AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | loterie rp | suspended in the void (w/ Mike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: | loterie rp | suspended in the void (w/ Mike) (#)   | loterie rp | suspended in the void (w/ Mike) EmptyMer 18 Oct - 14:34

suspended in the void +
Danielle adorait la fête foraine. L’ambiance festive et vivante, les cris de joies et les rire. Et plus que tout la fragrance sucrée qui voletait dans les allées, ballottée entre les stand de sucrerie et de tir. Danielle était parvenue à avoir sa soirée, et elle avait décidé de faire un tours du côté de la foire, pour décompresser un peu. Lorsqu’elle arriva à l’entrée, la première chose qu’elle fit fut de se jeter sur le stand le plus proche, pour acheter de quoi manger ? Chargée d’une pomme d’amour et d’une barbe à papa violette, elle s’éloigna dans les allées, et finie après quelques minutes par se retrouver devant la grande roue. Danielle aimait bien cette attraction parce que d’en haut elle pouvait voir tout la ville. Mais c’était aussi celle dont elle avait le plus peur, car elle pouvait à tout moment se bloquer. Finalement après quelques minutes, la jeune femme se décida à monter dedans.

Lorsqu’elle arriva aux nacelles, elle monta dans l’une des dernières, et se retrouva face à un jeune homme. Elle lui offrit un rapide sourire avant de s’asseoir et de poser son regard sur le paysage, qui s’offrait peu à peu à eux alors que la roue commençait son tours. Arrivé au milieu du deuxième tours, alors que leur nacelle se trouvait au plus haut du manège, on entendit soudain un grand bruit de grincement, et l’attraction se stoppa dans un léger tremblement, qui poussa la brune à se saisir des bords de son siège de surprise. Elle dévisagea l’homme en face d’elle, avant de se pencher en avant pour voir ce qu’il se passait sur le sol. Elle ne compris que brièvement ce qui se disait, avant de se jeter en arrière prise de vertige. Ils étaient coincés. Pour un temps indéterminé. C’était fantastique. Poussant un long soupir, la jeune fille ferma les yeux tout en se calant contre le siège. Il fallait toujours que ce genre de chose lui arrive. Alors qu’elle s’apitoyait silencieusement sur son sort, de l’agitation en face d’elle lui rappela qu’elle n’était pas seule, et elle rouvrit les yeux sur son camarade de nacelle.

« Il semblerait qu’on va rester longtemps ici. »

Elle fronça le nez avant porter son attention sur la barbe à papa qu’elle tenait en main, et d’en prendre une poignée. Heureusement qu’elle avait pensé à apporter à manger, on ne savait jamais, que la situation s’éternise et que l’inconnu soit des plus barbant. Elle finit par tendre vers l’homme sa main, quelque peu collante à cause de la barbe à papa.

« Je m’appelle Danielle. »

Elle ponctua sa phrase d’un grand sourire en attendant qu’il lui retourne son salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
| loterie rp | suspended in the void (w/ Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: