AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ○ azraël snell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:35

Tom
J'préfère même pas imaginer l'état de l'épave... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:02

Tom
Essaye de me prévenir quand t'es rentré, couillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:12

héli
tu continues d'faire la taupe à cause de ce qu'il s'est passé ou on peut aller s'boire un coup comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:15

héli
tu peux pas ou tu VEUX pas ?
j'suis pas con p'tin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:18

héli
t'as quoi d'mieux à faire ?
y'avais une époque ou on foutait tout en l'air pour aller boire un coup ensemble. pourquoi tu changes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:20

héli
ouai bien sur.
une fiancée ? ah tu veux dire stella, qui te causes à peine ?
putain mais, si tu voulais pas pourquoi t'es resté l'soir la ?! ça change rien merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:26

héli
désolé de pas avoir fait des putain d'études. on est pas tous intellectuels.
putain mais moi aussi j'suis triste azraël. pourquoi tu restes bloqué dessus merde ?! j't'ai pas demandé de m'épouser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:16

héli
parce que tu crois ça ? quand bien même il revienne un jour, ce sera plus jamais comme avant.
profité ?! mais, merde, à quel moment tu m'as repoussé azraël ?! j'étais tout aussi faible quand ça s'est passé. puis à ce que j'sache c'est toi qui ma sucé la bite en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:20

héli
comme si c'était simple.
mais de quel droit tu parles ? à partir de quand il faut un droit ? c'est quoi ton putain de problème, c'bon t'as sucé un mec c'est la fin du monde ? bordel az. j'ai l'impression de plus te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:25

héli
j'pourrais te faire remarquer la même chose. pourquoi tu restes avec stella ? tu t'fais juste du mal toi aussi.
on est pareil, on l'a toujours été au fond.
et toi t'es trop con de pas passer à autre chose. c'est juste un incident isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:30

Tom
Contente toi de m'envoyer un message quand tu es rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:35

Tom
Je suis pas ton baby-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:40

Tom
Arrête tes conneries. Rentre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:43

Tom
Je peux pas, je suis pas seul ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:47

Tom
Bordel, c'est quoi ton fichu problème Azraël ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ azraël snell
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: