorienne. Une arrivée toride, dans une voiture où le moment d'ébulition se faisait ressentir et voir aussi au niveau de l'entrejambe d'Aidean.
Un moment en voiture plus ou moins intime, jusqu'à l'annonce d'Ella, qui venait de m'avouer le fait qu'elle n'était pas vraiment qui elle s'était fait passer à mes yeux. J'aurai pu lui en vouloit, lui demander de sortir et de partir. Mais en terme cru, quand une femme vous plait que vous avez envie de coucher avec elle et que votre engin mécanique est aussi gonflé qu'un ballon de baudruche vous ne prêtez pas vraiment attention à tout.
Une envie d'adulte qui aux yeux des deux personnes libres comme l'air, n'avait aucun soucis.
Aidean s'avança alors calmement en direction d'Ella, avant de passer une main derrière son bassin pour attérir sur sa fesse droite. Sentant correctement sa main prendre toute la place sur cette dernière, il posa aussi rapidement ses lèvres sur les siennes, tout en lui mordillant la lèvre férocement laissant l'envie monter, en essayant de titiller Ella dans son envie sexuelle.
Entre deux baisers, je me souviens de ce que j'avais semblait lui dire
- Croit moi que tu ne regretteras pas.
Aidean l'avait en même temps, portée jusqu'à sa chambre, laissant les jambes d'Ella se croisait derrière son dos en la laissant doucement tomber sur celui-ci.
Finalement, tout est bien pour coucher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyLun 2 Oct - 18:10

Let's get dirty, that's my jam !
EXORDIUM.
Il y avait dix années de cela, Ella, vingt ans, fit la rencontre d'un homme qui se prénomme Aidean Murphy. Ce jour là était particulier d'ailleurs puisque la jeune femme venait tout juste d'avoir son diplôme pour exercer le métier de couvreuse. Elle s'était levée tôt le matin pour pouvoir prendre son café dans le bar où elle avait l'habitude d'y aller et annoncer à tout le monde qu'elle avait réussi son examen et qu'elle allait enfin réaliser un de ses rêves - puisque évidemment un seul rêve n'était jamais assez pour Ella, il fallait qu'elle en ait plusieurs -. Cette journée commençait donc par ce bar, à onze heure du matin, elle sortit le champagne et but un coup avec le patron. Oui, elle était comme ça Ella. Elle pouvait boire du champagne - c'était pour l'occasion - à cette heure sans se soucier de quoi que ce soit. Elle s'en fichait, elle venait d'avoir son diplôme ! C'était une consécration pour elle. Elle en avait rêvé depuis qu'elle avait huit ans, ce boulot de couvreuse ! Alors oui elle en profitait à fond ! De toute façon pour Ella, tout était prétexte pour faire la fête, sur n'importe quel événement d'ailleurs.

Lorsque l'euphorie du moment s'estompa peu à peu, elle décida de s'asseoir à une table afin d'envoyer des messages à tout le monde pour fêter la nouvelle, y compris à sa famille et à Cade, c'était évident ! Ses messages envoyés, elle redescendit peu à peu en ayant le regard dans le vague, se rendant vraiment compte de ce qui venait de lui arriver. Cependant, elle fut interrompu par un homme qui s'assit devant elle en s'excusant du retard. Ella ne le connaissait pas mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que l'inconnu en question se mit à dire qu'il était content de la voir et qu'il avait besoin de parler de ce projet avec elle. Ella était un peu décontenancée mais elle le laissa faire. C'était sûr qu'il s'était trompé de rendez-vous mais elle ne disait rien. Elle sonda rapidement l'étranger qui était d'ailleurs très charmant et décida de jouer le jeu. Lui répondant que par des questions ouvertes pour qu'il puisse parler de son métier et de ce fameux projet qu'il devait réaliser avec elle.

La journée passait et Ella était de plus en plus à fond dans ses discussions avec Monsieur Murphy. Elle passa même toute l'après-midi en sa compagnie, se baladant dans Island Bay. À vrai dire, leurs échanges étaient plutôt fluides, se racontant tout et rien sur tout les sujets. Bien sûr, vu que Aidean était un homme plaisant, Ella n'avait pas arrêter de le séduire tout en long de la journée. Et ce qui devait se passer, se passa. Il l'a ramena avec lui dans sa voiture pour lui faire visiter sans antre. Ella n'était pas du genre prude, non loin de là. Étant plutôt très ouverte d'esprit, elle avait déjà commencé à faire monter la température dans la voiture en caressant l'entre jambe de Aidean pendant qu'il conduisait. C'était déjà un avant goût de leur soirée. Cependant arrivée à la villa, elle lui avoua qu'elle n'était pas vraiment la femme qu'il devait rencontrer et que, elle, elle venait tout juste d'avoir son diplôme de couvreuse. Cette révélation là n'avait pas fait retombé l'excitation du moment et Aidean ne lui en tint pas rigueur. Les hommes étaient tellement prévisibles. Enfin, c'était plutôt positif pour Ella puisqu'elle n'avait pas envie qu'il lui dise de s'en aller.

Ils s'en allèrent de la voiture et Aidean vint directement à l'attaque devant la porte d'entrée. Posant ses mains sur les fesses de Ella et l'embrassant fougueusement, mordillant avec envie sa lèvre inférieur. Ella se laissa aller encore plus et il la porta pour qu'elle puisse entourer son bassin avec ses jambes. « Crois-moi que tu ne regretteras pas. » sortit-il dans l'action. Ella rigola puis le regarda avec des yeux pleins de malice. « Je l'espère ! Ça serait quand même dommage de finir sur une mauvaise note ! » rétorqua la brune qui bouillonnait. Arrivés à la chambre, Aidean s'assit sur le lit, toujours Ella en califourchon sur lui. Elle lui enleva son haut, tout en continuant à l'embrasser avec excitation. Cette dernière se releva de lui et commença à embrasser sa nuque puis descendit peu à peu sur son torse, tout en déboutonnant son pantalon. Le regard de la belle se posa sur le visage du ténébreux tandis que ses mains se faufila à l'intérieur de son boxer, commençant à frôler sa virilité dans une de ses mains. Ses lèvres descendirent encore du torse jusqu'à l'abdomen puis elle s'arrêta et changea de place avec Aidean. Lui debout et elle assise, elle put descendre le pantalon de ce dernier ainsi que son boxer. Tout était à sa portée et elle n'hésita pas un instant à déguster ce qu'elle avait devant elle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMer 4 Oct - 17:17

Sexfriend or Friendsex ?

En temps réel, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis l'homme idéal, que je suis parfait où encore plus que j'ai une parfaite image de la femme, malgré l'amour incessant que j'avais pour ma propre image féminine qui n'était personne d'autre que ma défunte mère. Mais on peut dire que cette image si parfaite, ne l'était plus depuis cette putain de femme, qui m'avait servis d'épouse, qui m'avait trompée et qui avait eu le culot de me regarder droit dans les yeux avant mon départ, en me disant qu'elle m'aimait et qu'un jour qui sait on aurait peut-être un enfant, la prochaine étape après notre magnifique mariage. Et finalement, aujourd'hui je me dis que si j'avais eu un enfant de cette cruche, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps, parceque je voulais un enfant conçu d'amour et non de haine.
Ce jour-là, j'avais retrouvé en cette femme les qualités nécéssaire, pour combler cette image de femme fatale, si je puis dire. Elle était drôle, jolie, intelligente et très à l'écoute. Il fallait dire que sur ce coup ce n'était pas une impulsion aussi frappante l'air de dire, putain elle est bonne, faut que je couche avec. C'était plus, putain j'ai passé toute la journée avec elle, elle est intelligente, jolie et très souriante, elle retransmet mon fantasme, mon idéale féminin et pourtant ce n'est pas cette femme pour qui je pourrais soulever des montagnes ou encore l'amener maintenant en freestyle en voyage, mais qu'est-ce qu'elle m'attirais, je ne pouvais le nier. Il était vrai qu'en générale pour draguer une femme, je ne discutais pas d'autant de chose de tout et de rien, je n'avais pas cette putain d'alchimie amicale avec elle, en voulant des fois par pure pulsions, la prendre dans mes bras et faire bien plus encore.
C'était un nouveau sentiment, un sentiment très bizarre pour moi et dieu seul sait à quel point j'en ai cotoyé des femmes, toutes aussi différentes les unes que les autres et à des degrés d'amour différents, ou des fois juste pour désolé du terme, pour tirer un coup. Mais elle cette jeune fille c'était plus un côté amicale, une image d'elle que j'avais dans ma tête d'une femme parfaite, que je voulais avoir près de moi, à mes côtés pour discuter, à mes côtés pour la faire monter aux septième ciel. Mais pas une femme qui serait là à pour toujours partager ma vie et moi être dans la sienne. Après être donc arrivé chez moi, une très grand villa de couleur beige, avec quelques briques par ici et par là, donnant un côté très victorien à cette magnifique maison. Mais à mon avis on était trop occupé à se manger la bouche à l'un et à l'autre pour regarder la décoration, cela étant dit magnifique, de ma villa.
Dans l'action, tout en la portant jusqu'à ma chambre et en la déposant délicatement sur mon lit, sachant tout de même traiter une femme comme une princesse, malgrés que cette femme là n'allait pas être une femme qui semblait avoir conquérit mon coeur, je lâcha sans faire exprès un petit "Tu ne vas rien regretter", qui semblait lui être adressée par peur qu'elle fasse peut-être une erreur avec moi, mais elle semblait y prendre du plaisir et je décida d'y aller franco, après sa réponse légèrement provocatrice.
« Je l'espère ! Ça serait quand même dommage de finir sur une mauvaise note ! »
Elle arriva à me faire rire, alors que mon coeur battait à 100 à l'heure et que mon pantalon allait finir par étouffer tellement il fallait le dire telle quel, je bandais.
Après tout elle était assisse sur moi à califourchon, elle semblait bien prendre ses aises sur ma bouche, ce qui ne semblait pas du tout me gêné plus que ça, bien au contraire puisque je semblais ne pas avoir envie qu'elle s'en aille.
Elle enleva calmement mon t-shirt, descendant petit à petit sur mon torse en déposant des baisers, je pouvais même sentir sa respiration des petites respirations, de l'air plutôt chaud dès qu'elle déposait un baiser sur ma peau nu.
J'étais un homme pas du tout compléxé et je ne le suis toujours pas.
Puis elle remonta calmement à mes lèvres, jusqu'à que je sentis une main à l'intérieur de mon boxer posée sur mon sexe, je me crispais légèrement non pas que je n'en avais pas envie, j'en bouillonnais même mais mon entrejambe était tellement gonflée qu'un légèr frottement pouvait me faire exploser et je pouvais très bien reprendre mon côté très virile, pour enfin me "soulager".
Je la regardais calmement prenant goût à ses lèvres qui me paraissait si douce et qui au passage sentait très bon.
Elle me fit me lever avant de prendre ma place assisse sur mon lit, elle decida de descendre mon jean puis mon boxer, elle qui était encore vêtu de son t-shit, je décida de faire un certain moment de donnant-donnant. Je lui enleva calmement son t-shirt puis son soutif, avant de me replacer totalement nu devant elle, n'étant pas non plus compléxé de cet endroit là, étant très bien "fournis", je n'avais aucune pudeur.
Je la laissa s'avancer vers mon sexe, étant toujours assisse sur mon lit elle était à bonne hauteur et cela n'avait pas l'air de la gêné ou même de la dégoutée, connaissant des femmes qui n'aimaient vraiment pas ce genre de chose, elle saississa mon sexe dans ses mains, avant de le déguster.
Je fis basculer ma tête en arrière posant une main sur ses cheveux bruns, soufflant calmement en la sentant allez et venir. Je la poussa légèrement en arrière avant de prendre les choses en mains sentant qu'elle faisait tout depuis le début, j'enleva calmement son jean, la laissant en petite culotte en dentelle, excellent choix, devant moi.
Je montais sur elle en la fixant droit dans les yeux, je me mis à l'embrasser calmement, puis à descendre au niveau de ses seins, lui mordillant calmement les tétons, l'embrassant tout doucement, laissant le plaisir monté jusqu'à qu'elle n'en puisse plus.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyDim 8 Oct - 19:54

EXORDIUM.
Il fallait dire que Ella n'était pas le genre de fille à être prude. Aventurière dans l'âme, elle aime découvrir plein de choses. Naturellement curieuse, les différentes expériences qu'elle avait eu dans sa vie que ce soit notamment dans le plaisir charnel, étaient pour elle ce qui la comblait le plus. Le bonheur c'était ça pour Ella. Alors, oui, elle pouvait être entreprenante, n'ayant pas froid aux yeux et surtout se fichant complètement de ce que l'on pouvait penser d'elle. C'était son crédo, faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait. Avec Aidean c'était exactement pareil. Si elle ne voulait pas finir dans son lit ce soir, elle aurait couper court avec lui depuis bien longtemps, en faite, elle l'aurait envoyer voire ailleurs au moment il s'était assis en face d'elle dans le pub. Cependant, elle lui trouvait tout de même un certain mordant avec ses yeux bleu océan qui pouvaient te transpercer et sa plastique de dieu grec qui pouvait faire saliver plus d'une, dont elle, il fallait le dire ! Et puis elle avait trouvé sa journée amusante en sa compagnie. Comment pouvait-elle refuser à le connaître un peu plus ?

Lorsqu'il lui bascula sa tête en arrière en crispant légèrement ses mains sur sa chevelure, Ella fut satisfaite. Elle devina alors qu'il prenait plaisir dans ce préliminaire et rien de mieux pour une personne de savoir que le compagnon du moment était légèrement en extase. C'était valorisant pour elle et de toute façon pour Ella, autant ressentir du plaisir lorsqu'on couche avec quelqu'un. Aidean l'allongea sur le lit, ôtant son jean mais lui laissant son boxer en dentelle. Les caresses des lèvres du ténébreux sur la peau de la jeune femme, la faisaient frémir de plaisir. Lui faisant ainsi monter la température de son corps encore plus. Comme si ce n'était déjà pas assez ! D'une main, elle chercha dans son petit sac un sachet de préservatif qu'elle posa à côté, parce que peut-être qu'Ella adorait avoir plusieurs aventures mais elle n'était pas non plus sotte à oublier de se protéger ! Ne sait-on jamais.

Aidean se mit alors à descendre ses lèvres sur sa poitrine, les embrassant sensuellement et les mordillant, les faisant durcir légèrement. Ella susurra un « Putain, vas y ! » - toujours subtile cette Ella - frottant son bassin contre le sien. Ses mains se posèrent sur les fesses fermes de Aidean, accompagnant son mouvement de frottement, faisant alors monter son envie au niveau de son intimité.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyDim 8 Oct - 22:42

Sexfriend or Friendsex ?

Je souriais en coin lorsque je vu Ella posait sur la table de chevet un préservatif, comme si avec les nombreuses aventures que j'avais depuis le départ de ma femme je ne me protéger jamais à trente-sept ans je ne voulais malheureusement plus d'enfant malgrès que je n'en ai jamais eu.
Il fallait l'avouer depuis la tromperie de ma femme avec notre voisin, un putain de classique, j'avais enormément changé avec les nombreuses femmes qui avaient séjournés dans mon lit double. Je voyais la femme comme une moins que rien à l'époque fallait le dire, traumatisé et humilié par la seule et unique femme que j'avais aimé dans ma vie et je pense que ce que je faisais ce n'était qu'une simple vengeance mais comme m'avait alors dit un ami, je me vengais sur les maivauses personnes, bêtement sans regarder plus loin que le bout de mon nez.

Et clairement sur le coup je ne faisais pas d'erreur, Ella était une femme si belle et si charmante, une grande brune, maigre et digne des plus grandes mannequin de tout pays confondus. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu envie de faire l'amour à quelqu'un et non de coucher avec, ce qui pour moi est très , très différent.Cela ne voulait pas dire que j'en étais amoureux mais tout simplement que j'en étais respectueux comparé à beaucoup, c'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui encore nous somme amis et plus si affinité de temps à autre.

Enfin bref, après lui avoir embrassés sensuellement les seins, je le sentis durcir sous ma langue. Mes nombreux coup de langue renforcé part la pression de mon bassin contre le sien, semblait la rendre folle d'impatiente. Elle souffla de plaisir sans vraiment gémir, je souriais calmement voyant son envie, son désir évoluer entre mes lèvres.
Elle lâcha sans vraiment que je m'y attende une phrase qui me fis sourire, ses tétons entre mes dents.
- Putain, vas y !
La petit n'était finalement pas si patiente que cela, elle avait vraiment envie de moi et je ne pouvais pas m'empêcher d'adorer ceci.

Je pris le préservatif de ma main droite, avant de déchirer le bout de l'emballage le saississant pleine main. Je sentis petit à petit le bassin d'Ella se frotter au mien faisant encore plus grossir mon érection. Après avoir pris correctement la capote, j'enfila le préservatif sur mon sex, toujours aussi nu devant Ella.
Je me recula la laissant correctement s'allonger avant d'enlever son petit shorty en dentelle, un très beau shorty mais elle était tellement mieux nu.

Je passa alors ma main sur son sexe lui donnant encore plus envie la sentant bouger son bassin sur ma main, elle trépidait d'envie cela se voyait.
J'écartais alors ses magnifiques cuisses pour me mettre au milieu de celle-ci avant de la regarder droit dans les yeux. Je pris appuie sur ces dernières avant de me laisser pénétrer en elle, puis le premièr coup de rein et le deuxième s'enchaina.

Je me baissais calmement tout en continuant, respirant très mal, je l'entendais gémir petit à petit. Je mis alors ma bouche à côté de son oreille avant de lui dire
- Alors, t'aime ça ?
Je fis une pause à chaque mot, mettant encore plus de rythme dans notre parfaite fusion.

Dernière édition par Aidean Murphy le Mar 10 Oct - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMar 10 Oct - 12:11

EXORDIUM.
Lorsqu'une occasion s'y présentait, Ella avait tendance à être dictée par sa curiosité immense à découvrir tout les plaisirs que la vie pouvait offrir. Elle avait toujours été ainsi, à croquer la vie à pleine dents. Toujours vive, elle avait faim de connaissances, d'expérimenter seule ou à plusieurs ce que pouvait cacher le monde, c'était pour cela aussi qu'elle adorait voyager mais aussi expérimenter les différents plaisirs charnels, juste pour voir si elle serait encore étonnée. Bien sûr, cette journée faisait partie de ses nombreuses surprises de la vie. Elle ne pensait pas que cette rencontre allait durer, cependant, au jour d'aujourd'hui, ils étaient encore amis. Si Ella avait refusé de jouer le jeu, elle n'aurait pas éprouvé ce bien être à ce moment là et n'aurait jamais pu avoir l'amitié de Aidean. Oui, Ella avait tendance à être dictée par son envie de dévorer le monde, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Aidean mit le préservatif et ôta le boxer de la brune en feu. Lorsqu'il s'avança vers elle, caressant d'une main son intimité, elle soupira doucement. Elle devait l'avouer, il était plutôt entreprenant et cela ne lui déplaisait guère même si Ella était plutôt dominante dans les relations sexuelles, elle pouvait quand même s'abandonner parfois lorsque le ou bien la partenaire s'y prenait bien. Et c'était le cas avec Aidean. Elle releva une des ses jambes, accentuant son ressenti avant qu'Aidean se décida enfin - car là elle n'en pouvait vraiment plus - à passer à l'action, son bassin commençant à faire des vas et vient. Sa tête commençait peu à peu à s'enfoncer sur l'oreiller, la faisant basculer légèrement en arrière. « Alors, t'aime ça ? » entendit-elle au creux de son oreille. Ella afficha un sourire, puis avec la force de ses jambes fit chavirer le corps de Aidean sur le dos, se mettant à califourchon au dessus de lui, intensifiant les mouvements de son bassin. Son regard noisette se planta sur les yeux de Aidean et posa ses mains sur son torse musclé. « Et toi ? » répondit-elle, accélérant peu à peu ses vas et vient. Bien sûr qu'elle était en train de monter peu à peu à l'extase.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMar 10 Oct - 13:04

Sexfriend or Friendsex ?

Il fallait bien ce l'avouer, cette jeune fille semblait de plus en plus me choqué, elle était belle, jeune, entreprenante et qu'est-ce qu'elle était autoritaire. Elle en avait de la poigne, elle ne se laissait pas faire où très peu de fois. D'ailleurs lorsque je m'étais avancé vers elle, puis en elle, elle n'avait rien dit et avait pris plaisir à ce que je semblais lui faire, ce qui m'avais fait plaisir, telle une marque de confiance m'étais-je dis.
Finalement je crois que oui, c'était bel et bien cela car aujourd'hui encore, nous sommes amis et plus si jamais. Mais elle a toujours été à mes côtés on ne vas pas se le cacher et pour ce qui dirait, "Cela ne te dérange pas de voir ton amie proche nu, collé à ton corps". Non, c'est ce qui créer cette putain d'attirance sexuelle entre nous et comme nous sommes des personnes qui aimons depuis toujours croquer la vie à pleine dent et bien cela nous permettait d'avoir un ami sur qui comptait, tout en pouvait expérimenter des nouvelles choses, des nouvelles positions.

Je souriais calmement après lui avoir dit dans le creux de son oreille, mon petit mot pour la pousser à reprendre le dessus, commençant à plutôt bien la connaitre. Elle me souria calmement avant de me mettre sa cuisse très douce derrière le bas de mon dos, pour me faire chavirer sur le côté du lit, tout en se mettant sur moi à califourchon, mon sexe toujours en elle. Elle semblait me fixer en augmentant la vitesse de ses vas et viens. Je mordilla ma lèvre calmement en posant mes mains sur ses hanches, la fixant droit dans les yeux. Je laissa alors mes mains tombée sur ses fesses, en les malaxants doucement, la laissant alors gérer la situation. Elle posa ses mains sur mon torse en canbrant son magnifique corps vers moi. Elle me regarda de manière persistant, ses cheveux légèrement humide, elle ouvrit la bouche avant de dire :
« Et toi ? »

Je soupirais calmement sentant le moment arriver, elle aussi semblait de plus en plus en extase totale, je posa alors mes mains sur son dos, la penchant légèrement avant de l'embrasser avec fouge. Je la fixa calmement en plissant les yeux sentant ses vas et viens allez beaucoup plus vite, j'attrapa d'une main le drap et de l'autre son bas des reins en gémissant légèrement.
- Si je te dis maintenant, j'ai peur que tu crois que t'es mon meilleur coup.
Je la fit alors basculer elle aussi, la fixant calmement avant de bien la bloquer, laissant mes coups de bassin lui faire atteindre l'apogée.
Elle atteignit alors l'orgasme en première suivit de moi, je m'enleva calmement d'elle avant, d'enlever le préservatif et de le mettre dans ma poubelle non loin de mon bureau. Je reviens alors me mettre sous les draps.

Je vis alors Ella se mettre sous les draps, je fronçais alors les sourcils décidant de l'embêter un peu.
Je m'approcha d'elle calmement, avant de lui déposer des petits bisous sur sa nuque en souriant.
- On se cache déjà, alors que je viens de t'amener au paradis ? T'aurai pu me laisser cette magnifique vue encore un peu. Parce que si j'ai envie maintenant de te refaire l'amour, avec le drap ce sera compliqué.
Je la fixais calmement, un rictus en coin avant de m'allonger sur le dos, le drap juste calé sur mon sexe, laissant mon torse nu à l'air devant Elle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMar 10 Oct - 14:54

EXORDIUM.
Aidean posèrent ses mains virils sur son dos luisant de sueur pour la ramener auprès de lui afin de l'embrasser fougueusement. Elle répondit bien sûr en retour, faisant de ce moment un acte totalement passionnel et sensuel. « Si je te dis maintenant, j'ai peur que tu crois que t'es mon meilleur coup. » sortit-il dans un râle de plaisir. Cette remarque là avait encore plus réjouie la jeune femme et d'ailleurs elle ne se priva pas de le faire savoir en écartant un peu plus ses jambes sur lui, afin d'atteindre de plus en plus de profondeur en ne perdant pas l'allure des vas et viens qui s'accentua encore plus. De nouveau, l'étranger - parce qu'avouons le, il l'était encore, ce n'était pas en une journée seulement que l'on pouvait connaître une personne et lui faire aveuglément confiance et ça, Ella était assez lucide là-dessus, elle ne s'attachait pas facilement même en amitié, fallait faire ses preuves auparavant. Bien sûr, de nos jours, Aidean a su conquérir son amitié, et plus encore parfois, depuis maintenant dix années de cela et vice versa - la fit basculer de nouveau sur le lit, venant bloquer ses mains au dessus d'elle et avec ses mains il vint relever ses cuisses légèrement contre lui afin d'accélérer la cadence encore plus qu'il ne l'était déjà pour pouvoir atteindre l'orgasme. Scellant alors leur amitié particulière à jamais même si Ella ne le savait pas encore à ce moment là. Pour elle, elle passait vraiment une agréable journée et la nuit n'on parlons pas ! Elle se positionna alors sur le dos, regardant Aidean se lever pour aller jeter le préservatif avant de revenir auprès d'elle qui était déjà sous les draps. « On se cache déjà, alors que je viens de t'amener au paradis ? T'aurai pu me laisser cette magnifique vue encore un peu. Parce que si j'ai envie maintenant de te refaire l'amour, avec le drap ce sera compliqué. » Elle arqua les sourcils et rigola. Elle, se cacher ? Alors là pas du tout ! Il aurait du deviner depuis ce soir qu'elle n'était pas du genre à être timide, c'était juste que là, elle devait juste reprendre ses esprits après un ébat pareil. Elle scruta son torse nu, musclé comme il le fallait puis se releva du lit,. « Non t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à être complexée par quoi que ce soit ! Tu aurais du le remarquer ! » Elle se baissa pour prendre son sac qui était tombé par terre, montrant alors bien en vue ses courbes de derrière, nues, à Aidean. Non, vraiment, elle n'était pas du tout du genre à se cacher. « Et puis si tu as envie de me baiser à nouveau, te gêne surtout pas ! » finit-elle d'un ton provocateur. Elle était comme ça Ella, franche et directe, ne passant pas par quatre chemin. Avide de tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMar 10 Oct - 21:41

Je savais, qu'elle et moi, enfin c'est ce que je m'imaginais sa n'ira pas si loin. On aimait notre liberté à tout les deux et on avait de trop gros caractère pour rivaliser l'un face à l'autre. Elle était encore une inconnus pour moi, malgrés la longue journée passe ensemble cela ne semblait pas tout faire pour moi. Cette jeune femme était impréssionante et pourtant j'en avais connus des femmes. Des blondes, des brunes, des rousses, petite, grosse, au fort caractère, jalouse ou encore posséssive mais elle, elle était magnifique, franche, direct et n'avais aucun cache au niveau de ce qu'elle semblait vouloir dire.

Après avoir finis notre acte à noter dans les annuaires, je dirais sur un totale de dix points, je lui aurai largement mit neuf. C'était de loin, l'un de mes meilleurs coup et pourtant en me donnant une vieille image, j'en avais couché avec des filles, et niveau expérience j'étais certainement imbattable enfin c'est ce que je pensais.
Elle me fixait de haut en bas quand je me dirigeais vers la poubelle, en me retournant elle semblait fixer mon engin, je souriais calmement sans même être compléxé chez moi la nature faisait bien les choses.
- T'es obligée de me regarder comme ça ? Tu l'as pas assez vu depuis tout à l'heure, tu l'as même gouté
J'étais pas du genre à me cacher comme un mec bien prude dans tout ce que je disais, j'aimais être trash dans tout ce que je sortais et le sexe pour moi depuis petit n'était pas du tout tabou, c'était la nature tout simplement.

« Non t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à être complexée par quoi que ce soit ! Tu aurais du le remarquer ! »« Et puis si tu as envie de me baiser à nouveau, te gêne surtout pas ! »
Je la fixais calmement, en souriant derrière toutes les paroles qu'elle disait. Elle se baissa calmement me montrant alors toute ses courbes au niveau de ses fesses en attrapant son sac. Elle veut jouer d'accord. Je passais alors une de mes mains sur ses fesses en posant ma tête sur son épaule en soupirant calmement, la bloquant donc sur le ventre et moi juste au dessus. Je la fis poser son sac, avant de déposer des baisers sur sa nuque puis son dos.
Elle me chercher vraiment, elle avait temps que ça adore que je l'amène au septième ciel ?
Je m'approchais calmement en mordillant son oreille pour la laisser s'exciter toute seule, avant de dire.
- Soit tu cherches à ce que je te domine un peu comme là. Soit tu cherches vraiment à ce que je te renvois au septième ciel.
J'étais nu, contre ses fesses, ses mains bloqué par mes mains, je respirais calmement déposant mes baisers sur elle, en souriant légèrement vainqueur. J'aimais ce petit jeu, vraiment dangereux avec Ella.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMar 10 Oct - 23:20

EXORDIUM.
C'était sûr qu'il allait réagir. Comment pouvait-on rester indifférent face à une proposition aussi indécente et d'être dans une tenue aussi légère, ou plutôt complètement dénudé. Ella devinait qu'Aidean allait bientôt la rejoindre et c'était ce qu'il fit. Il se mit derrière elle, passant ses mains sur les bras de la jeune femme, faisant poser le sac de nouveau par terre. Elle sentit son érection contre sa croupe et se mit à mouvoir légèrement celle-ci pour pouvoir lui faire monter l'envie à nouveau. Ella avait une tendance à avoir un appétit d'ogre lorsqu'une personne lui plaisait et surtout lorsque celle-ci n'était pas non plus mauvais au lit. Elle ne se considérait pas comme le meilleur coup qu'une personne pouvait avoir mais en même temps les personnes qui partageaient sa couche, lui en redemandaient. Cela faisait-elle d'elle au moins un coup qui marque dans les mémoires pour les gens qui la rencontraient comme Aidean. Il bloqua ses mains derrière le dos, lui laissant tout le champs libre. Ce n'était pas grave, elle allait reprendre le pouvoir un moment donné. Le jeu en valait la chandelle. « Soit tu cherches à ce que je te domine un peu comme là. Soit tu cherches vraiment à ce que je te renvois au septième ciel. » Les lèvres de Ella se fissurèrent puis elle intensifia le mouvement de son fessier contre le bas ventre d'Aidean. « Tu parles trop... » susurra-t-elle d'une voix sensuelle. Elle appuya encore plus son postérieur contre lui, signifiant qu'elle était totalement prête pour un deuxième round. « Passe à l'action ! » ordonna-t-elle carrément. Son côté autoritaire faisant de nouveau surface. L'envie pressante de goûter à nouveau à son corps montait de plus en plus en elle, faisant bouillir son sang et palpiter son cœur. Ces moments là ne lui étaient guère étrangères, elle avait l'habitude de le faire plusieurs fois dans la journée si bien sûr l'occasion se présentait. Le sexe était quelque chose de l'ordre du plaisir et Ella en profitait à fond tant qu'elle le pouvait. Ne cessant pas de vivre pour la bienséance aux yeux de tous. Elle était comme ça même si parfois elle faisait péter un câble à son grand frère - l’aîné Odair bien sûr parce que Max lui il ne pouvait rien lui dire ou en tout cas il savait très bien qu'Ella faisait ce qu'elle voulait ! - qui essayait de lui faire la morale sur tout - bref un grand frère quoi - elle ne se privait pas du moindre plaisir. C'était hors de question pour elle d'ailleurs de s'en priver ! Elle écarta légèrement les jambes pour lui faire signe que c'était le moment d'y aller et que son corps commençait à s'impatienter. Elle se libéra d'une main pour prendre un autre préservatif qui était dans son sac et lui tendit. Toujours prévoyante malgré que sa tête ait l'esprit vraiment ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMer 11 Oct - 0:36

J'étais de nature un garçon autoritaire, toujours rapide et efficace. Remarque quand tu te retrouves sans famille à tes vingt-deux ans et que tu dois évoluer seul, avec pour héritage des dizaines d'entreprises de télévision il faut mieux pour toi que tu sois roder et prêt à tout type d'attaque.
Il était vrai cependant que Ella, avait un caractère aussi fort que le mien ce qui n'arrangeais pas la donne et qu'est-ce qu'elle était bonne clairement, de quoi bien me déconcentré devant des courbes pareil, si cela ne c'était pas fais tout seul, j'aurais remue ciel et terre pour l'avoir dans mon lit juste une heure même.

Ce que je me demandais c'était que l'homme en lui-même était un être matcho et totalement con. Une femme aussi avenante et dominante qu'elle faisait peur aux hommes. De plus elle n'avait aucun philtre totalement naturelle et cela stressé encore plus Sachant surtout qu'une femme qui adore autant coucher avec des hommes qu'elle ne connait pas ou très peu malgrès son tempéramment prévoyante, elle peut être traitée de salope.

Après l'avoir bloqué en dessous de moi, elle semblait s'impatienter, elle bougeait ses fesses sur mon sexe nu, laissant ce dernier se durcir contre elle. Elle attrapa rapidement en tirant doucement sa main droite de mon emprise pour attraper un préservatif de son sac, je l'enfila calmement sans trop toucher mon sexe qui encore une fois, était plus qu'en folie. Il fallait dire que j'avais l'habitude de souvent coucher, plusieurs fois même dans une même heure avec une même fille mais il fallait qu'elle me fasse beaucoup d'effet pour.
Je la recoinça calmement en soupirant proche d'elle laissant des bisous sur son dos, calmement.
« Tu parles trop... »« Passe à l'action ! »

Je n'attendis pas une seconde de plus, elle se recula toujours sur le ventre, avant de relever son fessier en ma direction, pour adapter à son corps une position comme on l'appel dans se pauvre jargon, une position levrette. Je voyais bien qu'elle n'attendais que ça de moi comme elle l'avait si bien dit elle voulait de l'action. Elle écarta légèrement ses cuisses puis j'attrapa de mes deux mains son bassin, avant de rentrer mon service trois pièces à l'intérieur d'elle. Je commença mes vas et viens doucement pour faire monter le plaisir, je la vis alors tourner sa tête vers moi en gémissant. Un second round était enclenché. - L' action avec moi est toujours brusques. dis-je en accélérant le mouvement faisant claquer mon bassin contre le sien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyMer 11 Oct - 1:10

EXORDIUM.
Ella sentit son souffle sur sa peau nue lorsqu'il attrapa de nouveau ses mains. Elle en frissonna. Quant il enfila le préservatif et lâcha l'emprise qu'il avait avec ses bras, Ella posa ses mains sur le sol, sentant les siennes s'emparer de sa hanche avec fermeté. Son bassin suivit le sien, faisant des allers et retours à l'unisson, doucement tout d'abord car, certes, Ella a été impatiente mais elle aimait aussi quand la température montait tout doucement afin d'atteindre à nouveau le paroxysme du plaisir. C'était vrai, on pouvait qualifier qu'Ella était une fille un peu légère sur les bords, les rumeurs dans la ville va de bons train. La femme ouverte d'esprits et à toutes les propositions, c'était elle. Cependant, elle s'en foutait royalement. Ses relations avec les hommes ou les femmes ne la définissaient pas. C'était une partie d'elle, certes, mais ce n'était pas l'ensemble. Et Ella le savait. Elle s'était entourée de personnes qui la voyaient telle qu'elle était et non pas juste une fille légère. Cela lui suffisait. Les autres qui ne cherchaient qu'à commérer et qui ne s'intéressaient pas à ce qu'elle pouvait penser de la vie en général ou à ce qu'elle aimait faire pendant ses journées ou encore quel genre de films elle aimait regarder, ne valaient pas la peine qu'elle s'y attarde. D'ailleurs, elle s'en privait pas d'en faire des tonnes devant eux. Ils s'ennuyaient tellement qu'ils avaient toujours besoins de parler de la vie des autres, cependant cela ne les rendaient pas plus heureux en fin de compte. Mais Ella, elle, elle était heureuse de la vie qu'elle menait c'était pour cela qu'elle en profitait qu'importe ce que les gens pensaient. Elle, en tout cas, elle était en paix avec elle-même du moins sur ce point là. Bien sûr, son côté gueularde ne lui facilitait pas non plus à se faire discrète vis à vis des autres. Sa tête se tourna doucement pour planté son regard sur Aidean et elle gémit légèrement. « L' action avec moi est toujours brusques. » comme pour accompagner ses dires, il accéléra alors la cadence. Ella gémit de nouveau puis une de ses mains vint se cramponner à la chaise du bureau, serrant le pied tout en se mordant les lèvres. Elle prenait son pied il fallait l'avouer. Dans l'action, elle se redressa pour le faire asseoir par terre en position lotus, elle sur lui mais toujours dos à lui et continua à mouvoir son bassin contre lui, remontant ses mains sur son visage. Elle posa le derrière de sa tête sur l'épaule robuste de Aidean et ferma les yeux, accompagnant une de ses mains pour les poser sur sa poitrine.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyVen 13 Oct - 0:07

On pouvait dire qu'elle savait s'u faire avec les hommes, elle était avenante, souple et tellement à l'aise avec son corps. J'en avais connus des femmes et des fois de grosse casse couille complexée certes ce n'était pas sympa pour elle, mais si je donnais de mon temps pour coucher avec elles c'était car elles me plaisaient un minimum et à en voir la magnifique bouille d'Ella je savais bien choisir mes proies.
J'étais vraiment du genre à ne pas m'attacher aussi comparer à certaines personnes qui de file en aiguille ce mettait à tomber folle amoureuse de vous, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment.

Tout en suivant la cadence, elle se baissa encore plus pour laisser ses seins frôler le sol, et ses deux mains étaient cramponnées à la chaise comme on pouvait l'être dans des attractions à fortes sensations et j'adorais faire cet effet là. Après cela il me semble que depuid le début j'avais réussis à cerner ce petit caractère dominant chez Ella, Aristote avait lui-même dit, "Il y a des gens nés pour dominer et d'autre sont nés pour être dominés" , le problème avec Ella c'est qu'elle et moi on était des dominants et sur notre front il n'y avait pas marqué bouffon et que pour faire nos actions on ne passer pas par quatre chemin car au final tout les chemins mènent â Rome.

Elle lâcha alors la chaise tout en se mordillant la lèvre se relevant le torse calmement avant de mettre ses fesses en avant vers moi et mon bassin. Je m'installa sur mes avant cuisse avant de sentir Ella s'assoir sur mon sexe toujours ses fesses sur moi, me montrant son dos. Elle s'emboita parfaitement en moi tel un légo avant de reprendre ses vas et viens, enlevant ses cheveux de sur sa nuque mouillée pour faire chavirer sa tête sur mon épaule droite respirant tout en cadence.

Je posa calmement mes mains sur ses hanches pour la guider avant qu'elle ne saississe mes mains pour les poser sur ses seins. Je pense que depuis le début elle avait bien menée la danse à moi d'en récupérer les rennes. Je remis mes mains sur ses hanches pour la soulever de moi sans lui faire mal, la soulevant de toute mes forces même si franchement elle n'était pas lourde. Je la fis tourner pour la laisser s'assoir sur mon sexe nu toutjours en ebullition mais cette fois-ci face à moi. À chaque coup de rein de la fixer dans les yeux en posant mes mains sur ses hanches. Tout en la laissant gérer les périodes, je me baissais vers elle avant de l'embrasser tout en descendant vers ses seins. Elle lâcha un gémissement magnifique, je ne fis que relever ma tête en souriant vainqueur, comme toujours.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyVen 13 Oct - 17:27

EXORDIUM.
Il décida de reprendre le contrôle car c'était vrai qu'Ella avait tendance à tout gérer, entreprenante, elle n'hésitait pas à prendre les choses en main. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la chef dans son unité de travail. Il fallait avoir un sacré caractère pour gérer des hommes de chantiers et Ella avait une personnalité bien trempée ! Autant sur la vie de tout les jours et dans ses relations. C'était peut-être pour ça qu'elle ne trouvait personne avec qui partager sa vie ! De toute façon, Ella ne s'attachait pas facilement, ce qui ne la facilitait pas pour s'engager réellement dans une relation. Et l'engagement, ce mot l'horrifiait en faite. Elle n'a jamais été prête en faite à une relation très durable. Pour elle, cela pouvait signifier qu'elle allait perdre sa liberté et son indépendance. Lorsqu'il la souleva et la mit face à lui, Ella passa ses bras autours de son cou, ses jambes, elles, emprisonnèrent la hanche de Aidean, se rapprochant encore plus de son corps, collant leur intimité encore plus. Ella gémit de nouveau tout en suivant les mouvements de reins de Aidean, les accélérant encore plus. Les lèvres de ce dernier sur sa poitrine la rendait folle, tellement que une de ses mains qui était descendu vers son dos, vint griffer la peau du ténébreux tandis que l'autre se cramponnait fougueusement dans la chevelure du beau brun. Elle commençait à atteindre son paroxysme lorsque les mouvements de leur bassin atteignaient une vitesse incroyable, faisant serrer l'emprise qu'elle avait autours de sa hanche avec ses jambes.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair (#)   Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair  EmptyLun 16 Oct - 22:26

En effet je savais que reprendre le contrôle sur elle c'était osée.Elle devait sans doute être le genre de personne à ne pas resister a l'envie mais à avoir certains principes si puis-je dire.
À mon avis elle restera certainement pas toute la nuit avec moi, notre deuxièmes partie de baise seraient bientôt finis, elle sera donc bien contente de tout cela.

Elle était calmement sur moi , ses jambes calées derrières mon dos en soufflant tout près de mes oreilles. Je vins alors à lui mordillait les seins avant de sentir ses ongles dans mon dos, laissant alors ses longs ongles manicurés de rouge, s'encrés dans ma peau faisant donc de long trait rouge, de longue griffure sur mon pauvre dos. Mais qu'est-ce que j'aimais cela.

Finalement, c'était peut-être l'unes des meilleures soirées de mon année. On respira calmement avant de sentir ma douce jeune Ella se détendre après avoir finis son orgasme.
On pourra donc dire que nos soirée ce finis sur une bonne touche. Je la regardais de haut en bas quand elle partis dans les toilettes pour se rhabille il me semblait qu'elle n'allait pas passer toute une nuit endiable au finale.

Sexfriend or Friendsex ? Ft. Ella Odair
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant