AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oh my god...○ nina & edwy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyLun 9 Oct - 21:05

oh my god...
meilleurs amis.

Moi qui pensais rentré pas trop tard et bien c'est totalement louper. Plus jamais, plus jamais j'accepte d'aller faire une soirée avec de vieux amis. Ouais, depuis le lycée on ne c'était pas revu, alors comme vous expliquer que la soirée a été bien, même bien trop arroser. J'avais refuser de le faire à l'appartement car je les connais trop bien et je savais que ça allait partir en cacahuète parce que bon, ouais, ils sont eux aussi plus fou que moi mais aussi de gros fumeur dans tout les genres. Et je n'avais pas envie de passer trois jours a dormir dehors parce que ça aurait sentir la cigarette et autres substance que tu ne n'aurais pas supporter. Mais surtout je t'aurais supplier de ne pas me laisser coucher dehors... Il fait moins froid, mais, non j'avais pas envie. Donc j'avais réussi a négocier qu'on soit chez l'un d'eux. Bon, j'explique pas la soirée, alcool et autre était bien au rendez-vous. Je ne vais surtout pas mentir, j'ai moi aussi tiré plusieurs fois sur les joints qui tournait se qui ne ma pas fait de mal. J'étais aller en vélo chez mon pote mais je crois, que c'était le vélo qui me ramenait et pas l'inverse. J'étais surtout a coter entrain de le pousser, j'avais juste l'impression que j'étais super haut quand je montais dessus. Une fois arriver devant l'appartement j'ai laisser le vélo contre le mur comme d'habitude puis j'ai chercher mes clefs dans ma poche de ma veste. J'essaye de ne pas faire de bruit car je vois qu'il fait encore noir dehors. Je souffle doucement, mais quand je fais tomber mes clefs au sol mon premier réflexe : « Chuuut tu vas révéiller Nina ! T'es fou toi ! » je parle bien sûr à mes clefs... J'arrive enfin a ouvrir la porte, doucement, je pense, puis je la referme doucement aussi. Quand je suis à l'intérieur je viens pouffer de rire, me rappelant d'un truc, débile et pas drôle mais pour moi ça l'était. Quand je retire la veste, pensant l'avoir accrocher mais non elle est tomber au sol. Je viens m'asseoir en tailleur par terre pour retirer mes chaussures que je place correctement l'une a coter de l'autre, alors que d'habitude elles sont jamais l'une a coter de l'autre mais surtout pas ranger. « Debout aller. » je viens murmurer en m'appuyant sur la porte derrière moi. Je plisse les yeux pour essayer de voir ou je suis. Le salon ça va. Je viens marcher doucement, en frôlant le mur, allant vers le couloir et je me stoppe. « Mauvaise idée, je ne sais plus si c'est gauche ou droite moi... » je viens alors faire demi-tour en m'arrêtant vers la cuisine et ouvre le frigo. « Choooocolat ! Je t'aime Nina ! » ouais... Le gâteau est déjà bien entamé mais affamé comme je suis, je viens alors en prendre un part que j'avale en un rien de temps en faite. Puis tout en parlant, du moins en faisant glisser mes chaussettes au sol je m'arrête devant le canapé. Je me laisse tomber dessus et laisse un soupire de bien être m'échapper. Je prends le duvet que je mets a moitié sur moi et... Je sombre totalement. Allonger sur le dos, le soleil ne me réveille même pas, une jambe remonté sur le dossier du canapé, un bras a moitié tombant dans le vide et moi qui ronfle totalement, l'alcool me fait ronfler.. et pas qu'un peut. Je ne m’aperçois de rien, rien qui peut se passer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyLun 9 Oct - 21:45


next time, less noise
Nina était dans sa chambre. Elle venait tout juste de trouver le sommeil. Elle avait étudié pendant une bonne partie de la soirée, lisant son bouquin encore et encore. Ce n'était que le début de l'année. Elle le savait. Pour autant, elle ne voulait pas prendre de retard et surtout, elle voulait ... Elle voulait prendre un peu d'avance. Elle voulait faire en sorte d'être la meilleure, en quelque sorte. Et il était clair qu'elle ne lésinait pas sur les ... sur les études. Non. Du tout. Mais elle voulait tellement réussir. Elle savait très bien que ça allait prendre quelques années. Elle avait pris pour cinq ans minimum. Et elle ne voulait pas faire un faux pas. Du tout. Pour autant, elle avait besoin un peu de sommeil. Et elle pensait qu'elle allait passer une bonne nuit. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle entende du bruit. Elle se tourna sur le dos et regarda le plafond. "Edwy ..." Il était rentré. Ca ne pouvait être que lui. Il était aussi discret qu'un éléphant. Sans doute ... Sans doute qu'il avait bu pas mal. Sans doute qu'il avait dû fumer et des petites choses dans le genre. Ouais. Oh ... Elle allait devoir lui tirer les oreilles au peetit matin. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il fume. Pour autant, monsieur n'en faisait qu'à sa tête. Ouais. Et pas qu'un peu. Elle aurait beau ... Elle n'arrêtait pas de lui dire que fumer, c'était pas bien. Mais il n'en faisait qu'à sa tête. En tout cas, elle se vengerait. Ouais. Elle se vengerait au petit matin. Elle s'était levée vers sept heures du matin. Un peu avant. Elle était en pyjama. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle avait besoin d'un petit café. Et là, elle le trouva sur le canapé. Il était en train de ronfler. Elle secoua la tête. "Edwy, debout ... Va dans ta chambre." Ouais. Ca serait mieux qu'il aille dans sa chambre. Seulement, il ne disait rien. Et il ne répondait rien. "Edwy ?" Elle s'était rapprochée de lui. Il dormait. Ouais. Il dormait à poing fermé. Elle eut un sourire coquin sur le visage. Elle avait récupéré un feutre noir. Elle n'avait pas pris un velleda. Parce que ça avait du mal à partir. Et même si ... Même s'il méritait qu'elle se venge, ouais ... non, pas avec quelque chose qui ne partirait pas. Non. Alors, elle commença à lui dessiner plein de signes, plein de symboles sur le visage d'Edwy. C'était mérité. Ouais. Il l'avait cherché. Contente de son méfait, elle pencha la tête sur le côté afin ... afin de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui faire d'autre. L'un des bras d'Edwy était sur le canapé, sa main lui tombant pratiquement sur le visage, mais pas encore sur le visage de ce dernier. Elle s'en retourna dans la cuisine afin de récupérer la bombe de chantilly. Ouais. Edwy allait prendre cher. Ouais. Elle mit tout un tas de chantilly au creux de la main de son meilleur ami. En règle générale, ouais, il passait toujours sa main sur son visage quand il se réveillait. Il aurait bien des surprises quand il émergerait. Voilà pourquoi elle allait rester dans les parages. Histoire de voir sa réaction.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 17:19

oh my god...
meilleurs amis.

J'avais bien évidemment laisse l'assiette sur le plan de travaille après avoir prit ma part de gâteau mais surtout avant d'aller me coucher comme une grosse loque sur le canapé, je ne me suis pas rendu compte que tu ne dormais pas mais surtout que je me suis endormie tout habiller et encore plus que ça, dans une position assez … Bizarre. Je ne sentais même pas que tu étais entrain de me dessiner sur le visage et encore moi que tu me mets de la chantilly dans la main. Je dors vraiment bien là, mais aussi tu sais très bien que quand je dors je ne sens rien, et j'entends presque rien autour de moi. Je suis une vraie marmotte la dessus. Quand je sens malheureusement la chaleur du soleil frapper sur mon visage, qui commence a me réveiller, je grogne doucement de mécontentement, mais une vilaine douleur se fait sentir au dos et encore plus a ma jambe qui est en l'air. Je grogne encore plus me pensant seul. Me voilà réveiller, mais pas encore les yeux ouverts, je passe cette fameuse main sur mon visage et je sens un truc froid qui me colle, je me redresse rapidement en ouvrant les yeux. Je regarde ma main puis je relève le regard vers toi en te voyant totalement morte de rire. Je fais une moue d'enfant boudeur puis je prends le premier cousin qui me vient sous la main pour te le jette, en te loupant bien sûr, car je suis mal réveiller. « Vilaine va!On t'a jamais dis que jouer avec la nourriture c'est vilain, très vilain ! » J'ai malgré tout un petit sourire aux lèvres en te regardant et commençant a lécher ma main, ouais, je vais pas laisser ça comme ça non plus. Puis je viens te tirer la langue. « Bon elle est encore bonne malgré tout ! Mais ! Comment ça se fait que tu sois déjà réveiller ? Il n'est pas midi encore si ? » je pivote doucement pour venir m'asseoir sur le canapé correctement, je remarque que je suis encore habiller, je hausse un sourcil me demandant comme j'ai fais pour rentré mais surtout combien de temps je suis rentré, je ne sais pas du tout. Je me doute toujours pas que j'ai des dessins sur le visage, la surprise sera toute à l'heure quand je vais aller a la douche, mais surtout me changer. Parce que ouais, je ne resterais pas avec mes habilles de hier, qui on fait une sacré soirée et que je pense que j'ai du me renverser de l'alcool dessus par moment. Je prends aussi mon temps pour le relever après avoir essuyer ma main sur mon jean, de toute façon il ira au sale. Une fois sur mes deux jambes je m'approche un peu de toi et me stoppe directement en voyant ton sourire amusée sur les lèvres. « Quoi ? Je sais que tu me fera mon bisous après, ma douche et quand j'aurais plus cette odeur sur moi mais... J'aime pas ton sourire là, un truc cloche, que ma tu fais d'autre ? » je plisse des yeux en te regardant, j'ai peur, très peur d'avoir une réponse, je sens que j'en aurais pas, du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 18:29


next time, less noise
La vengeance avait du bon parfois. Et Edwy méritait qu'elle ... Et bien, il méritait qu'elle lui botte les fesses. De manière gentille, certes. Mais il le méritait. Il savait qu'elle ne dormait pas beaucoup les nuits. Elle n'arrivait pas vraiment à dormir à dire vrai. Du tout. Et elle avait besoin d'un peu de sommeil de temps à autre quand même. Ouais. Alors, oui, elle se vengeait. Tout simplement. Parce qu'il avait été vilain. Très vilain à faire autant de bruit et à la réveiller. Après, elle avait tourné dans son lit un bonne partie de la nuit sans réussir à fermer l'oeil. Donc, hein, c'était une petite vengeance. Quoi que ... Il aurait du mal à faire partir le feutre qu'il avait sur le visage. Il devrait frotter. Beaucoup. Tant pis pour lui. Elle était dans la cuisine. En train de boire un café. Et elle écouta des grognements. Il était en train de se réveiller. Alors, elle avait récupéré sa tasse et elle était passée dans le salon. Et elle avait écouté un léger splash. Parce qu'il venait de poser sa main sur lui. Alors, bien sûr, Nina s'était mise à rire. C'était que le début de sa vengeance. Ouais. Que le début de sa vengeance. Il allait sans doute gueuler quand il verrait son visage. Il tenta de lui jeter un coussin mais il échoua lamentablement. "Je t'apprendrais à viser." lui avait-elle dit en le regardant. Parce que oui, là, il avait vraiment foiré. Et pas qu'un peu. Il lui faisait les gros yeux en lui disant de ne pas jouer avec la bouffe. "Non, on m'a pas appris. Tu sais, ma mère, elle était pas souvent à la maison." Ana lui avait appris les bases, quand même, mais bon. Il y avait beaucoup choses qu'elle ne lui avait pas appris, c'était certain. "Et toi alors ? On t'a pas appris la discrétion quand tu rentres à point d'heure ?" Parce qu'il aurait été discret, parce qu'il aurait fait patte de velours, ouais, elle n'aurait sans doute rien dit. Et il ne serait pas dans cet état. Edwy s'était mis à lécher sa main pour bouffer la chantilly. Edwy s'était assis. Il semblait un peu ... désorienté. Ouais. Ca, c'était l'alcool. "Non, il n'est pas encore midi. Il est tôt. J'ai pas vraiment pu me rendormir à cause de toi. T'as fait un boucan pas possible quand tu es rentré." Ouais. Il aurait pu réveiller un gars qui était ... qui avait pris des cachetons pour dormir. Ouais. En tout cas, ouais, elle souriait. Toujours. Ce qui allait finir par lui mettre la puce à l'oreille. Mais bon, faudrait bien qu'il se rende compte, à un moment ou à un autre, qu'il ressemblait à un clown, là tout de suite. Ouais. "Oui, on dirait un clodo." dit-elle pour sa défense. "Donc, si tu veux que je checke ta joue, tu ferais mieux d'aller illico presto te laver. Parce que tu sens pas la rose." Non. Il y avait ... tout un tas de drôles d'odeur. Et c'était un peu dégueu à dire vrai.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 20:32

oh my god...
meilleurs amis.

"Je t'apprendrais à viser." J'avoue que habituellement je ne te rate jamais, mais l'on va mettre ça sur le coup de l'alcool encore dans le sang. « On verra qui lance le mieux quand j'aurais décuver mademoiselle ! » je te dis en plissant doucement des yeux en te regardant. Puis quand je te dis que l'on t'avais apprit a ne pas jouer avec la nourriture mais en réalité et au fond de moi ça me fait bien rire, parce que ouais, ouais fallait y penser le coup de la chantilly. "Non, on m'a pas appris. Tu sais, ma mère, elle était pas souvent à la maison." Je hausse doucement des épaules, oui ça je le savais bien, après bon, je préfère pas continuer sur ta mère car je sais que tu n'aimes pas trop en parler et se que je comprends totalement. C'est aussi pour ça que tu changes rapidement de sujet. "Et toi alors ? On t'a pas appris la discrétion quand tu rentres à point d'heure ?" Je lève les yeux au ciel comme pour réfléchir, et essayer de me rappeler comment je suis rentré. Puis je viens te regarder en plissant doucement des yeux. « Bah j'ai pas fais de bruit en rentrant. Je me suis rappeler que tu dormais et j'ai fais demi tour pour aller dormir sur le canapé et pas te réveiller en allant dans ma chambre. Et... » en réfléchissant toujours j'écoute ta réponse à ma question, en te demandant s'il n'était pas encore midi. "Non, il n'est pas encore midi. Il est tôt. J'ai pas vraiment pu me rendormir à cause de toi. T'as fait un boucan pas possible quand tu es rentré." j'ai fais une mine de mec qui n'a rien fais, et qui pense ne pas avoir fait de bruit d'où je viens enfin changer de sujet. « J'ai ranger mes chaussures correctement ! » je dis en souriant, levant le doigt en l'air, n'osant pas me retourner pour ne pas vomir. Mais je ne me rappelle pas d'avoir fait autant de bruit que ça. Après c'est vraie que quand tu es bourré tu as juste l'impression, que l'impression que tu fais pas de bruit que en faite si, tu fais le bruit d'un éléphant qui est dans la maison. C'est alors que je me lève, difficilement, car ouais ça tourne encore un peut. Puis quand je m'approche de toi en m'arrêtant rapidement, et je te demande pourquoi, pourquoi tu as se sale sourire sur les lèvres. "Oui, on dirait un clodo." Je te regarde surprit puis je baisse le regard sur moi en me regardant et reste choqué. "Donc, si tu veux que je checke ta joue, tu ferais mieux d'aller illico presto te laver. Parce que tu sens pas la rose." Puis je prends un air choqué, croise les bras et te tourne le dos. Je garde les yeux ouverts cette fois pour me retourner et pas tomber. « Le clodo part se laver puis que c'est ça ! » je te tire la langue avant de partir. Je marche tranquillement jusqu'à la salle de bain. Je ferme la porte doucement et soupire un peu. Je retire mon tee-shirt, mon pantalon pour être plus à l'aise et je viens me regarder dans le miroir. Quand je vois ses symboles. Impossible que ce soit durant la soirée, puis quand je me souviens de ton sourire, j'ouvre la porte et sort en caleçon. « NINA BARANOVSKI ! RAMENE TON CUL ILLICO PRESTO ! » je marche dans le couloir comme ça, arrivant devant toi. « Rondoudou est entré dans ton corps ce matin ou quoi ? » j'ai envie de rire, mais je me retiens, je te montre mon visage en gardant un air sérieux. Tu ne peux pas l'air, surtout que je suis en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 21:00


next time, less noise
Nina lui tira la langue. "Quelle idée aussi de boire comme un trou !" Ouais. Elle se doutait que ... la soirée avait dû être ... assez olé olé, si on peut dire ça ainsi. Ouais. Il avait bien dû s'amuser, et pas qu'un peu. Les bonnes manières, Nina connaisait. Mais là, pour le coup, ça méritait une petite vengeance. Donc, oui, elle avait pensé à la chantilly. Elle aurait pu utiliser la sauce tomate, le ketchup, ou bien encore la moutarde ou la mayo. Mais non. Elle avait pris la chantilly parce que ça avait un goût sucré. Et parce que c'était bon. "Tu devrais me remercier. Y'a plein de trucs dans le frigo et j'aurais pu mettre autre chose que de la chantilly." Ouai. Donc, il n'était pas si mal tombé. Du tout. En tout cas, Edwy avait la tête dans le cul. Il n'était pas bien réveillé. Et il devait pas trop se souvenir du bordel qu'il avait fait. Parce que pour lui, il avait été discret. "Tu te fous de moi ?" dit-elle en le regardant. "C'est dommage que je ne t'ai pas enregistré. Parce que tu aurais pu écouter tout le bordel que tu as fait." Oui, il avait fait beaucoup beaucoup de bruit. Il soutenait le contraire. Ouais. Les lendemain de soirée, c'était toujours difficile. Non sans mal, il s'était levé. Et il voulait ... il voulait avoir raison. Alors, elle n'allait pas discuter plus longtemps sur le sujet. Pour le moment, elle avait trop envie de l'entendre hurler quand il verrait ... les dessins qu'il avait sur le visage. Voilà pourquoi elle avait été un peu méchante avec lui. Et qu'elle l'avait traité de clodo. Il lui tira la langue, vexé, avant de se diriger vers la salle de bain. Elle l'avait suivi. Sur la pointe des pieds. Elle avait quand même posé sa tasse de café. Histoire de ne pas tout renverser. Ca serait con. Il avait fermé la porte. Le silence. Le calme plat. Et puis, d'un seul coup, la porte s'était rouverte et il s'était mis à gueuler. "Même pas en rêve !" Non. En tout cas, elle était morte de rire. Elle était de l'autre côté du canapé. Elle restait loin de lui. Elle savait bien que Edwy ne lui ferait jamais de mal. Mais sait-on jamais. Comme on le dit si souvent. Il était en caleçon. Il était sorti de la salle de bain en caleçon. "Peut-être qu'il a pris possession de mon corps. Mais tu le méritais." dit-elle en le pointant du doigt. "La prochaine fois, tu feras moins de bruit." Ou alors, il dormirait ailleurs.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 21:19

oh my god...
meilleurs amis.

"Quelle idée aussi de boire comme un trou !" Je te regarde choqué, mais pas tant que ça. « Tu sais très bien que quand je suis en soirée, je ne me contrôle jamais... ! Vilaine ! » je te dis en te tirant a nouveau la langue. Alors que l'on parle de chantilly, tu me dis autre chose qui me fais encore plus réagir. "Tu devrais me remercier. Y'a plein de trucs dans le frigo et j'aurais pu mettre autre chose que de la chantilly." j'ouvre en grand les yeux en pensant a se qui peut y avoir dans le frigo, quelques choses qui a pu me piquer la figure ou bien que j'ai pu goûter et me bruler la langue comme la moutard qui est assez forte. « Ouais... Non la chantilly c'est très bien comme ça ! » Je dis en riant doucement. Alors qu'on parle du bruit que j'ai fais, ouais je ne m'en souviens pas et je pense que je m'en souviendrais jamais je pense... "Tu te fous de moi ?" je secoue la tête de gauche à droite pour te dire que je ne me fous pas de toi. "C'est dommage que je ne t'ai pas enregistré. Parce que tu aurais pu écouter tout le bordel que tu as fait." Je hausse des épaules en te regardant, je m'en fiche un peu, Aaron m'avait bien enregistré quand je dormais pour me montré à quel point je ronflais... C'est au moment ou tu me dis que je suis tel un clodo que je pars vexer dans la salle de bain, j'avais quand même prit mon temps pour retirer mes vêtements, sauf mon caleçon, et je me suis mis à hurler, hurler la mort. "Même pas en rêve !" je te rejoins rapidement en te voyant morte de rire, mais je garde toujours autant mon sérieux pour ne pas rire a mon tour. Je te vois a l'autre bout du canapé, je n'ai pas la fois de grimper dessus, surtout parce que je vais me casser la gueule et t'attraper. Ouais je ne te ferais pas de mal, mais bon, je me vengerais aussi. "Peut-être qu'il a pris possession de mon corps. Mais tu le méritais." Je croise mes bras sur mon torse. « Même pas vrai ! Même Pikatchu fait plus de bruit que moi et … on ne lui dit rien à lui ! » je te dis toujours un air sérieux. "La prochaine fois, tu feras moins de bruit." je plisse doucement des yeux en te regardant. « La prochaine fois je te rejoins dans ton lit pour la peine ! » je plisse a nouveau des yeux et repart à la salle de bain, comme vexer mais quand je suis dos à toi je prends mon sourire amuser, ouais. Ok, j'avoue que celle-là aussi fallait la trouver. Je ferme la porte, puis je file sous la douche. Je mets plus de temps que prévue en essayant de tout enlever mais ça ne marche pas, il me reste un dessin sur le nez. Je souris quand j'entends plus trop de bruit. J'ai encore le torse mouiller. Je sors doucement à pas de velours, puis je m'approche de toi vue que tu es de dos. Je passe mes bras autour de ta taille et te bloque contre moi en te mouillant le dos de mon torse et je viens secouer mes cheveux mouiller près de ton visage. Je sais que tu vas hurler la mort mais je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyMer 1 Nov - 21:57


next time, less noise
Nina était contente. La chantilly, ça avait bien marché. Ouais. Ca avait très bien marché. Et au final, il n'était pas mécontent que ça soit de la chantilly et pas autre chose. Elle avait bien prévu son coup. Pour sûr. Maintenant, il y avait la deuxième partie de son plan diabolique. Il n'avait pas encore vu les petits dessins. Et il était chanceux. Parce qu'elle aurait pu remonter un peu son haut et faire des dessins non seulement dans son dos, mais également sur son torse. Vu comment il sentait l'alcool, ouais, il n'aurait rien senti quand elle l'aurait manipulé. Elle en était certaine. Donc, dans son malheur, il pouvait se montrer chanceux. Alors, il était parti. Oui. Il avait été dans la salle de bain. Et là, il avait vu l'horreur. Et là, il avait commencé à gueuler. Il n'était pas content. Il n'était pas content du tout. Mais Nina, elle, elle était ravie. Ca l'emmerdait, et elle était contente que ça l'emmerde, et pas qu'un peu. Ouais. Il était sorti. En caleçon. Et Nina lui avoua que Rondoudou avait pris possession de son corps, oui. Il la regardait. Il avait croisé les bras. "Pikachu est mignon. Mais là, t'étais pas Pikachu. On aurait plutôt dit un Ronflex dans toute sa puissance." Elle savait pas trop pourquoi ils en étaient venus à parler de Pokémon mais bon. C'était peut-être ... une manière comme une autre, de lui faire comprendre que oui ... Il n'avait pas joué à Pikachu, au contraire. Il avait opté pour le Pokémon le plus lourdaux. Ouais. Il était balèze. Enfin, passons. "Tu pourras pas me rejoindre dans mon lit. Je fermerais la porte à clé." dit-elle en lui tirant la langue. Ouais. Au moins, il pourrait pas venir l'embêter. Du tout. Edwy était reparti dans la salle de bain. La rouquine en avait profité pour terminer son café. Il était un peu froid. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas le finir. Au contraire. Elle avait penché la tête sur le côté. Réfléchissant à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Passer voir Sasha. Ou Finn. Elle devrait réviser un peu. Bosser sur ses cours. Elle avait pas trop envie. Il y avait des jours sans comme on dit. Elle trouverait de quoi s'occuper. Ca ne l'inquiétait pas trop. Du tout. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu Edwy qui se rapprochait d'elle. Et il l'avait pris dans ses bras. Elle avait crié. "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!" Parce qu'elle s'attendait vraiment pas à ce que Edwy débarque de la sorte. Du tout. Est-ce qu'elle lui avait percé un tympan ? Ca serait dommage pour lui. "Arrête !" Il était en train de toute la mouiller. C'était pas cool. Du tout. Nina se débattait un peu pour qu'il la lâche. Enfin, elle faisait attention quand même. Parce que ça serait con qu'ils tombent.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptySam 4 Nov - 16:36

oh my god...
meilleurs amis.

Nous référer au pokemon c'était pas mal quand même, ouais, c'est sur que pour le coup, le seul truc qui m'ai venu c'était Rondoudou en voyant les dessins sur mon visage. Parce que c'était le seul pokemon qui n'arrête pas de dessiné sur le visage de tout le monde et qu'il en ai plus que fier comme toi, maintenant quand je suis sortie en hurlant de la salle de bain mais aussi en te regardant. Puis je viens te dire que Pikachu fait plus de bruit que moi, mais tu trouver toujours quelques chose dire derrière. "Pikachu est mignon. Mais là, t'étais pas Pikachu. On aurait plutôt dit un Ronflex dans toute sa puissance." je te fais une grimace quand tu me parles de Ronflex, c'est sur que... vue comment je ronfle c'est le bon surnom à me donner, mais d'un coter, j'étais sage, j'ai essayer de de ne pas faire de bruit en rentrant, je dis bien, essayer. Puis je te dis que la prochaine fois je viens dans ta chambre sa sera plus simple. "Tu pourras pas me rejoindre dans mon lit. Je fermerais la porte à clé." je hausse doucement un sourcil quand tu me dis ça et j'ai un petit sourire aux lèvres. « Et s'il t'arrive quelques chose dans la nuit hein ? On fait comment pour entré et le savoir hein ? Hein ? Hein ? » toi qui est toujours a la peur du risque, je viens de le faire, juste pour... pour t'embêter en réalité mais j'aime ça, ça le faire et je continuerais a le faire le plus souvent possible ! Mais après tout ça je pars a la douche, c'est en sortant de celle-ci qu'une vieille idée me vient en tête, une petite vengeance ne ferais pas de mal ! C'est pour ça que j'arrive derrière toi discrètement et me colle contre toi pour te mouiller, et le dos et le visage. "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!" ton hurlement me perce limite un tympan, c'est pour ça que je fais une petite grimace mais je ne m'arrête pas pour autant. "Arrête !" quand tu me demande ça, je n'ai pas envie, c'est quand je te sens bouger dans tout les sens et que je commence a ne plus trop avoir d'équilibre que je viens doucement te lâcher en riant, bêtement, mais je rigole. Je te regarde toujours rigolant. « oops... Je crois que je t'es un peut mouiller, désolé, je ne voulais pas.. Enfin, si je le voulais vraiment ! » je recule doucement en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place fier de moi, mais au moins, je me suis légèrement venger, surtout qu'il me reste du feutre sur le nez, ce que je vais avoir du mal a faire partir je le sens bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptySam 4 Nov - 18:11


next time, less noise
Edwy n'avait pas envie de ... Et bien, il n'avait pas envie que Nina ferme la porte à clé de sa chambre. Parce qu'il n'avait pas envie q'il lui arrive quelque chose et qu'il ne puisse pas rentrer. Non. Il n'aimait pas ça. Du tout. "Si y'a pas de bat-signal, c'est que tout va bien." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. "Imagine que tu cherches à rentrer et que je sois en charmante compagnie ? Non. Et puis, ouais, j'vais fermer la porte à clé. Pour mon propre salut." Et surtout faire en sorte qu'il ne vienne pas la déranger au moment où il ne le fallait pas. Nina n'avait pas envie de se retrouver avec plein de petits dessins sur son visage. Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas envie de se retrouver maquillée. Du tout. Et avec le coup qu'elle venait de lui faire, elle était certaine que Edwy allait vouloir prendre sa revanche. donc, oui, elle allait devoir faire attention à ses fesses. Peut-être qu'elle devrait demander l'asile politique à Finn. Ou alors, aller voir Sasha. Elle avait les clés de chez lui. Et comme il était pas là, il lui avait bien dit qu'elle pouvait venir à n'importe quel moment. Donc, faudrait peut-être qu'elle utilise ce pass magique, si on peut dire ça ainsi. Edwy état parti. Et Nina pensait qu'elle était en sécurité. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Non. Du tout. Parce que son ami avait une idée derrière la tête. Une idée ... terrifiante. Enfin, façon de parler. Il l'avait attrapée par derrière et puis, il l'avait toute mouillée. Enfin, toute, façon de parler. Mais oui, il l'avait mouillée. Et il ne voulait pas la lâcher. Alors, elle avait eu un cri de surprise, mais ce n'était pas suffisant, semble-t-il, pour qu'il la lâche. Au contraire. Il avait resserré un peu plus son étreinte. "J'te jure que tu me le paieras." Ouais. Nul doute qu'elle se vengerait. Une nouvelle fois. Ou bien qu'elle laisserait couler. Elle n'en savait trop rien. Il finit par la lâcher. Sans doute parce qu'il avait failli perdre l'équilibre et qu'il n'avait pas envie de se retrouver le cul par terre. Ou bien l’entraîner dans sa chute par la même occasion. Ca serait dommage qu'ils se fassent mal tous les deux, non ? "J'devrais te botter les fesses." avait-elle dit en le regardant et en lui tirant la langue. "Fais attention à toi. Parce que si tu cherches la guerre ..." Ouais. Il pourrait la trouver, c'était certain. Ca serait une guerre gentille, mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyLun 13 Nov - 18:32

oh my god...
meilleurs amis.

"Imagine que tu cherches à rentrer et que je sois en charmante compagnie ? Non. Et puis, ouais, j'vais fermer la porte à clé. Pour mon propre salut." Je hausse un sourcil en te regardant. « Rien qu'en entant des bruits bizarre je pense que je serais très vite retrouver le chemin de mon lit pour me planquer et oublier se que je viendrais t'entendre sinon... la sortie aussi je serais ou elle est ! » je te dis en te tirant la langue. Une fois ce petit passage, mais aussi le petit passage de vengeance, à te voir mouiller par mes soins je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Ouais j'avoue t'avoir lâcher pour ne pas tomber en arrière mais surtout pour ne pas nous faire de mal. Parce que ça serait bête, alors je te regarde en riant toujours autant."J'te jure que tu me le paieras." je fais une grimace en même temps que tu parles que tu me le fera payer tu sais très bien que je n'ai pas peur, mais c'est aussi pour ça que j'en rigole encore. Je m'avance doucement vers la cuisine puis j'attrape une tasse pour en verser du café, et je me retourne vers toi en souriant toujours, buvant une gorgée de ma boisson. "J'devrais te botter les fesses." je me mets a rire de nouveau. « Vas-y alors ! » je te dis en me retournant et te tant mes fesses. J'avais bien sûr enfiler mon jogging mais restant torse nue dans la cuisine. Ouais je cherche peut-être la petite bête mais c'est ça qui fait la bonne humeur dans l'appartement. Sinon, ça ne serait pas drôle puis je pense qu'on aurait prit respectivement un appartement seul si ça se serait mal passe. "Fais attention à toi. Parce que si tu cherches la guerre ..." Je tourne le visage vers toi avant de me retourner. « Je crois que là c'est toi qui a déclencher la guerre en me dessinant dessus. Puis REGARDE ! » je dis en pointant le bout de mon nez ou il y a encore du feutre. « Il m'en reste encore lààààà ! » je plisse des yeux, comme vexer, mais, c'est qu'un jeu. J'ai toujours ma tasse entre mes mains. « C'est moi qui va te botter les fesses oui tu vas voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyLun 13 Nov - 20:16


next time, less noise
Elle était mouillée. Et c'était beurk de chez beurk mine de rien. "T'as de la chance que j'ai pas des trucs à faire ce matin." Parce qu'il faudrait qu'elle se change à nouveau et qu'elle se prépare. Et non, elle n'avait clairement pas envie de repasser par la case salle de bain. Enfin, il faudrait sans doute qu'elle le fasse. Juste au moins pour récupérer sa brosse et de passer un peu un coup dans ses cheveux. Pourquoi ? Parce qu'il les avait mis sans dessus dessous. Le vilain. Ouais. Il était vilain Edwy. Il était très vilain. Mais bon. En même temps, c'était elle qui avait commencé la guerre. Ouais. Parce qu'il avait un bordel pas possible en rentrant. Donc ... C'était de bonne guerre, en quelque sorte. Qu'est-ce qu'elle lui ferait la prochaine fois ? Elle ne savait pas trop à dire vrai. Elle verrait bien. Edwy était parti se servir un café et les hostilités reprenaient, en quelque sorte. Il l'accusait de tout ça. Ouais. Et il lui parla du feutre. Il en avait encore sur le visage. "C'est pas de ma faute si tu sais pas frotter correctement." Elle lui tirait la langue. Elle était en mode peste puérile. Et c'était marrant parfois. La plupart du temps, c'était elle ... c'était elle qui jouait à l'adulte. Et là, pour une fois, elle avait envie de jouer à la sale gamine. D'être la sale gamine. Elle n'était pas de mauvaise humeur. Même si elle avait pas très bien dormi à cause d'Edwy, ça n'entachait pas sa bonne humeur. Non. Mais bon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. "Tu devrais me remercier quand même." Sans doute qu'il devait se poser la question et se demander pourquoi elle disait cela. "Parce que j'aurais pu utiliser un marqueur. Tu sais ? Ces feutres qui ne s'effacent pas." Elle eut un hochement de la tête et le regarda. "Mais non, j'me suis dit que ça pourrait être bien trop cruel." Et que même s'il le méritait, non, quand même, elle ne pouvait pas lui faire ça. Même si ça l'aurait sans doute bien amusé mine de rien. Le voir ... se dépatouiller pour essayer d'enlever tout ça. L'écouter hurler ... Diabolique Nina ? Non. Mais on ne déconne pas avec le sommeil !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyDim 24 Déc - 14:55

oh my god...
meilleurs amis.

"T'as de la chance que j'ai pas des trucs à faire ce matin." je me mets a rire malgré moi quand tu me dis ça. « Tant pis tu aurais été obliger de te changer a nouveau alors ! Fallait pas me chercher. » Je te tire la langue a mon tour, en allant dans la cuisine pour me servir d'un café, ça fait du bien de retomber un peu en enfance, mais c'est sur que non, c'est pas toujours le cas, mais aujourd'hui on avait un peu inverser les rôles, c'était toi l'enfant et ça ne te fais pas de mal de te lâcher comme ça. Mais ça fais du bien de te voir comme ça.
Puis je viens alors te montré, que ouais, j'en ai encore quelques parts, mais surtout sur le bout du nez, et de la je te regarde un peu choquer. "C'est pas de ma faute si tu sais pas frotter correctement." je bois alors une gorgée de ma boisson en te regardant puis je laisse un petit tant. Mais quand je vais pour répondre, tu réplique derrière "Tu devrais me remercier quand même." Je hausse des sourcils en te regardant, surpris. « Et pourquoi ça, mademoiselle ? » Je dis en te regardant. "Parce que j'aurais pu utiliser un marqueur. Tu sais ? Ces feutres qui ne s'effacent pas." J'ouvre alors la bouche toujours autant choquer, quand tu me dis ça. "Mais non, j'me suis dit que ça pourrait être bien trop cruel." Je plisse les yeux doucement, puis je viens alors croiser mes bras sur ma poitrine.« Donc tu as pris l'un de mes feutre c'est ça ? Vilaine fille ! » je te dis en plissant des sourcils. En te regardant fixement, en attendant que tu me répondes, mais surtout je commence a m'approcher de toi, lentement puis je viens alors passer mes mains sur t'es hanches pour commencer à te chatouiller, mais aussi en te bloquant un peu pour que tu ne t'échappe pas mais surtout pour me venger a nouveau, mais bien plus gentillement qu'avec l'eau en faite, j'ai juste envie de t'entendre rire aux éclats et qu'enfin te relâche un peu la pression que tu te mets avec t'es cours. C'est alors que je te lâche doucement en te regardant. « Un peu de sérieux, tu t'en sors avec t'es cours ou pas du tout ? Tu sais que je peux t'aider non ? » Je viens alors déposer un baiser sur ton front doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyDim 24 Déc - 18:59


next time, less noise
Il allait lui payer. Elle ne savait pas encore comment elle allait se venger. Mais il allait lui payer. Ouais. Il était clair qu'il allait lui payer. Peut-être lui faire une autre bêtise. Ou elle ne savait pas trop encore. Elle allait voir. "C'est toi qui as commencé la guerre." Elle eut un hochement de la tête. Enfin, Edwy n'était pas conscient qu'il avait déclenché la guerre mais bon. Il était vrai que tout ça, c'était à cause de lui. Parce qu'il avait décidé de jouer les gros pachydermes en débarquant en plein milieu de la nuit. Il aurait été discret, rien de tout cela ne se serait passé. Ouais. Mais non. "La prochaine fois, t'éviteras de faire trop de bruit quand je dors." Parce qu'il savait que son sommeil, hein, c'était quelque chose de ... Et bien, c'était quelque chose de sacré. Et pas qu'un peu. "J'devrais faire peut-être pareil la prochaine fois." Elle le regarda. "Arriver en plein milieu de la nuit, pendant que tu dors, et foutre le bordel." Ouais. Ca pourrait être pas mal après tout. Ca serait même une super vengeance. Enfin, elle verrait bien si elle faisait ça ou pas. Elle allait réfléchir à la meilleure des vengeances. Pour l'heure, oui, Edwy avait de la chance. Parce qu'elle aurait pu utiliser un marqueur qui ne partait pas. Là, c'était que du feutre. C'était pas trop grave. Il l'accusa d'avoir pris un de ses feutres. "Je te signale, monsieur, que tu n'es pas le seul à avoir des feutres dans ta chambre." Elle en avait aussi. Ouais. Mais ça ne semblait pas convaincre Edwy. Non. De toute manière, Nina n'avait rien à se reprocher. Elle n'allait pas dans la chambre de son meilleur, et l'inverse était vrai également. Ouais. C'était leur pacte. Ils n'avaient pas le droit d'aller dans la chambre de l'autre. Non. Du tout. Edwy s'était rapproché de Nina. "Non, non ... reste loin de moi." Et il s'était rapproché. Un peu plus. "Edwy ..." Elle n'était pas très menaçante. Enfin, pas assez pour qu'il s'arrête. Alors, il avait commencé à la chatouiller. Il la bloquait, pour pas qu'elle s'échappe. Et bien sûr, elle s'était mise à rire. Elle n'arrêtait pas de rigoler. Elle était un peu chatouilleuse. Un peu trop d'ailleurs. "Arrête, arrête ..." Mais non, il avait continué un moment. Quelques instants. C'était bien qu'elle rigole maintenant. Parce que d'ici à quelques semaines, elle aurait plus vraiment de quoi rigoler. Après quelques minutes, finalement, il lui demanda comment ça se passait avec ses cours. "C'est qu'une pré-rentrée." Elle eut un hochement de la tête. Parce que la rentrée officielle, en Nouvelle Zélande, c'était pas avant février. "Mais j'crois que ça me fait pas de mal cette pré-rentrée. Même si c'est un peu dur." Elle regarda Edwy. "Mais j'devrais m'en sortir." Enfin, elle l'espérait en tout cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy EmptyDim 24 Déc - 21:16

oh my god...
meilleurs amis.

"C'est toi qui as commencé la guerre." je te tire la langue quand tu me dis ça. « J'ai pas fais exprès de toute façon, tu sais que quand je suis bourré je ne me rends compte de rien du tout ! » Et c'est vrai, c'est vrai que je n'ai pas du tout l'impression que je fais du bruit quand je rentre bourré, et je le reconnais maintenant. Mais oui peut-être qu'un jour je vais me venger, me venger de se que tu m'as fais. "La prochaine fois, t'éviteras de faire trop de bruit quand je dors." je plisse doucement des yeux quand tu me dis ça, je sais très bien que ton sommeil c'est tout pour toi, mais je pensais réellement ne pas faire de bruit... "J'devrais faire peut-être pareil la prochaine fois. Arriver en plein milieu de la nuit, pendant que tu dors, et foutre le bordel." Je me permets de rire doucement quand tu me dis ça. « Tu sais que c'est pas le truc qui me dérange le plus, avec les plus petits j'ai l'habitude d'être réveiller en pleine nuit pour rien. » D'habitude je n'ai pas réponse à tout mais là pour le coup tu le sais très bien que c'est pas le truc qui va me déranger le plus, surtout que j'ai un sommeil assez lourd. Mais ça me fais plus rire que pour m'énerver, c'est ça qu'il faut. Oui je n'ai pas envie de m'énerver pour des petites choses comme ça. Mais j'en viens au feutre, c'est sur que oui c'est mieux que le marqueur sinon, là je pense que la colère rouge aurait été. "Je te signale, monsieur, que tu n'es pas le seul à avoir des feutres dans ta chambre." Je souris doucement quand tu me dis ça. « J'avais laisser mes feutres sur la table hier soir c'est pour ça que je te dis ça ! » Je garde mon sourire, et oui c'est sur que je sais que tu ne serais jamais entré dans ma chambre sans ma permission et ça je respect aussi totalement cette promesse que l'on sait faite, ne jamais entré dans la chambre de l'un ou l'autre sauf avec permission de l'autre, enfin, notre intimité en dépends donc on la respect tout les deux. Mais je viens me « venger » en m'approchant doucement de toi. "Non, non ... reste loin de moi." Ca ne m'empêchait en rien ! "Edwy ..." Je souris quand je vois que tu n'es pas du tout menaçante mais non plus que tu as du mal a te débattre mais je ne te bloque sans grande force. Puis je te chatouille, heureusement que je connais t'es points faibles. "Arrête, arrête ..." Je ne peux pas m'empêcher de rire aussi avec toi, car oui ton rire est communicatif. Quand je m'arrête j'embrasse quand même ton front en me reculant un peu. Et te demande pour te cours, tout en t'écoutant je viens prendre une part de gâteau. "C'est qu'une pré-rentrée." Je hoche doucement des épaules quand tu me dis ça. "Mais j'crois que ça me fait pas de mal cette pré-rentrée. Même si c'est un peu dur. Mais j'devrais m'en sortir." Je hoche doucement la tête de haut en bas. « Alors demande moi pour t'aider si c'est un peu dur, pré-rentrée ou pas, je suis là pour t'aider. Tu le sais très bien Nina. Je trouve que tu fais quelque chose de très bien et que je suis là pour t'aider et que je veux que tu y arrive parce que tu as la volonté de retourner en cours. » Oui je suis sérieux maintenant, même si je manges en jogging et torse nu dans la cuisine face à toi, mais aussi tu sais très bien que j'étais le meilleur de ma classe et que j'ai la facilité pour apprendre mais aussi que ça ne me dérange pas de t'aider surtout qu'en ce moment je suis moins au boulot et que j'ai besoin de réfléchir pour trouver un autre métier, mais j'en parle pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my god...○ nina & edwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: