azraël snell
photograph
nom ○ nom de famille typique de sa ville natale, snell. prononciation bizarre, il est le seul à pouvoir encore transférer ce nom, enfant unique, papa n'ayant que des soeurs, il a une certaine pression sur les épaules pour que ce nom de famille continue d'exister. prénoms ○ prénom d'un personnage emblématique d'un film d'animation, il n'a aucune honte à s'appeler azraël. maman étant très croyante, elle a naturellement imposé à son père un prénom biblique original. âge ○ azraël a vingt cinq ans, et est né un seize mars. lieu de naissance ○ il est né à island bay, et il n'a jamais quitté l'île. pas que ça ne l’intéresse pas, c'est juste qu'il n'a pas eu l'occasion de partir et de découvrir de nouvelles cultures. statut civil ○ en couple depuis qu'il a seize ans, il a mis un genou à terre il y a de cela un an. azraël est fiancé, et à l'époque, il croyait que c'était la femme de sa vie. il ne pensait pas que tout allait autant déraper, trop con, trop naïf. orientation sexuelle ○ il ne se défini par comme hétérosexuel, il se défini en tant que pansexuel. il ne préfère pas se baser sur le sexe, mais sur la personne. métier/études ○ il est infirmier à l'hôpital de Wellington. ça ne fait qu'un an, mais c'est un métier qu'il apprécie particulièrement, et c'est également le seul endroit où il trouve refuge quand ça devient trop difficile à la maison. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ micky ayoub.
les informations en vrac
1 ○ enfant unique, mais pas pour autant enfant qui en profite, azraël a toujours été particulièrement autonome. azraël, c'est un garçon intelligent, qui a su se débrouiller à l'école, qui a pu se décrocher une bourse pour l'université et faire les études qu'il a toujours voulu étudier.
2 ○ son corps est recouvert de tatouage, mais ils ont tous une identification particulière. pourtant, il n'en parle pas à n'importe qui. c'est son journal intime, ça ne regarde que lui.
3 ○ azraël parle parfaitement l'italien. sans trop savoir pourquoi, il a toujours aimé cette langue et il rêve de partir en road trip et de visiter l'italie.
4 ○ il ne supporte pas qu'on l'appelle
aza, parce qu'il fait parti de ces gens qui considèrent que s'ils ont un prénom, ce n'est pas pour l'appeler par un diminutif. il le tolère, mais uniquement quand c'est elle, Stella, qui le prononce.
5 ○ il est en couple depuis qu'il a seize ans. il a connu Stella quand ils étaient au lycée, et ils ne se sont plus jamais quitté. pourtant, les choses sont en train de déraper, et il ne sait plus gérer la situation. il ne veut pas la perdre, mais elle lui échappe.
6 ○ il est proche de ses parents, c'est un fait. mais depuis qu'ils ont appris que sa mère avait une tumeur au cerveau, les choses se compliquent. il n'est pas prêt à la perdre, et pourtant, son état se dégrade de plus en plus en étant totalement incapable de faire quelque chose.
7 ○ il est violent, sans trop pouvoir se contrôler. il se bat quand on le cherche trop, quand les mots font mal et qu'il ne contrôle plus ses gestes. il devient fou, il ne supporte pas cette personnalité et il essaye de se maîtriser au maximum pour éviter de devenir complètement dingue.
8 ○ aussi surprenant qu'il soit, azraël est plus du genre à écouter du classique. c'est la seule chose qui lui permet de se détendre complètement, et par chance, Stella aime ça aussi.
9 ○ azraël, il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. il se protège énormément, par peur d'être blesser, par peur de souffrir. quand il donne sa confiance, et qu'on l'a brise, il ne donne pas de seconde chance. jamais.