AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/pris) ○ au choix 2102931439
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMar 17 Oct - 13:13



stella
Make it up, fall in love, try.


nom ○ au choix. prénoms ○ stella, difficilement négociable parce que j'utilise ce prénom dans la totalité de ma fiche. âge ○ vingt quatre ans, un an de moins qu'Azra. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ fiancée. orientation sexuelle ○ hétéro/bie/pan, mais elle doit aimer les hommes. métier/études ○ au choix.  groupe ○ lost. avatar choisi ○ négociable, j'ai mis grace van dien parce que je l'imagine bien dans la peau de stella, mais je ne l'impose pas. libre à vous de choisir la célébrité qui vous plaît le plus.
les points importants ○ l'histoire est quasiment libre. je mets quelques points, pour respecter quelques logiques, mais après, libre à votre imagination.

- si jamais stella vient d'un autre pays, elle doit être à Island Bay depuis qu'elle a quinze ans.
- la relation qu'elle a, avec ses parents, est très difficile. libre à vous si la jeune femme à des frères ou des soeurs.
- elle a fait une fausse-couche à ses vingt et un ans, mais ça n'a pas été le plus difficile à accepter. bien au contraire, elle a appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, et ça, elle ne l'accepte pas du tout.


azraël snell ft micky ayoub

on n'est pas si fort que ça. ○ Ils se sont aimés, un amour bien trop fort, et ils ne pensaient pas qu'un jour, la flamme allait pouvoir s'éteindre. Ça fait neuf ans qu'ils sont ensembles. Un premier amour pour tous les deux, ils pensaient même que ça allait être le seul et l'unique. Malheureusement, la vie est en train de leur montrer qu'ils ont beau s'aimer à en crever, des fois, ça ne fait malheureusement pas tout. Ils ont traversé les étapes à la perfection, ont maîtrisé cette fausse-couche, ce sont fiancés. Mais peut-être que la stérilité de Stella est l'étape de trop, l'obstacle de trop. Ils s'éloignent, ils font de la colocation, et quand ils se parlent, ils se crient dessus. Azraël ne supporte plus cette situation, mais trop amoureux, il est incapable de prendre la décision de partir. Alors il trouve refuse à l'hôpital, là où il travaille. Il s'invente des fausses gardes pour avoir la paix, parce qu'il ne supporte pas d'avoir la sensation de laisser filer l'amour de sa vie. Mais il ne faut pas être con non plus, il est temps qu'ils tournent la page, il en faut simplement un pour avoir le courage de le faire. Mais il ne faut pas être con non plus, il est temps qu'ils tournent la page, il en faut simplement un pour avoir le courage de le faire.

(n/b ; je vous résume la relation de Stella et Azraël, mais je vous conseille de lire mon histoire qui se trouve juste ici. je sais que c'est particulièrement long, mais elle est centré sur leur relation et uniquement sur ça, et ça explique plus en détail les différentes étapes qu'ils ont traversés. (f/pris) ○ au choix 2913072852)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyMar 17 Oct - 13:26



les informations du scénario

si tu te retrouves ici, c'est que peut-être, stella te plaît et tu n'attends plus que quelques arguments pour te convaincre de me rejoindre. alors j'espère que je vais pouvoir te convaincre, parce que stella est très importante pour azraël, et qu'on peut faire de belles choses, toi et moi. (f/pris) ○ au choix 4164965148 (f/pris) ○ au choix 843031823 (f/pris) ○ au choix 843031823

avatar ○ l'avatar est totalement négociable, je n'impose aucune célébrité. j'ai mis grace un peu plus haut, en image, parce que c'est vrai que je l'imagine bien dans le rôle, mais étant donné qu'il y a très peu de ressources, que c'est un peu compliqué, je préfère largement laisser ceci libre. (f/pris) ○ au choix 1242777542

pseudo ○ stella peut difficilement être changé, parce que je l'utilise énormément dans ma fiche et que staël comme nom de ship, c'est mignon, non ? (f/pris) ○ au choix 4006438364 mais le nom de famille, c'est votre choix, votre imagination. (f/pris) ○ au choix 1242777542

histoire ○ l'histoire est totalement libre, le lien lui, est un peu plus précis. en ce qui concerne l'avenir du couple, très honnêtement... je ne sais pas. (f/pris) ○ au choix 2839392890 je pense que c'est une chose qui est à voir au feeling, donc c'est en suspense, mais voilà. affaire à suivre. (f/pris) ○ au choix 3901455339

présence/activité ○ je demande quelqu'un qui s'inscrit pour s'inscrire, et pas quelqu'un qui ne s'inscrit sans commencer sa fiche, ou alors qu'il l'a termine et devient fantôme trois semaines après. pour la présence, je suis la mieux placé pour comprendre qu'on peut être surchargé dans la vie, alors deux réponses par semaine me suffisent. (f/pris) ○ au choix 2913072852

le petit plus ○ sache que je suis une adepte de drame, donc on ne va clairement pas s'ennuyer si tu prends ma stella, puis en plus de ça, j'aime beaucoup discuter avec mes partenaires parce que je trouve que la relation est toute autant important que le jeu. alors viens vite ici, parce que je suis certaine que tu vas t'amuser sur ce forum et puis voilà. (f/pris) ○ au choix 4164965148 (f/pris) ○ au choix 4164965148 (f/pris) ○ au choix 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 4 Déc - 9:40

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyJeu 19 Avr - 14:31

JE VEUX DU DRAME (f/pris) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 30 Avr - 15:59

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: