AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Confessions [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:55

Au fond, même si Nina avait dans la tête de venir chez lui uniquement pour le chaton, ça ne lui posait pas de problèmes. Peut-être qu'à force il le prendrait un peu moins à la rigolade, mais dans l'immédiat, le sujet n'était pas réel sérieux à ses yeux.

S'il avait choisi de donner le double des clés à la rousse, c'est pour plusieurs raisons. La première pour qu'elle puisse trouver un refuge si elle en avait besoin. En cas de coups durs avec Finn ou bien, juste pour se changer un peu les idées pendant ses vacances ou autre. Ça devait la changer de son appartement qu'elle partageait avec Edwy jusqu'à présent. La seconde raison, c'est qu'il savait qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi, alors par acquis de conscience, il préférait que la jeune femme soit apte à rentrer chez lui, ne serait-ce que pendant qu'il était au travail, ou bien s'il n'était pas chez lui quand elle avait décidé de passer à l'improviste.

" - C'est un peu pour ça que je t'ai donné le double des clés."

Pour qu'elle puisse passer quand elle le désire, bon bien évidemment, il ne faudrait pas qu'elle en abuse, même si sa présence est toujours un plaisir pour l'italien, mais il savait qu'elle n'en abuserai pas, il lui faisait confiance, sinon il ne lui aurait jamais confié le cesame menant ouvrant le portail ainsi que la porte de sa villa.

Après un rapide passage dans la cuisine, il était revenu avec leurs boissons. C'était le moment où jamais. De toute façon, que ce soit ici ou ailleurs, Nina allait sans doute avoir une réaction négative, il s'y attendait.

" - Non rien de grave ne t'en fait pas." fit-il d'une voix qui se voulait rassurante.

Peut-être qu'il avait pris un ton un peu plus sérieux qu'il ne le fallait. Il poursuit finalement pour éviter de se décourager et finalement, ne pas dire à la rousse ce qu'il avait en tête.

" - Je sais que tu n'approuveras pas ce que j'ai décidé de faire, mais je pense que j'en ai besoin pour la suite, pour essayer de tourner la page et de me reconstruire.."

Buvant une nouvelle gorgée de la boisson fruitée, l'italien essaya de se donner du courage en prenant une grande inspiration.

" - Je vais sans doute partir quelques jours, quelques semaines je ne sais pas encore.. J'ai besoin de m'éloigner de tout ça pour essayer de faire le vide dans mon esprit et faire le point sur tout ce qui s'est passé récemment.."

La réaction de Nina lui faisait peur, il n'était absolument pas serein, peut-être qu'elle allait décidé de quitter sa villa sans même lui adresser la parole. Et puis qui sait, peut-être qu'elle allait se vexer et lui en tenir rigueur durant un bon bout de temps. Il se contenta de fixer son pantalon kaki tout en jouant nerveusement avec son alliance. Peut-être que la première étape pour passer à autre chose serait de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:44


i'm here for you
Elle avait les clés. Elle avait le précieux. Elle pouvait venir quand ça la chantait. Quand elle le voulait. Ouais. Est-ce qu'elle allait en profiter ? Est-ce qu'elle pourrait ... est-ce qu'elle pourrait venir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit ? Est-ce qu'elle le dérangerait souvent ? Ou bien est-ce qu'elle se montrerait raisonnable ? A dire vrai, elle n'en savait rien. Non. Du tout. Elle verrait bien ce qu'elle ferait. Quand elle le ferait. Elle n'allait pas non plus ... l'envahir ... Si on pouvait dire ça comme ça. Elle ne débarquerait pas tout le temps à l'improviste. De temps à autre, pourquoi pas. Mais pas toujours non plus. Non. Pas toujours. "Tu vas peut-être finir par le regretter." avait-elle dit en lui tirant la langue. Non. Elle savait qu'il ne regrettait pas son choix. Du tout. Quoi qu'il en soit, Sasha s'était absenté quelques instants. Le temps de récupérer un boire. Et il avait fini par ... Il avait fini par s'installer à côté de Nina. Il avait envie de lui dire quelque chose. Et il ne semblait pas savoir ... comment le lui dire. Et bien sûr, ça faisait peur à la rouquine qui s'imaginait au pire à dire vrai. Elle s'attendait un peu à tout avec lui. Ouais. C'était un peu ... l'ascenseur émotionnel, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et pas qu'un peu. Alors, qu'est-ce qui l'attendait maintenant. "Je sais pas ... mais à ton regard ... on pourrait presque croire que c'est grave." Et à dire vrai, Nina n'était pas rassurée. Mais alors pas du tout. Non. Qu'est-ce qu'il allait lui pondre ? Qu'est-ce qu'il allait lui dire encore ? Il commença par lui dire qu'il avait besoin ... qu'il avait besoin de le faire. Même si Nina n'approuvait pas. Qu'il avait besoin de faire ça. Sans quoi, il resterait bloqué dans le passé. "Faire quoi ?" lui demanda-t-elle. Ouais. Elle voulait savoir ce qu'il avait en tête. Elle voulait savoir à quoi il pensait. Et pas qu'un peu. Finalement, Sasha lâcha la bombe. Il lui avait pas dit, un peu plus tôt, qu'il n'allait pas l'abandonner ? Ca sonnait un peu comme un abandon, non ? Nina devait arrêter de penser à elle. Si Sasha partait ... ce n'était pas parce qu'il le voulait. C'était pas parce qu'il voulait abandonner Nina. Il ne voulait pas lui faire du mal. Mais il avait besoin ... il avait besoin de ça. Elle baissa quelque peu la tête. Et finit par regarder Sasha. "Tu sais ... combien de temps ?" Une autre question lui brulait les lèvres. Est-ce qu'il allait revenir ? Ou est-ce qu'il partait .. Pour toujours ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:01

Sasha a toujours été quelqu'un de raisonnable, de sensé, il pesait toujours le pour et le contre avant de prendre une décision, il avait besoin d'avoir toutes les cartes en main pour être certain qu'il ne se trompait pas. Alors avant de donner les clés de chez lui à Nina, il y avait réfléchi longuement, se demandant si c'était une bonne idée, si tout cela n'était pas finalement idiot. Puis il avait opté pour les lui donner, ça pourrait lui servir à n'importe quel moment pour une raison ou pour une autre.

Il espérait simplement qu'elle ne viendrait pas pour échapper à quelque chose, il préférait qu'elle vienne parce qu'elle en avait envie, parce qu'elle appréciait la maison, et non pas pour une autre raison. Mais hélas, la vie ne nous réserve pas forcément que de bonnes choses, suffit de voir ce que l'italien est en train de traverser pour s'en rendre compte.

" - Si ça avait été grave, je n'aurai pas attendu tout ce temps pour t'en parler."

Quoique.. Il n'en savait rien. La vérité c'est que sa douleur était trop forte pour qu'il puisse la partager réellement. Il gardait enfoui au fond de lui des choses qui les rongeaient de l'intérieur, peut-être que ce n'était pas une bonne chose, mais il n'avait jamais trouvé le courage d'en parler. Son divorce faisait parti de ces sujets qui abordait rarement, car trop douloureux.

Il savait parfaitement qu'en disant à Nina qu'il avait besoin de recul, ça allait lui faire penser à un abandon. Mais il ne l'abandonnait pas, il reviendrait. C'est en tout cas ce qu'il essayait de se persuader, mais il ne pouvait rien promettre. Si ça se trouve, peut-être que tout cela ne mènerait à rien et qu'à son retour, il sera toujours aussi abattu. L'issue n'était pas certaine, mais ça valait le coup d'essayer.

" - Je sais pas.. Peut-être quelques jours ou quelques semaines.. Je pensais retourner en Italie, mais je ne suis plus vraiment sûr que ce soit la destination idéale."

C'est là-bas qu'il avait grandi, là-bas que de douloureux souvenirs résidaient, notamment ceux avec son ongle. Est-ce que quitter une terre de conflit pour revenir sur celle de son enfance douloureuse était une bonne idée ? Peut-être qu'aller dans un lieu nouveau, qui lui était inconnu pourrait être une solution envisageable. Il n'avait pas vraiment d'idées encore bien définies.

Allait-il revenir ? Peut-être, peut-être pas. Tout allait dépendre de l'avancée des choses, il aura peut-être besoin de moins de temps que ce qu'il pense, tout comme il pourra peut-être avoir besoin de plus de temps. Quelques semaines, quelques mois, peut-être même quelques années. Tout cela s'agitait dans son esprit sans qu'il n'ai de réponse bien précises.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:35


i'm here for you
Le sujet n'était plus vraiment à la ... à la ... légéreté, si on pouvait dire ça ainsi. Non. C'était un sujet bien plus sérieux. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Peut-être qu'elle se trompait. Il allait lui dire bien assez rapidement de quoi il en retournait. Mais elle avait un peu peur à dire vrai. Et si, au final, il avait réfléchi et qu'il décidait de se flinguer ? Ou une connerie dans le genre ? Est-ce qu'elle avait peur ? Elle n'en savait trop rien. Un peu quand même. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Ou bien faire. Mais elle avait l'estomac ... comme noué depuis quelques secondes. Ouais. Peut-être qu'elle flippait pour rien. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. C'était sans doute le cas d'ailleurs. Sans doute qu'elle réfléchissait trop. Et qu'elle devait le laisser faire. Le laisser dire. Tout simplement. Alors, elle avait posé son regard sur Sasha. Attendant qu'il brise le silence. Il lui avait dit que si ça avait été grave, il lui en aurait parlé rapidement. Peut-être, peut-être pas. Elle n'en savait rien. Sasha était du genre à lui faire des cachotteries quand ça le concernait. Quand c'était ... Quand ça concernait Nina, oui, il voulait tout de suite être au courant. Ou presque. Par contre, oui, lui, il lui cachait des petites choses. Est-ce que ... Est-ce qu'elle allait ... Comment dire ... Lui en tenir rigueur ? Non. Enfin, elle ne le pensait pas. Mais bon. Il lui avoua ... finalement ... ce qu'il avait sur le coeur. Qu'il avait besoin de partir. Qu'il avait besoin de s'éloigner. Bien sûr, ça faisait mal. Bien sûr, elle aurait préféré le garder avec elle. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment envie qu'il s'en aille. Mais qui était-elle après tout pour l'empêcher de partir ? Elle était juste ... une rouquine, une gamine qui était très attachée à lui parce qu'elle le voyait comme un père. Et lui, il foutait le camp. Nina comprenait que ce n'était pas par rapport à elle qu'il partait. Elle comprenait que ce n'était pas à cause d'elle. Mais c'était dur. Elle lui avait posé une question. Mais Sasha n'avait pas de réelle réponse à lui apporter. Il ne savait pas quand il partait. Pour combien de temps. Et où il partait. Il ne savait pas tout ça. Nina était restée ... Silencieuse. Que pouvait-elle dire de toute manière ? Pas grand chose. "Tu as l'air ... D'avoir pris ... ta décision." Ouais. "Tu sais juste pas ... où ... quand ... et combien de temps." Ouais, ça résumait plus ou moins ... l'état d'esprit de Sasha. "Tu reviendras ?" lui demanda-t-elle ... timidement. Ca lui plaisait pas. Ca puait. Beaucoup. Mais bon. C'était pas ... Entre ses mains. Du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:54

Sasha ne savait pas vraiment s'il avait finalement choisi le bon moment pour lui en parler, mais maintenant que le sujet est sur la table, il n'y a plus moyen de reculer. Il sait qu'il va devoir affronter tout un tas de questions, peut-être même des critiques concernant sa décision égoïste, mais l'italien en a besoin, s'il veut espérer pouvoir se sentir mieux dans sa peau, alors il doit le faire.

S'il avait opté pour cette option, c'est parce qu'il savait qu'à tourner en rond chez lui, son esprit allait s'embrumer et c'est là qu'il risquait de faire la bêtise que redoutait tant Nina. Il ne peut pas nier, il y a pensé, et plus d'une fois. Mais le fait de partir, de quitter cette terre de conflit pour essayer de se retrouver lui-même, de faire le point sur sa vie, sur ce qu'il veut et de tourner la page, il ne peut pas le faire à Island Bay, pas avec Anna et Brendon, c'est impossible.

Sa décision de partir allait sans doute être jugée d'égoïste, et ce n'était pas faux, sur le coup Sasha n'avait pensé qu'à son bien-être. Toute sa vie, il avait essayé de venir en aide aux autres, de leut donner ce dont ils ont besoin, de soutenir ses amis quand ils n'étaient pas bien. Et bien aujourd'hui, c'est à son tour. Il a besoin de penser un peu à lui sans s'occuper des autres, alors Nina n'allait sans doute pas comprendre ce point de vue et prendrait son départ comme un abandon, il la connaissait trop bien pour savoir ce qu'elle allait penser. En revanche, sa réaction il l'ignorait et c'est ça qui lui faisait le plus peur.

Quand il avait commencé à lui dire qu'il fallait qu'il lui parle de quelque chose, elle avait ouvert les yeux tellement grands qu'on aurait dit qu'elle avait vu un squelette dans un placard. Il est vrai que le jeune homme était mystérieux et ne disait pas forcément tout, mais il ne pouvait décemment pas partir sans prévenir sa jolie rouquine, il savait que s'il avait agit de la sorte, c'était la fin de leur amitié.

" - Je sais que ça ne te plait pas Nina mais.. Dis toi que j'en ai besoin, si je veux espérer pouvoir faire le point sur tout ça, j'ai besoin de m'éloigner, sinon c'est ici que je risque de faire ce que tu crains tant.. Alors il vaut mieux que je parte m'aérer l'esprit, et en plus, ça fait des années que je n'ai plus pris du temps pour moi, ce sera l'occasion d'avoir quelques vacances."

Vacances ? Le terme était un peu trop joyeux pour désigner la remise en question qui l'attendait. Mais en effet, sa décision était prise, simplement son départ n'était pas encore totalement programmé.

" - Tu sais que quand je fais des promesses, je m'engage à les tenir, et si je ne suis pas sûr de pouvoir tenir mes engagements, je ne fais pas de promesses. Alors pour le coup, je ne peux pas te promettre quelque chose que moi-même je ne sais pas. Ça dépendra de beaucoup de choses, peut-être que d'ici deux semaines je serai de retour.."

Peut-être que s'il donnait une sorte de délai à la rousse, elle se sentira un peu mieux, mais il voit bien que la conversation peut déraper à n'importe quel moment désormais. Nina allait lui en vouloir et il le savait, il s'y était préparé, mais la perdre n'était pas une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:39


i'm here for you
Abandon total. Elle s'était attendue à tout. Ou presque tout. Cependant, le fait de savoir qu'il voulait ... partir ... Et qu'il ne savait pas pour combien de temps, ça lui faisait peur. Elle se disait ... Elle ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. Il en avait besoin. C'était pas comme si l'italien faisait exprès de vouloir prendre du recul. Il avait besoin .. Il en avait besoin. Pour ne plus penser à son ex femme. Pour ne plus penser à son nouveau compagnie. Il avait besoin d'éloignement. Pour lui. Pour se reconstruire. Pour que ça aille mieux. Pour que ... Et bien, pour qu'il soit bien dans sa tête. Bien sûr, ça ne lui faisait pas plaisir. Et Sasha l'avait remarqué d'ailleurs qu'elle n'était pas enchantée par l'idée. Mais alors pas du tout. En même temps, il lui disait qu'il partait. Qui apprécierait d'apprendre qu'une personne qu'on aime beaucoup s'en va ? Personne. Et Nina était comme tout le monde. Sasha en vint à lui expliquer son point de vue. S'il le faisait, ce n'était pas pour la blesser. Ce n'était pas pour l'embêter. Ce n'était pas pour ... Et bien, ce n'était pas pour être méchant ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Il avait besoin de ça. Il avait besoin de s'éloigner. "Je vois." s'était-elle contentée de répondre. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'allait pas taper du pied. Elle n'allait pas serrer les poings. Elle savait que c'était nécessaire. Sasha avait besoin de ça. Elle regarda l'italien. "Que veux-tu que je dise ? Si c'est ... la meilleure chose pour toi ... pour aller mieux ..." Elle eut un léger sourire. "J'peux pas t'empêcher de le faire." Non. pas du tout. "J'aimerais pouvoir te retenir et te garder avec moi, bien sûr. Mais là ... j'me montrerais égoïste." Et elle n'avait pas envie de le faire. Non. Si elle était là ... C'était ... pour Sasha. Et elle devait le soutenir sur ce coup là. Même si ça ne lui plaisait clairement pas. Mais bon. C'était ça aussi. De faire des ... sacrifices, en quelque sorte. Nina regarda Sasha tandis que ce dernier poursuivait son explication. Il ne voulait pas lui promettre quand il allait revenir. Parce que Sasha, il était le genre d'homme qui ... Et bien, qui ne faisait pas de promesse s'il ne pouvait pas la tenir. D'un seul coup, une grande inquiétude. Une très grande inquiétude à dire vrai. Nina se demandait si ... Et bien, elle se demandait s'il allait revenir. Et là ... Ouais, il ne la rassurait pas vraiment. "Mais ... Tu vas revenir ?" demanda Nina, inquiète. Qu'elle ne sache pas quand, ok. Mais qu'il revienne. Au moins.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:31

Sasha a toujours fait en sorte d'être le plus utile possible auprès de ses amis, de leur venir en aide et de se rendre disponible dès qu'ils en ont besoin, en revanche, il ne parle que très peu de lui, mais cette épreuve est trop compliquée pour qu'il soit en mesure de le surmonter seul, voilà pourquoi il a fait appel à Nina. Est-ce qu'il le regrette ? Oui et non. Oui dans le sens où il a l'impression d'être un boulot pour elle, elle a déjà ses propres soucis à gérer et lui en rajoutait une couche, comme si le retour d'Anna était plus important que tout le reste. Et de l'autre côté, il ne le regrettait pas, parce qu'il sait que quoiqu'il arrive, la jolie rouquine sera toujours là pour lui, elle le lui a montré à plusieurs reprises, et plus récent lors de son opération. On peut dire qu'elle avait la vie de l'italien entre les mains et c'est elle qui l'avait poussé à se faire opérer.

C'était compliqué à gérer comme situation, il n'y était pas du tout préparé. Il avait tout simplement l'impression d'être sous une moissonneuse batteuse et de ne plus pouvoir respirer, comme si sa vie c'était arrêté, mais il ne pouvait pas s'arrêter à ça, il devait dépasser cette épreuve, et pour cela, le recul semblait être la meilleure solution pour lui. Certes ce n'était pas l'avis de la jolie rousse, mais elle devait se mettre à sa place quelques secondes, peut-être que d'ici quelques années, quand il ne sera plus là, elle vivra une situation similaire et comprendra à ce moment la décision qu'à pris Sasha.

" - Je sais que pour toi c'est beaucoup, que tu ne dois sans doute pas comprendre pourquoi je fais ça, mais je te demande juste de me faire confiance."

Ce n'était pas tant lui demander si ? Peut-être que si, peut-être qu'il avait surestimé la situation et que Nina ne serait pas en mesure de tenir le coup, malgré tout ce qu'elle avait déjà encaissé avant. Et si c'était la goutte de trop ? C'était possible, il prenait ce risque. Ce risque que lorsqu'il revienne - s'il revenait - Nina ne soit plus là, ou en tout cas, qu'elle ne soit plus aussi présente pour lui qu'elle l'avait été jusqu'alors. Peut-être même qu'elle l'aura oublié, remplacé ou quelque chose du même acabit. Il avait peur de se retrouver seul à son retour.

" - Je te promets que je vais essayer."

Une promesse est une promesse, Sasha est un homme de parole et il l'a plus d'une fois prouvé à la jeune femme. Afin de la rassurer, il prit la main de Nina dans la sienne tout en la serrant délicatement. Il n'avait pas envie qu'elle lui en veuille, ni même qu'elle se sente abandonnée, parce qu'elle ne l'était pas.

" - Je serai là pour toi si tu as besoin, ne l'oublie jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:18


i'm here for you
Partir ... Elle n'avait pas envie qu'il parte. Mais elle ne pouvait pas le retenir pour autant. Non. Il avait sa vie à vivre. Il avait des choses à faire. Il avait ... Il avait besoin de se reconstruire, tout simplement. Il avait besoin ... de s'en aller. Ouais. Il avait besoin d'oublier les dernières semaines. Bien sûr, ça faisait mal. Ca faisait mal de le voir si mal. Ca lui faisait mal de se dire que ... Et bien ... qu'il avait besoin de partir. Nina ne lui suffisait pas. Et c'était compréhensible. Elle n'était pas ... Disons qu'elle n'était qu'une gamine très attachée à lui. Et que ce n'était pas suffisant. Non. Du tout. Est-ce que ça allait ... est-ce que ça allait lui permettre d'aller mieux ? Est-ce qu'il allait remonter la pente ? Est-ce qu'il oublierait tout ça s'il partait ? Elle n'en savait rien. Et c'était ça ... C'était ça qui ... lui faisait peur. Le voir partir. Mais que ça ne serve pas à grand chose. Qu'il soit toujours dans le même état. Ou alors, que ça prenne du temps. Beaucoup de temps. Trop de temps. "J'ai confiance en toi." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait toujours eu confiance en lui. Ouais. Il avait toujours veillé sur elle. Il avait toujours été là. Et c'était agréable. mais là ... ouais ... elle allait devoir se passer de lui. Quelques jours. Quelques semaines. Quelques mois. Elle ne savait pas trop. Non. Elle ne savait pas du tout. Le chat s'était levé. Et il était parti vaquer à ses occupations. Peut-être qu'il allait manger ses croquettes. Ou un truc dans le genre. Elle n'en savait rien. Et elle ne l'avait pas vraiment suivi du regard. Du tout. Elle lui avait demandé s'il allait revenir. Sasha n'avait pas voulu faire de promesse au début. Parce qu'il ne savait pas. Mais oui. Il lui avoua, finalement, qu'il allait essayer. Il promettait. C'était déjà ça. Ouais. C'était déjà ça. Mieux que rien, comme on le dit si souvent. Il avait attrapé une des mains de Nina lui indiquant qu'il serait là pour elle, quoi qu'il arrive. Ouais, et bin, s'il était à l'autre bout de la terre, Nina aurait des difficultés pour ... pour qu'il vienne l'aider. Mais ça, elle ne le lui dirait pas. Peut-être qu'il était temps de grandir pour la rouquine. Ouais. Peut-être qu'il était temps ... de passer à autre chose. De vivre sa vie sans que Sasha soit tout le temps derrière elle pour éviter qu'elle ne trébuche. Elle s'était toujours sentie en sécurité. Parce que Sasha n'était pas bien loin. Oui. Il était temps de grandir. "Je sais ça." Elle eut un hochement de la tête. Ca serait tellement plus simple ... Ca serait bien plus simple si elle pouvait ... claquer des doigts. Et faire en sorte que Sasha aille mieux. Ouais. Sauf que ce n'était pas possible. Du tout. Non. Et c'était bien dommage. Et pas qu'un peu. Seulement, c'était comme ça. Et pas autrement. Ouais. Elle prit une lente inspiration et elle regarda Sasha. "J'espère que ... j'espère que ça te fera du bien en tout cas." Elle eut un hochement de la tête. Elle espérait qu'il n'allait pas perdre du temps avec tout ça, ou quoi que ce soit dans le genre.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:07

Sasha ignorait si tout cela allait véritablement être utile, mais ça valait le coup non ? En tout cas, c'est ce qu'il pensait, et si ce petit temps d'absence ne s'avérait finalement pas bénéfique, et puis tant pis, il aura le mérite d'avoir essayé de reprendre sa vie en main.

Le jeune homme avait demandé à Nina de lui faire confiance, même si au fond, il savait que c'était déjà le cas, il préférait s'en assurer, et rassurer la jolie rouquine au passage. Oui il allait partir, oui il ignorait pour combien de temps, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait faire une croix sur elle.

" - Si y'a le moindre soucis, n'hésite pas à m'appeler, je débarquerai dès que je pourrai."

Bah oui, Sasha était prêt, une nouvelle fois à mettre sa vie entre parenthèse pour venir en aide à ses amis s'ils en avaient besoin. Il était comme ça et ce n'est pas quelques centaines de kilomètres qui lui feront oublier sa jolie rousse.

Au fil de la discussion, par lassitude ou tout simplement par envie, Tigrou avait quitté les genoux de la jeune femme pour aller manger quelques croquettes dans la cuisine afin de rejoindre son petit nid pour dormir. Il avait laissé les deux amis face à face, ce qui avait permis à l'italien de prendre la main de Nina afin de la rassurer, de lui prouver que peu importe son état, peu importe l'endroit où il allait aller, il serait toujours là pour elle d'une manière ou d'une autre.

Il était peut-être temps pour lui de mettre un terme à la discussion en cours, pour éviter de s'éterniser trop longtemps sur le sujet. Il se contenta simplement de répondre à la dernière question de la rousse.

" - J'espère aussi, c'est pour ça que je pars, autant que ce soit bénéfique." fit-il en lui adressant un fin sourire.

C'est vrai, ce serait idiot d'avoir fait tout cela pour rien, mais il ne pouvait pas le prévoir à l'avance.

" - À mon retour, j'aurai un projet à mettre sur pied en espérant qu'il fonctionne. Je t'en parlerai en temps et en heure" dit-il quelque peu excité à cette idée.

C'était décidé, Augustus l'avait convaincu, Sasha devait le faire, pour lui et pour toutes les personnes que ça pourrait aider, c'était son projet et sa contribution. Mais pour le mettre en place, il devait avoir les idées claires et surtout, être en meilleure forme.

" - Je te retiens ici, mais tu as peut-être des choses à faire, des cours à réviser ou autre.. Je pense que je t'ai assez embêté avec mes problèmes.."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:29


i'm here for you
Il cherchait à la rassurer. Est-ce que ça fonctionnait ? Oui et non. Dans le sens où ... Qu'importe ce qu'il dise, il partait, quoi qu'il arrivait. Il viendrait pour elle dans le cas où elle aurait besoin de lui. Mais il ne serait pas là. Et puis, si jamais elle demandait à ce qu'il vienne, le temps qu'il débarque, y'aurait peut-être plus rien à faire. Oui, bon, Nina partait peut-être défaitiste. Peut-être que tout allait bien se passer. Peut-être que Sasha ne serait pas absent bien longtemps. Peut-être pas. Elle n'en savait rien. Du tout. Nina eut un hochement de la tête à la remarque de Sasha. Sur le fait qu'il débarque. "D'accord." Dans la mesure du possible, elle allait ... ne pas trop le déranger. Parce que ce n'était pas le but. Le but, c'était qu'il ... Et bien, c'était qu'il soit bien. Qu'il reprenne sa vie en main. Tout simplement. Ouais. C'était tout ce qu'elle voulait pour lui. Qu'il aille mieux. Et qu'il s'en sorte. C'était tout ce qu'elle voulait pour lui à dire vrai. Ouais. Qu'il aille mieux. Qu'il s'occupe de lui. Même si ça faisait du mal de le voir ... pas là. Ouais. EN tout cas, Nina espérait que ça allait lui faire du bien. Et qu'il ne s'en allait pas pour rien. Lui aussi l'espérait. Sasha lui avoua qu'il avait des projets. Un projet qui lui tenait à coeur. Elle eut un sourire tout en regardant Sasha. "Ca me ferait plaisir que tu m'en parles." Ouais. Maintenant, elle aurait bien aimé. Mais peut-être qu'il n'était pas encore prêt pour cela. Peut-être qu'il allait ... ouais. Qu'il lui fallait souffler un peu au départ. Et voir par la suite. Pour l'heure, oui, il était peut-être temps pour Nina ... de partir. Pas qu'elle en avait forcément envie. Mais elle ne pouvait pas rester non plus. Elle pouvait se montrer un peu envahissante parfois. Et pas qu'un peu. Donc ... Elle allait lui laisser de l'air, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle allait le laisser. Ouais. Il avait besoin de souffler. Nina s'était levée. "J'ai quelques trucs à faire pour l'université. Mais bon ... J'les avais mis en attente." Pour venir le voir. Pour être là pour lui. Parce que son sms, ouais ... Elle n'irait pas dire que ça lui avait fait peur. Mais un petit peu quand même. "Tu me donneras des nouvelles ... quand même ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:07

Sasha avait toujours eu envie que Nina réussisse dans la vie, qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle fait et qu'elle puisse s'épanouir comme elle le souhaitait. Cela passait aussi par le fait qu'elle soit auprès de lui, il avait beau avoir du mal à montrer ses sentiments, il n'en demeurait pas moins qu'il restait extrêmement attaché à elle. La laisser partir revenait à couper le cordon entre un enfant et ses parents, et c'est exactement cette sensation qu'il ressentait à l'heure actuelle. Il le montrait pas mais la seule personne qui avait réussi à remettre en question son départ, c'était bien elle.

Aux yeux de l'italien, c'était compliqué de la laisser seule, comme si elle était incapable de vivre sa propre vie, mais il devait aussi lâcher un peu de mou, il serait toujours présent pour elle en cas de besoin, mais il devait se montrer de moins en moins envahissant dans sa vie. Nina n'était plus la "petite" fille qu'il avait pu connaître il y a quelques années, aujourd'hui c'était devenu une femme et il devait se faire à l'idée bien que ce soit loin d'être facile que d'accepter une telle chose. Bientôt, elle allait prendre définitivement son envol et Sasha ne serait plus qu'une simple besoin à qui elle pensera de temps à autre, rien de plus.

Il finit par évoquer ce projet qui lui tenait à coeur, il l'avait en tête depuis plusieurs mois voire plusieurs années maintenant. Construire une association qui permettrait aux jeunes, et au moins jeunes d'ailleurs, d'aborder différentes choses de la vie au travers le sport. Malgré ce que certains peuvent en dire, le sport est une thérapie comme une autre, et ça Sasha le sait bien pour le nombre de fois où il s'est réfugié dedans lorsque ça n'allait pas.

" - Je suis désolé de t'avoir interrompu comme je l'ai fais.. Je ne voulais pas t'inquiéter, je voulais juste avoir un peu de compagnie, mais si tu as des choses à faire, alors je te libère."

Il ne voulait pas qu'elle soit pénalisée dans son travail à cause de ses problèmes, il devait la laisser repartir même s'il n'en avait aucune envie.

" - Tu crois vraiment que je serai capable de me passer de toi sans te donner de nouvelles ? C'est mal me connaître !" fit-il avec un léger sourire aux lèvres.

Il finit alors par se rapprocher de la jeune femme, la prit dans ses bras durant quelques secondes avant de lui murmurer un petit mot à l'oreille.

" - N'oublie jamais que je t'aime."

Est-ce que ça sonnait comme un au revoir ou plutôt comme un adieu ? Il n'en savait trop rien, seul l'avenir pourra le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:10


i'm here for you
Le voir partir, c'était dur. Mais Nina ne pouvait pas non plus le retenir. Et elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas le garder auprès d'elle. Même si elle le voulait, même si elle avait envie d'être avec lui. Tout le temps, elle ne pouvait pas. Non. Elle devait accepter le fait qu'il avait besoin de temps pour lui. Et pour se reconstruire. Elle devait accepter qu'il avait besoin de ça. Pour lui. Pour s'en remettre. Et elle ne pouvait pas lui dire de ne pas partir. Non. Parce qu'il devait le faire. Même si c'était compliqué. Même si c'était dur. Même si elle allait sans doute en pleurer un peu une fois qu'elle passerait le pas de la porte ou bien une fois qu'elle serait chez elle. Devant Sasha, elle voulait être forte. Elle ne voulait rien laisser transparaître. Elle voulait faire comme si tout allait bien. Pour Sasha, ce départ, c'était une thérapie. Et ça allait lui permettre ... D'aller mieux. Ou du moins, elle l'espérait. Et lui aussi. Ouais. La rouquine eut un léger sourire à son encontre. "Ce n'est pas grave. T'inquiète pas." Elle secoua la tête. "Combien de fois tu as tout abandonné pour moi." Elle ne les comptait plus. "Et il est tout à fait normal que j'sois là ..." Ouais. Elle le referait. Sans aucune hésitation. S'il avait besoin d'aide, de parler, ou que sais-je encore, elle serait là. Du moins, dans la mesure du possible. S'il était à l'autre bout du monde, oui, ça se ferait par téléphone. S'il était dans les parages, elle viendrait le voir. Un face à face était toujours plus agréable. Et puis, il avait toujours fait l'effort de venir à elle. Donc, elle en ferait de même. C'était certain. Ouais. Tout simplement. Nina demandait ... elle demandait à ce qu'il la tienne au courant. C'était important de savoir qu'il allait bien. C'était important de savoir qu'il était en forme. Même s'il était loin, pour Nina, ça ne voulait pas dire loin des yeux, loin du coeur. Non. Elle avait besoin de savoir qu'il allait bien. Tout simplement. Alors oui, elle avait eu un sourire quand il en vint à lui dire qu'il ne pourrait pas ne pas lui donner de nouvelles. Non. "J'espère bien." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Il l'avait pris dans ses bras. Et elle était restée contre lui un moment. Un petit moment. Elle avait besoin de lui. Mais elle ne lui dirait pas. Non. Elle avait besoin ... elle avait besoin qu'il aille mieux. Et qu'il revienne en forme. Tout simplement. Elle avait besoin qu'l tourne la page et qu'il avance. Ce n'était pas simple. Mais il s'en sortirait. Du moins, c'était ce qu'elle souhaitait. Il lui murmura quelques mots dans le creux de l'oreille. "Moi aussi." Peut-être pas de la même manière que lui. Mais elle serait là. A l'attendre. Elle espérait que l'attente soit de courte durée. Mais bon. Elle ne pouvait pas ... Elle verrait bien comment ça tournerait.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#)   Confessions [Feat. Nina Baranovski] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: