| Une tempête se prépare... ~ Janis Okley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 0:05 | |
|
Janis Oakley petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Oakley. prénoms ○ Janis. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ En couple libre. orientation sexuelle ○ Panséxuelle. métier/études ○ Barmaid et serveuse au Foxglove...Pour le moment.... groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Joséphine Skriver. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 0:09 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 0:09 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 0:22 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 11:04 | |
| Bien sûr ! Une idée Miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 21:06 | |
| J'aurai peut-être une petite idée.. Après tout dépend depuis quand ta jolie demoiselle est elle à IB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 21:21 | |
| Plus ou moins longtemps pourquoi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:21 | |
| En fait je viens de voir l'âge de ton personnage et ça ne collerait pas à mon idée que j'avais en tête. . Je cherche pour ma jeune Abbey cette fameuse fille qui l'aurait à un moment fait douter de son hétérosexualité, mais c'était lorsqu'elle était plus jeune... Autrement ont peu très bien partir sur quelque chose d'autres! Je suis ouvertes à toutes autres idées ! Est-ce que tu pourrais me parler de ta jolie demoiselle ? Et si tu recherches un lien en particulier de ton côté, n'hésite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:26 | |
| J'imagine que cette personne était plus vielle qu'elle n'est ce pas ? ^^ Je recherche rien de vraiment particulier et je suis également ouvert à tout ^^ Pour le moment Janis travaille au Foxglove, après elle est assez libre donc mettre des conquêtes dans son lit c'est son truc, elle refuse jamais...Ou presque jamais une petite relation d'un soir. Si ça t'intéresse dis moi, sinon si tu veux autre chose, c'est également tout à fait possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:33 | |
| Et bien en réalité Abbey a douté une fois de son attirance envers les filles, et je la voyais un peu du même âge qu'elle ou un peu plus vieille... Mais Janis pourrait ne pas la laisser indifférente. Bien au contraire, elle se rendrait souvent au Foxglove, pour voir la jeune demoiselle et apprendre à la connaître et puis un soir, Abbey aurait exagéré sur l'alcool, et Janis lui aurait proposé de la ramener chez elle et il y aurait pu se passer quelque chose. Ce n'est qu'une vague idée... qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:34 | |
| ça me paraît bien ^^ Tu veux RP cette rencontre ci ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:41 | |
| Donc ce que je dit ^^
Par contre, ça va être un peu tendu car je dois aussi faire le RP de Tawny donc si je le fait ça va être pas avant demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:44 | |
| Oui, excuse-moi.. je suis un peu à côté de la plaque ce soir Il n'y a pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) Sam 7 Oct - 22:46 | |
| Après je risque de faire un peu court ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#) | |
| |
|
| |