AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 it's not the way it's meant to be. // galaad #1.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:31

J’avais décidé de ne plus me battre, de ne plus être déçu. Essayer de tourner la page. Mais aujourd’hui, je me rends compte que c’était totalement illusoire. Totalement illusoire de croire que je pourrais vivre loin de toi, cesser de t’aimer. Aujourd’hui, je cesse de me voiler la face, je dois réagir si je ne veux pas te perdre de manière définitive. Je ne pourrais pas le supporter. J’avais bien trop besoin de toi pour respirer, pour vivre tout simplement. Je le comprenais enfin. J’avais voulu croire le contraire pourtant. J’étais simplement fou de jalousie rien qu’à l’idée de t’imaginer avec quelqu’un d’autre. Pourtant aujourd’hui je n’avais plus ce droit. On était séparé après tout, je n’avais plus le droit de dire quoi que ce soit en ce qui te concerne, même si on partageait le même toit. Pourtant je suis le premier à amorcer un geste. Mes yeux plongent dans les tiens avec amour. Nos lèvres se rencontrent avec avidité. Tout ce manque s’exprime avec violence. Je te soutiens comme je peux alors que je pends un plaisir fou à redécouvrir tes lèvres et ton corps contre le mien. Mes mains agrippent tes cuisses pour que tu ne descendes pas de ton piédestal. Je mordille ma lèvre inférieure alors que je sens tes lèvres contre mon cou. Endroit hypersensible. Je gémis, et il n’y a que toi qui me fait un tel effet. Je colle mon corps au tien, j’ai enfin l’impression de me retrouver là où je dois être. Je me déshabille, enfin je tente de le faire car ce n‘est pas évident quand tu es accroché à moi. Je frissonne en sentant tes mains sur ma peau bouillante. Je grignote ton cou, savoure le goût de ta peau que je n’avais jamais oublié. J’étais addict à ton corps, j’en rêvais même la nuit, et depuis notre séparation c’était encore plus fort. Je nous dirige vers la chambre, avant d’atterrir sur le lit, au-dessus de toi. Je caresse tes cuisses musclées, remontant jusqu’à la naissance de tes fesses, encore couvertes par ton pantalon. Je t’avoue que j’ai besoin de t’avoir, de toi. ce ne sont pas des paroles en l’air. Je glisse mes mains le long de tes hanches, t’aidant à retirer ton haut, et découvrant ainsi ce torse que je connaissais par coeur. Je te dévore du regard, tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je déboutonne ton pantalon, j’ai besoin d’en voir plus. Je gémis alors que je sens tes mains sur mes fesses. Je dévore tes lèvres. On échange nos positions. Mes mains glissent dans ton dos pour t’empêcher de t’éloigner de moi. Je me cambre en sentant tes lèvres contre ma peau. Tu me rends dingue. Je glisse mes doigts dans tes cheveux pour t’inciter à continuer. Je t’aide à terminer à me déshabiller. Je me retrouve enfin totalement dénudé face à toi, et je ne tarde pas à retirer les dernières barrières qui m’empêche de te voir entièrement nu. Je te repousse pour t’admirer, tu es tellement beau. Mon cœur bat la chamade. Le silence enveloppe ce moment. Il est bien plus fort que les mots. Mon regard exprime le force des sentiment que j’ai à ton égard. Il n’y a pas de mots assez fort pour dire tout ce que je ressens quand je suis contre toi, ou simplement dans la même pièce que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:53

tu arrêtes de penser. tu arrêtes d'être en colère, d'être triste. toutes ces émotions ne sont plus qu'un tourbillon lointain dans ton esprit, alors que tes lèvres s'écrasent contre celles de galaad, alors que tu t'accroches à lui comme si ta vie en dépendant. ta vie en dépend. c'est compliqué à accepter, mais, clairement, tu ne peux pas. vivre sans lui. c'est impossible, c'est pas concevable, c'est carrément un autre monde. un monde ou tout s'écroule, ou tout est détruit. un monde sombre et sans saveur. rien de plus. t'y peux rien si t'es accro, si tu l'aimes si fort, si ton cœur s'emballe à chacun de ses gestes. tu n'as pas demandé à être si dépendant et pourtant. c'est tellement bon. tellement satisfaisant de pouvoir se dire qu'on aime quelqu'un. tu te pinces les lèvres, ne cesses de l'embrasser alors que tu te laisses tomber sur le lit. tu la gardes au plus près de toi, ton corps pressé contre le sien, tes doigts glissant dans son dos, l'empêchant de s'éloigner. tu te débarrasses de ton t-shirt, tu l'embrasses encore et encore. dieu qu'il t'a manqué, galaad. tes pensées se bouscules, tu n'arrives plus à aligner deux pensées cohérentes. tu es totalement démuni face à lui, incapable de penser par toi-même. il n'y a que son prénom sur tes lèvres, soupirs et gémissements qui s'échappent de ta gorge. tu te sens tellement bien. après t'être senti tellement mal durant plusieurs jours, plusieurs semaines. tu fermes les yeux, et tu laisses cette sensation de bien-être s'emparer de tout ton corps. tu termines par inverser vos positions, te retrouvant sur lui, tes cuisses de part et d'autre de ses hanches. et tu l'observes. encore et encore. tu ne te lasses pas de détailler les petites imperfections de sa peau. puis l'envie reprend le dessus. bestiale. impatiente. tu tires sur ses bas, et il se retrouve bien vite nu sous toi. et il ne tarde pas à te déshabiller toi aussi. tu fermes les yeux quelques secondes, la respiration tremblante, alors que son regard t'aspire de toute part. un gémissement incontrôlé passe tes lèvres, alors que tes doigts dévalent son torse, glissent partout sur son corps. tu te penches pour presser tes lèvres contre les siennes, avec une certaine dévotion et une passion plus que présente. aime-moi gal ... tu souffles simplement. t'as besoin de lui. la. maintenant. t'as besoin d'lui. terriblement besoin d'lui. ce soir. maintenant. aime-moi comme avant ... tu souffles contre ses lèvres, fermant les yeux, t'abandonnant tout à lui. ton corps pressé contre le sien, ne cachant rien de combien tu l'aimes, combien tu le désires. tu lui appartiens corps et âme, ce n'est plus un fait à prouver, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:37



t'es totalement crevé, t'as pas dormis depuis trop longtemps, tes muscles te font mal, ta tête est prête à exploser et pourtant y'a ses putain d'endorphines qui t'mettent dans un autre état. tu te sens si bien, alors que tu viens littéralement te blottir contre galaad, les yeux à demi-fermés, tes doigts fermement accrochés aux siens. j't'aime tellement. tu chuchotes en venant embrasser le coin de ses lèvres. tu te lèves un peu - surtout pour ne pas t'endormir - et récupères un mouchoir pour essuyer le ventre du brun avec délicatesse. tu trouves la force de te lever pour aller le jeter avant de revenir tout contre galaad, ramenant la couverture contre vous. t'as pas encore dormi de la nuit, toi. et tu t'en fiches que gal' était en train de se préparer tout à l'heure. tu ne comptes pas le laisser se lever. j'ai quitté mon job. tu murmures faiblement, la voix presque brisée. ça va être la merde sans réel salaire pour payer le loyer, mais vous allez vous démerdez. et puis, y'a cette troupe. c'est pas encore totalement certain, mais c'est bien partit pour que t'y entres. t'as l'impression de reprendre ta vie en main. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:02



J’ai du mal à retrouver un souffle paisible après ce moment totalement hors du temps que l’on vient de vivre. Les choses se remettent enfin à leur place. Je me sens lessivé mais pourtant tellement bien. Je souris alors que tu viens te coller contre moi. Nos doigts se mêlent ensemble alors que tu m’embrasse en me faisant une déclaration. Je me contente de sourire et de resserrer mes doigts autour des tiens. Je t’observe te lever, alors que moi je n’ai absolument aucun courage pour bouger. Je me contente de soupirer alors que tu essuies mon ventre. J’oublie presque que j’ai un entretien, et là, franchement, j’en ai un peu rien à faire. Je préfère largement te retrouver. On avisera plus tard des conséquences. J’enroule mon bras autour de toi et embrasse tes cheveux avant de grogner en entendant ta révélation. « Quoi ? » Je fronce les sourcil, mais je n’ai plus l’énergie nécessaire pour m’énerver, parce que ça va être royalement la merde. Mais je ne peux plus lutter contre le sommeil qui me tend les bras. Je me cale confortablement contre toi et finit par m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's not the way it's meant to be. // galaad #1. (#)   it's not the way it's meant to be. // galaad #1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not the way it's meant to be. // galaad #1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: