AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:47

@Leanne Simmons Bon bah du coup tout concorde, je suis partante pour qu'on y aille avec ça leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:48

@"Brendon Elders" - Tu seras donc le dernier rp que j'accepterais (histoire de pas trop me blinder), si tu peux le commencer je suis pas contre leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:50

@Leanne Simmons J'en ai quelques uns à faire avant mais oui ça ne me dérange pas. Tu voulais qu'on fasse un flashback du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:53

@Brendon Elder - Au pire tu peux faire le flashback dans le rp non ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1986789816
Si tu préfères que je le commence, je pourrais, juste un à commencer ici et d'autres à répondre ailleurs leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:55

@Leanne Simmons Ok, on peut faire ça aussi. Mais du coup le rp présent est à propos de quoi ? Du rapprochement qu'il fera entre elle et son père ? Où et pourquoi ils se rencontrent aussi ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:57

@Brendon Elder - Non le rp présent, on peut le faire au moment où l'équipe de Leanne débarque sur les lieux du meurtre et où Leanne interroge les témoins dont Brendon sur le meurtre (pas obligé de dire que le meurtre date d'il y a une semaine, ca peut être récent mais être sur une enquête déjà existante)

Je crois que je me perds dans mes idées leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:01

@Leanne Simmons C'est juste que dans ma tête le meurtre date d'il y a au moins un an, pour ne pas interférer avec ma timeline actuelle quoi. Donc c'est pour ça que je me disais qu'on pourrait le faire dans la section Flashback leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:06

@Brendon Elder - Ah oui dans ce cas, on peut partir sur un meurtre qui remonte à y'a un an et du coup comme une enquête peut durer une plombe par moment, l'enquête pourrait révéler seulement maintenant qu'il y a une taupe au sein de la filiale de Brendon et du coup Leanne voudrait l'interroger à ce sujet dans les bureaux de ce dernier et du coup Leanne pourrait voir une photo de deux hommes sur le bureau de Brendon et ce serait de là qu'ils feraient le rapprochement entre le père de Leanne et le père de Brendon ?

On peut même dire que les deux pères sont associés et ne se parlent plus depuis des années, vraiment tout est possible à ce niveau là leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1986789816

Leanne a très envie d'écraser son père de toute manière alors leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:10

@Leanne Simmons Ok, alors je dis oui à prendre place dans le présent un an plus tard. Par contre, le père biologique de Brendon est un salaud qu'il déteste et le père adoptif de Brendon n'était pas dans la finance. Par contre, il peut y avoir accroché au mur de son bureau une photo datant de des années de plusieurs personnes de la Société, dont des directeurs, Brendon et le père de Leanne. Est-ce que ça pourrait convenir ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1113161770 (par contre il va me falloir le prénom et le nom de son père si jamais je le cite dans le rp leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 1683261404 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:13

@Brendon Elder - Alors pour le prénom du paternel, je n'en ai pas cité dans ma fiche et je ne compte pas le faire en scénario donc on peut inventer ou l'appeler Monsieur Crowley vu que c'est le nom de naissance de Leanne (Simmons étant le nom de jeune fille de sa mère).

Après si cela t'arrange de faire ainsi, je te suis sans souci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:14

@Leanne Simmons Ça ne me dérange pas de l'appeler de la sorte leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 2913072852 Du coup, je fais mes autres rps et je nous ouvre le nôtre ensuite. Je t'enverrai le lien par Mp leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:15

@Brendon Elder - pas de souci, merci beaucoup leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:54

Je suis stupide je sais, mais tu m'aimes comme ça leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:58

@aylan odair - Bien sur que je t'aime comme tu es leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 902541242 Même si j'aimerais que tu arrêtes d'avoir des œillères à la place des yeux leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: