contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
LEXOU 11 NOVEMBRE 2017 Enfin. J'ai réussie à faire des choux-pandas pour ma crevette. Je remercie le dieu de la cuisine pour ce petit miracle après mon 17ème essais.
Ils ne sont pas seulement beaux, ils sont délicieux tes petits pandas ! Ayant été ton cobaye pour goûter les 16 autres essais, je sais de quoi je parle @Lexie Storm
J'attendais ce moment avec grande impatience, ma chère @Lexie Storm. Drake a une place parfaite dans ton instagram ! J'ai hâte de voir les prochaines photos
LEXOU 2017 Première soirée à Invercargill, en excellente compagnie. (Cette photo n'est pas de moi, au cas où la question se poserait. L'appareil dort encore dans la valise )
LEXOU 2017 Bon, je pense savoir où aller chercher ma seconde tenue pour le deuxième gala de charité. Au Southland Museum & Art Gallery de Invercargill. #musée #shopping #tenuedegalavintage
LEXOU 2017 Regardez moi ce dégradé de couleurs dans le ciel... magnifique. Quoi ? Oh le monument à côté ? C'est au cas où on aurait oublié où je suis, en excellente compagnie de @Liam Drake