AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:45

Pareil que Douggie, j'ai cru lire Asterix aussi Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 3017854521
pas me taper pas me taper fais comme si tu n'avais rien lu Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 3017854521 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 2899191728

Mais ça va pas m'empêcher de te dire bienvenue Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 2139827335 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:06

Brave bête, je suis fier de toi ma main Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:07

... Appelle moi encore une fois de plus la bête. Je te fais ravaler la couronne. Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:40

Ma fille Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1242777542 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1159677347 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 75032514 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1965479019 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 843031823

Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche.N'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:49

Ulysse Walter a écrit:
Ma fille Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1242777542 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1159677347 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 75032514 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1965479019 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 843031823

Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche.N'hésite pas si tu as des questions :)
Daddy ! Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1965479019 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 2913072852 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1242777542
Et moi j'ai trop hâte de finir mon deuxième post pour rp avec toi Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 133137972 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:08

MA FILLE D'AMOUR EST ENFIN LA Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 3565557684

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche tu es SUBLIIIIIIIME Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:51

alors il ne manquait plus que moi ? Mais c'est génial, on dirait presqu'une famille parfaite:excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:30

Mais ton père est parfait Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:02

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:00

Tellement jolie Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 2913072852
Bienvenue dans le coin Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:26

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:35

Bienvenue jolie demoiselle. Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:45

WELCOME to paradise gorgeous, j'espère que tu trouveras rapidement ta place sur Island Bay Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1965479019Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 4164965148
Bon courage pour terminer ta fiche Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:23

Merci à tous Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 2913072852 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 843031823 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 1242777542 Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:34

SUBLIME fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus (#)   Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria Walter - on apprend que tout est relatif, la vérité et le bonheur inclus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: