Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Lun 30 Oct - 22:38 | |
| @James Anson Oui c'est une possibilité Par contre, Liam n'est pas du genre à se faire des amis facilement car il semble un peu froid au premier abord. Il est quelqu'un d'assez mystérieux même, donc il attire la curiosité des gens à son égard. Suffit de voir si James va se laisser prendre à l'hameçon lui aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Mar 31 Oct - 17:34 | |
| @Liam Drake ; James pourrait se laisser prendre à l'hameçon! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Mar 31 Oct - 17:36 | |
| @James Anson D'accord, alors on peut commencer avec ça et voir plus tard comment on fait évoluer ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Mar 31 Oct - 17:50 | |
| @Liam Drake ; Ça me convient! Tu me diras quand tu voudras RP! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Mar 31 Oct - 17:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Lun 20 Nov - 18:45 | |
| Je peux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Lun 20 Nov - 18:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Lun 20 Nov - 18:48 | |
| @James Anson "Si vous devez savoir une seule chose à son sujet, c'est qu'il déteste la violence. S'il voit un homme maltraiter une femme, il n'hésitera pas à prendre la défense de la femme." Pour une idée de rencontre, Sam fait quelques show au strip club et elle aurait très facilement pu être emmerdé par un gros lourd un soir en sortant qui malgré la perruque qu'elle porte quand elle se produit, l'aurait reconnu. Après à voir si James traîne de temps à autre au strip club ou si il était juste dans le coin à ce moment là après pour ce qui est du lien est ce que tu as des besoins en particulier? J'adore Joseph alors j'dois dire que je pencherai pour du positif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) Lun 20 Nov - 18:52 | |
| @Sam Weaver ; Disons que James n'est pas du genre à aller dans une boîte de strip-tease, mais il aurait pu passer par-là, par pur hasard! Je cherche un peu de tout, alors dis moi ce que tu aimerais! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lego house. (James) (#) | |
| |
|