Pauline Seiter
wer will, der kann
nom › comme son pays, elle porte le patronyme de son père avec grandeur qu'il se doit, Seiter, comme cet allemand, connu dans son village natal, boulanger au sourire d'angelot. prénoms › sur un certificat vierge, compléta ce dernier d'une petite tâche d'encre noire, un prénom aussi allemand que sa propriétaire, Pauline. On demanda d'autres prénoms, seulement par choix, et on lui attribua alors le prénom de Joséphine et Marilyn. âge › un anniversaire en plus, une ride en plus, elle a vingt-sept ans et hélas, la trentaine approche. lieu de naissance › jeune blonde au corps sculpté cherche... pardon. Pauline est venue au monde dans la petite ville allemande de Geretsried. statut civil › elle n'est pas l'éternelle femme célibataire avec un chat chez elle, non. Elle fut en couple avec une femme avant de venir en Nouvelle-Zélande, mais ça, c'était avant qu'elle ne la trompe avec un homme. orientation sexuelle › femme au lit, bon réveil. elle aime les femmes et les a toujours aimé. Pauline n'a jamais supporté la vu d'un appareil génital masculin du coup, elle a préféré les filles. métier/études › Elle a fait ses études à Berlin, en Allemagne, dans le management et l'économie. Pauline est venue habiter en Nouvelle-Zélande par rêverie et a trouvé son emploi actuel, devenir l'assistante personnelle de Parker Lane à BMW NZ. groupe › how deep is your love
avatar choisi › Brittany Snow
les informations en vrac
UN. Les Seiter sont une famille tenant une boulangerie seulement depuis la génération du père de Pauline, il l'a ouvert avec son épouse et ont sués à deux dessus.
DEUX. Pauline est la seconde d'une assez nombreuse famille, elle possède un frère ainé avec qui les chamailleries sont au rendez-vous et trois petites soeurs dont une paire de jumelles, qu'elle s'amuse à appeler les
siamoises.
TROIS. Petite, Pauline traînait souvent dans la boulangerie avec son père avant de partir pour l'école. Faut dire que la boutique ne fut pas loin de leur maison, juste en dessous pour tout dire.
QUATRE. Pauline a un oncle maternel, des cousins de ce dernier et ce fut tout ; son père est fils unique. L'oncle à Pauline tenait un garage depuis deux générations dans la petite ville et Pauline y allait en rentrant d'école pour s'amuser avec ses cousins et revenait couverte de cambouis.
CINQ. Elle a toujours été le genre de fillette dont l'honnêteté directe et franche surprenait toujours les adultes. Pauline est une femme qui n'a pas vraiment froid aux yeux.
SIX. peut-être que cela était à cause du fait qu'elle ne traînait qu'avec son frère et ses cousins, mais Pauline n'a jamais été vraiment attiré par la gente masculine. Pire encore, elle avait peur d'un homme tout nu, du moins, elle n'apprécie pas la forme de leur
trompe génitale.
SEPT. Pauline a été dans les moyens de l'école et ce n'est pas non-plus la plus grande sportive de tout les temps. Elle grimpe à l'escalade et cela s'arrête là avec les combats entre frères et soeurs.
HUIT. Elle est une femme que l'on peut décrire comme franche et directe, mais aussi quelqu'un avec un certain romantisme qu'elle se cache tout de même. C'est aussi une femme qui n'a jamais eu la langue dans sa poche et qui connait bien les jurons. Elle a également cette habitude de lancer des piques aux gens, sarcastique, finissant son exploit par un mince sourire en coin et un petit son
bitch pour se rendre fière.
NEUF. Elle fut admise à l'université de Berlin en management et économie. Lorsqu'elle obtient son diplôme, elle fuit pour le soleil de l’Océanie, en Nouvelle-Zélande, Island Bay en 2014.
DIX. Pauline parle l'allemand, puisque c'est là qu'elle a toujours vécu. Elle parle l'anglais avec un petit accent qui la rend que plu craquante. Pauline a également apprit le français à l'école et le russe à la maison avec sa mère et son oncle.
ONZE. Arrivée en Nouvelle-Zélande, la belle allemande s'est mise à boire et à sortir en soirée. Elle finit rapidement bourrée et sort des tas d’âneries qui sont pour la plupart des vérités enfouies. Elle boit également avant un rendez-vous stressant ou crucial.
DOUZE. Pauline a une immense peur des requins, elle ne peut pas les voir en peinture. Sa crainte en allant pour la première fois à la plage en Océanie, fut de croiser un requin. Elle en a toujours la phobie d'ailleurs et évite l'eau de la plage le plus possible.
TREIZE. Pauline vit en collocation, non-seulement avec son chat blanc de type persan qu'elle a sagement nommé
Snowflakes, mais aussi avec un humain.
QUATORZE. cela ne fait pas si longtemps qu'elle travaille pour Parker Lane de BMW. Elle aime son travail bien malgré la relation tendue avec sa patronne.
QUINZE. Et en amour ? Pauline est malchanceuse, certainement... Avant de venir à Island Bay, la belle sortait avec une femme à Berlin. Cette dernière a trompée Pauline avec un homme dans leur propre lit et elle n'ose imaginer ailleurs dans leur appartement. Depuis, elle n'espère pas retomber sur une telle personne et fait très attention à ne pas s'attacher trop vite.
SEIZE. C'est une femme très libérée. Elle se balade nue dans l'appartement et va même à se taper un concert, debout et nue sur le sofa, une brosse à cheveux en main.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › nightflash.
âge › eighteen y.o
pays/région › en france près de l'Allemagne.
présence › H24 du moins quand je pourrais mais tous les jours.
comment as-tu connu island bay › top50 de obsession27.
scénario/inventé › pré-lien de Parker
raison de ton inscription › j'aime bien l'ambiance du forum, le contexte et tout le tralala.
dernier mot d'amour › je vous fais des bisous baveux les trésors.
- Code:
-
<pris>brittany snow ›</pris> pauline seiter