AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:22



Asteria Walter
petite citation pour faire joli

nom › Walter. prénoms › Asteria Sophie, on me surnomme teri ou, plus affectueusement, riri. âge › vingt ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › étudiante aux beaux arts (fine arts college) à l'université de Wellington. groupe › family portrait. avatar choisi › Taylor Marie Hill.

les informations en vrac

Bien que je sois issue d'un milieu aisé, l'argent et le luxe n'ont jamais pris d'importance dans ma vie grâce à l'éducation que j'ai reçu Contrairement aux autres mômes qui ont été élevés par un père et une mère, moi j'ai eu la chance d'avoir mes grands-parents paternels pour veiller sur moi et pour aider mon papounet dans cette lourde tâche. Je les aime infiniment et je ressens une très grande gratitude envers eux   Je ne sais pratiquement rien sur ma mère, en dehors du fait qu'elle soit morte durant mes premiers mois de vie. J'évite de trop en parler en présence de papa car je vois bien que son visage change dès que je parle d'elle... Il doit encore beaucoup l'aimer   A l'instar de mon père, je ne suis pas très sportive et les seules activités qui me plaisent sont celles qui se déroulent en milieu aquatique ou a dos de cheval   Je suis accro aux smoothies aux fruits tant qu'il sont  à base de bananes et de fraises Je suis en total admiration devant mon père et je suis assez fière de lui. Et je peux dire sans mentir que c'est un père exemplaire  dont je suis très proche. Le choix de mon prénom avait tellement piqué ma curiosité, que je suis devenue une mordue de mythologie Je suis une touche à tout qui a de multiples passions : le violon, la photographie, la sculpture et les voyages   Il y a deux ans j'ai réussi, non sans difficulté, à persuader mon père d'adopter un chiot abandonné qui se nomme Harlow. Aujourd'hui, avec du recul, je peux dire qu'inconsiemment j'ai trouvé en lui un soutient après la mort de grand-mère Je ne laisse jamais Harlow trop longtemps avec mon père, car je me suis rendue compte qu'il est encore plus nul avec les animaux que je ne le croyais. Si je dois m'absenter trop longtemps, je le laisse à grand-père Cela fait bientôt un an que je prends des cours de conduite et j'espère avoir très bientôt mon permis pour pouvoir aller partout où je veux dans ma propre voiture.  L'endoit où j'aime aller me ressourcer c'est la plage


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › sylvia. âge › une poussière d'années lumière. pays/région › the universe. présence › 4 à 6/7. comment as-tu connu island bay › sur un top site. scénario/inventé › scénario. raison de ton inscription › j'ai craqué pour ce personnage  :bave: . dernier mot d'amour ›  Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823 .

Code:
<pris>Taylor Marie Hill ›</pris> asteria walter
   


Dernière édition par Asteria Walter le Jeu 14 Juil - 3:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:22



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

2003, 7 ans
Chère maman,
Tu sais, c'est pas facile de ne pas avoir de maman. A l'école, les enfants se moquent de moi. J'essaie de ne pas pleurer mais ils sont tellement méchants ! Tonton me dit de leur tirer la langue mais mamie dit que c'est vilain. Par contre, quand papa vient les gronder gentillement, ils me laissent tranquille. C'est le meilleur des papas, même s'il ne sait pas très bien cuisiner et qu'il rate parfois mes tresses quand grand-mère n'est pas là.
Il aurait bien besoin d'un petit coup de main de là où tu es parce que c'est pas facile d'être un super papa. Je l'aime grand comme ça mon papounet ! Tellement que je vais jamais me marier et que je n'aimerais jamais personne d'autre que lui.  A part ça, j'aimerais bien avoir un petit frère. Je sais pas trop comment on fait les bébés. Papi dit qu'il faut un papa, une maman et une cigogne. Même si t'es plus là, tu crois que je pourrais quand même l'avoir mon petit frère ?

2009, 13 ans
Chère maman,
Je me pose de plus en plus de questions à ton sujet... Je passe de longues minutes à me regarder dans le miroir en essayant de trouver le moindre trait que j'aurais hérité de toi mais en vain... Je n'ai rien pour confirmer ou non mes doutes, ni photo, ni film ! Pas même une mèche de cheveux. On me dit souvent que je ressemble à mon père, et même si j'en suis fière, je me demande si leur avis est vraiment impartial. Et si je ne te ressemble pas, qu'ai-je hérité de toi ? Nous devons quand même partager un bout du même ADN ! A moins que ce ne soit au niveau de la personnalité... Je suis une fille mature, sérieuse, dynamique et passionée mais pas très populaire au collège ; bien que les garçons me regardent différement dernièrement. Peut-être parce que je suis devenue un peu plus coquette. D'ailleurs, c'est papa qui en souffre le plus et qui deviens invivable en devenant suspicieux. "Où tu vas ? Avec qui ? C'est qui ce jordan ? T'es sûre que c'est une fille ?".
Mais revenons en à nous... est-ce qu'un jour je finirais par avoir des réponses ? Est-ce que mon père bien aimé brisera son long silence ? Est-ce que tu aurais aimé la personne que je suis devenue ?  Papa m'a transmis son amour pour l'art ... et toi, qu'est-ce que tu aimais ? Le violon ? Je raffole du son des notes dans la caisse de résonnance et du frottement de l'archet contre les cordes. C'est simple, cet instrument est le seul auquel je me sois amouraché. A part cela, je suis intarissable à propos des mythologies. Est-ce que ça t'ennuierais de m'entendre tout le temps en parler ?
J'aurais tellement aimé que tu sois des nôtres, j'aurai aimé pouvoir sentir l'odeur de ton parfum, ton regard maternel croisé mes yeux et tes mains affectueusement posées sur moi.

2012, 16 ans
Chère maman,
Celui-là, c'est le bon, j'en suis certaine ! Il est vraiment formidable : il est capable d'épeler un mot de plus de six lettres, il sait réflechir par lui même, il se moque de l'avis des autre, il sait ce qu'il veut et surtout, surtout, il m'apprécit pour celle que je suis. Il a su voir au-delà de la jolie fille intelligente qui aime écouter du jazz ou de la musique classique, qui adule son père à la moindre occasion ; et ne m'a pas rangé dans une case comme l'ont fait les autres. Seul petit problème, il ignore les sentiments que j'ai pour lui et semble être déjà très courtisé. En général, je ne suis pas timide mais avec lui je perds tous mes moyens. Bon, n'être rien de plus que des amis pour le moment , c'est pas si mal ! Ainsi, peut-être qu'à la longue mon père baissera sa garde et apprendra à l'apprécier, ce qu'il serait incapable de faire si je le présentait comme un petit ami. Il a quand même cinq ans de plus que moi ! Mais que veux-tu, la plupart des garçons de mon âge m'insupportent. Papa aurait peut-être un peu raison d'être suspicieux mais je le trouve plus que surprotecteur et méfiant, voir paranoïaque. Il soupçonne le moindre garçon, qui s'approche de sa fille chérie, d'avoir des arrières pensées pas très nettes.  Lorsqu'il rétorque  que j'ai encore tout le temps devant moi avant de penser à sortir avec quelqu'un et qu'il vaut mieux que je me consacre aux études ; je suis certaine que dans sa tête, il est persuadé que le plus tard possible serait le mieux. Il serait même capable de me garder sous son aile jusqu'à l'âge de trente ans. Heureusement que nous avons une si belle relation entre père et fille. Malgré quelques désaccords de temps à autres, nous nous entendons à merveille. A tel point que je ne pourrais pas me passer de lui une seule journée. J'aime ma vie, vraiment, j'ai pas à me plaindre et je suis une fille normale qui s'épanouie entre sa famille, ses passions et les études. Que demander de plus ?

2014, 18 ans
Chère maman,
Aujourd'hui, cela fait six moix que mamie nous a quitté. Elle s'en est allé beaucoup trop tôt et la vie en son absence n'est plus la même. Ce fut un coup dur pour nous tous . Pour ma part, c'était comme si je perdais une deuxième mère. Toute ces années à prendre soin de moi, à guérir mes blessures, à écouter ce que je ne pouvais dire à personne d'autres... Elle a été la mère que je n'ai jamais eu et elle me manquera énormément, bien plus que toi. Ne prends pas mal mes propos mais entre une mère morte que j'ai imaginée à partir du peu de ce que je savais et une grand-mère qui a été à mes côtés, je crois que tous nos souvenirs me manqueront plus que ceux que toi et moi n'avons jamais eu. Mais ça n'empêche que tu laisses toujours un trou dans ma vie. Au départ, il était immense mais grâce à mamie, il a pris un peu moins d'importance dans ma vie. Car toutes ces fois où je pleurais en souhaitant enfin connaître ce que c'était d'avoir une maman, j'en avais une juste sous mon nez. Grâce à elle, j'ai moins ressenti ton absence.
Même si c'est déchirant, nous poursuivons nos vies papa et moi, toujours aussi proches qu'avant. Il est si authentique et si cool que c'est un plaisir de passer du temps avec lui, de faire un tour au musée, de voyager ou même de discuter. Combien peuvent se vanter d'avoir un père tel que le mien ? Je dirais à propos de lui qu'il est tendre mais ferme,  à la fois très ouvert d'esprit et quelque peu conservateur (principalement quand on parle de la gent masculine). Dernièrement, je sortais un peu plus que d'habitude. Egal à lui-même, papa s'est montré très méfiant, allant jusqu'à attendre pendant des heures le moment fatidique où je rentrerais. Et tout ça pour me fixer de son regad reprobateur ou simplement pour s'assurer que sa petite fille, qui n'en ai plus une, était bien rentrée. Heureusement que je ne me suis jamais déclarée auprès de cet ami qui n'a toujours pas compris que je m'intéressais à lui..
Au delà de nos péripéties, papa m'a aidé à traverser la disparation de grand-mère et mes coups de blues. Je suis heureuse de pouvoir compter sur lui en toutes situations. Que ferais-je sans mon père préféré !
Je vais bientôt entrer à l'université et c'est ce dont j'ai besoin : de changement et de nouveaux défis. Wellington et un brillant avenir m'ouvre grand les bras. Je suis décidé à réaliser mes rêves, à percer dans le domaine de l'art et à rendre fier chaque membre de cette famille que j'aime tant parce qu'ils ont été exemplaire avec moi.

2016, 20 ans
Chère maman,
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, peut-être par manque de temps ou de volonté. Je me souviens encore parfaitement du conseil que m'avait donné grand-mère. Elle m'avait dit, "lorsque ta maman te manque très fort et que tu voudrais lui parler, écris dans ce journal intime". Au début, c'était un peu comme de la magie car j'étais persuadée que tu étais devenu une étoile qui pouvait me voir de tout là haut. Même en sachant que les morts ne se transforment pas en étoiles, je continuais parce que ça me donnait l'impression que tu étais un peu avec moi pendant que j'écrivais les anecdotes de mon quotidien. Bien que je sache que tu ignores tout ce qui est noté ici, ma vie a été plus douce dans les moments difficiles et plus rayonnante dans les instants joyeux. Je devrais sans doute arrêter tout ça et te laisser en paix puisque je suis trop grande pour écrire à une maman imaginaire. Je suis une jeune femme responsable et mature maintenant : il me faut avancer sans ce journal, sans cette pseudo image vivante que je garde de toi. Je sais que je m'en sortirais très bien même en m''éloignant de ce que je souhaitais le plus avoir au monde, juste avant un petit frère. Je veux laisser papa refaire sa vie avec une femme qui le mérite. Une femme tel que Cassandra. Elle est avenante, attentionée et séduisante. Je souhaite qu'il soit heureux avec une personne sympa et avec qui je puisse m'entendre aussi bien qu'avec la sympathique libraire. Moi non plus, je ne pourrais pas vraiment être heureuse en continuant à m'accrocher à toi. Alors adieu ma maman imaginaire que j'ai tant aimé.



Dernière édition par Asteria Walter le Jeu 14 Juil - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:25

bienvenue mlle, et bonne chance pour ta fiche Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:32

Han, she's so cute Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2139827335 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 449023763
Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:47

pourquoi le prénom me fait penser à Astérix Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2006011667 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2839392890 Très joulie demoiselle Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 449023763 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 188913723
BIENVENUUUE Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 838751658 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:52

Jolie choix de scénario, bienvenue ici Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 19:58

Bienvenue sur le forum Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 20:16

Merci pour cette accueille si chaleureux, vous êtes trop choux Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823

Kenzo Lane a écrit:
Han, she's so cute Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2139827335 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 449023763
Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 4164965148
Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 3497041440 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1242777542 t'as vu ça ? Y a pas plus mignonne que TMH


Dougie Powell a écrit:
pourquoi le prénom me fait penser à Astérix Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2006011667 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2839392890  Très joulie demoiselle Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 449023763 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 188913723
BIENVENUUUE Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 838751658 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1965479019
Je vais faire comme si t'avais rien dit Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1986789816 :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 20:32

Bienvenue sur IB Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823 Et bon courage pour ta fiche Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 20:56

Taylor la plus cute. Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1965479019 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 2139827335

Welcome & good luck avec ta fiche. Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 4164965148 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 20:58

Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 838751658 bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus EmptyLun 11 Juil - 21:38

bienvenue par ici Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: