| don't judge me (galaad) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 10:24 | |
|
Galaad Rozwell Dreams come true les informations en vrac nom ○ Rozwell. prénoms ○ Galaad. âge ○ 26 piges. lieu de naissance ○ IB. statut civil ○ célibâtard. orientation sexuelle ○ homo. métier/études ○ chômeur. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Daniel Bederov. † Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 10:24 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 10:24 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 11:52 | |
| Mais je ne profite pas de lui Je suis au chômage, racheter le bar et je bosse sans soucis Et surtout j'aurais de l'argent pour me trouver un appartement J'suis pas un mauvais gars, contrairement à votre fils Bref parlons relations Non mais en vrai, je vois bien Gal trouver une famille en eux, la sienne lui ayant définitivement tourner le dos. :orage: :orage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 13:09 | |
| Oui, il voudrait reprendre le bar, il y tient vraiment et surtout pour lui ce serait le moyen de remercier son patron qui la sorti de la galère. Mais là, je le vois bien faire des contrats d'interim pour économiser à fond. Voir même certains clients auraient pu faire une collecte pour l'aider mais ça Galaad l'ignore car il ne veut que personne ne l'aide financièrement C'est toujours mieux que sa famille . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 13:54 | |
| JE pense même que, là, Gal pourrait aller lui demander conseil, et comme il n'en a parler à personne Az pourrait être surpris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 15:06 | |
| Mais il est débrouillard, il va chercher des petits boulots à droite et à gauche. Pas con, il va pas toucher à l'argent sale non mais oh Il n'a surtout pas l'intention de rester chômeur longtemps je t'assure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) Lun 2 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't judge me (galaad) (#) | |
| |
|
| |