AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lego house. (James)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:41

@Brendon Elder ; C'est une très bonne idée!! Lego house. (James) - Page 2 133137972
Je t'ajoute et tu me diras quand tu seras libre pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:43

@James Anson Ça me fait penser, du coup Brendon connaissait le fils de James Lego house. (James) - Page 2 1113161770 Il a probablement même été a l'enterrement du petit Lego house. (James) - Page 2 4164965148

Pour le rp, j'en ai sept actuellement avec Brendon, mais si tu le commences ça me dérange pas du tout Lego house. (James) - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:44

@Brendon Elder ; Oui, en effet! Brendon aurait pu être un grand soutient pour James, après le décès de son fils! Du coup, tu auras probablement un lien avec la femme de James! Lego house. (James) - Page 2 843031823
Sinon, on peut attendre, si tu es trop occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:48

@James Anson Oui probablement qu'il a un lien avec elle également. Et je crois que James aurait du coup un lien avec @Anna Castelli qui est la conjointe depuis deux ans de Brendon et aussi peut-être avec @Lexie Storm qui est l'assistante de Brendon à la Société. Lego house. (James) - Page 2 843031823

Bah honnêtement ça ne me fait vraiment rien, j'ai du temps libre en ce moment donc c'est comme tu préfères Lego house. (James) - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:49

@Brendon Elder ; Super alors!! Lego house. (James) - Page 2 133137972
Je le commence demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:50

@James Anson D'accord pas de problème ! Tu voulais faire le rp à propos de quoi pour savoir ? Lego house. (James) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:16

Je pensais t'avoir répondu pardon !!!!!
Hum... James est Architecte... pour les privés aussi? Liv aurait-elle pu faire appelle à lui pour travailler sur sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:31

Je m'en fous je veux un lien Lego house. (James) - Page 2 4271622108 Lego house. (James) - Page 2 4271622108 Lego house. (James) - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:54

@James Anson Bon bah du coup je viens pour un autre lien comme avec Aiyanna je t'ai laissé tombé Lego house. (James) - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:59

@Toni Baxter ; Avec plaisir! Une idée? Lego house. (James) - Page 2 133137972
@Liam Drake ; Une idée pour le lien? Lego house. (James) - Page 2 843031823
@Liv Hope ; Oui il aurait pu faire des plans pour la maison de Liv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:06

@James Anson Et bien, Liam est en ville que depuis six mois, mais il a acquis sa villa à South Bay que très récemment, donc c'est un nouveau voisin de James en quelques sortes Lego house. (James) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:22

Un lien ça te dis ?
En voici plus sur Luna:○ Anciennement elle était, souriante, protectrice, sociable, apaisante, attentive , mais cela a changé très vite. Maintenant, elle est froide, distante, rancunière et ne fais confiance à personne * Adore la nature, se promène souvent dans les parcs ou la forêt, surtout pour se reposer au bord de l'eau * Voyage beaucoup * Adore la photographie, elle a toujours son appareil près d'elle * Garde dans le coin de sa chambre, l'album photo de sa famille qu'elle ne voit plus * A peur du noir depuis son enlèvement * ses poignets présentent des cicatrices dues aux cordes qui la tenaient attachée. * Aime beaucoup lire et surtout dessin, une passion qui lui permet de se vider la tête * depuis qu'elle a quitté sa famille, elle n'a plus de nouvelles de ses parents ou encore de son frère * A une marque de naissance en forme de lune dans le dos * ne croit pas en l'amour à cause d'une mauvaise expérience passée * quand elle ne va pas bien, elle mange du chocolat et surtout de la glace * n'aime pas le café * Vérifie toujours à deux si tout est bien fermé chez elle * Fait souvent des crises d'angoisse depuis son enlèvement et a beaucoup de mal à les contrôler. * Son ancien métier lui manque beaucoup, elle aime tellement aider les gens. Mais elle n'a plus confiance au monde qui l'entoure, donc ne se voit pas recommencer * Adore faire la cuisine même si elle vit toute seule *
A un grand frère de 2 ans de plus * A appris qu'elle était une fille adopté * Ne connait pas sa famille biologique * mère médecin et son père agent dans la police * Fait plusieurs années qu'elle est ici * Psychologue * Il y a plusieurs jours elle c'est faite enlevé par l'ex mari d'une ancienne de ses patientes * Elle c'est réveillé il y a deux semaines maintenant * Décide de devenir serveuse et commencer une nouvelle vie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:14

@Liam Drake ; Ok! Donc James aurait pu faire visiter la ville à Liam et ils seraient devenus des amis, en plus d'être voisins? Lego house. (James) - Page 2 133137972

@Luna Adams ; Je me disais qu'ils pourraient être des amis, puisque Luna est en ville depuis longtemps. James pourrait l'aider à surmonter ses crises d'angoisse, en ayant vécu après le décès de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:24

@James Anson Liam est assez indépendant donc je ne sais pas s'il aurait accepté une visite de la ville plutôt que de la découvrir par lui-même. Il a passé presque cinq mois à Wellington à cause de son sport (il est boxeur). Est-ce que James aurait pu aller le voir à un gala de boxe ou encore l'avoir vu au gym ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:31

@Liam Drake ; Il aurait pu assister à un gala de boxe et voir Liam là-bas! Lego house. (James) - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lego house. (James) (#)   Lego house. (James) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego house. (James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: