AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ boyd holbrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyMar 10 Oct - 21:35



Christopher Peñali
« Je sais, être beau et intelligent, c'est pas donné à tout le monde... »

nom ○ Peñali prénoms ○ Christopher (au choix) âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Au choix, bien que l'origine de sa naissance n'est pas connu par Chris. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel ou bisexuel. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Boyd Holbrook
les points importants ○ Voici les quelques points à inclure dans l'histoire de Christopher, le reste est entièrement libre alors faite de ce personnage le votre avant tout.

☼ A l'âge de six ans, Chris a été abandonné devant un orphelinat où travailler la mère de Nathan à Island Bay. Il n'y avait aucune information sur d'où il venait. Il portait ce jour là des vêtements plutôt usés et il n'était pas très propre.

☼ Les parents de Nathan décident de prendre Chris chez eux car il n'y avait plus de places au foyer. C'était d'abord temporaire puis, ils l'ont gardé avec eux de façon permanente en l'adoptant lorsqu'il avait huit ans. Chris à donc grandit avec Nathan l’aîné et deux enfants plus jeunes un garçon et une fille (pré-lien ici).

☼ Chris a de vagues souvenirs de sa vraie mère et encore moins de son vrai père. L'histoire sur ses vrais parents et donc libre, à vous de voir si vous voulez les inclure ou non avec plus de détails à son histoire personnelle. Même s'il avait six ans lorsqu'il a été abandonné, il a préféré inconsciemment effacer des choses de sa mémoire, le prénom de sa mère, sa ville natale, son nom de famille. Mais, certains souvenirs peuvent lui revenir s'il veut retrouver sa famille par exemple. Après ça reste vague, il était quand même petit et à une époque qui n'était pas celle d'aujourd'hui.

☼ Ayant grandit dans une famille d'un coté anglaise et de l'autre chilienne, il parle parfaitement l'anglais et l'espagnol.

☼ Chris a toujours été un peu rebelle, à l'adolescence, il a fait pas mal de bêtises et c'est Nathan qui le couvrait en venant le chercher au poste de police. A défaut de ne pas trop s'entendre avec son petit frère, il surprotège Chris. Il pourrait l'appeler n'importe quand, Nathan répondrait toujours présent.

☼ Je vois bien Chris être célibataire n'arrivant pas vraiment à se caser ou être plutôt du genre à toujours tout faire foirer dans ses relations amoureuses. Je le vois bien également avoir un métier qui lui tient vraiment à coeur. Pas forcément un truc super bien payer, un métier qui lui tenait simplement à coeur en rapport avec son histoire personnelle. Cependant ce sont des idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas.

Nathan Peñali ft Pedro Pascal

Frère de coeur ○ Nathan a toujours considéré Christopher comme étant son frère et non un simple enfant que sa mère avait ramené un jour à la maison. Il a tout de suite su que ça ne serait pas facile pour lui et il avait vu juste. Pas facile d'être le petit blond aux yeux bleus dans une famille aux traits hispaniques et pourtant il a toujours eu sa place parmi eux. Chris et Nathan sont vraiment fusionnels bien qu'ils évoluent dans deux contextes différents. Nathan ne passe jamais une bonne journée sans avoir des nouvelles de son frère. Christopher était également son témoin de mariage. Te quiero mi hermano.




Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 29 Oct - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyMar 10 Oct - 21:40



les informations du scénario

(m/libre) ○ boyd holbrook Tumblr_inline_oyp5uaqXcI1rr6pqe_250 (m/libre) ○ boyd holbrook Tumblr_inline_oyp7pjW3Fg1rr6pqe_250
avatar ○ Boyd Holdbrook. Il n'est pas vraiment négociable car j'aimerai beaucoup le voir jouer pour mon scénario. Déjà, il n'est pas beaucoup joué sur forum et j'aime l’originalité de ce coté là et puis je trouve qu'il correspond tout à fait au personnage que j'ai en tête. Et puis, regardez les tous les deux & (m/libre) ○ boyd holbrook 3497041440

pseudo ○ Christopher Peñali. Le prénom est au choix cependant si vous le changer, vous saurez que là où j'ai mentionné un « Chris » et bien c'est lui. Le nom est celui de la famille où il a été adopté. On ne connaît pas son vrai nom de famille. J'avais pensé également qu'à l'adoption il aurait pu vouloir lui aussi un prénom hispanique comme ses frères et sœurs (ils ont tous un prénom anglais et hispanique.) qu'il aurait choisi lui-même en deuxième prénom.  (m/libre) ○ boyd holbrook 4006438364

histoire ○ En dehors des points mentionnaient plus haut, son histoire est libre. J'aime vraiment quand les gens s'approprient mes scénarios en ajoutant leur petit truc. Je n'ai pas précisé mais l'idée de ce scénario m'est venu bien après avoir créer Nathan, donc ce personnage n'est pas mentionné dans ma fiche d'inscription mais il n'en est pas moins important pour Nathan, bien au contraire. (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823

présence/activité ○ Une activité normale, néanmoins j'aimerai être prévenu en cas de longue absence.  (m/libre) ○ boyd holbrook 902541242

le petit plus ○ C'est simple, j'adore jouer les bromances. Je trouve ce duo génial et puis comme tous mes scénarios, il y a de fortes chances pour que je te chouchoute à ton inscription. Ah ! Et puis j'ai un cadeau. C'est pas beau ça ?  (m/libre) ○ boyd holbrook 794295163  (m/libre) ○ boyd holbrook 188913723

Cadeau (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823 :


Dernière édition par Nathan Peñali le Mer 30 Déc - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/libre) ○ boyd holbrook 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyDim 8 Nov - 14:34

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 5 Mar - 18:19

Je pose mes valises et tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 5 Mar - 18:28

@christopher peñali

Si j'ai pas le choix alors... (m/libre) ○ boyd holbrook 2139827335

(m/libre) ○ boyd holbrook 1501980771 (m/libre) ○ boyd holbrook 1501980771 (m/libre) ○ boyd holbrook 1501980771

Je suis trop contente de te voir débarquer, n'hésite pas à me joindre en mp si tu as besoin et sinon @valentina peñali regarde qui est là. (m/libre) ○ boyd holbrook 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(m/libre) ○ boyd holbrook Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyVen 5 Mar - 20:10

(m/libre) ○ boyd holbrook 1965479019 (m/libre) ○ boyd holbrook 1965479019 (m/libre) ○ boyd holbrook 1965479019 (m/libre) ○ boyd holbrook 1965479019

Peñali en force (m/libre) ○ boyd holbrook 2841892701

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ boyd holbrook 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyDim 7 Mar - 18:57

scénario pris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/libre) ○ boyd holbrook GvqeQQ1z_o (m/libre) ○ boyd holbrook KmJzSaFn_o (m/libre) ○ boyd holbrook 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(m/libre) ○ boyd holbrook E3f58efc4d48a157bd778427f3f4a7b50db6cdc1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 345
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : pretty girl.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyDim 27 Mar - 18:30

scénario remis en jeu.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (m/libre) ○ boyd holbrook P4hhDi5h_o (m/libre) ○ boyd holbrook H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ boyd holbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: