AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oh my god...○ nina & edwy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:49


next time, less noise
Nina se doutait ... oui, il se doutait que s'il était bourré, il n'arrivait pas vraiment à se rendre compte de ce qu'il faisait et du boucan qu'il pouvait faire. Et pas qu'un peu. "Evite de trop boire." C'était la solution. Oui, c'était la solution après tout. Ouais. Au moins, s'il faisait pas trop la fête, il éviterait ... de se retrouver avec plein de trucs bizarres sur le visage. En tout cas, oui, Nina l'avait plus ou moins menacé de venir l'embêter en plein milieu de la nuit comme il avait pu le faire, même s'il n'était pas venu la voir directement dans sa chambre. Elle, elle se gênerait pas pour le faire. Non. "On verra si ça te dérange pas quand tu dormiras profondément, en train de faire un chouette rêve." Ouais. Peut-être qu'elle trouverait autre chose pour se venger. Elle ne savait pas encore. Elle s'était déjà vengée, oui. Mais bon, ça mériterait peut-être un autre type de vengeance, qui sait. En tout cas, il pensait qu'elle avait pu utiliser ses feutres. Mais non. Elle en avait aussi dans le tiroir de son meuble. Ouais. Alors, pas besoin de se faufiler dans la chambre de Edwy pour récupérer un feutre ou quoi que ce soit dans le genre. "Et bien, si tu ranges pas tes affaires, j'peux pas faire grand chose pour toi." Non. Du tout. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas qu'il n'avait pas rangé ses feutres. Elle avait pas fait gaffe. Du tout. Edwy n'était pas prêt à laisser Nina. Non. Et il avait amorcé ... une bataille de chatouillage. Où la pauvre Nina était sans défense et elle ne pouvait pas faire grand chose. Du tout. Non. Elle ne pouvait que rire sous les assauts de son meilleur ami. Après quelques minutes, il avait fini par s'arrêter. Ouais. C'était difficile de reprendre son souffle et son sérieux. Mais apparemment, il avait envie d'avoir une discussion sérieuse à propos de ses cours. C'était pas les vrais cours. Elle avait pris quelques options pour la pré-rentrée. Afin d'étudier un peu. De reprendre les bons mécanismes et tout ça. C'était pas simple. C'était pas évident mais bon. Il la regardait. Edwy lui disait qu'il pouvait toujours l'aider si jamais elle avait besoin. Ce qui la fit sourire. "Je sais bien Edwy. Mais faut aussi que j'me débrouille toute seule." Parce qu'il serait pas toujours derrière elle pour l'aider. "Je suis sûre que je serais au point pour février." Enfin, elle l'espérait. Ouais. Elle voulait y croire en tout cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:42

oh my god...
meilleurs amis.

"Evite de trop boire." je viens alors te tiré la langue quand tu me dis ça, ouais je sais, je sais que je dois évité de trop mas surtout si c'est le cas je dormirais sur place la prochaine fois. Mais c'est comme ça. Mais oui je sais tout ça, mais bon, j'aurais du faire plus attention. "On verra si ça te dérange pas quand tu dormiras profondément, en train de faire un chouette rêve." quand tu me dis ça, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement, oui on verra bien comment je réagirais quand tu le fera mais surtout que c'est une habitude que j'ai pas encore perdu ça. C'est alors que la conversation dérive sur les feutres et que je te dis que je ne les aies pas ranger, enfin surtout laisser poser sur la table avant que je partes. "Et bien, si tu ranges pas tes affaires, j'peux pas faire grand chose pour toi." je rie doucement. « Vrai ! » Je rie a nouveau en venant t'attaquer gentillement, mais je viens alors de te parler de t'es cours, tu viens me rassurer la dessus. "Je sais bien Edwy. Mais faut aussi que j'me débrouille toute seule. Je suis sûre que je serais au point pour février." Je hoche la tête de haut en bas, en te regardant. « J'en doute pas d'une seule seconde Nina mais après tout, tu sais que au cas où je suis là ! » je dis en souriant et finissant mon gâteau. Je viens alors l'heure puis je viens doucement finir ma tasse que je mets a l'évier puis je me retourne vers toi. « Aller c'est a moi d'aller faire des courses, je vais m'habiller autrement, aller chercher Murphy elle va être contente de venir avec moi, et je vais te laisser te reposer un peu pour me faire pardonner de ma méchanceté de cette nuit ! » je dis en souriant, puis je passe a coter de toi pour retourner dans ma chambre et me changer. En revenant j'étais plus présentable, jean, pull, puis je prends la liste de courses que l'on a faite ensemble, je prends ma veste, les clefs de voiture puis je sors de l'appartement en t'envoyant des bisous en fermant derrière moi. Bien sûr je vais chercher le courrier au passage que je retourne mettre à l'intérieur et part totalement faire les courses en faisant en sorte de partir un long moment aujourd'hui pour te laisser le temps de te reposer et être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
oh my god...○ nina & edwy - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:42


next time, less noise
Bordélique Edwy ? Oh, pas spécialement. Mais il avait la fâcheuse tendance à laisser traîner ses affaires à droite, à gauche. "Tant que tu ranges tes chaussettes ou que tu laisses pas traîner tes sous-vêtements ..." Ouais, le reste, elle pouvait s'en accomoder. Mais ses chaussettes sales ou d'autres trucs, non, hors de question que Nina passe derrière lui et qu'elle ramasse tout ça. Il pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil pour qu'elle s'en occupe, c'était certain. Après une bataille de chatouillage où Nina n'avait pas arrêté de rire, au bord de l'apoplexie, ils avaient repris la discussion. Et parlait de l'université. Edwy était prêt à l'aider si jamais elle avait besoin. Et elle avait eu un hochement de la tête. Tout en lui signalant que ... Et bien, lui signalant qu'elle ne pouvait pas non plus toujours faire appel à lui. Ce n'était pas possible. Non. Elle devait ... Elle devait apprendre à se débrouiller. Elle devait trouver la solution, si on pouvait dire ça ainsi. "Je sais que tu es là." Elle eut un hochement de la tête. Mais ça ne voulait pas dire pour auant qu'elle demanderait de l'aide. Non. Elle avait toujours eu du mal avec ça. Demander de l'aide, c'était pas vraiment son truc. Ca n'avait jamais été le cas. Et elle savait, justement, que parfois, y'avait aucune honte à demander de l'aide mais bon. Edwy avait fini son petit déjeuner. Et voilà qu'il lui disait qu'il allait faire les courses. Elle comptait y aller. Mais bon, si Edwy voulait le faire, elle allait le faire. "C'est gentil, mais tu sais, maintenant que je suis debout, c'est foutu." Ouais. Elle n'était pas du genre à dormir la journée. Non. Seulement si elle était malade et qu'elle avait vraiment besoin de ça. Mais bon, elle n'avait rien dit de plus. Edwy était parti. Et elle ... Et bien, elle allait sans doute faire un peu de ménage dans la maison. Ou partir faire un tour. Elle ne savait pas trop encore. Elle verrait bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh my god...○ nina & edwy (#)   oh my god...○ nina & edwy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my god...○ nina & edwy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: