contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ∞ Kenna & Ollie
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ∞ Kenna & Ollie (#) Lun 11 Juil - 17:13
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
Kenna & Ollie
“Le travail individuel permet de gagner une bataille mais c’est l’esprit d’équipe et l’intelligence collective qui permet de gagner la guerre.”
Le bloc 3 est libre, nous nous dirigeons donc vers lui, quand une infirmière m'arrête :
-J'ai Denton au téléphone, qu'est-ce que je dois lui dire ?
En voilà une bonne question... Rapidement, j'explique :
-Coups et blessures, il semblerait qu'une batte est été utilisé ou bien alors une barre de fer, ou n'importe quoi de circulaire et métallique, impossible de causer autant de dégât à main nu. Possible règlement de compte au vu de son tatouage sur son omoplate, ce ne serait pas la première que ça arrive. Ils n'ont pas finit le boulot, les deux personnes ayant contactés les secours sont ici. Dites lui qu'il faut qu'elle se déplace.
Sans plus un mot nous nous dirigeons vers le bloc. L'opération a duré plus de cinq heures, il a fallut ensuite s'occuper de soigner correctement la fracture ouverte, une fois ces deux étapes terminées, j'ai pu demander à mes internes de plâtrer là où des fractures avaient été détectées. Me passant un peu d'eau sur le visage, je me prépare à aller parler à l'agent de police que j'ai fait appeler, ça va être une longue nuit. Je l'aperçois au bout du couloir, une fois en face d'elle et après l'avoir brièvement salué, j'explique :
-Il est toujours inconscient pour le moment. Tu pourras lui parler dès qu'il se réveille. Kenna... j'ai déjà vu le tatouage qu'il a sur l'omoplate sur un ancien patient, à mon avis, qui ce quoi ceux qui ont voulu lui faire du mal, ils vont vouloir finir le boulot, il est même possible qu'ils se pointent ici.
Ça va être une très très longue nuit, c'est moi qui vous le dit.
Emi Burton
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ∞ Kenna & Ollie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum