AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ○ azraël snell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:47

Tom
on s'en fout d'hélios, c'est de nous qu'il s'agit, de notre couple.
je veux me rattraper azrël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:48

hélios
galaad m'aime assez pour jamais m'infliger un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:53

hélios
j'en sais rien azra. c'est pas l'cas. puis ce gars tu l'as rencontré quoi, y'a 3 mois ?! ça fait 6 ans que j'suis avec gal' c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:53

Tom
si c'est ce qu'il faut pour te récupérer, si je dois te présenter à ma famille, alors je le ferai
mais à toi de me dire si tu le veux, si t'as envie de sauver ce qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:55

hélios
j'sais pas quoi te dire az... on en parlera de vive voix quand tu rentreras, sauf si tu veux m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:56

Tom
j'ai trop besoin de toi pour ne pas faire de sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptySam 16 Déc - 23:58

hélios
évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 0:10

Tom
tu finis à quelle heure demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:10

Tom
j'essaye. faut croire que j'ai perdu l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:29

Tom
je passe trop de temps à m'inquiéter pour toi pour dormir
c'était long. j'ai terminé il y a une heure et l'infirmière n'a pas voulu me laisser monter... je passerai demain avant le boulot. et toi ? tu as réussi à t'occuper ?pas trop de douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:40

Tom
tu me manques aussi.
tu peux pas encore azra, tu le sais bien... on rattrapera le temps perdu, je te le promets, mais je refuse que tu précipites les choses et que tu prennes des risques pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:46

Tom
t'as perdu le contrôle momentané de tes jambes, mais aux dernières nouvelles, elles sont toujours là, de même pour les muscles et terminaisons nerveuses. tu as entendu les médecins, tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:54

Tom
et toi, pourquoi ? pourquoi tu as eu de l'espoir en nous ? pourquoi t'as décidé de faire tous les efforts du monde pour me pardonner ? pourquoi t'as décidé que nous deux, ça valait le combat, mais ta liberté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Tom
j'ai pas honte, ni de toi, ni de ta situation. j'arrive juste pas à accepter que ce soit le fin mot de l'histoire et que tu ne tentes pas tout ce qu'il y a à tenter pour remarcher un jour. si tu m'aimes vraiment, fais ça pour moi,
s'il te plaît. je serai là pour t'aider, mais je ne peux rien faire à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:07

Tom
putain azraël mais tu te lis ? tu vois ce que tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ azraël snell
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: