AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 20:48



Abbey Richardson
Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Richardson. Son nom qu'elle porte avec fierté. prénoms ○ Abbey. âge ○ Vingt huit petites années. lieu de naissance ○ Wellington, la jolie capitale de la Nouvelle-Zélande.statut civil ○ Célibataire, l'amour n'est pas fait pour elle. orientation sexuelle ○Plus ou moins hétérosexuelle, elle a déjà eu un léger rapprochement avec une fille..  métier/études ○ Après sept longues années d'études, là voici vétérinaire.groupe ○ Family protrait. avatar choisi ○La jolie Amanda Seyfried.

Elle est née à Wellington le huit septembre 1989 entouré d'une mère néo-zélandaise, d'un père australien et d'un grand frère. Une famille parfaite, ne manquant de rien étant donné que leur père est riche et leur mère leur apporte beaucoup d'amour  ○ Abbey partage une très grande complicité avec son grand frère. Il lui a même attribué un petit surnom affectueux " Bee "  ○ La jeune femme est une grande passionnée d'animaux au point d'en être devenu vétérinaire. À ses yeux, les animaux sont plus fidèles que les êtres humains ○ Abbey à l'air au premier abord d'être quelqu'un de très sérieuse, mais une fois qu'on la connaît réellement, elle devient une personne remplie d'énergie, prête à s'amuser et à se laisser entraîner dans des bêtises les plus folles les unes que les autres  ○ Elle est dotée d'une très grande gentillesse, toujours prête à aider les autres et à s'occuper des personnes qui lui tiennent à cœur plutôt qu'à s'occuper d'elle ○ Côté amour, la jeune femme reste assez discrète sur ce sujet. En réalité, les relations amoureuses n'ont été que des échecs pour elle et cela ne durer que deux ou trois mois. Il lui arrive alors parfois de profiter d'histoires sans lendemain ○ En dehors de son travail, elle adore passer son temps à prendre des photos ○ Ne vous fiez pas aux apparences, elle peut être très timide au premier abord mais après quelques verres elle devient très vite méconnaissable et elle n'a plus peur de rien ○ Il y a quelques mois, en sortant de soirée la jeune femme s'est fait agresser. La raison ? Elle n'avait pas de cigarettes avant de sentir des coups violent sur elle en entendant des injures résonnaient dans sa tête. Un événement très douloureux sur lequel elle essai de tourner la page, seulement depuis un certain temps, elle a peur de sortir seule de chez elle.. ○ La jeune femme court chaque matin, pour elle rien de mieux qu'un petit footing pour maintenir la ligne.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 20:48

+1, pour les jolis garçons Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823




2

MIKE WALTHAM
FLIRT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

RAYAN RUSSEL
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

ALCIDE HACKMAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Abbey Richardson le Sam 7 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 20:48

+2, pour les jolies filles Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823





2

SOFIA MANCINI
Amie proche
-------------------------
Sofia est une personne importante aux yeux d'Abbey. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés par pur hasard en pleine rue il y a quelques années. Sofia demandée son chemin étant nouvelle habitante dans cette ville. Elles se retrouvèrent ensuite par pure coïncidence dans une salle de sport. Abbey a même soigné le jeune chien de la jolie brune. Depuis, ils ne se passent pas un jour sans qu'elle prenne des nouvelles de l'une de l'autre. Elles se fréquentent souvent et passent beaucoup de soirées ensemble, aussi bien devant la télévision que dans un bar. Elles sont très proches et elles savent compter l'une sur l'autre lorsque tout va mal.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

GABRIELLA SAWYERS
Mauvaise entente
-------------------------
...
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

LIV HOPE
TRÈS BONNE AMIE
-------------------------
Depuis qu'elles se connaissent ces deux-là, sont très vite devenu inséparables. Elles sortent beaucoup toutes les deux en soirée, prête à faire la fête jusqu'au lendemain matin. Elles savent comment remonter le moral de l'une et l'autre et elles savent par-dessus tout comment s'éclater ! Les quatre cent coups, et les bêtises qui ne sont pas à faire, elles seront les premières à les faire. Elles sont incontrôlables mais une chose est sûre, leur amitié est unique.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
...
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Abbey Richardson le Ven 6 Oct - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 20:49

C'EST A VOUUUUS ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 21:20

Amanda, aka la plus belle Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 794295163 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4164965148
Moi je veux ! Alors je te laisse le choix Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440: Ou avec Sofia, ou avec Gabriella Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 2139827335 Je te laisse un petit recap de mes deux demoiselles Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1049845934

Gaby:

Spoiler:

Sofia:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 21:37

@sofia mancini ; Avec grand plaisir ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823

• En ce qui concerne la jolie Gabriella, je n'ai pas spécialement d'idées pour l'instant... après on pourrait partir sur une simple rencontre. Il y a de forte chance que les deux jeunes femmes se croisent quelque part, sachant que ta demoiselle aime se rendre dans des cafés, bien encore dans des parcs. On pourrait partir sur quelque chose de simple, qu'en penses-tu ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4164965148

• Après avoir lu attentivement la petite description de Sofia, j'ai cru lire parfois l'histoire d'Abbey à la fois. Elles ont énormément des points en commun. Elles aiment le sport, bien que Sofia elle soit bien plus addict que l'est Abbey. En ce qui concerne "l'amour", elles ne le connaissent pas ni l'une, ni l'autre. Abbey au premier abord à l'air d'être quelqu'un d'assez sérieuse tout comme ta demoiselle et le meilleur des points en commun c'est qu'elles sont toutes les deux folles amoureuses des animaux. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1242777542 Leur rencontre aurait donc pu éventuellement se faire à la clinique vétérinaire où Abbey travaille, qu'en penses-tu ? Ce n'est qu'une petite idée. Après on peut aussi dire que les demoiselles se connaissent depuis pas mal de temps ! Depuis quand la jolie patineuse est-elle ici ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 22:53

@Abbey Richardson Coucou ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 838751658

Moi  je veux bien un lien ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3901455339

Un récap de Mike pour t'aider:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMar 3 Oct - 23:13

@mike waltham ; Ryan.. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 794295163

Avec grand plaisir ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4006438364 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823

Merci pour ces petites informations sur ton personnage. Ils n'ont certes pas eu la même vie, les quelques points en commun qu'ils ont et qu'ils ont tous les deux travaillés très dur pour être ce qu'ils sont devenu aujourd'hui. Ils aiment également sortir et s'amuser... J'ai donc quelques petites idées... Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1113161770
Voyons-voir... ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et il y aurait tel un jeu de séduction entre eux ? Tel qu'un flirt l'espace d'une nuit... ils auraient tout fait pour séduire l'autre au point d'en finir dans le même lit... Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3647827715
Où bien deuxième idée... Abbey s'est fait agresser il y a peu de temps en sortant d'une soirée et grâce à un inconnu elle sera sorti d'affaire en se réveillant le lendemain dans un lit d'hôpital. Seulement, elle ignore totalement que quelqu'un est intervenu. Et cette personne pourrait être, Mike .En se réveillant on lui expliquerait que quelqu'un l'aurait amené jusqu'ici mais elle ne se souviendrait de rien du tout... (lorsqu'elle s'est fait agresser, celle-ci avait énormément consommé de nombreux verres d'alcool, d'où ce petit passage qu'elle aurait oublié). Ils se seraient recroisés et Mike l'aurait alors interpellé avant de lui faire comprendre qu'il était là ce soir-là. Il l'aiderait alors à remonter plus ou moins la pente en devenant très présent et en devenant très proche d'Abbey... Il y aurait alors une certaine complicité et un certain rapprochement pourrait apparaître entre eux deux, quelque chose qui pourrait devenir assez complexe... Qu'en penses-tu ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyMer 4 Oct - 22:35

@Abbey Richardson Oui le beau Ryan 👼

Pour la première idée oui il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée parce que même si Mike sort rarement, il lui arrive quand même de le faire de temps en temps Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440 Et oui y aurait pu avoir un jeu de séduction effectivement pour finalement se retrouver dans le même lit ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823
La deuxième idée j'aime bien aussi ! juste t'entends quoi par complexe ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyJeu 5 Oct - 0:32

Abbey Richardson a écrit:
@sofia mancini ; Avec grand plaisir ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823

• En ce qui concerne la jolie Gabriella, je n'ai pas spécialement d'idées pour l'instant... après on pourrait partir sur une simple rencontre. Il y a de forte chance que les deux jeunes femmes se croisent quelque part, sachant que ta demoiselle aime se rendre dans des cafés, bien encore dans des parcs. On pourrait partir sur quelque chose de simple, qu'en penses-tu ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4164965148

• Après avoir lu attentivement la petite description de Sofia, j'ai cru lire parfois l'histoire d'Abbey à la fois. Elles ont énormément des points en commun. Elles aiment le sport, bien que Sofia elle soit bien plus addict que l'est Abbey. En ce qui concerne "l'amour", elles ne le connaissent pas ni l'une, ni l'autre. Abbey au premier abord à l'air d'être quelqu'un d'assez sérieuse tout comme ta demoiselle et le meilleur des points en commun c'est qu'elles sont toutes les deux folles amoureuses des animaux. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1242777542 Leur rencontre aurait donc pu éventuellement se faire à la clinique vétérinaire où Abbey travaille, qu'en penses-tu ? Ce n'est qu'une petite idée. Après on peut aussi dire que les demoiselles se connaissent depuis pas mal de temps ! Depuis quand la jolie patineuse est-elle ici ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440

Alors puisque tu sembles plus inspirée par Sofia, on va commencer par creuser avec elle Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1049845934
Sofia est ici depuis septembre 2014 si mes souvenirs sont bons Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1113161770 (j'ai noté dans ma chrono mais je me souviens déjà plus Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 2899191728). Du coup, elles auraient pu se rencontrer lors de la venue de Sofia en ville, qui aurait pu se perdre et demander son chemin à Abbey. De là, elles auraient pu se recroiser, lors d'une séance de sport, par exemple, et les rencontres auraient été régulières. De là, elles auraient commencé à être amies? Et puis, pour solidifier encore un peu, le chien de Sofia aurait pu être mal en point à un moment donné, et la sachant vétérinaire, elle l'aurait confié à Abbey ?

Pour ce qui est de Gaby, on pourrait faire selon ton lien avec Mike, puisque les deux sont censés finir ensemble Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 2139827335 (sauf si Monsieur se tape tout IB Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1986789816 (@Mike Waltham jtm Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyJeu 5 Oct - 22:05

@mike waltham ; Contente que mes idées te plaisent. Concernant ma deuxième idée, je sous-entends une relation assez complexe, par une certaine attirance physique plus quelques sentiments, mais après questions sentiments je pense pas que cela peut être possible étant donné que ton jeune homme est destiné à finir avec la jolie Gaby.  Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4164965148
Donc pourquoi pas plutôt resté sur la première idée ? Ils auraient flirté ensemble lors d'une soirée et auraient atterri dans le même lit. À voir ensuite la tournure que cela prendra lorsqu'il se recroiserait à nouveau. Est-ce qu'ils succomberont une nouvelle fois au charme de l'un ou l'autre ou bien deviendrait-il tout simplement des amis. Qu'en penses-tu ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1113161770 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823


@sofia mancini ; Concernant la jolie Sofia, ce serait donc parfait ! Elle serait des amis proches, toujours là l'une pour l'autre. Se connaissant depuis donc l'arrivée de la jolie brune. De plus, actuellement Abbey traverse une période difficile, et la jeune femme serait alors à ses côtés pour l'aider à sortir de cette mauvaise impasse. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823

Concernant ton deuxième personnage, en effet ont pourrait faire selon le lien que j'aurai avec Mike. Abbey pourrait devenir une rivale pour Gaby ? Ce serait en effet loin d'être un lien amical ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyJeu 5 Oct - 22:14

Le lien d'amies proches avec Sofia me plait beaucoup, je suis ultra partante pour qu'on parte sur ça. Et je trouverai ça intéressant qu'avec Gaby, on exploite une nouvelle facette, que le lien soit tourné vers le négatif Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1049845934 Après,il faut voir ce qu'il en est de votre lien avec Mike, pour qu'on puisse s'appuyer dessus, mais je pensais que peut-être, en remarquant la proximité d'Abbey et Mike, Gaby ouvrirait les yeux sur ses sentiments vers le réalisateur... Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1113161770 Enfin à voir, j'attends que vous en parliez entre vous Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyJeu 5 Oct - 22:19

@gabriella sawyers ; C'est quand tu veux pour un petit sujet avec la jolie Sofia. (Bien sûr, si tu es disponible). Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440 Concernant Gaby, en effet le fait de voir que Mike pourrait être proche d'Abbey, ça l'aiderait à faire face aux sentiments qu'elle ressent pour ce-dernier. On en reparle une fois que le lien d'Abbey et Mike sera au clair. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptyVen 6 Oct - 9:03

Je suis dispo pour un petit RP bien entendu ? On en parle par MP? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life EmptySam 7 Oct - 17:20

Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 1242777542 comme on a dit Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: