AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptyVen 20 Oct - 2:26





Ella avait pris des jours pour pouvoir souffler un peu dans le travail. Elle avait besoin de faire autre chose, de voir d'autre choses. Cela lui arrivait au moins deux à trois fois dans l'année de péter un câble toute seule. C'était normal, avec la mort de Victor en août, Ella avait un peu plus de mal à être au travail et voir son casier à côté d'elle à chaque fois qu'elle allait bosser, c'était un supplice. Pourtant, elle ne faisait rien transparaître, mais elle avait besoin d'au moins quatre jours pour partir en vadrouille loin d'Island Bay. D'ailleurs, les trois premiers jours elle était partie faire une viré sur les Îles Chatman qui était baigné par l'océan Pacifique Sud. Elle était partie là-bas, seule, car elle avait besoin aussi parfois d'être seule. C'était plutôt rare vu qu'elle adorait être entourée mais cela lui arrivait. En tout cas, entourée ou seule, Ella n'avait besoin de personne pour partir. Ces trois jours, elle a profité pour se promener, découvrir les paysages de l'archipel néo-zélandais et se retrouver un peu avec elle-même. Bien sûr, comme elle était seule, elle avait pu réfléchir aussi à ce qu'elle ressentait. La tristesse d'avoir perdu un ami et de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit à ça. Elle avait besoin de cet retraite, pouvant enfin exulter son mal être et sa culpabilité sans que personne ne la voit.

Elle rentra à Island Bay le soir du troisième jour de son congé. Ella avait rendez-vous avec Leanne le lendemain. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient vues, donc c'était l'occasion de rattraper un peu le temps perdu. Elle lui avait proposé de l'entraîner à tirer avec un pistolet. En lui disant bien sûr que ça resterait entre elle car elle ne voulait pas que Aylan ne le sache. En même temps lui, il était trop protecteur avec ses sœurs. Pour lui faire plaisir, elle lui dit qu'elle n'allait rien lui dire mais que de toute façon, il n'avait rien à dire de ce qu'Ella faisait ! Leanne vint la chercher vers quinze heure de l'après-midi et l'emmena dans le nord de Wellington, non loin du village de Martinborough. Une étendue de champs se présentait à elles, il n'y avait personne ! Sauf la présence d'un épouvantail qui était là pour effrayer les oiseaux qui venaient se poser sur le champs.

Ella sortit du véhicule en prenant la glacière où étaient les bières. Elles avaient tout prévus pour passer une bonne après-midi !  Quoi de mieux qu'être là, à s’entraîner à tirer avec de la bonne bière entre les mains ! En plus cela permettait aussi de traîner avec Leanne qu'elle connaissait depuis qu'elle était gosse. Elle l'aime bien Leanne, c'est vraiment une femme chouette et Ella le pensait depuis toujours. Elle est la meilleure amie de Aylan mais elle est devenue aussi son amie au fur et à mesure qu'elle la côtoyait. Il y a pas longtemps de cela, Ella s'était rendue compte des sentiments qu'éprouvait Leanne envers Aylan et c'était vrai qu'elle n'avait rien dit à Aylan - parce que c'était pas ses affaires non plus ! - mais elle n'avait rien dit non plus à Leanne, c'était aussi l'occasion de pouvoir en parler si elle voulait. En même temps, Ella trouvait qu'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre ! « Tu sais toujours trouver les endroits qu'il faut pour faire ce genre de chose ! » lança-t-elle en posant la glacière par terre et observant le paysage.

© TITANIA



Dernière édition par Ella Odair le Ven 27 Oct - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptyLun 23 Oct - 13:29

Come on the road !
Leanne & Ella

En dix ans de carrière, jamais je ne m’aurais cru capable de prendre ne serait ce qu’un seul jour de congé. Mon boulot, c’était tellement toute ma vie, je pouvais y passer des heures que c’était comme ma seconde maison. Pourtant aujourd’hui, j’avais décidé de profiter du week-end. Enfin un vrai week-end sans penser au boulot. Ou presque puisque j’allais apprendre à mon amie Ella -et accessoirement la petite sœur de l’homme que j’aime- à savoir manier une arme. Depuis que je connaissais les Odair, Ella était une des seules avec qui je pouvais partager mon goût de l’extrême. Et pour cause, ensemble, on avait toujours aimer jouer les intrépides et là c’était de nouveau l’occasion. Bien sur avec Aylan aussi mais ce n’était pas la même chose. Avec lui, je ne pouvais jamais expliquer comment j’agissais à son égard, je redevenais presque une adolescente face à son premier amour. Cela en devenait rapidement perturbant d’ailleurs. Et puis j’avais tellement de rancune en moi, surtout depuis le sale coup de mon père il y a six mois que ça allait me faire du bien de tirer un peu dans une cible. Mais pour cela, il valait mieux quitter la ville durant quelques jours ou on aurait bien pu avoir des ennuis avec les collègues. Après tout, se servir d’une arme à proximité d’une ville était mal vu alors c’était la meilleure chose à faire. J’ignorais qu’Ella revenait de trois jours loin de la civilisation. Mais parfois c’était bien aussi de s’éloigner de toute population pour prendre le recul nécessaire. Même si, pour ma part, une bonne bouteille de bière faisait bien souvent l’affaire. Sauf que là deux jours rien qu’entre filles allaient me faire le plus grand bien, surtout avec ce retour à la nature qui se profilait à l’horizon.

On s’étaient donc données rendez vous chez elle, je devais passer la chercher avant qu’on parte à l’aventure au nord de Wellington. C’était relativement fréquent qu’avec Ella qu’on s’en aille chercher le grand frisson loin de toute civilisation. J’avais entendu dire qu’il y avait des champs à perte de vue et peu de monde dans le village aux alentours. Personne ne pourra nous empêcher de nous entraîner au tir aux pigeons ni même de se raconter les derniers potins de nos vies. Bien évidemment on avait prévu de quoi tenir niveau bières pour les deux jours à venir et je crois qu’on avait largement assez. Peut être même qu’on allait devoir rentrer avec à Wellington. Au moins cela allait nous permettre de rattraper le temps perdu. Parce qu’avec nos métiers respectifs, ce n’était pas comme si on pouvait se faire un road trip aussi souvent qu’avant. C’était l’après midi, il faisait relativement beau, c’était une après midi qui commençait bien. On en avait seulement pour une bonne heure de route avant d’arriver au village ou plutôt au champ non loin de là. C’était donc après une heure de route qu’on vint arriver au champ. Pendant que je commençais à monter la tente qui allait nous servir de toit pour les deux prochains jours, Ella sortit la glacière qui contenait les précieuses bières. Je me doutais qu’elle allait me parler de son frère et peut être même me conseiller de lui avouer mes sentiments. Seulement, même si j’en mourrais d’envie, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami à cause de stupides sentiments amoureux. Pourtant ces sentiments me rongeaient depuis tellement d’années que je devais savoir s’ils étaient réciproques du côté d’Aylan. Soit, ce n’était pas le sujet du moment puisque pour l’heure, c’était juste un moment entre filles. Une fois l’installation faite, je vins me poser sur un fauteuil de camping et attrapa une bière avant de venir répondre à mon amie. "Et oui, que veux tu, faut croire que j’ai un talent fou pour trouver des pépites où passer du bon temps, venais je de répondre à Ella avant de reprendre. "Bon alors à quoi on trinque ? A notre week-end entre filles ? Ou à toutes les balles qu'on va tirer durant ce week-end ?", lui demandais je, tout en venant boire ma bouteille de bière et en souriant. Deux jours de camping avec une amie proche, ça allait être deux jours de folie.

Emi Burton


Spoiler:


Dernière édition par Leanne Simmons le Ven 27 Oct - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptyJeu 26 Oct - 16:22





Ce qui était sûr avec ses deux là c'était que ça allait déménager même dans un champs comme ça où il n'y avait personne. Elles étaient seules au monde face à une étendue d'herbe et de blés où il n'y avait aucun signe de vie à l'horizon même si le village le plus près se trouvait à des kilomètres de cela. Ce n'était pas grave, de toute façon Ella voulait vraiment profiter de ses congés pour pouvoir souffler un peu. Le travail en ce moment était tellement intense qu'elle commençait même à ressentir des douleurs dans le dos. Ah tiens, le spa aussi il fallait qu'elle aille ! Ah oui, un spa avec tout ce qu'il avait dedans : les massages,  le jacuzzi, le hammam... le bien être total quoi ! Ouais, la prochaine fois il fallait qu'elle fasse ça, c'était décidé ! Rien que pour soulager les douleurs qu'elle ressentait dans le dos, rien que pour ça, elle allait y aller. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle avait voulu profiter de ses quatre jours en dehors de la ville et elle en avait profité à fond. Encore une nuit loin de tout et elle était requinqué pour appréhender le boulot à nouveau. Avec de l'énergie à en revendre pour tout le monde ! Déjà que Ella était une personne très dynamique, ne s'arrêtant pas d'être en mouvement constamment sans penser aux personnes qui pouvaient être fatiguées de la voir gigoter de partout ! Alors là, après ses quatre jours de congés, elle allait se faire un plaisir de redoubler d'effort avec ses proches. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait parfois la tornade, enfin surtout sa famille. Tout le monde savait comment Ella était et soit on pouvait l'apprécier ou soit non. De toute façon ceux qui ne l'apprécie pas, elle s'en foutait royalement !

Leanne se hâta de mettre la tente sur pied et une fois que c'était fait, elle s'était installée, bière à la main, sur un fauteuil de camping. Ella se prit une bière aussi puis s'installa sur un autre fauteuil face au champs.  « Et oui, que veux tu, faut croire que j’ai un talent fou pour trouver des pépites où passer du bon temps ! » Ella rit légèrement, taquine et rétorqua avant que Leanne ne reprenne « Ouais c'est ça, te la pète pas trop non plus ! » Ella avait pour habitude d'emmerder tout les gens qu'elle apprécie, ou du moins avoir beaucoup d'humour avec eux. « Bon alors à quoi on trinque ? A notre week-end entre filles ? Ou à toutes les balles qu'on va tirer durant ce week-end ? » Rien que l'idée de pouvoir tirer excitait déjà Ella intérieurement. Elle avait fait pleins de choses dans sa vie et essayé aussi pleins de choses, cependant, Ella avait tendance à être avide de sensation nouvelles. Peu importe ce que c'était, elle avait hâte d’expérimenter tout ce qu'elle pouvait avoir à portée de main ! Et là, c'était la première fois pour elle qu'elle allait tirer avec un pistolet. Alors ouais ! Elle était vraiment contente ! « Oh et bien on trinque à nouuuus ! » elle avança sa bière pour la faire cogner légèrement contre la sienne et continua « La trentaine mais toujours aussi seexy !! Et puis on trinque aussi à ce petit week-end à canarder ce pauuuuuvre épouvantail devant nous !!  » sortit-elle en rigolant puis but dans sa bouteille. Elle s'installa confortablement sur son fauteuil avant de reprendre. « Je te préviens je veux au moins pouvoir toucher son chapeau pour le lui virer de sa tête ! » lança-t-elle à Leanne. Elle voulait non seulement essayer de tirer mais aussi de viser. Bah ouais autant se perfectionner dans tout l'art du pistolet tant qu'elle y était ! Et puis de toute façon, bien sûr qu'elle n'allait pas tout de suite lui asséner de questions sur son frère, elles avaient le temps de toute façon jusqu'à demain pour en parler.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptySam 4 Nov - 15:48

Come on the road !
Leanne & Ella

Cette excursion était le genre de choses que j’aimais faire, il n’y avait rien de mieux que de passer deux jours loin de toute civilisation pour se retrouver et pour passer un agréable moment entre copines. Surtout qu’Ella était une des filles Odair avec qui je m’entendais aussi bien. D’un côté, on avait toutes les deux ce côté intrépide et cette envie d’aventure qui nous réunissait. Toutefois, j’avais été surprise par la demande que cette dernière m’avait faite, elle voulait apprendre à tirer avec une arme. D’ordinaire, on tirait au stand de tir et non dans un champ loin de tout. Mais là étant donné que c’était juste pour deux petits jours, je m’étais dis que personne n’apprendrait notre petite excursion. Bien sur je me doutais qu’Aylan allait se douter que j’avais passé le week-end avec sa petite sœur mais il n’était pas obligé de savoir pour la leçon de tir. Et quand bien même Ella était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait et je ne comptais prendre aucun risque pour n’avoir aucun problème au boulot ou même pour qu’aucune de nous soit blessée lors de cette excursion.  Je ne serais pas étonnée qu’Aylan me déteste s’il arrivait quelque chose de grave à sa sœur, tellement il est très porté sur la famille. Enfin je m’en voudrais aussi d’avoir amenée Ella dans ce champ et qu’elle se prenne une balle perdue, je me sentirais coupable si cela venait à se produire. Fort heureusement j’avais choisi un champ relativement loin d’un village et où aucune chasse n’avait lieu dans les environs donc je pouvais respirer normalement, personne ne sera blessée durant ce week-end entre filles. D’autant que j’avais prévu des balles à blanc avec mon arme de service donc aucun risque de blessure grave. C’était bien la première fois en trois ans que j’étais revenue dans le coin que j’avais choisi de prendre des vacances. Bien sur j’avais du retourner sur Londres pour ma mutation puis pour le décès de ma maman mais c’était autre chose que passer ses journées au poste de police pour éviter un certain fiancé qui me harcelait pratiquement tous les jours. Alors autant dire que mes collègues avaient été surpris de cette demande de congé de quelques jours mais dans le fond je pense que j’avais besoin. Je travaillais tellement et sur des enquêtes qui impliquait un membre de ma famille que parfois c’était bien de prendre un peu de recul.

Mais pour l’heure et après plusieurs heures de route, il nous fallait monter la tente et installer tout notre barda. Parce qu’on allait pas dormir sur les blés non plus, il nous fallait tout de même un minimum de confort. J’étais tellement habile de mes mains que la tente était rapidement montée. Fallait croire que je me souvenais encore de comment on montait une tente, je n’étais pas si rouillée que ça au final. D’ailleurs, j’étais tellement fatiguée d’avoir monté la tente que je vins m’écrouler dans un fauteuil de camping qu’on avait ramené. Enfin, c’était sans doute la route qui m’avait fatigué un peu aussi. Après tout, ce n’était pas une simple autoroute qu’il fallait prendre pour arriver dans cette étendue de champ, non c’était plus une petite route de campagne qui pouvait faire mal aux fesses par moment. Ella venait de me faire savoir que j’avais eu une super idée de trouver un endroit aussi calme pour notre week-end, ce qui m’amusait un peu. Après tout,  j’avais été loin de la Nouvelle Zélande pendant plusieurs années et pourtant je me souvenais encore des endroits où il faisait bon d’y aller pour oublier la ville. Je décidais de commencer à venir la taquiner et sa réaction me fit éclater de rire. Elle trouvait que je commençais à me la péter un peu trop alors je vins lui répondre, entre deux fous rires. "Genre je me la pète moi ? C’est mal me connaître voyons", lui fis je, me retenant de rire encore plus que je ne pouvais déjà rire. C’était tellement pas mon genre de me la péter que la remarque d’Ella me fit plus que sourire. Après ce premier moment de rigolade, je vins lui demander à quoi on trinquait et elle vint confirmer qu’on devait trinquer à nous, notre week-end et à la courte vie de l’épouvantail qui se trouvait à proximité de notre campement improvisé. Elle me prévenait aussitôt qu’elle avait en tête de viser le chapeau de ce dernier, ce qui me fit à nouveau exploser de rire. Il est vrai qu’il avait un chapeau horrible et que si cela la motivait à tirer sans imaginer de tuer une personne réelle, je n’étais pas contre. Alors je vins lui répondre. "Et bien à notre week-end entre filles alors !", lui répondais je, venant lever mon verre en plastique car on passait un week-end à la sauvage, le confort était là mais il était au strict minimum et c’était ça la liberté du camping que j’appréciais. Je décidais de reprendre au sujet du tir. "C’est bien d’avoir un but pour bien tirer. Donc tu as deux jours pour dégommer le chapeau de l’épouvantail", lui fis je, esquissant un léger sourire, tout en reprenant. "D’ailleurs, je t’ai pas demandé pourquoi tu tenais tant à vouloir apprendre à manier une arme. Tu as des soucis ? Je dirais rien à ton frère, tu peux me faire confiance", lui disais je, m’inquiétant un peu pour elle car ce n’était pas tous les jours qu’on me demandait à apprendre à tirer. En fait, elle était même la première à me le demander et je ne voulais pas qu’elle se fasse vengeance elle même sur quelqu’un qui l’avait fait souffrir. Je savais qu’en évoquant son frère, j’allais avoir le droit à un léger sermon sur le fait que je n’arrivais pas à dire mes sentiments à ce dernier. Mais en même temps, comment avouer à son meilleur ami qu’on l’aime sans avoir peur de le perdre ? J’espérais qu’Ella saurait m’aider à répondre à cette question car je savais que le sujet d’Aylan allait très vite arriver sur le tapis.

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptySam 4 Nov - 23:58





Une chose était sûre, Ella faisait ce qu'elle voulait. Elle se souvint d'un moment particulier lorsqu'elle était encore une adolescente presque incontrôlable. Bon pas au point comme sa fausse jumelle, Emma, qui était par contre elle, une vraie rebelle. Non, incontrôlable c'était plutôt qu'elle bougeait de partout, commençant à flirter à droite et à gauche, essayant toutes les expériences possibles. Ouais, elle était plutôt du genre à faire ça et c'était vrai qu'elle en avait fait baver, surtout à son grand frère qui se déchirait les cheveux pour la calmer. Il n'avait jamais réussi même maintenant, il s'arrachait encore les cheveux. Elle était comme ça Ella. Elle avait toujours fait ce qu'elle voulait et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer. Alors une excursion dans un champs pour aller tirer au pistolet, c'était sûr qu'il n'allait pas adorer cette idée vu comment il était protecteur avec ses sœurs.  Elles trinquèrent en même temps pour ce weekend entre filles sans personnes autours d'elles, juste elles, leur tente, leurs bières, leur pistolet, le champs et l'épouvantail avec son  chapeau. Ah ouais, elles allaient en profiter à fond ! C'était des vraies bonhommes en fait les deux, ça avait toujours été ainsi. Leanne était la personne qui la comprenait le mieux puisqu'elles avaient un caractère assez similaires même si c'était la meilleure amie de Aylan, elles étaient tout autant inséparables. En faite, Leanne était l'une des seules filles, sans oublier Sawyer, avec qui elles s'entendaient bien. Non pas parce qu'elle n'aimait pas avoir d'amies filles, mais elle était plus à avoir des potes garçons que de filles. Se sentant peut-être plus à l'aise avec eux parce que les garçons ils ne se prenaient pas la tête pour rien. Enfin, en tout cas, les garçons qu'elle côtoyait. Quoi que Cade était du genre à se perdre la tête parfois mais bon Cade, c'était pas pareil. Il était excusé parce qu'il était sa moitié. « C’est bien d’avoir un but pour bien tirer. Donc tu as deux jours pour dégommer le chapeau de l’épouvantail. » lança Leanne tout en esquissant un sourire. Ella leva un de ses bras et mit ses doigts en forme de pistolet, pointant l'épouvantail et faisant comme si elle lui avait tiré dessus puis souffla sur le bout de ses doigts. « Ouais t'inquiète je vais me le faire ce chapeau !! » Ella l'écouta de nouveau « D’ailleurs, je t’ai pas demandé pourquoi tu tenais tant à vouloir apprendre à manier une arme. Tu as des soucis ? Je dirais rien à ton frère, tu peux me faire confiance » Ella la regarda et fit non de la tête. « Non je n'ai pas envie de buter quelqu'un loin de là ! » sortit-elle en buvant un autre coup puis reprit « Je suis juste curieuse de savoir ce que ça fait, pourquoi c'est bizarre ? » elle ne savait pas que demander à une amie qui faisait partie de la police de lui apprendre à tirer était synonyme de "j'ai envie de me servir d'un pistolet pour buter quelqu'un". Ella la regarda en plissant légèrement les yeux avec un sourire taquin « Ooooh mon cher frère, je me demandais quand tu allais parler de lui !! » elle l'avait évoqué du coup elle avait tendu le bâton pour se faire battre et Ella n'avait pas hésité du tout à le prendre.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptyMar 14 Nov - 13:50

Come on the road !
Leanne & Ella

S’échapper du quotidien, de la ville et de tous nos petits problèmes existentiels ne pouvait faire que du bien. Se retrouver grâce à la nature avait toujours eu le don de me relaxer, de m’apaiser et de me faire oublier mes peurs. Entourée de nature, j’étais sereine et j’oubliais tout ce que je ne pouvais avoir. L’amour d’Aylan par exemple. Je savais parfaitement qu’en partant deux jours en compagnie de sa petite sœur, j’allais sans doute devoir répondre à quelques questions à ce sujet. Mais connaissant Ella, cela n’allait pas ressembler au même type d’interrogatoire qu’on pouvait mener dans la police. Après tout, Ella avait beau être la sœur d’Aylan, elle restait une de mes amies proches. Cela allait rester bon enfant comme toujours quand on se retrouvait entre filles de toute manière. D’ailleurs, à peine arrivée et une fois tout le matériel de camping installé, on venait de s’installer sur les chaises et d’ouvrir nos bières qu’elle semblait presser d’apprendre à tirer. Je m’étais demandé pourquoi elle tenait tant à tirer avec une arme car ce n’était pas commun de vouloir tirer pour le plaisir. En général, c’était plus pour se défendre que pour le plaisir. Du coup, j’en étais venu à poser la question directement à Ella sur ce sujet, déjà que je savais qu’Aylan allait deviner que j’avais tiré avec sa sœur et que cela pouvait me retomber dessus. Après tout, je n’étais pas la plus douée pour cacher des choses à Aylan et il pouvait lire en moi comme un livre ouvert. Sauf qu’étrangement il n’avait pas encore réalisé les sentiments que je pouvais lui porter en dehors de notre grande, forte et belle amitié. Peut être me voyait il uniquement comme sa meilleure amie ? Tandis que je voulais plus avec lui, je voulais vivre avec lui, partager son quotidien, bref être encore plus à ses côtés, sans pour autant perdre ma liberté. Bah oui, je suis un peu comme les pur-sang, ils aiment la compagnie des autres mais aiment aussi leurs moments de liberté et de solitude. Quoiqu’il en soit, Ella venait de me faire savoir qu’elle comptait bien se faire le chapeau de l’épouvantail, ce qui me fit exploser de rire, littéralement. Comment ne pas rire avec un tel sous entendu ? Impossible de rester stoïque face à cela. Elle me fit non d’un signe de la tête, elle n’avait pas de problèmes à l’horizon, c’était déjà un bon point et je n’avais pas à m’inquiéter pour mon amie. Alors je décide de venir lui répondre entre deux fous rires. "D’accord, je suis contente de savoir que tu n’as pas de soucis alors", lui fis je avant de reprendre. "Je vois que tu es déterminée à faire la peau à ce vieil épouvantail, c’est bien d’avoir un but pour tirer en effet", venais je acquiescer ses dires, tout en souriant. Puis très rapidement le sujet arrivait sur son charmant grand frère, mon meilleur ami. Ella se demandait quand est ce que j’allais évoquer le prénom de son frère. En parlais je autant que cela d’Aylan ? Je n’en avais pas l’impression pourtant. Alors je vins lui répondre. "Pourquoi ça t’étonnais que je n’avais pas encore parlé de ton frère ? J’en parle tellement à ce point là ?", lui demandais avec un air légèrement surpris car je ne m’attendais pas à ce qu’on puisse me sortir un jour que je parlais un peu trop de mon meilleur ami. Certes j’étais amoureuse de lui depuis des années et j’avais souvent l’impression que jamais je ne pourrais réussir à être heureuse. Mais je ne pensais pas que ceci était un crime. Après tout, j’avais bien le droit de parler de qui je voulais, nous étions dans un pays libre aux dernières nouvelles.

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. EmptyDim 19 Nov - 19:54

Lorsque Ella évoqua le prénom de son frère, elle vit le visage de Leanne prendre une expression étonnée, ce qui amusa intérieurement Elle en vérité « Pourquoi ça t’étonnais que je n’avais pas encore parlé de ton frère ? J’en parle tellement à ce point là ? » Ah bah voilà pourquoi elle était si étonnée. Ella rigola « Tu verrais ta tête !! » sortit-elle en éclatant de rire. « T'inquiète tu parles de Aylan quand tu veux ! Mais bon c'est vrai que tu sors pas mal son prénom mais bon ça franchement ce n'est pas très grave ! » continua-t-elle. C'était un sujet assez tabou en fait avec Leanne. Ella avait bien essayé de lui en parler pour qu'elle puisse un peu se confier mais la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir trop en dire, vu qu'elle s'était persuadée peut-être que ça n'allait pas aller plus loin entre Aylan et elle. Cependant, c'était mal connaître Ella qui allait de toute façon mettre le sujet sur le tapis ! Elle finit sa bière et en prit une autre. Elle avait soif et puis fallait dire que c'était facile pour elle de boire une bière même plusieurs. « Bon alors, est-ce que tu lui as dit ce que tu ressentais ? » elle mettait aussi les deux pieds dans le plat. « Parce que franchement, il a bien besoin d'un peu de réconfort en ce moment ! Et puis je te préfère toi que l'autre là qui l'a abandonné à l'autel. Elle n'était pas du tout faite pour lui ! » renchérit-elle en ouvrant sa deuxième bouteille de bière. « Et en plus imagine il ressent la même chose ? » elle but un coup puis enchaîna « Du coup, personne va dire ce que ressent l'autre et vous allez rester comme ça sans savoir que vous vous aimez au plus profond de vous ! C'est horrible !! » Ella ne prenait pas de pincette. Et puis fallait avouer aussi qu'elle voulait que son frère et Leanne soient ensembles. Elle les trouvait trop mignon tout les deux et puis ils se complétaient ! « Tu veux que je lui touche un mot ? Juste pour voir ce qu'il peut penser de toi ? » lança-t-elle à Leanne, ayant pris une expression taquin. « Enfin après à toi de voir si t'aimes bien attendre comme ça sans rien faire, sans rien lui dire ! » Elle prit dans son sac un paquet de roulé, en faite elle avait emmené avec elle quatre joints pour le weekend. Bon, ça va, c'était Leanne et puis elle était pas en service et puis même ce n'était pas une droguée mais elle aimait bien parfois fumer la petite marie comme ça, Leanne le savait. Elle en sortit une et l'alluma. « Et puis imagine, une autre femme se pointe et te le pique ! Qu'est-ce que tu vas faire à ce moment là ? » c'était vrai ça ! Ella n'avait pas du tout envie qu'une autre femme puisse être avec lui. Elle avait tellement imaginé le couple Leanne, Aylan, team Ayleanne jusqu'au bout qu'elle ne supporterait pas peut-être qu'une autre femme s'approche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. (#)   Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne ► Come on the road ! ◄ # Au nord de Wellington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: