contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 12 Oct - 20:39
Sasha était dans un sale état depuis sa discussion avec Anna, c'était comme si tout s'était effondré. Lui qui espérait depuis sept ans qu'un jour il puisse récupérer son coeur, il avait espéré et espéré encore, jusqu'à ce qu'elle lui dise clairement, sans détour qu'il n'avait plus aucune raison d'espérer puisqu'elle était heureuse avec son compagnon actuel. Ce divorce l'avait déjà mis dans tout ses états à l'époque, mais cette fois-ci c'était encore pire, c'était comme s'il n'avait pas encore souffert de cette rupture, de laquelle il ne s'était jamais remis.
Durant sept ans, l'italien avait espéré que les choses redeviennent comme avant, mais ses espoirs venaient d'être détruit et lui avec. Il tournait chez lui sans savoir réellement quoi faire. Il avait besoin d'aide c'était évident, mais il lui avait fallu plusieurs jours pour le réaliser et surtout, pour oser envoyer un message à Nina, pensant que c'était la seule personne capable de lui venir en aide. Du moins c'est ce qu'il espérait. Au fond, que pourrait-elle faire à part lui dire de tourner la page une bonne fois pour toute et d'essayer de rencontrer d'autres personnes ? Probablement rien d'autre, mais avoir Nina à ses côtés lui permettrai déjà de sentir un semblant mieux.
Suite à leur conversation, la jeune femme avait donc dit à Sasha qu'elle arrivait immédiatement, enfin le temps de prendre le bus jusqu'à la villa de l'italien. En attendant, il tournait en rond chez lui, comme un ours dans sa cage. Vider une bouteille d'alcool, il avait déjà tenté une fois et c'était Augustus qui l'avait retrouvé dans un sale état, mais oui il y avait pensé, tout comme l'option qui lu trotte dans la tête depuis bien des années, mettre à terme à tout cela avec une simple balle. Acte égoïste et lâche, si Nina pouvait le tuer de ses propres mains, elle irait le cherche le ferait. Il était prit dans une spirale sans fin.
En jogging, les cheveux en bataille, négligé au possible comme rarement et enchaînant cigarettes sur cigarettes pour se calmer et essayer de se détendre. En vain. Mais l'attente qui lui semblait interminable toucha à sa fin lorsque quelqu'un vient toquer à sa porte, ça ne pouvait être que Nina, du moins il l'espérait. Il ouvrit la porte et entraperçu la silhouette de la rousse, sans un mot il l'a laissa entrer chez lui, elle connaissait les lieux depuis le temps. Sasha retourna fumer ses cigarettes, les yeux rougis par les larmes qui avaient coulé plus tôt. C'était une de première fois qu'il pleurait pour quelqu'un, et encore plus pour une femme.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 12 Oct - 21:21
i'm here for you
Nina était sur le campus, à la bibliothèque. Elle était en train de faire des recherches pour un de ses cours. Elle passait pas mal de temps à la bibliothèque. Quand elle n'y était pas, elle allait à la librairie. Ou tout endroit qui pouvait avoir des livres. Ouais. Elle avait besoin d'étudier. Elle avait besoin de faire tout cela. Peut-être qu'elle pourrait se poser cinq minutes et que ça ne changerait pas grand chose. Mais elle aimait ce qu'elle faisait. Et elle ne ferait pas autre chose. Son téléphone était posé sur la table. Elle jeta un coup d'oeil à ce dernier. Il venait de vibrer. Elle eut un sourire quand elle vit l'émetteur. Sasha. Ca faisait deux bonnes semaines qu'elle ne l'avait pas vu. Un peu plus peut-être. Elle ne savait plus trop. Son sourire s'effaça. Il ne semblait pas aller bien. Du tout. Alors, bien sûr, Nina ne pouvait pas le laisser comme ça. Non. Du tout. Elle avait fermé le bouquin, rangé son téléphone dans son sac. Elle était passée par l'accueil. "J'peux emprunter le livre jusqu'à la semaine prochaine ?" Elle finirait de le lire plus tard. On lui répondit par la positive. Et Nina était partie. Elle était sortie au bon moment. Parce que le bus arrivait tout juste à l'arrêt. Essouflée, Nina grimpa les quelques marches, paya et s'installa. Elle récupéra son téléphone. Sa femme ... Son ex femme ... Sasha ne lui avait que rarement parlé d'Anna. Elle savait juste ... que son divorce avait fait des dégâts. Et elle ... Elle lui avait fermé la porte. Elle passa une main dans ses cheveux, soupirant. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Elle n'en savait rien. Parfois, la seule chose à faire, c'était de se taire. Et d'écouter. Peut-être que c'était ce qu'elle allait devoir faire. Qui sait ? Elle desccendit du bus pour un prendre un second. Et encore un troisième. Et en moins d'une demie-heure, elle était là, finalement. Elle était devant chez Sasha. Elle avait sonné. Bin qu'elle aurait pu rentrer sans attendre plus longtemps. Il l'attendait après tout. La porte avait fini par s'ouvrir. Rien qu'à son regard, elle comprenait ... il était dans une spirale. Et il n'allait pas bien. Il avait les yeux rouges. Il n'allait pas bien. "J'vais pas te demander comment ça va ... parce que je vois bien que c'est pas .. génial." Du tout. Alors, elle avait posé son sac à dos. Et elle s'était approchée de Sasha. Pour le prendre dans ses bras. C'était peut-être tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. Mais elle le faisait. Nina avait été là. Avant l'opération. Pendant. Et après. Et elle serait encore là pour l'aider avec Anna. Elle ne savait juste pas comment. Mais elle serait là. Elle le tenait. Tout contre lui. Ca l'empêchait aussi de fumer. Il était comme Edwy. Que ça soit Sasha ou son meilleur pote, elle n'aimait pas quand ils fumaient.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 12 Oct - 21:48
C'était rare, pour ne pas dire exceptionnel le nombre de fois où Sasha avait osé demander de l'aide à quelqu'un. Et cela remontait à plusieurs années qu'il ne l'avait pas. Pourquoi maintenant ?Parce qu'il savait que sans aide il courrait à sa perte, il en était conscient même si ça faisait mal de l'avouer. Après tout, il s'était toujours débrouillé seul depuis sa plus tendre enfance, en commençant par son oncle violent. Et aujourd'hui les choses n'avaient pas réellement évoluées, l'italien était toujours incapable de dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même, dans sa poitrine, ce qui le malmenait de la sorte.
Alors pour l'aider, la première et unique personne à qui il avait pensé c'était Nina. Pourquoi ? Est-ce qu'il avait vraiment besoin d'une raison pour le faire ? Mais c'était sans doute parce qu'il lui devait beaucoup, elle l'avait sauvé d'une mort certaine, et même si aujourd'hui il regrettait son choix de s'être fait opéré pour vivre plus longtemps, il n'en demeurait pas moins que sans elle, il serait sans doute plus là pour en parler. Et puis, elle avait été là avant qu'il ne lui avoue ses problèmes de santé, elle avait été là quand il s'était fait opéré et même si depuis, ils n'avaient pas vraiment eu l’occasion de se revoir, il ne lui en voulait pas. Sasha savait que les études comptaient beaucoup pour elle et il ne voulait pas lui causer de problèmes.
Comme il attendait la rousse, le temps lui paraissait une éternité et pourtant, lorsqu'elle arriva, il ne s'était écoulé qu'une demi-heure. Sans un mot, il l'avait laissé entrer chez lui, puis il était parti finir sa cigarette. Combien en avait-il fumé ? Il n'en avait aucune idée, à peine il en avait fini une, qu'il en entamait une seconde et ainsi de suite. La seule chose qu'elle avait trouvé à lui dire c'était de ne pas poser cette question que l'italien trouve stupide étant donné les circonstances dans lesquelles il l'avait contacté.
En la voyant s'approcher, il fut pris entre deux feux, durant quelques secondes, il était partagé entre le fait de la repousser ou celui de la serrer dans ses bras. C'est peut-être de ça dont il avait besoin au fond ? De la tendresse, de l'amour, tout ce qu'il n'avait plus reçu depuis des années, parce qu'il s'en était privé, pour se réserver pour cette femme qu'il aimait tant ou bien, parce que simplement c'était pour se punir de l'avoir laissé filer. Sasha n'avait évoqué que rarement Anna auprès de Nina, mais elle savait tout de même de qui il s'agissait. Finalement l'italien craqua et se laissa faire, il encercla la rouquine de ses grands bras avant de laisser ses larmes couler silencieusement.
" - Elle est revenue, elle a voulu qu'on se voit pour finalement me dire qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous. Elle avait l'air heureuse avec son compagnon actuel, c'est pourtant tout ce que je lui souhaitais durant toutes ces années, mais la voir comme ça avec un autre, j'y arrive pas.."
En même temps, à quoi il s'attendait au juste ? Qu'elle revienne et qu'elle lui pardonne tout comme si rien de tout cela n'était arrivé ? Ce n'était pas comme ça que ça se passait dans la vraie vie et il en faisait les frais aujourd'hui.
" - J'aurai jamais dû accepter cette opération, je n'aurai pas assisté à tout cela.."
Bien que ses mots soient très durs, ils étaient plus que sincères. Sasha tournait en rond et devenait fou, si Nina n'était pas venue, il aurait probablement vidé toutes les bouteilles d'alcool se trouvant dans son placard, jusqu'à atteindre le point de non-retour.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Ven 13 Oct - 12:48
i'm here for you
Il était en détresse. Enfin, c'était comme ça que Nina avait perçu son message. Elle se doutait qu'il n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle ne pouvait pas le laisser dans sa détresse. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul. Non. Du tout. Même si elle avait été avec quelqu'un. Même si elle avait été vraiment occupée à faire quelque chose d'important, elle aurait tout plaqué. Pour lui. Parce que ça lui était arrivé, à quelques reprises, de l'appeler ... ou de lui envoyer un petit message. Parce qu ça n'allait pas bien. Parce qu'elle pensait à la mort de sa mère. Et il avait toujours fait en sorte de pouvoir se libérer pour elle. De pouvoir lui accorder un peu de temps. Alors oui, c'était ce qu'elle allait faire. Tout simplement. Elle allait faire ce qu'il avait pu lui donner. Toujours là pour elle. Nina ferait pareil. Elle serait là pour lui. Alors, elle était partie. Elle avait quitté le campus. Direction chez Sasha. Et elle était arrivée ... aussi vite que possible. Un jour, elle passerait le permis. Un jour, elle aurait une voiture. Mais pour le moment, comme elle aimait à le dire, elle faisait avec les moyens du bord, pour sûr. Ce qui n'était pas toujours simple, oui, mais bon. C'était comme ça. Se rapprochant de lui, elle n'avait pas dit grand chose de lui. Et Nina l'avait pris dans ses bras. Elle se serrait contre lui. Contre son torse. La tête posée contre ce dernier. Parce qu'il était plus grand qu'elle. Ouais. Elle aurait toujours l'impression d'être une petite fille face à lui. Nina faisait avec lui ... ce qu'elle ne faisait pas avec son père. Et ce qu'elle ne ferait peut-être jamais. Même si ... Sasha aurait peut-être aimé autre chose. C'était ce qu'il lui avait dit. Peu avant qu'il ne s'écroule chez lui. Est-ce que ça l'avait perturbé ... ce qu'il lui avait dit ce jour là ? Peut-être un peu. Pour autant, elle était là. Et elle resterait là. Ouais. Elle ne partirait pas. Jamais. Elle ne le pouvait pas. Après quelques instants, il avait finalement resserré son étreinte sur Nina. La rouquine avait fermé les yeux. Il acceptait sa présence. Et tant mieux. Ouais. Tant mieux. Il lâcha la bombe. Sa femme ... son ex femme était revenue. Ils s'étaient vus. Et elle lui avait craché la vérité au visage. C'était fini entre eux. Il ne se passerait jamais rien. Elle était heureuse. Et elle n'avait pas envie d'autre chose. "Je suis désolée pour toi." Elle l'était. Vraiment. "Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens." Parce qu'elle n'avait pas été dans cette situation. Non. Elle n'avait jamais aimé au point que ça fasse autant mal. Non. Alors oui, y'avait eu ... y'avait eu Carson. Mais ils avaient couché une fois ensemble. Et il était parti après ça. Elle n'avait pas eu le temps de s'attacher assez à lui pour que ça fasse mal. Que ça fasse vraiment mal. Alors oui. Elle ne savait pas ... ce que c'était. Souffrir à cause de l'amour, non, elle ne savait pas ce que c'était. Nina se disait qu'un jour, elle le découvrirait. Mais elle espérait que ça ne soit pas trop tôt. Non. "Peut-être qu'elle t'a dit ça ... simplement pour te faire de mal ... Et non pas parce qu'elle le pense vraiment." Est-ce qu'il avait réfléchi à cela au moins ? Peut-être qu'il n'y avait pas pensé. Peut-être que ... Nina ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elle essayait de lui rendre espoir, mais ce n'était pas simple. Du tout. Elle recula quelque peu la tête tout en regardant Sasha qui lui disait qu'il n'aurait pas dû faire l'opération. "Jamais." Elle avait relâché son étreinte et elle le regarde. "Tu ne redis jamais ça." dit-elle en le pointant du doigt. Ca faisait mal ... Ca faisait mal d'entendre dire qu'il regrettait l'opération.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Ven 13 Oct - 13:14
Dans tout ça, le jeune homme ne savait plus vraiment quoi faire. Ses retrouvailles avec Anna n'avaient pas l'effet escompté et au lieu de ça, il était tombé de très haut. Il avait fondé tout ses espoirs dans ce jour, ce jour où il aurait dû la retrouver, la serrer dans ses bras, au lieu de ça, elle lui annonçait qu'elle était heureuse et qu'elle ne voulait pas laisser son compagnon actuel. Avait-elle fait tout cela dans l'unique but de le voir souffrir encore un peu plus ?
C'est elle qui avait demandé le divorce il y sept ans. C'est elle aussi qui n'avait pas eu assez de franchise pour l'affronter directement puisqu'elle avait tout fait passer par son avocat. Alors qu'est-ce qui clochait ? À quel moment elle lui avait fait comprendre qu'elle avait besoin de lui ? Il n'en avait aucune idée mais ça allait sans doute lui torturer l'esprit pour un bon bout de temps.
Lorsque Nina était arrivée, elle n'avait pas vraiment réfléchie, elle s'était approché de Sasha pour cette étreinte, ce que l'italien appréciait doublement étant donné qu'il n'avait plus ce genre de contact physique avec qui que ce soit.
La vérité c'est qu'il aurait dû tourner la page depuis longtemps, tout comme elle l'avait fait, mais on efface pas un mariage aussi facilement. En sept ans, il n'avait même pas eu le courage de retirer son alliance, les photos de son ex-femme et de lui traînaient encore dans sa chambre. C'est pour ça quil souffrait, parce que Sasha vivait encore dans le passé.
Il expliqua à la rouquine ce qui s'était passé, qu'elle avait tout simplement fini de le détruire. Est-ce que s'il ne lui avait pas confié tout ce qu'il avait sur le coeur elle aurait réagit de la même manière ? Il ne le saura jamais.
" - Elle est heureuse avec lui et elle m'a dit que de toute manière, si elle avait espéré quelque chose de ce rendez-vous elle aurait forcément été déçue comme à chaque fois.."
Ses paroles avaient été dures et Sasha s'était senti défaillir, comme si le sol sous ses pieds s'écroulait, mais elle ne semblait pas y apporter grande importance musique désormais elle était de nouveau heureuse avec un homme.
" - Sinon quoi ? J'ai plus rien qui me retient ici Nina, ça faisait sept ans que j'espère que ce moment arrive, il est arrivé et mes espoirs ont été réduit en cendres. Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une autre histoire parce que c'est toujours elle que je vois, je refuse de faire souffrir une femme parce qu'il n'y a de la place que pour une seule femme dans ma tête, et c'est elle qui l'occupe.."
De l'aide ? Il en avait besoin ce n'était même plus négociable, mais est-ce que l'aise d'une amie serait suffisant pour lui permettre d'avancer, ou bien allait-il devoir faire confiance à un spécialiste qui saurait lui redonner goût à la vie et surtout, lui retirer cette idée de suicide de la tête. Parce qu'il ne peut pas le nier, il y songe de plus en plus, mais il n'en fera pas part à Nina pour la protéger et ne pas l'inquiéter, elle a déjà beaucoup de choses à gérer, il refuse d'en rajouter une couche.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Ven 13 Oct - 21:13
i'm here for you
Elle n'imaginait pas la souffrance de Sasha. Non. Elle ne voulait pas être à sa place. Et elle ne voulait pas ... ouais. Elle n'imaginait pas sa souffrance. Sa détresse. Elle le sentait crispé. Elle le sentait pas bien dans ses baskets. En même temps, revoir son ex-femme ... ouais ... Ca faisait des dégâts. De gros dégâts. Il l'aimait encore. Il n'en avait rien dit mais de la manière dont il en parlait, et surtout, la manière dont il réagissait, il avait encore des sentiments pour elle. Il lui avait rarement parlé d'Anna. Nina ne l'avait jamais rencontrée. Et elle se doutait que ... et bien, si elle la croisait, sans doute qu'elle ne l'aimerait pas trop. Enfin, elle n'en savait rien. Mais il était clair que ... ça ne collerait pas. Elle était là. Sasha dans ses bras. Resserrant son étreinte sur lui. Elle lui transmettait tout son amour. Et elle lui prouvait qu'elle était là. Pour lui. Et qu'elle ne voudrait pas être ailleurs. Sasha reprenait sur son ex. Il lui disait qu'elle était heureuse avec l'homme avec qui elle était actuellement. Mais comment pouvait-il ... comment pouvait-il être sûr ? Après tout, elle pouvait lui mentir. C'était peut-être des conneries. Et pas qu'un peu. Peut-être qu'elle avait dit ça parce qu'elle était blessée. Et qu'elle voulait blesser Sasha en retour. Peut-être ne pensait-elle pas un mot de ce qu'il avait pu lui dire. Qui sait ? Peut-être qu'elle n'était pas honnête. Peut-être que Nina allait devoir s'en mêler. Aller voir cette Anna. Et voir si ce qu'elle disait était vrai. Ou si c'était juste pour faire souffrir son père de coeur. Nina avait fini par se détacher totalement de lui quand il en vint à lui dire qu'il regrettait de s'être fait opérer. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Oui. Elle avait bien entendu. Il était ... il avait des regrets. Ca horrifiait Nina. Ca la peinait. Ca la touchait directement puisque c'était elle qui l'avait, plus ou moins, convaincu de le faire. "Retire ça. Tout de suite." Seulement, Sasha ne semblait pas vouloir le faire. Non. Il tenait tête à la rouquine. Et pas qu'un peu. Selon lui, il n'y avait rien qui le retenait ici. Non. Il avait attendu de revoir Anna. Et tout ... Tout avait foutu le camp. Ses espoirs. Ses rêves. Le fait qu'il pensait qu'elle et lui, c'était pas fini. Il était accro à Anna. Il était accro à elle et n'arrivait pas à ouvrir son coeur à une autre personne. Elle avait envie ... Elle avait envie de le gifler. Elle avait envie de lui faire comprendre que ça ne le ressemblait pas. "Et tu veux faire quoi Sasha, hein ? Tu veux faire quoi ? Tu veux partir ? Toi aussi ? Comme tous les autres ?" Elle avait les larmes aux yeux. Elle le regardait. Elle était en colère. Contre lui. Elle était peut-être égoïste. C'était même sans doute le cas. Mais fallait qu'il comprenne qu'elle tenait à lui. Beaucoup. "T'oublie une chose. Moi j'suis là." Elle eut un hochement de la tête. "Et tous les gens que j'aime, ils finissent tous par se tirer. Alors, vas-y, fais comme tous les autres." Bien évidemment, elle n'en pensait pas un mot. Mais elle voulait qu'il comprenne. Tout simplement. "Un de plus ou un de moins, j'ai l'habitude d'être abandonnée." Sa mère. Son père qui s'occupait pas vraiment d'elle. Son cousin qui voulait rien avoir à faire avec elle. Carson qu'elle avait aimé, qui s'était tiré, pour revenir avant de s'en aller à nouveau. Harvey qui était retourné en prison à cause de la drogue. Ca serait qui le prochain ? Sasha ? Finn ?
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Sam 14 Oct - 12:03
Le soucis avec Sasha, c'est qu'il garde toujours tout enfoui en lui, si bien que quand il souffre, il ne le montre jamais. Il va passer par tout un tas de pensées sombres et d'idées farfelues pour faire passer sa douleur, mais il n'ira jamais demander de l'aide. Et pourtant, là il a comme l'impression qu'il a atteint un point de non-retour, tout venait de s'effondrer et il en venait à se demander à quoi ça servait qu'il soit encore debout alors qu'il n'avait plus rien à accomplir.
Nina était là, auprès de lui. Bien évidemment qu'il ne la remercierai jamais assez d'être venue aussi vite. Que faisait-il ? Avec qui était-elle ? Il ne le saura probablement jamais, le tout étant, c'est qu'elle avait tout lâché pour venir s'occuper de lui. Tout comme il l'avait fait dans le passé quand c'était elle qui avait besoin de soutien. Ce n'était qu'un simple retour, mais ça n'empêche qu'elle n'était pas obligé de le faire, mais elle l'avait tout de même fait. Pour lui.
L'italien n'avait aucune idée de s'il allait ou non garder un lien avec Anna, après tout elle lui a dit qu'elle serait toujours là pour lui, mais elle ignorait sa vie, ce qu'il avait traversé, comment pouvait-elle être là pour lui ? Et puis, ce n'est certainement pas la première personne qu'il contactera s'il a besoin d'aide un jour, ça c'est certain. Revoir Anna avoir bouleversé Sasha au plus haut point, et maintenant il qe retrouvait comme un adolescent à qui on venait de briser le coeur une seconde fois. Allait-il avoir assez de force et de courage pour surmonter tout cela ? En sept ans il n'a pas été capable de faire son deuil de son mariage, alors il y a de fortes chances pour qu'il ne remonte jamais la pente sur laquelle il glisse inlassablement vers les fonds sombres.
" - J'en sais rien de ce que je compte faire. Fuir c'est toujours ce que j'ai su faire de mieux de toute façon."
Et Anna le lui avait bien fait comprendre lors de leur discussion. En entendant les propos de Nina et en voyant l'état dans lequel il venait de la mettre, son coeur se serra. Il n'était même plus capable de faire sourire cette jeune femme à qui il tenait tant. Est-ce qu'un jour il lui avait dit réellement ce qu'elle représentait à ses yeux ? Non sans doute pas, parce qu'il était malade dès qu'il s'agissait de parler de sentiments, il perdait ses moyens. Il secoua la tête.
" - Je ne suis pas les autres Nina."
Il détestait qu'on le compare à d'autres personnes qui avaient probablement commis des fautes ou qui avaient fait souffrir la jolie rouquine, comme son état semblait en témoigner. Il n'était pas eux.
" - Je ne t'ai jamais abandonné, j'ai toujours été là pour toi, quand tu n'avais plus de famille, j'étais là, j'ai joué le papa protecteur bien que je n'ai jamais eu aucun droit sur toi. Je t'ai soutenu quand tu as voulu reprendre tes études, alors oui je ne suis certainement pas parfait, c'est même loin d'être le cas, mais j'essaie toujours de faire au moins, de prendre les meilleures décisions en essayant de faire souffrir le moins de personnes possible, mais je ne suis qu'un être humain et des erreurs j'en ai faire et j'en ferai probablement encore malgré mon âge. Je n'ai jamais été capable de parler de mes sentiments, j'ai jamais réussi à dire à quelqu'un que je l'aime, et pourtant je te le dis aujourd'hui, alors écoute bien parce que ça ne se reproduira pas demain la veille. Je t'aime Nina et je tiens à toi bien plus que ce que tu peux le penser. J'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse même si le fait de ne pas être ton père biologique m'a mis un coup, ça ne change rien au fait que c'est moi qui t'ai soutenu et épaulée quand tu allais mal. Alors j'estime que malgré mes erreurs, je ne t'ai jamais abandonné."
Il faut croire que la colère de la rousse et sa propre douleur intérieur fait un joli mélange étant donné qu'il venait enfin d'ouvrir son coeur et de dire enfin à quelqu'un ce qu'il ressentait pour cette personne. Est-ce qu'il était prêt à le refaire ? Avec Nina peut-être, même si ça lui demande énormément d'efforts, mais pas avec une autre femme, ce serait prendre le risque de montrer ses faiblesses et qu'on puisse le détruire par ce biais, voilà pourquoi il tenait toujours à se protéger, à rester mystérieux.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Sam 14 Oct - 17:35
i'm here for you
Il disait ... des choses qu'elle ne supportait pas. Il disait qu'il regrettait l'opération. Que sans cette opération, il n'aurait pas eu ... et bien, il n'aurait pas eu à vivre tout ça. Alors oui, Nina le prenait pour elle. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où c'était elle ... c'était plus ou moins elle qui l'avait convaincu de faire cette opération. Enfin, elle ne lui avait pas dit de le faire. Mais elle lui avait conseillé parce qu'elle ne voulait pas se retrouver sans lui. Ouais. En tout cas, ça lui brisait le coeur. Et les sourires ... les rires, ça s'était plus ou moins effacé. Entendre ça de la part de Sasha, qu'il dise qu'il aurait été mieux mort, oui, ça la brisait. Et ça lui faisait mal. Ca lui faisait terriblement mal. Et elle était en colère. Contre lui. Pour dire des choses si horribles. S'il en avait autant marre que ça, pourquoi il était encore là ? Hein ? Non. Pour Nina, il était comme les autres. Il allait l'abandonner. Il allait se tirer. Ou pire encore ... se tirer une balle. S'il quittait la ville, ok, ça lui ferait mal, sans doute, mais il serait encore vivant. S'il se tirait une balle comme il avait dit qu'il le ferait si jamais ... Si jamais il était resté paralysé à la suite de l'opération. Mais non. L'opération avait réussi. Il avait une chance de refaire sa vie. Mais non. Il restait ancré dans le passé. Faisait comme si ... comme si tout le monde en avait rien à foutre de lui alors que ce n'était pas le cas. Nina tenait à lui. Et pas qu'un peu. La rouquine renifla quelque peu, relevant la tête vers Sasha, et chassant une larme qui avait commencé à couler le long de sa joue. "Pas comme les autres ? J'en ai pas l'impression. Surtout la manière dont tu parles." Ouais. Il avait parlé de l'abandonner. Comme les autres pouvaient le faire. A un moment ou à un autre de sa vie, ils finissaient tous par l'abandonner. Est-ce qu'il allait faire pareil ? C'était normal qu'elle le catégorise dans la même ... section que tous les autres. Il la regarda. En vint à lui dire qu'il avait toujours été là, et ce même s'il n'avait aucun droit sur elle. Il l'avait aidée alors qu'elle était à la dérive, perdue, et sans un parent. Il lui avait offert le gîte et le couvert quelques temps, le temps qu'elle se remette sur pied. Il avait été là pour quelques uns de ses cauchemars, quand elle se réveillait en plein milieu de la nuit et que ça n'allait pas. Il avait proposé de l'aider à de nombreuses reprises. Elle avait ri. Elle avait pleuré avec lui. Pourtant, elle avait l'impression qu'il était en train d'abandonner tout ça. Qu'il n'avait plus envie de tout ça. Qu'il lâchait prise. Et ça la faisait pleurer. Parce que ça faisait mal. Et pas qu'un peu. Il lui avoua ... qu'il tenait à elle. Qu'il ne lui redirait sans doute pas avant un moment mais qu'il tenait à elle. Qu'il l'aimait. Plus que ce qu'elle pouvait penser. Est-ce que ça avait un rapport avec le fait qu'il lui avait avoué, y'avait de ça un petit moment, qu'il aurait pu la voir d'une autre manière que comme une enfant ? Peut-être. Il ajoutait qu'il ne l'avait jamais abandonnée. Non. Loin de là. Il était là. "Alors, ne redis jamais que tu regrettes l'opération. Parce que ça, c'est abandonner. M'abandonner." Elle eut un hochement de la tête alors que les larmes coulaient le long de ses joues. Nina avait fait un pas vers lui. Et elle s'était blottie contre lui, sanglotant quelque peu. "Ne redis pas ça ... jamais ..." répéta-t-elle. Qu'il lui fasse cette promesse silencieuse qu'il n'en reparlerait pas. Qu'il ne dirait plus jamais ça. Elle était peut-être têtue. Mais elle ne lâcherait pas l'affaire facilement. Non. Elle se serra un peu plus contre Sasha. "J'aurais aimé ... avoir les mots ... ou un remède miracle ... pour t'enlever la douleur. Mais j'ai pas ça." Non. Pas de remède miracle. Et les mots ... Elle n'était pas certaine qu'ils soient assez forts pour le toucher. Et pour lui enlever toute cette tristesse.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Sam 14 Oct - 23:41
Sasha avait conscience que ses mots étaient durs, que ce qu'il exprimait pouvait faire du mal à Nina, mais au fond, il était tellement aveuglé par sa propre douleur qu'il ne voyait pas celle qui causait aux autres. Oui il voulait abandonner, comme il avait tant de fois voulu le faire, que ce soit pour l'opération ou même avant pour plusieurs autres choses, mais il ne l'avait jamais, malgré les difficultés, il avait réussi à aller de l'avant, alors pourquoi pas cette fois-ci ? C'est la question qu'il aurait pu se poser, sauf que le contexte était différent, Anna venait de l'achever et Sasha était au plus bas, comme il avait rarement été.
Se changer les idées ? Oui c'était une possibilité, mais ce n'était que temporaire, tôt ou tard les souvenirs et sa douleur se manifesteront de plus belle, dt ce n'est pas forcément la meilleure idée qui soit. Que pouvait-il faire d'autre ? Sortir ? Rencontrer des gens ? Il était tellement renfermé sur lui-même que son cercle d'amis se résumait à deux ou trois personnes seulement. C'était bien suffisant à ses yeux, mais il avait peut-être besoin d'apprendre à connaître d'autres personnes et qui sait, peut-être rencontrer la femme qui pourrait remplacer Anna.
Dans un premier temps, l'italien décida d'avouer ce qu'il avait sur le coeur à Nina, bien qu'il l'avait déjà fait quelques temps plus tôt en lui disait qu'il avait déjà eu des sentiments à son égard. Des sentiments amoureux, mais il n'était pas stupide, il ne tenterai rien sachant pertinemment qu'elle le voyait et le verrai toujours comme un père de substitution. Il essaya de se défendre comme quoi il n'était pas comme tous les autres à qui elle le comparait, mais malgré ça, ça semblait être une cause perdue, Nina n'entendait pas ses propos de cette oreille.
C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pensé aux autres dans ses propos, mais ce n'était pas pour autant qu'il oubliait tout ce qu'il avait traversé avec Nina. La perte de sa mère, les recherches pour retrouver son père, ces quelques temps où il l'avait hébergé pour qu'elle ne se retrouve pas à la rue. Tout cela restait gravé dans son coeur et peu importe ce qui arriverai dans le futur, ça ne pourra jamais être effacé.
" - Tu sais très bien que je ne suis pas aussi fort que toi.. Mais je te promets d'essayer."
Et Nina savait ce que valait les promesses du sportif, lorsqu'il disait quelque chose, il faisait tout pour s'y tenir. Après tout, c'est grâce à Nina qu'il était en vie, est-ce qu'il avait le droit d'abandonner maintenant ? Non, mais la douleur était trop vive pour qu'il réalise l'ampleur des dégâts.
Sasha serra un peu plus fort la jeune femme dans le creux de ses bras, il profita de cet instant pour oublier tout le reste, ne serait-ce que quelques minutes. Anna l'avait abandonné, il savait à quel point ça faisait mal, surtout deux fois de suite, alors il refusait de faire souffrir la rouquine comme lui souffrait.
" - Bon.. Et tes études, ça se passe bien ?"
C'était peut-être le temps pour lui de changer de sujet, de parler de Nina pour savoir comme elle, elle va. Il s'est assez apitoyé sur son sort, il finira de s'occuper de sa santé plus tard. Nina a toujours primé par rapport au reste. Peut-être qu'il pourrait lui parler de son projet qu'il est en train de mettre sur pied avec un ami concernant son association ? Plus tard, pour le moment, il veut savoir comment elle va et si tout se passe bien, dans le cas contraire, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider de quelconque manière que ce soit.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 15 Oct - 11:41
i'm here for you
Plus jamais il ne devait avoir des mots aussi durs envers lui-même. Plus jamais il devait lui dire qu'il regrettait l'opération. Plus jamais il ne devait lui dire ce genre de choses. Non. Parce que quoi qu'il arrive, Nina, elle était contente. Elle était contente qu'il soit en vie. Elle était contente qu'il soit là. Elle était contente qu'il reste là. Et qu'il veille sur elle. Parce qu'il avait fait tellement de choses pour elle qu'elle n'avait clairement pas envie de ... le perdre. Non. Elle tenait à lui. Beaucoup. Et elle n'avait pas envie de le voir partir. Elle n'avait pas envie qu'il pense à des choses ... négatives. Elle n'avait pas envie qu'il broie du noir, même si c'était ce qu'il était en train de faire. Elle ne savait pas vraiment ... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Parce qu'il lui était d'un soutien ... insoupçonné. Et pas qu'un peu. Et elle ne se voyait pas vraiment continuer sans lui. Alors, bien sûr, s'il fallait le faire, elle s'en sortirait seule. Mais elle aimait à savoir que Sasha serait dans le coin. Pour la rattraper si jamais elle chutait. Nina renifla quelque peu. Elle ne voulait pas qu'il parle ainsi. Et il lui promettait ... d'essayer. Est-ce que ça la rassurait ? Sans doute. "C'est pas vrai ... j'suis sûre ... que tu es bien plus fort que moi. C'est juste ... que tu ne le sais pas encore." Ouais. Sasha avait réussi à surmonter pas mal de choses. Il avait continué de souffrir avec sa maladie pendant tellement d'années. Maintenant, il en était débarrassé. Et maintenant, il devait ... il devait oublier l'histoire avec sa femme. Son ex-femme. Il devait passer à autre chose. Elle ne savait pas oh combien ça pouvait être difficile. Elle était jeune. Elle n'avait pas autant d'expérience en amour. Elle n'avait pas vécu avec le même homme pendant sept ans. Non. Elle ne savait pas ce que c'était. Et peut-être qu'elle n'en saurait jamais rien. Difficile de dire. Elle verrait bien ... ce qui se passerait avec le temps. Ouais. Nina était restée contre lui. En même temps, elle avait besoin de se calmer quelque peu. Elle devait arrêter de pleurer. Plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'il l'avait mis un peu dans tous ses états quand même. Ouais. La rouquine espérait qu'elle n'aurait jamais plus ce genre de conversation avec Sasha. Elle resta encore quelques instants comme ça, contre lui, tandis que Sasha cherchait à changer de sujet de discussion. Et lui parler de ses études. Est-ce qu'il voulait vraiment savoir ? Ou bien c'était ... pour éviter de penser à sa douleur ? Elle avait reculé la tête quelque peu afin de le regarder. Elle eut un haussement des épaules. "Ca se passe ... pour le moment... J'en suis qu'au début ..." Elle eut un hochement de la tête. "C'est un peu dur." Mais elle s'en sortirait. Elle en était certaine. "J'passe pas mal de temps ... à la bibliothèque. Faut que j'reprenne le rythme." Elle n'était pas comme la plupart des étudiants. La plupart, ils sortaient du lycée et avaient enchaîné avec l'université. Elle, elle avait passé deux ans à faire divers boulots. Alors oui, c'était normal qu'elle soit un peu dépassée.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 15 Oct - 13:23
Depuis sa plus tendre enfance, Sasha n'avait jamais eu une très haute estime de lui-même, et pour cause, il avait vécu le décès de ses parents comme un traumatisme qui avait été suici par son placement chez son oncle. Sa vie était devenu un véritable calvaire, et d'ailleurs, à bien y repenser, il n'avait jamais vraiment abordé ce sujet avec la jolie rouquine. Est-ce qu'elle avait déjà vu les cicatrices sur son corps ? Il n'en avait aucune idée, mais le sujet n'était pas celui-ci de toute manière.
Alors oui, Sasha avait eu des mots durs vis-à-vis de lui-même, comme à son habitude, il se faisait souffrir lui-même parce qu'il était incapable de demander de l'aide. C'est comme s'il était obligé de se faire souffrir, comme une personne dépressive qui joue avec une lame de rasoir.
Est-ce que Sasha était fort ? Il en doutait, il avait toujours essayé de soutenir Nina dans tout ce qu'elle entreprenait, de la soutenir quand elle n'allait pas bien et qu'elle cherchait ses repères. Il avait même parfois été un peu trop intrusif dans sa vie, comme lorsqu'il avait débarqué au bar où elle travaillait et qu'il s'était mêlé de ses affaires. Mais il n'avait jamais eu l'intention de lui nuire, s'il avait agit comme ça, même si ça n'en avait pas l'air au premier coup d'oeil, c'était pour la protéger.
L'italien, bien que par ses origines, n'avait jamais été un grand dragueur, il respectait bien trop les femmes pour simplement les voir comme des proies et les glisser sous ses draps avant de les laisser quand il en avait plus besoin, alors voir un homme agit ainsi avec sa fille quasiment adoptive, ça avait été trop pour lui. Il surveillait de prêt les garçons qu'elle fréquentait, non pas pour lui dire qui elle devait ou ne devait pas fréquenter, simplement parce qu'il était plus vieux et plus expérimenté et qu'il savait à vue d'oeil si un garçon était correct ou non. Après il n'avait pas son mot à dire, il en était conscient, il cherchait juste à la mettre en garde contre l'amour. Peu importe si c'est un sentiment magnifique, il peut apporter énormément de peine aussi. Et il refusait de la ramasser en mille morceaux à cause d'un garçon.
" - Je suis persuadée que dans quelques mois tu seras devant tous les autres, tu leur montrera qu'on peut y arriver peu importe d'où on vient."
Et il était sincère, même si pour cela il faudrait qu'il l'aide d'une manière quelconque, il était prêt à le faire, parce que Nina était la fille qu'il n'avait jamais eu et qu'il était prêt à tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, pour ses études.
" - Et tu sais que si besoin est, ma porte est toujours ouverte. Tiens d'ailleurs."
Il y a quelques jours de ça, Sasha avait fait un double de ses clés pour elle, si jamais il se passait quoique ce soit, elle pourrait venir s'y réfugier sans qu'il soit forcément chez lui. Ça lui fera une deuxième maison.
" - Comme ça, plus besoin de prévenir, tu passes quand tu veux, même quand je ne suis pas là. C'est ta deuxième maison à partir d'aujourd'hui." dit-il avec un large sourire tout en lui tendant les clés.
Oui Sasha avait conscience qu'elle ne les accepterai pas, mais il a un caractère têtu et il saura lui faire accepter l'idée.
" - Bon par contre si tu ramènes ton petit copain, assure toi que je ne sois pas là avant."
Il n'avait rien contre le fait qu'elle ramène son copain, parce qu'il lui faisait confiance, enfin il n'avait pas non plus envie de les entendre gémir toute la nuit, bien qu'il est un sommeil très léger et qu'il passe pas mal de ses nuits à faire des tours et des détours en voiture dans la ville.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 15 Oct - 22:08
i'm here for you
Elle séchait ses larmes. Petit à petit. Elle savait que Sasha n'avait pas voulu la blesser de manière consciente. Mais il devait comprendre que ... ça faisait mal. Ca faisait très mal. Et que les choses qu'il avait dit, il ne devait jamais plus les dire. Jamais. Il pouvait le penser, certes, mais Nina ne voulait pas savoir ... En fait, si, elle voudrait sans doute le savoir. Afin d'éviter ... afin d'éviter de le retrouver, un jour, dans un très mauvais état. Elle n'avait pas envie de se pointer chez lui et découvrir qu'il s'était tiré une balle dans la tête ou qu'il s'était tranché les veines. Enfin, elle doutait que ça arrive. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas les clés de chez lui. Et qu'elle pourrait difficilement ... oui, elle pourrait difficilement rentrer chez lui et le découvrir. Mais bon. Il était clair que ... ouais ... Elle n'avait pas envie de le retrouver comme ça. Sasha avait fini par changer de sujet de discussion. Parlant ainsi des études de Nina. Sasha n'avait pas d'inquiétudes. Non. Elle finirait par s'y faire. Elle finirait par être la première. Ce qui avait fait sourire Nina. "Peut-être ..." Elle doutait un peu. Elle en avait parlé avec Finn. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'elle n'avait pas fait un bon choix. Peut-être qu'elle aurait pu choisir une autre section. Une autre licence. Est-ce qu'elle était en plein doutes ? Peut-être bien. Ouais. "J'espère bien que tu seras là." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle renifla, chassant les dernières larmes qu'elle avait pu avoir. Sasha se détacha quelque peu de Nina afin de lui confier quelque chose. Elle le regarda tandis qu'il lui tendait ... des clés. Enfin, une clé. Elle le regarda tandis qu'il lui donnait la clé et qu'il lui disait qu'elle pouvait passer quand elle voulait. La rouquine avait pris la clé entre ses mains et elle avait regardé Sasha. "C'est ma maison de compagne." avait-elle dit dans un sourire. Sasha aurait été en pleine forme, sans doute ... qu'elle l'aurait remercié et qu'elle aurait refusé. Trouvant une bonne excuse. Mais il n'était pas bien. Il n'était pas bien dans ses baskets. Pas en ce moment. Non. Et elle n'allait pas ... elle n'allait pas refuser. Pas cette fois. "Merci." Elle leva le nez vers Sasha. "Tu sais ce que ça veut dire ?" Ca voulait dire pas de conneries. Parce qu'elle ne voulait pas ... le trouver mort. Ou à moitié mort. Elle ne supporterait pas l'idée de le trouver mort. Non. Ca serait dur. Trop dur. "J'ai déjà trouvé une personne à l'article de la mort chez moi." Sasha savait pour sa mère. Elle n'avait pas précisé qu'elle l'avait trouvé dans la salle de bain avec une aiguille dans le bras. Elle s'était contentée de lui dire, simplement, qu'elle avait fait une overdose et qu'elle était morte. "Faut pas que ça se reproduise." se contenta-t-elle d'ajouter. Il avait promis. Un peu plus tôt. Mais elle voulait être sûre qu'ils s'étaient bien compris tous les deux et qu'il ne reviendrait pas sur cette promesse. Qu'il ne revienne jamais dessus. Elle voulait pas le découvrir. Et encore moins apprendre qu'il était mort. Elle voulait qu'il se batte. Qu'il remonte la pente. Et qu'il aille mieux. Nina eut un petit rire amusé à la remarque de Sasha. "J'avais pas vraiment l'intention de le ramener ici." Elle secoua la tête. A sa manière, elle venait de lui avouer qu'elle voyait quelqu'un. "Ca sera plus ... un refuge ici. Qu'autre chose." Pour les coups de blues. Les jours où ça irait pas. Les peines de coeur. Ouais. Avec un peu de chance, si ça collait avec Finn, plus de peine de coeur. A voir.
Sasha avait déjà eu des pensées sombres, tellement sombres qu'à son retour de mission il était prêt à en finir. Pas très bien pour un ancien militaire, mais il souffrait de beaucoup de choses, notamment le traumatisme de perdre ses compagnons les uns après les autres à la guerre. Alors oui, il ne s'en était pas caché, plus d'une fois il avait rêvé de planter le canon de son arme sur sa tempe, de prendre une grande respiration et d'entendre le clic qui signifiait qu'il ne souffrirai plus jamais. Mais il n'avait jamais eu le courage de le faire. Quant au fait de s'ouvrit les veines, c'était bien trop douloureux pour qu'il n'opte pour cette option.
Mais l'italien lui avait promis, malgré son état actuel, il ignorait comment il allait s'en sortir, mais il devait y arriver s'il ne voulait pas décevoir Nina. C'est sans doute pour cette raison qu'il s'était battu bon nombre de fois. Voir des personnes déçues de lui, ça ne le gênait pas plus que ça, mais le regard de la rousse avait une grosse importance sur les agissements du sportif.
Finalement, il aborda un sujet où il était à peu près sûr qu'il était assez important pour faire oublier tout ce qu'il avait pu lui dire avant, car ses paroles ne lui étaient pas destinés même si elle se sentait impliquée du fait que c'est elle qui avait su le convaincre de se faire opérer. Et ça marcha, Nina lui parla de ses études. Elle ne semblait pas très encline mais il décida de faire comme si de rien n'était. Si jamais elle avait des soucis, que ce soit d'argent ou autre, elle savait que Sasha répondrait présent pour l'aider.
Le jeune homme avait fini par décider de lui donner la clé qu'il avait fait faire pour elle, cela semblait lui faire plaisir, et donc, ça lui faisait plaisir aussi. Il savait que ce n'était pas toujours facile, alors il lui proposait de venir de temps en temps si elle avait besoin. Que ce soit pour réfléchir, pour se ressourcer ou simplement rendre des visites à l'italien. À sa question, il se contenta de hocher la tête. Si un jour il avait le courage de se tirer une balle, il ne le ferai certainement pas chez lui sachant que quelqu'un pourrait le voir ainsi. Mais pour l'instant, la question ne se posait pas puisqu'il lui avait fait cette promesse.
Puis, après ce sujet si sérieux et si sensible, la rouquine prononça quelques mots auxquels Sasha arqua un sourcil. Avait-il bien compris ? Elle avait bien parlé d'un petit ami ? Il devait en savoir plus, et sa déformation d'ancien flic prenait parfois trop de place.
" - Et il a un nom ce jeune homme ?"
Faire une enquête ? S'il avait été encore dans la police, il l'aurait peut-être fait, non pas parce qu'il mettait la parole de Nina en doute, mais il voulait s'assurer qu'il soit fréquentable et que ce soit quelqu'un qui ne risquait pas de la faire souffrir.
" - Tu sais que quoiqu'il arrive, tu peux venir ici quand tu veux maintenant. Et si tu veux organiser une fête, n'hésite pas à me le dire, la maison est bien assez grande pour ça."
Ouais les fêtes, les boom et tout le reste, c'est plus vraiment d'époque. Maintenant les jeunes sortent en soirée ou en boîte de nuit, alors elle n'aura sans doute pas de raison de le faire, mais il préférait lui faire comprendre qu'ici elle était comme chez elle.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Sasha lui avait fait mal. Mais c'était peut-être un mal pour un bien. Elle n'en savait trop rien à dire vrai et ne voulait pas penser à cette douleur qu'il venait de lui infliger. Ce n'était pas comme s'il l'avait fait exprès. Ce n'était pas comme s'il avait voulu la blesser ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Il n'allait pas très bien. Il était au plus bas. Et il avait besoin de ... il avait besoin de se confier. Il avait besoin de parler. Alors, bien sûr, ça faisait mal. Ca faisait vraiment mal d'entendre ce genre de choses. Mais bon. Elle connaissait la vérité. Elle savait de quoi il en retournait réellement. Et surtout, elle savait ... Et bien, que sa femme ... son ex femme ... le faisait souffrir. Nina ne connaissait pas Anna. Et elle ne savait pas si elle devait s'en mêler. Elle avait envie ... Elle avait envie de trouver l'adresse d'Anna. Et elle avait envie de lui toucher deux mots. Seulement, elle avait peur de faire plus de mal que de bien. Et elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie que Sasha ... lui en veuille par la suite. Donc, oui. Valait mieux ... qu'elle reste à sa place et qu'elle ne s'en mêle pas. Ca serait mieux pour la rouquine. Pour Sasha. Et également pour Anna. Ouais. C'était mieux comme ça. Et puis, de toute manière, elle ne saurait pas vraiment par où commencer. Elle ne connaissait pas Anna. Elle ne l'avait jamais vue donc ... Ouais. Trop compliqué cette histoire. Elle ne savait pas pourquoi. Mais elle avait ... Elle avait accepté les clés. Peut-être parce que ça lui faisait du bien de savoir qu'elle avait un deuxième chez elle. Peut-être parce que l'idée lui plaisait. Et peut-être parce qu'elle se disait que ... Sasha ... ne ferait pas de bêtises. Ouais. Y'avait peut-être un peu de tout. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il aille bien. Qu'il ne fasse pas de conneries. Qu'il ne cherche pas à attenter à sa vie. Qu'il reste en vie. Qu'il puisse veiller sur elle. Qu'il puisse la prendre dans ses bras quand ça ne va pas. Qu'il puisse la réconforter en cas d'échec. C'était égoïste, sans doute. Mais Nina avait besoin de lui. Plus qu'elle voulait l'avouer. Rhett était peut-être son père biologique. Mais il n'en avait pas l'étoffe. A contrario de Sasha. Ce qu'elle pouvait regretter de ne pas être sa fille mine de rien ! Mais elle ne lui dirait pas. Pour éviter de le faire souffrir. Parce qu'il devait en nourir, lui aussi, des regrets. Nina avait parlé d'un copain qu'elle ne ramènerait pas ici. Elle pensait qu'il n'aurait pas relevé. Mais ... Si. Il avait relevé. Il avait bien compris ce qu'elle avait dit. "Il s'appelle Finn ... Et ça fait un peu près ... un an qu'on se connaît." Elle eut un hochement de la tête. "On voit ... pour faire évoluer notre relation. Et si ça foire, on fait en sorte de rester bons amis." Au fond, elle se disait ça. Mais Nina était certaine que ... Elle était certaine qu'ils auraient du mal à ... et bien, ils auraient du mal à rester amis. Ou pas. Elle n'en savait rien. "Tu sais ... quand je suis avec lui ... j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre." Est-ce qu'elle l'aimait ? Peut-être bien. En tout cas, c'était bien la première fois ... qu'elle ressentait des choses aussi fortes. Même pour Carson, ça n'avait pas été le cas. Et comme elle n'avait pas réellement eu de longues relations ... Ouais. Elle avait pas trop d'expérience dans ce domaine mine de rien. Sasha lui parla de faire une fête ... chez lui. Enfin, si elle voulait le faire. Elle secoua la tête. "C'est pas mon genre de faire des booms à la maison." Du tout. "Parce que y'a de la casse. Et parce qu'après, faut tout nettoyer." Ouais. "Donc, de ce côté là, t'as rien à craindre." Non. Du tout. "Toi après, si tu veux faire des booms, c'est à toi de voir." Ouais. Elle ne l'empêcherait pas de donner des fêtes si c'était ce qu'il voulait.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Confessions [Feat. Nina Baranovski] (#) Mar 17 Oct - 12:32
Sasha n'était pas du genre à faire du mal aux gens simplement pour les blesser, bien sûr qu'il pourrait le faire, mais il ne l'a jamais fait parce que ça ne fait pas parti de son caractère. Il lui ai déjà arrivé, comme à tout le monde, de blesser des personnes auxquelles il tenait de manière inconsciente, comme avec Anna par exemple. Et aujourd'hui, il venait de le faire avec Nina alors que jamais, ô grand jamais, il n'avait voulu la blesser, lui qui avait toujours tout fait pour lui éviter de souffrir, finalement c'est lui qui la faisait souffrir par ses propos qu'il avait tenu plus tôt. Espérons qu'elle ne lui en tienne pas rigueur à l'avenir.
L'italien avait mal, très mal, la douleur qu'il ressentait était presque plus forte que celle qu'il avait pu ressentir lors de son divorce. C'était la deuxième fois, la seconde fois qu'elle l'abandonnait en brisant son coeur au passage. La première fois il avait mis de longues années avant de remonter la pente et au final, il ne l'avait jamais réellement remonté. Aujourd'hui il n'était plus sûr d'avoir la force et l'envie de recommencer à se battre contre lui-même.
Afin de changer de sujet, et surtout, de réfléchir à comment il allait se débrouiller pour la suite, il avait donné les clés à Nina. Contre toute surprise, elle les pris sans vraiment rechigner. Il s'attendait à devoir sortir tout un tas d'arguments pour qu'elle accepte, et au final, il n'en eu pas besoin. Était-ce à cause de leur discussion concernant Anna ? Nina avait peur de le laisser seul, de peur qu'il fasse une bêtise en mette fin à ses jours. Il souffrait c'était un fait, mais il devait attendre d'avoir de nouveau les pensées claires pour prendre une décision qu'il ne risquerai pas de regretter.
Au plus profond de lui, le plus grand rêve de Lazzio, c'était de fonder sa propre famille, d'avoir ses enfants et de s'en occuper, alors oui, quand Nina lui avait dit qu'elle était possiblement sa fille, il s'en etait réjouit, bien que ce n'était finalement pas le cas. Pour autant, avec son âge, il avait une certaine expérience et il sentait certaines choses, comme un père pour ses enfants. Et les mots de Nina étaient sans équivoque, malgré la tournure de sa phrase, il ne manqua pas de comprendre qu'elle fréquentait un garçon.
Nina finit par cracher le morceau bien que cela ne réjouissait pas le jeune homme. C'est toujours délicat de faire évoluer une amitié en histoire d'amour, et si jamais ça ne marche pas, il y a peu de chances pour que l'amitié présente initialement tienne le coup. Ou alors, ça ne faisait que faire souffrir intérieurement les deux personnes. Mais il n'avait pas le droit d'intervenir, Nina devait apprendre de ses erreurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas la mettre en garde, quitte à passer pour le gars chiant qui rabâche toujours la même chose.
" - Je suis content que tu es trouvé quelqu'un qui semble te convenir mais.. Fait attention, ne précipite pas les choses, laisse le temps faire son travail et surtout, si tu ne veux pas de quelque chose, tu dois le lui dire."
Beaucoup de personnes se sentaient obligés de coucher avec leur partenaire lorsqu'ils étaient en couple, Sasha tenait à la prévenir qu'elle n'en était pas forcé si elle n'en avait pas envie. Puis machinalement, il se mit à jouer nerveusement avec son alliance sans véritable raison apparente avant de se perdre dans ses pensées. Il fut distrait par la voix de la rouquine.
" - Moi faire des fêtes ? Tu crois vraiment que j'ai la tête à faire des fêtes à quarante deux ans ? C'est plus de mon âge tout ça." fit-il en esquissant un sourire.
Et puis, qui dit fête dit amis. Et des amis il en avait de moins en moins, tous finissaient par repartir ou bien tout simplement disparaître de sa vie sans donner de nouvelles.