AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (julina) des instants confidences.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (julina) des instants confidences. (#)   (julina) des instants confidences. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:56

des instants confidences.
Julina & Siloë.


Je regarde mes chevilles après les dires de ma meilleure amie. « Hm … je dirais qu’elle sont parfaite, comme moi ! » Elle me connaît, elle sait que je ne suis pas ainsi, que je ne suis pas le genre de personne qui va se mettre en avant et essayer d’écraser les autres pour brille. Je n’ai pas forcément confiance en moi, que ce soit physiquement ou autre dans le fond, pour ça que bosser avec les animaux est une bonne chose. Pinçant mes lèvres, je la regarde avant de rire, de bon cœur. Mon estomac est content d’avoir de la nourriture, enfin. Je suis bien, même si c’est dur de ne pas penser à ce minable de Noah. Enfin, je suis une minable, une conne aussi, autant dire que je ne peux pas me lancer des fleurs vu ce que j’ai fait, malheureusement, je suis aussi coupable que lui. Je regarde Siloë qui finit par me demander des détails. Pff. Pourquoi je l’ai ouvert ? Aucune idée, mais maintenant que je l’ai fait, je ne vais pas me taire. « Moi je vous trouve bien ensemble, non, ça ne va pas entre vous ? » Que je finis par demander à ma meilleure amie, inquiète d’avoir loupé des choses, si seulement je savais tout, je crois que je causerais un meurtre. « Je ne sais pas, j’ai bu et pris une pilule illégal … puis j’ai fini par danser avec lui, et finir dans son lit. J’ai trompé Nael … » Que j’annonce. Je ne l’ai pas vraiment trompé, vu qu’il est décédé, mais aussi car on est donc plus ensemble, mais ça me rend malade … elle sait que j’ avais embrassé Noah avant d’être avec Nael, mais c’était compliqué. « Je suis tellement nulle ! » Que je finis par dire avant de me cogner la tête contre la table juste pour me punir, voilà.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (julina) des instants confidences. (#)   (julina) des instants confidences. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:32


des instants confidences.
Julina & Siloë

Tu avais décidé d’embêter la jeune femme un peu. Après tout, ce n’était pas drôle si tu ne pouvais pas la taquiner un peu. Elle le méritait bien pour le coup. Puis, c’était ta meilleure amie donc tu ne pouvais t’empêcher. Qui aime bien châtie bien comme on le disait si bien. Tu levais les yeux au ciel à ses mots avant de lui donner un coup de coude. « Bah tiens, c’est tout ? » Tu lui disais avec un sourire. Elle se vantait bien pour le coup mais tu savais qu’elle n’était pas le genre de fille prétentieuse. Loin de là. Tu cherchais dans ta tête quelque chose à lui dire, répondre concernant ton petit ami. Que dire ? « Si ça va mais je veux dire ce n’est jamais que rose dans un couple. » Puis tu n’allais pas lui dire que ton petit ami te frappait tout de même. A quoi bon ? Tu ne pouvais pas et.. tu ne voulais pas qu’elle le sache. « Une pilule illégal ? Qu’est ce que tu as fait ? » Tu demandais à la jeune femme alors que tu t’inquiétais quand même pour elle. Tu te levais de ta place pour te diriger à ses côtés, passant tes bras sur son épaule. Tu embrassais la joue de celle-ci. « Hey.. ne te met pas dans des états comme ça tu sais.. tu ne l’as pas vraiment trompé et.. » Tu cherchais les bons mots, consciente que ce n’était pas facile et parfois, on ne trouvait pas forcément les plus juste. Malheureusement. « Tu n’es pas nulle et puis, tu as le droit de refaire ta vie. Au contraire, tu le mérites même tu sais. » et tu espérais qu’elle le ferait au fond de toi. Elle méritait quand même quelqu’un pour elle. Bon, tu ne connaissais pas ce Noah, pas plus que ce qu’elle te disait. Mais voilà.
 
(c) DΛNDELION
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (julina) des instants confidences. (#)   (julina) des instants confidences. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:56

des instants confidences.
Julina & Siloë.

Je la regarde et je suis bien dans cette après-midi avec ma meilleure amie, ça me fait un bien d’être là avec elle. Je souris en la voyant réagir à ce que je disais. « Ouai, enfin je suis juste parfaite tu sais ! » Que je finis par lui dire tout heureuse de ma connerie, si j’étais si parfaite que ça, on le saurait, chose qui n’est pas du tout le ca, donc faut que je me calme, je ne suis pas parfaite. Sauf pour le délire du moment je vais vendre une fausse perfection à ma meilleure amie, qui n’a pas droit de penser le contraire, façon. « Non forcément que ce n’est pas que rose dans sa couple, sinon ça serait juste impossible. » Je la regarde. « Mais ça va entre vous ? » Que je finis tout de même par lui demander en songeant à sa réaction au sujet de ce couple que je trouvais si parfait. Je souris et la regarde espérant ne pas apprendre de mauvaise chose. « De l’ecstasy si je ne me trompe pas … » Que je dis pas du tout fière de moi, mais j’avais besoin de lâcher la pression et comme ça j’aurais eu une leçon en plus de tout cela. Je sens son baiser sur ma joue, et je souris sous ce dernier, bien contente de pouvoir sentir cela, sentir de l’amour de ma meilleure amie, ça me fait un bien fou. Elle va me dire que j’ai fait une chose mal, mais je le comprends. Enfin, je ne peux pas tirer des plans sur la comète. Refaire ma vie ? Je n’en suis pas capable depuis tant d’année. « Je n‘y arrive pas … » Que je finis par dire en souriant à la jeune femme. « Mais avec Noah … c’est son frère ! » Je soupire. « Puis en vrai le premier gars que j’ai embrassé c’est Noah, mais il ne voulait pas de moi et j’ai succombé au charme de Naël. » que je lui dis, elle le sait parfaitement, je lui avais déjà raconté, je n’ai jamais rien caché à ma meilleure amie, même les petites choses à la con. « en tout cas ça fait du bien de manger ! » Que je lâche.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (julina) des instants confidences. (#)   (julina) des instants confidences. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:50


des instants confidences.
Julina & Siloë

Tu ne pouvais t’empêcher de lever les yeux au ciel aux mots de ta meilleure amie. Non pas que tu n’étais pas d’accord avec elle, au contraire. Simplement.. tu avais envie de la taquiner. Tu te mordillais l’intérieur de la joue. Tu ne savais pas trop comment éviter le sujet « Jayden ». Après tout, tu n’avais pas trop envie d’en parler ni même de lui dire ce qui se passait. Puis franchement, ce n’était ni le lieu ni le moment. « Oui tout va bien, enfin des hauts des bas comme tout le monde. » Le couple parfait n’existait pas et tu étais même la première à le savoir. Ce serait bien trop beau sinon. Tu fronçais les sourcils finalement aux mots de la jeune femme. Comment ça de l’ecstasy ? Tu ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela. « Pourquoi ? Je veux dire.. tu aurais pu me parler si quelque chose n’allait pas ou quoi. » Tu lui disais mais tu savais toi-même comme c’était parfois difficile de parler à l’autre, de s’ouvrir. Tu étais présente pour elle quand même, lorsqu’elle avait besoin. Tu voulais qu’elle le sache. La brunette commençait d’ailleurs à se livrer à toi et te parler de ses soucis amoureux. « Je sais mais je pense qu’il préfèrerait que tu sois heureuse plutôt que l’inverse. » Tu étais prête à le parier. « Et Noah qu’est ce qu’il en pense lui ? Je veux dire.. qu’est ce qu’il veut ? » Tu ne savais pas si ta meilleure amie en avait parler avec lui mais sait-on jamais. Tu ne connaissais pas le jeune homme personnellement donc tu ne pouvais pas savoir. « Maintenant tu me tiens au courant ! » Hors de question que tu loupes quoique ce soit concernant l’histoire de ta meilleure amie. « Je suis d’accord, il manque plus que la sieste ! » Tu lui disais, faisant mine de bailler.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (julina) des instants confidences. (#)   (julina) des instants confidences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(julina) des instants confidences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: