AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:50

Oula tu m'en demandes beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:59

@aylan odair - haha hâte de lire ton début de rp leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:23

déjà lancé !! leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 3901455339 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:25

@Aylan Odair - petit cachottier va leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 3901455339 je te réponds très vite promis leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:45

Chère Collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:46

@dwayne westley - cher collègue, je suis partante pour un lien, surtout que Leanne est amie avec Mia leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:49

Quel genre de relation tu as avec Mia ? Malheureusement, je ne vois rien qui peut m'aider là-dessus. Serait-ce similaire à la nôtre ? Tu n'as pas été à l'école avec nous, mais cela doit faire un moment qu'on se connait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:51

@dwayne westley - Alors Leanne a vécu jusque ses 16 ans en NZ avant de partir pour Londres et comme ils ont le même âge, ils peuvent être des amis d'enfance avec Dwayne ? Ca peut même être lui qui lui ait proposé de se faire muter dans la brigade (elle était dans la police de Londres avant) et du coup, avec @Mia De Vecchio, les deux filles restent des collègues et amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 3:11

@leanne simmons: Dwayne est née au Canada, mais son enfance et un début d'adolescence à Los Angeles. Je n'ai pas spécifier l'endroit exacte ou mère et lui se sont retrouver après le divorce. Donc, c'est le brouillard de ce côté là. Peut-être qu'ils se sont retrouvé en NZ, sauf qu'il est fait un roadtrip aux USA durant un certain temps. Ce serait corsé pour une amitié de longue date (ou peut-être qu'il y a eu quelque chose), mais je ne retire pas cette possibilité.

Autrement, je ne vois que du positif. Étant un confidente, peut-être même que tu te retrouves entre les deux, entendant chacun leur versions de leur situation, et cela te décourage de ne pas pouvoir leur dire ce que tu sais envers l'un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 3:12

@dwayne westley - Pas de souci pour le lien d'ami d'enfance mais on peut rester sur ton idée de confidente, même si Leanne est un peu aussi une handicapée des sentiments vu qu'elle aime depuis des années son meilleur ami sans arriver à lui dire alors je la verrais surtout les taquiner gentiment en les voyant leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 3:21

@leanne simmons : D'accord. Donc, on est trois idiots qui ne savent pas comment se dévoiler. Je dirais peut-être que tu ne lui serais pas utile pour qu'il s'ouvre, mais avec ton attitude de garçon manqué, ta dévotion pour ton travail, ton talent culinaire et tes années à Londres, je les vois comme deux très bons amis. Si Dwayne n'est pas avec Mia ou sa soeur, c'est qu'il est avec toi en train de faire de la bouffe, boire une bière dans un bar ou s'entraîner à fond la caisse. Tu n'aurais pas peur de l'affronter, le taquiner ou lui dire ces quatre vérités, mais tu dois faire attention; tu es dans la même situation que lui sur le plan sentimental.

EDIT: Je dirais même que notre proximité pourrait gêner @Aylan Odair et @Mia De Vecchio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:20

@dwayne westley - Toi et @Mia de Vecchio, vous seriez les deux premières personnes qui auraient intégré Leanne dans la brigade (après sa mutation y'a trois ans) et depuis tous les trois ils aimeraient passer du temps ensemble. Leanne pourrait même faire sortir @Aylan Odair de sa ferme pour passer un moment entre amis ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 1986789816

En fait, il y a quasiment tout l'entourage de Leanne comme d'Aylan qui remarque qu'ils s'aiment sauf ces deux crétins (même si Leanne voudrait lui dire mais n'ose pas) leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:00

@leanne simmons Je marche sur tous les points. Donc, de bons collègues et d'excellents amis. Peut-être de Dwayne a essayé de jouer le charmeur avec toi et tu l'as carrément recaller au début de votre relation. Ce serait son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:13

@dwayne westley - Du coup, ils sont de bons amis depuis trois ans mais ce serait au début qu'il l'aurait "charmé" et qu'elle l'aurait recalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 6:04

Bah, c'est le genre de Dwayne de courtiser les demoiselles qu'il rencontre. À toi de voir si elle à flancher ou pas...Tu aurais pu le surprendre le trouvant carrément ridicule...Je ne sais pas. Je lance des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: