AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyMar 17 Oct - 21:57



Jenny Blackson
" Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents alors que Tarzan vit à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit,  Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs,  Batman conduit à 320km/h,  La Belle au bois dormant est une grande flemmarde, Blanche Neige vit avec 7 mecs, Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère, sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village ! Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!!"



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Blackson prénoms ○ Jenny âge ○ 12 ans lieu de naissance ○ Elle est née à Londres statut civil ○ Trop jeune encore pour être en couple, mais amoureuse, c'est indéniable.orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Etudiante groupe ○ Family Portrait avatar choisi ○ Millie Bobby Brown

- Quiconque connait Jenny vous dira la même chose : c’est une enfant très gentille, drôle, sociable, qui aime s’amuser, rire de tout… Mais qui a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire, et si quelque chose lui déplait, elle le fera savoir sans hésiter. Elle n’a d’ailleurs pas sa langue dans sa poche comme on dit et de nature impulsive, elle dira toujours ouvertement ce qu’elle pense. - Elle est très coquette et aime prendre soin d’elle. Son activité favorite est très certainement celle qui consiste à aller faire les boutiques. Et du haut de ses douze ans, c’est une vraie petite fashion victime. Elle s’intéresse de plus en plus aux rouges à lèvres et aux vernis et si ça ne tiendrait qu’à elle, elle en porterait tous les jours. Elle estime qu’à douze ans, elle peut en acheter et tente souvent de faire craquer son père à ce sujet. Elle aime aussi beaucoup les parfums et lorsqu’elle va dans une parfumerie, elle adore sentir les échantillons. Et quand l’un d’eux lui plaît, elle en profite pour s’en mettre. Au moins, ça ne coûte rien, alors elle aurait tort de s’en priver. – Elle est fan de l’univers Disney depuis toute petite et de celui d’Harry Potter depuis ses dix ans. Elle connait les films par cœur mais ne se lasse pas de les regarder. – Elle a un grand frère, âgé de trois ans de plus qu’elle. Elle l’adore, bien qu’il lui arrive de se chamailler avec lui pour tout et n’importe quoi. Elle aime beaucoup jouer à la bagarre avec lui pour s’amuser, mais si jamais son père est dans les parages et que son ainé lui court après pour l’attraper, elle viendra se réfugier immédiatement auprès de lui. Son père, c’est souvent sa bouée de sauvetage contre son frère, et bien souvent elle profite qu’il soit toujours présent pour la protéger. – Elle est très sociable et a beaucoup d’amis à l’école. C’est une élève studieuse, mais qui n’est cependant pas la première de sa classe. Elle fait de son mieux pour ramener de bonnes notes à la maison et dans les matières qu’elle aime moins, du moment qu’elle a la moyenne, ça lui convient parfaitement. – A la rentrée scolaire de cette année, un petit nouveau a fait son entrée dans sa classe. Jenny et lui sont très vite devenus amis au point de passer rapidement tout leur temps ensembles. Tout les deux sont inséparables et très complices. Depuis peu, leur amitié a pris un tournant quelque peu différent car ils sont devenus plus que des amis. Jenny aime bien discuter avec lui après l’école sur l’ordinateur. Et de temps à autres, ils s’invitent mutuellement l’un chez l’autre. Son père a compris qu’entre eux, il y avait plus que de l’amitié lorsqu’il a vu que Jenny avait le regard pétillant lorsqu’un jour, il a abordé le sujet de son ami avec elle. Elle a pourtant essayé de lui cacher la vérité, mais son père lit en elle comme dans un livre ouvert et son secret n’en a pas été un très longtemps. - Elle aimerait bien que son père lui laisse un peu plus de liberté car ce dernier la protège énormément. Cependant, cela n'empêche pas qu'elle aime son père plus que tout au monde et elle ne manque jamais une occasion de le lui rappeler. - Elle adore cuisiner, surtout les desserts. Ceux qu'elles maîtrisent le mieux sont le tiramisu au speculoos ou aux fruits rouges, et les mousses au chocolat. Etant très gourmande elle propose souvent à son papa d'en faire pour lui et son grand frère, et en même temps, elle en profite également lorsqu'ils acceptent. - Elle adore les animaux. Ses préférés sont les Suricates. Elle peut passer de longues minutes à les observer lorsqu'elle se rends au zoo. Elle aime aussi beaucoup les girafes et les dauphins. Elle rêve d'ailleurs de pouvoir nager avec ces derniers un jour. Plus tard, elle s'imagine bien travailler avec des animaux. Elle aimerait beaucoup ouvrir un refuge pour les chiens qui sont maltraités, histoire de les soigner avant de leur trouver une famille digne de ce nom, lorsqu'elle sera plus grande. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux. Pour elle, c'est impardonnable. - Elle adore jouer dans les pièces de son école et fait du théâtre depuis l'âge de six ans. C'est une véritable passion pour elle et elle n'est pas prête de s'arrêter.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Jenny Blackson le Mar 17 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyMar 17 Oct - 21:57



les femmes

Stéphanie Gendron

TYPE DU LIEN ○ U.C


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jenny Blackson le Sam 21 Oct - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyMar 17 Oct - 21:59



les hommes

Craig Blackson

Père ○ Papa, c'est mon héros, celui qui a fait de moi celle que je suis et mon modèle au quotidien. J'ai beaucoup de chance de l'avoir auprès de moi et je lui suis reconnaissante jour après jour pour tout ce qu'il m'apporte.
Certes, il arrive que parfois, je ne suis pas d'accord avec lui et sa façon de vouloir me protéger en permanence et que je m'autorise à lui faire ma mauvaise tête, mais au fond, je l'aime plus que tout au monde, et ça, ça ne changera pas.


Blake Blackson

Grand frère ○ Nous deux, on s'entends parfois comme chien et chat, on se chamaille pour tout et n'importe quoi, mais lorsqu'on se bagarre, ce n'est jamais pour du vrai: c'est juste que souvent j'essaye de gagner contre lui mais je perds toujours. Sans lui, je me sens perdue. Nous deux, on est très complices et je sais que je peux lui parler de tout, il m'écoutera toujours. Il est d'ailleurs mon principal confident et celui chez qui je me réfugie lorsque je suis en conflit avec papa ou lorsque je suis triste. Tout comme notre père, il est très protecteur avec moi, et pour tout dire, ça m'embête un peu mais je ne l'échangerais pour rien au monde, car mon frère, c'est tout simplement le meilleur qui existe.  


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jenny Blackson le Sam 21 Oct - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyMar 17 Oct - 22:00

Moi moi moi moi moi
Oui oui j'attendais impatiemment que tu finisses de poster mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyMar 17 Oct - 22:14

Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  1965479019 J'adore ton vava Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  2714159224

XD Désolée pour l'attente Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  792901804 Merciii à toi d'être venue sur ma fichette en tout cas Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  902541242  Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  843031823 Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais comme lien ou bien on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyVen 20 Oct - 21:27

J'aimerais me proposer comme une écrivaine de talent, mes premiers bouquins s'adressait aux jeunes alors tu serais parmi mes premières lectrices et j'aurais conservée une de tes lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 0:10

N'oublie pas ton père toi! Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 15:12

Stéphanie: Oh, oui, avec grand plaisir Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  1965479019 Jenny adore lire en plus Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  4006438364 Et ça serait tout à fait son genre d'écrire à son écrivaine préférée. Je crois qu'elle serait ravie d'apprendre que son auteure favorite à garder sa lettre Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  902541242 Elle pourrait également avoir remporté un concours qui lui permettrait de rencontrer Stéphanie et d'avoir ainsi le privilège de lui faire dédicacer ses livres et de passer un petit moment avec elle pendant lequel elle aurait droit de lui poser toutes les questions qu'elle souhaite, et ainsi faire plus ample connaissance avec elle?

Papa: Moi? T'oublier? Jamais Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  2913072852 Je te rajoute très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 15:30

oui mais comme je vis à Wellington depuis quelques mois, c'est la maison d'édition qui fait le concours et tu as remporté le prix tout récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 15:57

Daccord Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  692898555
C'est parfait pour moi Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  1965479019 Je te rajoute très bientôt dans mes liens ^^

On pourra se faire un topic pour mettre en place notre lien, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 16:01

Si tu veux, on peut faire la journée ensemble en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 16:05

Oui, ce serait génial Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  1965479019

Tu veux le commencer ou je m'en occupe? Si oui, je le ferais en rentrant, je dois m'absenter mais je reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptySam 21 Oct - 16:13

Je t'ai envoyé une idée du déroulement de la journée spéciale en mp et si tu as d'autres idées à ajouter, tu n'as qu'à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyDim 22 Oct - 19:13

J'aimerais partir sur le lien d'une petite protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  EmptyDim 22 Oct - 19:55

jtm petite soeur Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  843031823 Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” (#)   Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny - “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: