contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: une soirée entre filles ✰ Liv & Abbey (#) Sam 7 Oct - 0:16
une soirée entre filles ✰
Liv✧ Abbey
Avez-vous déjà imaginé vous réveiller et vous dire que tout ce que vous êtes actuellement en train de vivre n'est qu'un cauchemar et rien de tout cela n'est réel ? Ces derniers temps, on ne peut pas dire que la vie d'Abbey est belle. Elle avait récemment été victime d'une agression. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était trop ivre pour ce souvenir vraiment de tout ce qui s'était passé. Elle ne serait pas dire à quoi ressemblent ses agresseurs, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a été sauver par un inconnu, mais elle ignore de qui il s'agit. Son frère, la personne qui a toujours été auprès d'elle depuis son enfance, n'est malheureusement pas là en ce moment, à cause de son travail. Il l'appelle beaucoup, lui montrant que malgré la distance il essaye de veiller sur elle bien qu'il s'en veut encore de ne pas être sorti ce soir-là avec sa petite sœur. Heureusement, la jeune femme pouvait compter sur d'autres personnes, plus particulièrement sur "Liv". Cette jeune femme qu'elle connaît depuis pas mal de temps. Elles se sont directement bien entendu. Lorsque Abbey sortait en soirée c'était accompagnée de la jolie blonde, la première bêtise qu'il ne fallait pas faire, elles le faisaient, elles s'entendent parfaitement bien. Seulement depuis quelque temps, Abbey a tendance à se renfermer sur elle-même, c'est pour cela que Liv lui a proposé de passer chez elle ce soir, une soirée au calme rien qu'entres elles, une soirée entre filles tout simplement.
C'est encore très difficile pour la jeune femme de sortir de chez elle. Liv, réside dans le même quartier, heureusement. Soupirant légèrement, elle hésite l'espace d'une seconde avant de franchir le pas pour se retrouver rapidement sur le chemin en direction de la splendide villa de son amie. Plus elle y rait vite, plus elle n'aurait pas à croiser quelconques personnes et plus elle sera en sécurité une fois arrivé chez son amie. Son sac à la main, qui pesait une tonne, car oui, Abbey reste une fille et à chaque fois qu'elle se rend chez Liv, elle pensait à prendre des tas de bricoles, tel qu'un pyjama confortable, des DVD, des jeux vidéo, et également des bonbons, des bières et un tas d'autres choses qui sont toujours utiles lorsqu'elles sont ensemble. Elle arrive sur le bas de la porte et n'hésite pas une seule seconde à toquer. Elle était contente de savoir qu'elle allait passer sa soirée en compagnie de son amie. Auprès de Liv, elle savait d'avance qu'elle allait lui changer les idées et tout faire pour qu'elle retrouve le sourire.
Sujet: Re: une soirée entre filles ✰ Liv & Abbey (#) Lun 16 Oct - 11:01
❝ une soirée entre filles ❞
- Abbey & Liv -
"Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux."
Le casque vissé à mes oreilles, j’avais totalement perdu la notion du temps. J’étais bien trop concentrée sur les vagues de zombies qui m’arrivaient dessus ! Oui, comme souvent pendant mon temps libre, je jouais. Mon choix c’était porté sur un bon vieux L4D parce que c’était simplement la base ! Quand enfin je daignais regarder la pendule qui surplombait la porte de mon bureau, je sursautais ! Quoi déjà ? Je n’avais pas vu le temps passer et ma chère Abbey n’allait pas tarder je devais me bouger ! Après une brève excuse, je saluais mes partenaires de jeu avant de fermer Steam, une plateforme de jeu que j’utilisais énormément …
Je bondissais sur mes deux pieds et me mis à courir en direction de ma chambre pour enfiler un pantalon. J’étais bien moi, à l’aise dans mon débardeur et mon shorty. Après ses derniers jours très riches en émotion, j’avais bien mérité de me prélasser en tenue légère, j’étais chez moi après tout ! Une fois passé mon Jeans, je plaçais de quoi grignoter dans tout un tas de petit bol. Inutile de rappeler que j’étais une gourmande invétéré et que j’adorais manger. Qu’est-ce que qu’une soirée entre fille s’il n’y a pas d’orgie de bouffe ? Surtout qu’Abbey avait bien besoin qu’on lui remonte le moral après sa mésaventure des plus traumatisante !
J’aurais pu aller la chercher, depuis son agression je savais qu’elle avait du mal à côtoyer des personnes inconnus. Venir jusqu’à chez moi serait un peu comme faire le parcours du combattant, mais justement. Même si je veillais énormément sur elle, je devais la laisser faire ce genre de choses histoire de se réadapter à la société. L’en préserver ne serait pas lui rendre service. Petit à petit elle devait faire un pas en avant et celui-ci en était un. Bien sûr, j’étais une béquille qui l’aiderait toujours à ne pas tombé. D’ailleurs j’avais gardé mon téléphone sur moi au cas où elle aurait le moindre problème.
Quand enfin j’entendis un timide acte de présence à ma porte, je souris. La demoiselle était enfin là. Je me hâtais d’aller lui ouvrir.
- Bonjour beauté !
Lui lançais-je accompagné d’un grand sourire alors que je la découvrais sur le pas de ma porte. Je la serrais dans mes bras. Abe était l’une des rares personnes avec qui je témoignais ce genre d’affection.
- Donne-moi ça !
Lui dis-je en la débarrassant de son sac et m’effaçant pour la laisser entrer. A peine avait-elle fait deux pas dans la demeure que Lucky se précipita sur elle. Il s’agissait d’un Shiba Inu. Nous avions participé toutes les deux à lui sauver la vie. Pauvre chien maltraité par son maitre que j’avais trouvé sur le bord de la route, à deux doigts de passer dans l’autre monde tellement il été sous-alimenté, épuisé et battu ! C’est là que je fis la connaissance d’Abbey en emmenant la pauvre bête au premier vétérinaire sur ma route. Depuis l’animal, comme ma nouvelle amie, ne m’avais plus quitté.