AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey there, new frieeeend. - Abby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hey there, new frieeeend. - Abby. (#)   Hey there, new frieeeend. - Abby.  EmptyVen 6 Oct - 0:11

Hey there, new friend.
beli ft. abby



Beli n'avait jamais fait ça. Elle n'avait jamais grimpé. Jamais monté un mur d'escalade. Elle avait le vertige, même. Les hauteurs, cela lui faisait peur. Même les vitres de son loft, donnant sur la petite île lui faisaient peur. Elle n'osait pas toujours regarder à travers. C'était assez paradoxal d'ailleurs. Avoir pris un loft dans un immeuble aussi grand alors que l'on ne supporte pas la hauteur. Avoir accepté un rôle où elle savait qu'elle devrait se dépasser et faire de l'escalade et des sports extrêmes. C'était très bizarre. Mais Beli n'était pas simple, elle était bizarre, compliquée. Elle ne comprenait pas toujours ses choix mais elle les faisait quand même.

Laissant deux gamelles d'eau pleines à son chiot, elle hésita même à l'emmener avec elle mais elle ne voulait pas qu'il fasse trop de bruit pendant sa leçon. Il ne ferait que la stresser et se paniquerait lui même. Après avoir bu deux cafés, la jeune femme fit un énorme câlin à son chiot, se sentant un peu coupable de laisser ce petit bébé tout seul. C'était la première fois qu'elle le laissait si longtemps et elle n'était pas du tout à l'aise. Un lavage de dents express, la brune attrapa son sac à main, enfila un gros sweat et fit une dernière caresse à son bouvier bernois.

« En route pour l'aventure! » se dit-elle en montant dans sa voiture. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de surpasser ses limites aujourd'hui mais elle n'avait pas vraiment le choix, à vrai dire. Son agent lui avait organisé un rendez-vous avec une championne d'escalade. Elle n'était pas du tout ravie de devoir prendre des cours d'une discipline qui ne lui était pas familière mais après tout, cela lui permettrait de rencontrer quelqu'un de nouveau. Quelqu'un qui pourrait être sympathique, peut-être?

Beli arriva avec dix minutes d'avance sur le lieu de rendez-vous. Elle aimait bien être là avant les autres. Être en retard, c'était comme une phobie pour elle. Elle détestait ça. Encore plus que les hauteurs et l'escalade. L'italienne sortit son téléphone et regarda un petit peu ce qui se passait sur ses réseaux sociaux. Une fois cela fait, elle sortit de sa voiture, prit son sac et rejoignit le gymnase. Aujourd'hui, selon son agent, la grimpe se ferait à l'intérieur, en toute sécurité et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Une fois dans la salle de grimpe, la jeune femme leva les yeux. Elle n'était pas seule. 
made by black arrow



@Abby Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hey there, new frieeeend. - Abby. (#)   Hey there, new frieeeend. - Abby.  EmptyLun 9 Oct - 0:13


hey there, new frieeeend

Abby Llewellyn & @Beli Martinelli



Q uand son agent l’avait contactée pour lui dire que la production d’un film voulait qu’elle donne des leçons d’escalade à une actrice, Abby avait éclaté de rire. Une actrice. Sur le coup, Abby s’était même demandé pourquoi son agent n’avait pas refusé d’office. Abby avait toujours refusé de donner des cours à des adultes et elle le savait pertinemment. Elle se contentait d’entraîner des enfants et jeunes adolescents, qui s’avéraient pour la plus part bien plus à l’écoute que n’importe quel adulte. Et puis Abby étant elle-même une grande enfant, au final, elle était dans son élément avec eux. Et puis, elles en étaient venues à parler d’argent… Et Abby, qui aimait bien pouvoir payer ses factures avec un minimum d’efforts,  n’avait pas pu refuser. Car il s’avère d’enseigner à une actrice les rudiments de l’escalade, ça paye relativement bien.

Voilà donc comment Abby s’était retrouvée à bloquer une après-midi entière pour ce cours particulier. Connaissant plutôt bien les habitudes des grimpeurs qui fréquentaient le gymnase, elle s’était arrangée pour fixer ça à un moment où il n’y aurait que peu de monde sur les murs d’escalade, et elle ne s’était pas trompée puisque lorsqu’elle était arrivée là, l’endroit était presque désert. Elle-même n’avait jamais entendu parler de cette actrice, pour une simple et bonne raison : quand elle regardait un film, elle se moquait bien de savoir qui jouait dedans. Mais elle préférait éviter que d’éventuels fans hystériques ne viennent remplir la salle alors qu’ils essayaient de travailler. Voilà le genre de chose qui aurait le don de la mettre sur les nerfs.

Allez Floof, c’est parti ! lança-t-elle à son petit spitz qui, tout comme elle, avait pris ses habitudes dans le complexe sportif. Abby l’y emmenait régulièrement, à tel point qu’il était devenu une sorte de mascotte. Il n’embêtait personne à moins qu’on ne vienne jouer avec lui. Il faisait sa petite vie, et ça semblait lui plaire puisqu’il la suivait toujours avec enthousiasme lorsqu’il la voyait attraper son sac de sport. Chaussons d’escalade aux pieds, vêtements de sport sur le dos, Abby quitta le vestiaire pour rejoindre la grande salle où se trouvaient les murs d’escalade. En attendant l’arrivée de son élève du jour, Abby s’occupa d’installer les cordes qui permettraient d’assurer cette débutante. Grimper en moulinette était bien plus sécurisant pour quelqu’un qui découvrait la discipline. Abby venait d’installer la dernière corde lorsqu’un grimpeur se trouvant là l’interpella, et lui désigna la porte d’un signe de la tête. Abby suivit son regard, et découvrit qu’à l’entrée se trouvait son élève. A défaut de pouvoir citer sa filmographie de tête, elle avait au moins pris la peine de chercher à quoi elle pouvait bien ressembler.

Abby délaissa donc sa corde et s’avança vers la jeune femme. Hey ! Beli, c’est ça ? demanda-t-elle lorsqu’elle arriva à son niveau, suivi de son molosse d’à peine deux kilos, qui gambadait joyeusement à côté d’elle. Je suis Abby. Et le monstre, c’est Floof. Il ne manquerait plus qu’elle tombe sur quelqu’un qui avait peur des chiens, en plus de n’avoir jamais grimpé. D’après mon agent, tu n’as encore jamais grimpé… Pas trop nerveuse ? lui demanda-t-elle, la tutoyant sans même y réfléchir. Abby tutoyait tout le monde, et la jeune femme avait à peu près son âge si bien qu’actrice ou non, elle ne voyait pas de raison évidente de s’embarrasser du vouvoiement.  

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey there, new frieeeend. - Abby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: