AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (too much to ask) azraël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMar 17 Oct - 13:31



azraël snell
photograph

nom ○ nom de famille typique de sa ville natale, snell. prononciation bizarre, il est le seul à pouvoir encore transférer ce nom, enfant unique, papa n'ayant que des soeurs, il a une certaine pression sur les épaules pour que ce nom de famille continue d'exister. prénoms ○ prénom d'un personnage emblématique d'un film d'animation, il n'a aucune honte à s'appeler azraël. maman étant très croyante, elle a naturellement imposé à son père un prénom biblique original. âge ○ azraël a vingt cinq ans, et est né un seize mars. lieu de naissance ○ il est né à island bay, et il n'a jamais quitté l'île. pas que ça ne l’intéresse pas, c'est juste qu'il n'a pas eu l'occasion de partir et de découvrir de nouvelles cultures. statut civil ○ en couple depuis qu'il a seize ans, il a mis un genou à terre il y a de cela un an. azraël est fiancé, et à l'époque, il croyait que c'était la femme de sa vie. il ne pensait pas que tout allait autant déraper, trop con, trop naïf.  orientation sexuelle ○ il ne se défini par comme hétérosexuel, il se défini en tant que pansexuel. il ne préfère pas se baser sur le sexe, mais sur la personne. métier/études ○ il est infirmier à l'hôpital de Wellington. ça ne fait qu'un an, mais c'est un métier qu'il apprécie particulièrement, et c'est également le seul endroit où il trouve refuge quand ça devient trop difficile à la maison. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ micky ayoub.

les informations en vrac

1 ○ enfant unique, mais pas pour autant enfant qui en profite, azraël a toujours été particulièrement autonome. azraël, c'est un garçon intelligent, qui a su se débrouiller à l'école, qui a pu se décrocher une bourse pour l'université et faire les études qu'il a toujours voulu étudier. 2 ○ son corps est recouvert de tatouage, mais ils ont tous une identification particulière. pourtant, il n'en parle pas à n'importe qui. c'est son journal intime, ça ne regarde que lui. 3 ○ azraël parle parfaitement l'italien. sans trop savoir pourquoi, il a toujours aimé cette langue et il rêve de partir en road trip et de visiter l'italie. 4 ○ il ne supporte pas qu'on l'appelle aza, parce qu'il fait parti de ces gens qui considèrent que s'ils ont un prénom, ce n'est pas pour l'appeler par un diminutif. il le tolère, mais uniquement quand c'est elle, Stella, qui le prononce. 5 ○ il est en couple depuis qu'il a seize ans. il a connu Stella quand ils étaient au lycée, et ils ne se sont plus jamais quitté. pourtant, les choses sont en train de déraper, et il ne sait plus gérer la situation. il ne veut pas la perdre, mais elle lui échappe. 6 ○ il est proche de ses parents, c'est un fait. mais depuis qu'ils ont appris que sa mère avait une tumeur au cerveau, les choses se compliquent. il n'est pas prêt à la perdre, et pourtant, son état se dégrade de plus en plus en étant totalement incapable de faire quelque chose. 7 ○ il est violent, sans trop pouvoir se contrôler. il se bat quand on le cherche trop, quand les mots font mal et qu'il ne contrôle plus ses gestes. il devient fou, il ne supporte pas cette personnalité et il essaye de se maîtriser au maximum pour éviter de devenir complètement dingue. 8 ○ aussi surprenant qu'il soit, azraël est plus du genre à écouter du classique. c'est la seule chose qui lui permet de se détendre complètement, et par chance, Stella aime ça aussi. 9 ○ azraël, il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. il se protège énormément, par peur d'être blesser, par peur de souffrir. quand il donne sa confiance, et qu'on l'a brise, il ne donne pas de seconde chance. jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMar 17 Oct - 13:32

à vous. (too much to ask) azraël 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMar 17 Oct - 21:54

Hellow ^^
Un petit lien? Liv va faire du bénevolat à l'hopital pour chanter au près des enfants hospitalisés, ça pourrait donner un point de départ pour se connaitre. Après si tu veux bien de moi qu'est ce qui te plairais le plus? Du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMer 18 Oct - 13:28

yooo (too much to ask) azraël 2913072852
alors j'aime beaucoup le début, et je pense que tout ça peut continuer dans le positif, parce qu'azra n'est pas méchant s'il n'a pas les conditions pour l'être. (too much to ask) azraël 1113161770 mais j'vois dans son profil qu'elle est "muette" alors ça va être difficile d'entamer la discussion ? (too much to ask) azraël 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMer 18 Oct - 21:13

(too much to ask) azraël 2483518822 (too much to ask) azraël 3530899512 (too much to ask) azraël 1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyMer 18 Oct - 23:24

marque ta trace mon chat (too much to ask) azraël 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyJeu 19 Oct - 11:52

(too much to ask) azraël 3497041440 (too much to ask) azraël 3497041440 (too much to ask) azraël 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyJeu 19 Oct - 12:10

t'es belle toi (too much to ask) azraël 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptyJeu 19 Oct - 13:12

c'est bien, on a ce point en commun (too much to ask) azraël 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:01

@Azraël Snell Je ne sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lien mais juste à cause du prénom, je dois venir te déranger dans ta fiche (too much to ask) azraël 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:03

@Noemi Wilson on parle sur quoi mon chaton ? (too much to ask) azraël 2139827335 t'as une idée où on cherche ensemble ? (too much to ask) azraël 1986789816
@Brendon Elder je t'attendais (too much to ask) azraël 2139827335
t'as pas d'idée j'imagine ? (too much to ask) azraël 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:05

@Azraël Snell Ah bon, tu m'attendais. Je suis si prévisible que ça (too much to ask) azraël 2839392890 Bah en fait bizarrement je me disais qu'avec la maladresse légendaire de Brendon, il aurait pu se retrouver à l'urgence sous les soins d'Azraël (too much to ask) azraël 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:11

non c'était pour que tu crois que j'ai des dons de voyance (too much to ask) azraël 1986789816
ah ouais possible (en vrai il aurait pu être son père s'il était plus vieux (too much to ask) azraël 2839392890 (too much to ask) azraël 2839392890) puis ça aurait pu être dans ses débuts à azra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:13

@Azraël Snell Ah d'accord (too much to ask) azraël 2839392890
Oui ça peut être dans ses débuts. Donc ça remonterait à quand pour savoir par hasard ? (too much to ask) azraël 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël EmptySam 21 Oct - 2:15

il a commencé il y a un an (too much to ask) azraël 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (too much to ask) azraël (#)   (too much to ask) azraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(too much to ask) azraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: