| Leena Parikh'links | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 10:27 | |
|
Leena Parikh La vie est un combat qui vaut le coup d'être gagné. les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○Leena Lalitah âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Panaji sur l'île de Goa en Inde statut civil ○ Mère célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro sexuelle métier/études ○ Photographe de presse groupe ○ Family Portrait avatar choisi ○ Hannah Simone Leena a vécu dans plusieurs pays. L'Inde ou elle est née, l'Australie, les USA et maintenant la Nouvelle Zelande. ≈ Elle a dut quitter L'australie à ses 17 ans avec son frère Jai pour fuir un mariage forcé. ≈ Lenna a été en couple pendant 3 ans avec le père de sa fille. Quand il a sut qu'elle était enceinte, il s'est mit à la battre. Il voulait absolument qu'elle avorte et elle a refusé. Il a failli la tuer mais heureusement elle lui a planté un couteau dans le ventre. Aujourd'hui, elle vit dans la peur que son ex la retrouve. Elle est sous protection de la police. ≈ Leena a une fille de 3 ans qui s'appelle Nina. Elle est toute sa vie. ≈ Leena a tendance à mal dormir la nuit. Quand c'est comme ça. Elle va dans la chambre de Nina et elle la regarde pendant des heures. ≈Leena est une vraie épicurienne. Elle aime manger de tout. Elle ne peux pas passer une semaine sans aller au restaurant. ≈ Elle est accro à son téléphone. Ce qui lui pose des vrais problèmes. Elle a des batteries nomade un peu partout. ≈ Elle chante sous la douche. Elle met la musique à fond et s'époumone sous l'eau chaude. Au grand malheur de ses voisins ≈ Quand elle n'a pas le moral, Leena va à la plage avec sa fille. Pour elle, quelque soit l'heure de la journée ou la saison, il n'y a rien de plus relaxant ≈ Leena est une dingue d'olives noires. Elle en a toujours chez elle et peux en manger énormément. Si vous l'invitez à l'apéro, cachez les. ≈ Leena est capable de réparer n'importe quelle voiture évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Leena Parikh le Lun 16 Oct - 16:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 10:27 | |
|
les femmes Amaya Boreyl Amie et collègue ○ Amaya et Leena travaillent ensemble dans le journal local. Elles partent souvent en reportages ensemble et au fil du temps elles sont devenues amies. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Leena Parikh le Lun 16 Oct - 10:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 10:28 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Leena Parikh le Dim 15 Oct - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 12:05 | |
| @Leena Parikh coucou toi ! Bon je crois qu'on a quelques points communs. On a quasiment le même âge et presque le même métier. Je suis journaliste, et toi photographe de presse. On pourrait être collègues xD On à eu un mariage foireux aussi ! Tu veux bien un petit lien avec moi, dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 22:21 | |
| Chupeeer ! Du coup collègues de travail ça te va ? Du genre on bosse très souvent en binôme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Dim 15 Oct - 23:10 | |
| Je pensais même amies ou bonnes copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 10:21 | |
| Cela va de soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 10:28 | |
| Bon parfait on se fait un rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 11:01 | |
| Mais avec grand plaisir ! Qu'est-ce qui t'arrange ? Je lance ou tu prends la main ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 11:51 | |
| Je démarre. Si je fais tu viens à la maison prendre l'apéro et bosser sur notre prochain article ça te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena Parikh'links (#) Lun 16 Oct - 16:17 | |
| Voilà, j'ai commencé le rp le lien est ici. |
|
| |