AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

united in hate ✵ w/ Alexy

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: united in hate ✵ w/ Alexy (#)   united in hate ✵ w/ Alexy EmptyJeu 19 Oct - 21:30

united in hate
Alexy & Calliopée

« We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical oh yeah, tonight's the night when we forget about the heartbreaks, it's time »
Ezekiel, cet enfoiré. Il a foutu mon coeur en l’air, il a brisé mon équilibre pour un putain de corps à corps avec une autre. Avec elle. Eclatée, notre histoire. Envolée. Détruite. Annihilée. Ne reste qu’un tas de souvenirs. Un ramassis de conneries. Je lui ai tout donné. Et de ce côté là, il était plus que satisfait. Ses réactions parlaient pour lui. Je me souviens de nos soupirs en accord, de son sourire quand il m’appelait « trésor ». Des souvenirs aujourd’hui écoeurants, que je rêve de faire taire définitivement. J’aurais dû voir ce qui se cachait derrière sa gueule d’ange. Son visage parfait, un masque qui est finalement tombé, dévoilant le monstre tapi juste en dessous. Parce qu’ils sont tous les mêmes.

Je réalise que je brosse mes cheveux avec un peu trop de vigueur. La haine vous porte. Elle devient un moteur, une part de vous-mêmes. La haine réveille l’ombre silencieusement enfouie au fond de votre âme pendant tout ce temps. Et si ça semble horrible présenté de cette façon, je peux dire sans hésiter que la haine m’a sauvée. J’allais couler. Assurément. Me noyer dans ces images abusivement insupportables. M’étouffer des flashs qui s’infiltraient en permanence dans mon esprit. J’ai chuté, c’est vrai. Des jours entiers. Avant de revenir sur le devant de la scène, plus forte que jamais. Avant de devenir l’actrice principale de la chute d’Ezekiel et de cette innommable traîtresse, ce vautour malsain qui rôdait sans que je m'en aperçoive. J’ai appris à l’aimer, ma noirceur. On cohabite avec la même rage de vivre.

T’as souffert aussi, Alexy. Ce connard de Dwight qui t’a lâchement abandonnée. Quelques mots vulgairement posés sur un papier, et le voilà qui s’enfuit, l’amour de ta vie. C’est toute ton existence qu’il s’est permis de piétiner. Mais t’aurais pu t’en sortir, te défaire de ses chaînes, s’il n’avait pas eu le culot de revenir à Island Bay. T’es chamboulée, je le sais. Ca te bouleverse, ça te tiraille. Je le laisserai plus te faire de mal. Il a assez fait de dégâts. Faudra qu’il me passe sur le corps s’il veut t’atteindre, ce foutu poison.

Tu ne devrais plus tarder maintenant. J’ai tout prévu. Des comédies romantiques volontairement niaises, pour que l’on puisse ensemble cracher notre venin. Des chips, des cacahuètes. De la pizza, des pots de crème glacée. Des coussins moelleux, un plaid tout doux dans lequel se pelotonner. Chasser les ombres de ton esprit, à ma manière. Une thérapie signée Calliopée, quelque chose qui, sans aucun doute, te fera le plus grand bien. Ca a marché, avec papa. J’ai réussi à l’extirper des démons qui le poursuivaient. T’es tellement importante à mes yeux, Alexy. T’es celle qui me permet de garder foi en l’amitié. T’es mon soutien, ma petite étincelle de vie. Jamais je ne laisserai l’amour te détruire comme papa. Jamais je ne laisserai qui que ce soit essayer de t’éteindre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: united in hate ✵ w/ Alexy (#)   united in hate ✵ w/ Alexy EmptyDim 5 Nov - 2:43

United in hate
calliopée ft, alexy.

Ce soir tu étais attendue. Et pas n'importe où. D'ailleurs, ça te remplissait de joie de devoir aller rejoindre ton amie Calliopée chez elle. Ton amie. Elle était bien plus que ça, c'était ta moitié, ton second souffle, ton air frais, ta soeur, ton âme-soeur. C'était une femme sur qui tu pourrais toujours compter, ce n'était pas le genre de personne qui pourrait te faire du mal ou te trahir, tu étais heureuse de passer du temps avec elle. Ces soirées organisées avec des DVD romantiques bien niais et type des filles qui aimaient pleurer dessus avec un gros pot de crème glacée, un plaid sur les genoux et un paquet de mouchoirs aux côtés, rêvant d'avoir un happy ending à la Love Actually, qu'après tant d'épreuves, de peines, l'amour prônera toujours. Mais ce que t'aimais par dessus tout dans ce genre de film que tu partageais avec Calli était ces moments où, sans réellement s'en rendre compte vous commentiez les différentes scènes avec véhémence, colère, dégoût ou même tristesse. Non, le prince charmant n'existait pas, pas la peine de nous le faire croire dans un film à l'eau de rose! Alors ouais, t'aimais ce genre de film et t'en avais pas honte. Tu avais aussi trouvé une personne avec qui partager des longues soirées. Frappant à la porte de ta chère et tendre amie, une bouteille de vin à la main, une boite de beignets fourrés dans l'autre, tu lui offres un grand sourire lorsqu'elle t'ouvre la porte de son logement. Tu entres à l'intérieur alors qu'elle te débarrasse les mains et enlèves ta veste en cuir. « On peut être fin prête pour cette soirée remplie de romantisme et de commentaires cinglants! » Tu la prends dans tes bras et claque un baiser sur sa joue. Elle et toi, vous n'aviez pas tout à fait la même histoire mais vous étiez toutes deux des coeurs brisés. Elle plus récemment et son sort t'avait profondément blessé, ne supportant pas même de voir un être triste, malheureux. Mais ces soirées là, vous cherchiez un peu à vous faire du mal mutuellement en vous infligeant ce genre de film. Comme d'habitude, elle avait tout prévue, alors tu te rendais vite compte que tes beignets allaient être laissés à l'abandon. Rien de bien dramatique lorsque l'on sait que vous allez garder de le place dans votre estomac pour en goûter un. « Pause pipi et on commence! » Après avoir enlevé tes chaussures, tu cours aux toilettes et reviens deux minutes après, sautant même sur le canapé, enfouissant tes jambes sous le plaid chaud attendant ton amie patiemment tout en profitant de prendre des nouvelles d'elle. « Bon, comment tu vas depuis la dernière fois? » Parce que même lorsque vous ne vous voyez pas, vous ne pouvez vous empêcher de vous appeler ou vous envoyer des sms.
Revenir en haut Aller en bas

united in hate ✵ w/ Alexy
Page 1 sur 1