AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptyVen 20 Oct - 11:38

La dernière fois que les deux hommes s'étaient vu, ce n'était pas forcément dans un très bon état, surtout en ce qui concerne l'italien. Une période à vide avant l'opération, tout comme la période qu'il était en train de traverser suite aux retrouvailles avec son ex-femme.

Cependant, Augustus avait trouvé les mots justes la dernière fois, il lui avait dit que ce projet n'était peut-être pas totalement irréalisable et c'est pour cette raison qu'à son retour de l'hôpital, Sasha avait essayé de faire un dossier concernant toutes ces idées, avec divers papiers etc. Mais en attendant l'avis d'un expert, et en l'occurrence de son ami, il avait préféré lui envoyer un message.

Celui-ci n'était pas au courant de l'opération, comme bon nombre des personnes qu'il fréquentait, seul Nina était réellement au courant, puisqu'elle y a assisté. Et finalement, le jeune homme venait de dire à Sasha qu'il arrivait de suite.

Un coup d'oeil chez lui lui rappela que ces derniers temps il n'avait pas fait grand chose, c'était un véritable bordel chez lui, pas au point de laisser traîner des caleçons ou des chaussettes, mais plutôt du genre à ne pas faire la vaisselle tous les jours, ou même à remplir le frigo. Son opération l'avait énormément fatigué et il peinait à s'en remettre. Espérant qu'Augustus ne prenne pas la suite en voyant qu'il était devenu presque chauve, malgré quelques cheveux qui avaient déjà repoussé sur le haut de son crâne.

Il sortit le dossier en question, le posa sur la table et alla s'installer dans le canapé pour se relaxer en attendant la visite de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptySam 28 Oct - 16:47

Projet en devenir.
Sasha & Augustus.

Augustus avait reposé son téléphone portable sur son plan de travail lorsque son bref échange avec Sasha fut fini. Il faut dire qu'il n'avait pas laissé beaucoup d'option à son ami, il allait venir tout de suite. Enfin avant, il lui fallait son manuel avec les lois actuels histoire de ne pas raconter de bêtises à Sasha. Lorsqu'il travaillait ou entreprenait un projet, Augustus devenait extrêmement sérieux. Il prit donc son livre dans la seule pièce un peu sérieuse de sa maison, à savoir, son bureau qui se trouvait dans sa chambre d'ami, autrement dit dans le squatte de Finn lorsqu'il venait le voir. Il n'y avait pas à dire, il y avait beaucoup de passages dans cette maison mais ça permettait à Augustus de voir du monde et il en oubliait presque qu'il aurait bientôt quarante ans, toujours seul et sans famille à lui.

Aller hop, il attrapa ses clés et quitta sa maison en prenant soin de fermer pour ne pas que Mia prenne la fuite ou que n'importe qui entre tout simplement. Gus ne savait pas trop à quoi s'attendre en se rendant chez Sasha. Il espérait qu'il irait mieux maintenant qu'il avait eu cette opération. Qu'il n'aurait plus envie de boire comme avant. Bien sûr, Gus n'était pas dans le jugement mais voir un ami se gâcher la santé avec de l'alcool ou n'importe quelle autre addiction lui faisait mal au coeur. Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture dans l'allée devant chez Sasha puis il attrapa son énorme livre avant de venir toquer à la porte de Sasha qui était légèrement entrouverte. Il passa sa tête les yeux fermés en souriant.

- Je peux rentrer, t'es pas à poil pour x raison ?

Il se mit ensuite à rire puis il ouvra les yeux. Il se doutait bien que ce n'était pas le cas ou alors il ne connaissait vraiment pas Sasha. Il découvrit alors que Sasha n'avait presque plus de cheveux, du moins du coté où il avait été opérer. Ça ne le choqua pas vraiment en même pour une opération de la tête, il ne pouvait guère en être autrement. Pour ce qui était de la maison, c'était le genre de détail qui ne relevait pas vraiment. A moins que ce soit vraiment sale, le bazar ne le déranger pas et puis c'était pas le roi de l'organisation alors ce serait très mal venu de sa part.

- Alors comment vas-tu ?
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptySam 28 Oct - 17:39

Sasha avait finalement opté pour demander de l'aide à Augustus, après tout,  c'était lui le professionnel pour le coup. L'italien ne connaissait pas vraiment les règles et lois à respecter pour monter ce genre de choses, même s'il s'était renseigné, il se pouvait qu'il soit passé à côté de quelque chose qui soit essentiel. Alors par acquis de conscience, il avait choisi d'accepter la proposition de son ami.

Après un court échange, le jeune sportif l'avait mis au courant de son état ainsi que celui de sa villa. Il n'était pas très courageux depuis son retour de l'hôpital et lorsque c'était le cas, la fatigue le rattrapait assez rapidement pour qu'il n'ai pas le temps de faire grand chose. Alors oui, lui qui était si organisé en temps normal, ça l'était un peu moins désormais, mais qu'importe, et puis si ça gênait le peu de personnes qui venaient lui rendre visite alors tant pis !

Finalement Sasha n'eut pas à attendre longtemps, puisque quelques minutes plus tard, Augustus arriva chez lui, et comme toujours, il avait sorti son humour. Ce n'était pas qu'il n'était pas respectif, mais ses médicaments et sa fatigue faisaient qu'il n'était pas au top se sa forme, il ne fallait pas trop lui en demander quand même !

" - J'aurai pu l'être si je n'attendais personne, mais comme ce n'était pas le cas, j'ai pris soin de m'habiller." fit-il en répliquant à la blague d'Augustus.

Il s'extirpa du canapé où il s'était installé en attendant son ami. Il le salua avec son sourire habituel, mais son visage portait encore les marques de la lourde opération qu'il avait subi. Les traits tirés, les yeux rouges, Sasha n'avait pas ce que l'on pouvait appeler une bonne mine.

" - Et bien écoute.. Ça va.."

Ça aurait pu être pire, il pourrait ne plus être là et puis, il n'était pas du genre à se plaindre alors ça allait toujours le concernant. Contrairement à la dernière fois où Augustus l'avait vu, ça allait mieux en tout cas.

" - Et toi ? Je ne t'ai pas interrompu dans ton travail au moins ?"

Si c'était le cas, il s'en voudrait de l'avoir fait venir ici alors qu'on devait sans doute avoir besoin de lui au zoo ou peut-être même qu'il avait des choses de prévu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptyJeu 16 Nov - 18:51

Projet en devenir.
Sasha & Augustus.

Un sourire se dessina sur la bouche de Gus en constatant que si Sasha lui répondait ainsi c'est que malgré la fatigue, il faisait un effort incroyable. Augustus avait fini au fil du temps par comprendre Sasha. Ils ne sortaient définitivement pas du même univers mais ils arrivaient à co-habiter sans trop de casses. Gus pensait que des choses bien de Sasha qui était probablement un mec un peu trop blesser par la vie et qui avait sûrement vu des choses qu'on n'imaginait même pas lorsqu'on restait tranquillement chez soi après le boulot. De nature plutôt sociable, il entra chez Sasha venant à lui pour lui faire une légère accolade en guise de « bonjour ». Il remarqua rapidement la petite mine qu'il pouvait avoir en même temps, qui sortait de l'hôpital en sautant au plafond ?

- Tant mieux. Tu te remettras vite, tu es grand, musclé et je suis sûr quand bon italien tu aimes les pâtes ? C'est bon pour reprendre des forces.

Un nouveau sourire, il se voulait être gentil. En tous les cas, il était content de pouvoir le voir pour avoir des nouvelles. Il lui aurait bien envoyé un message mais leur dernière sortie à deux avait probablement plus ou moins fatigué plus qu'autre chose et puis Gus était du genre à plus vouloir voir les gens que discuter par message. D'ailleurs, fallait pas trop compter sur lui car si ce n'était pas vital, il répondait une fois sur cinq environ. Pour lui, il fallait avoir quelque chose à dire sinon ça lui prenait vite la tête de devoir écrire un message par contre pour créer son propre zoo virtuel là, c'était autre chose. Il secoua la tête.

- Non, j'étais chez moi. Je nourrissais la petite sœur de Tigrou. D'ailleurs il est où le petit monstre ?

Augustus posa son gros livre regroupant les lois sur une table du salon car il commençait à en avoir marre de le porter. Il regarda rapidement autours de lui, pas pour faire état de la maison mais pour voir s'il voyait le petit chat qu'il avait confié à Sasha. Il était probablement chouchouter au plus au point mais toutes ces petites boules de poils lui manquaient finalement. Avant, il était toujours occupé à rattraper leurs bêtises, ça le faisait plus ou moins grogner et aujourd'hui ça lui manquer. On ne changera jamais l'Homme.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptySam 18 Nov - 18:00

Sasha avait demandé à Augustus si sa proposition de l'aider à monter cette association était toujours d'actualité, malgré le fait que ces dernières semaines ils n'avaient pas conversé et cela s'expliquait par l'hospitalisation de l'italien. Tout cela était désormais derrière lui, il espérait simplement que le meilleur soit à venir comme on pouvait souvent le dire.

Finalement, il n'avait pas attendu très longtemps avant que le jeune soigneur ne débarque chez lui. Il connaissait déjà les lieux, mais la dernière fois qu'ils s'étaient vu, la situation était différente, Sasha n'était pas ivre, bien qu'il ne soit pas en super forme pour autant. Il lui faudrait du temps pour se remettre sur pieds, plusieurs semaines ou peut-être plusieurs mois, il ne restait plus qu'à être patient, ce qui n'était pas la plus grande qualité du sportif.

" - Je vois que le cliché des italiens est toujours le même. Sache que les italiens savent manger autre chose que des pâtes !" fit-il en adressant un sourire à son ami.

Bien sûr qu'il aimait les pâtes, tout comme d'autres plats qui n'étaient pas italiens. Il n'avait jamais été très difficile en nourriture, alors tant que c'était mangeable ça lui convenait parfaitement. Souvent, on dit des italiens qui sont attachés aux pâtes et qu'ils ne supportent pas qu'on les coupe, que c'est un sacrilège. La vérité c'est que Sasha n'est pas l'un de ces italiens là. Certes son pays d'origine c'est tout ce qu'il a de plus cher, ce sont ses racines auxquelles il tient plus tout, mais il n'est pas à imposer son amour pour l'Italie, chacun fait à son aise, et jamais il n'irait crier sacrilège si une personne venait à couper des pâtes. Ce ne sont que des aliments comme d'autres.

Après la question de son ami, le jeune homme siffla deux petits coups et le fauve débarqua en courant, pensant peut-être qu'il avait quelque chose à lui offrir, mais au final, c'était juste pour qu'Augustus puisse le voir. Depuis qu'il lui avait donné Tigrou, il avait bien grandi, tout comme Mia devait avoir bien grandi aussi.

" - Je crois qu'il reconnaît bien celui qui l'a élevé malgré les quelques mois qui sont passés."

Sasha sourit en voyant Tigrou arriver en courant et aussitôt qu'il aperçu Augustus, il s'était frotté dans ses jambes en se mettant à ronronner tout ce qu'il pouvait, ce qui prouvait bien que les animaux n'oubliaient jamais une personne qui avait été importante dans leur vie. L'italien observa le spectacle sans oser l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptyVen 1 Déc - 21:13

Projet en devenir.
Sasha & Augustus.

Augustus fit comme une légère révérence tout en souriant lorsque Sasha répliqua sur les clichés italiens. Des clichés il y en avait pour absolument tout et pour tout le monde. Pour l'Italie, c'était facile et surtout, c'était une des seule chose que Augustus connaissait sur ce pays. Après tout, c'était un pays plutôt éloigner de la Nouvelle-Zélande et le pire de tout ? On y roulait à droite. Il y a vraiment encore des pays qui s'obstine à rouler à droite ? Gus est presque sûr qu'il provoquerait une dizaine d'accidents.

- Les clichés sont tenaces mais pas bien méchants. Ps, j'adore les pâtes.

Par contre, il n'avait aucune idée des clichés qu'il pouvait exister sur la Nouvelle-Zélande. Peut-être qu'ils avaient un accent particulier mais que forcément lui n'entendait pas ou une habitude quelconque qui faisait un peu rire les autres pays. Allez savoir… Augustus parla ensuite de Tigrou. Bien qu'il était venu voir avant tout de chose, Sasha, il tenait à également prendre des nouvelles du bébé qui avait bien grandit. En même temps, il s'attendait à quoi ? Voir Mia grandir et pensait que les autres resteraient éternellement petits ? Le petit chat remua son petit derrière pour les rejoindre dès que Sasha se mit à siffler. C'était sûr qu'il était un peu trop gâter et du genre à se ramener dès qu'il entendait un bruit de croquettes… Je mentirais si je disais que ce n'était pas une habitude qu'il avait pris chez Gus vu tous les pass droits qu'ils avaient pu avoir dans sa maison bien qu'il ne laissait pas passer les bêtises pour autant. Gus se pencha pour l'attraper et le caresser.

- Trop mignon. Comme son maître.

Gus se tourna pour regarder Sasha et lui sourire grandement puis il reposa le chat par terre. Il fallait peut-être qu'il se mette au boulot. Parce que sinon, Gus passerait la journée à caresser Tigrou en parlant avec Sasha. Ça pouvait être sympa comme journée et peut-être que son ami l'avait appelé en partie pour ça mais fallait un minimum qu'il se mette à travailler pour l'aider. Il s'approcha de son gros bouquin en ajoutant.

- Tu veux un conseil ? Si jamais un soir t'arrive pas à dormir, tu lis deux trois pages au hasard de ce livre et pouf, te voilà au pays des rêves, direct !


Il se mit à rire un bref instant s'asseyant à la table où il avait précédemment posé son manuel.

- Alors dis-moi, c'est quel genre de projet que tu as exactement ? Une sorte d'association ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptyMer 6 Déc - 22:56

Cela faisait quelques temps maintenant qu'il n'avait pas vu Augustus, pas depuis leur dernière sortie ensemble. Sortie que le jeune soigneur avait dû garder en mémoire au vu de l'état dans lequel il avait vu Sasha. L'italien s'imposait des limites dans pas mal de choses, comme par exemple lorsqu'il décide d'aller boire un verre après le travail par exemple, il aime sentir le liquide se répandre dans son corps sans pour autant aimer être totalement saoul. Il savait parfaitement qu'un verre lui suffisait pour profiter de cette liqueur, mais il avait déconné et avait totalement perdu pied.

Depuis, il allait un peu mieux, bien que toujours très fatigué, il ne faisait pas grand chose de ses journées. Il avait délégué son travail aux deux personnes qui étaient encore à la concession, il y passait de temps en temps, travaillait à distance. Parfois même, il y restait une après-midi histoire de faire son travail, mais ça restait ocassionnel.

Augustus se mit alors à parler des clichés concernant les italiens, en commençant par les pâtes, il y en avait tellement qu'il mettrait des heures à tous les citer. Pour y avoir vécu, le jeune homme savait pertinemment le point de vue des étrangers.

" - Oui après ça dépend lesquels, tant que ce n'est qu'une impression et que j'arrive à faire changer d'avis les gens." fit-il en souriant.

Sasha avait beau vivre seul, il ne se gavait pas uniquement de pâtes, il était peut-être impulsif, mais en aucun cas violent, du moins jusqu'à ce qu'on le pousse réellement à bout. Il était plutôt du genre pacifiste, quant au fait qu'il est macho, il est bien la représentation même du mensonge de ce cliché. Oui il aime plaire, mais il n'ira jamais jusqu'à rabaisser une femme ou autre simplement pour se sentir supérieur, c'est même tout le contraire avec lui.

Au moment où Tigrou débarqua dans la pièce en courant, l'italien ne put s'empêcher de sourire. Cette boule de poils avait un effet apaisant sur lui, c'est comme s'il lui évitait de faire des bêtises et de rester sur le droit chemin. Finalement les propos de son ami pouvaient paraître quelque peu déplacé voire indécents, mais il connaissait Augustus et savait qu'il n'avait aucune intention malsaine à son égard.

" - Vu un temps, j'aurai bien voulu apprendre quelques petites choses sur le droit, c'est un domaine qui m'intrigue et si j'avais eu le courage, peut-être que j'aurai pu me lancer là-dedans, mais plus maintenant."

Dans le pire des cas, il pourrait toujours lire quelques pages pour apprendre les lois, mais ça n'ira jamais plus loin, il n'a clairement plus l'âge de prendre des cours du soir ou autre chose du même acabit.

" - Oui quelque chose du genre. En fait, j'aimerai créer une structure qui pourrait permettre aux personnes de faire une sorte de thérapie au travers le sport. Jeunes ou moins jeunes, au début je pensais me focaliser sur les jeunes à problèmes, leur permettre d'appréhender l'avenir avec le sport, mais je me suis dis qu'il faudrait sans doute mieux élargir le champ d'action, je sais pas trop ce que tu en penses."

Il s'était installé à la table en attendant les conseils de son ami, il avait pleinement confiance et lui, et savait qu'il pourrait lui confier sans aucun soucis les idées qu'il avait en tête afin d'avoir son avis objectif sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] EmptyDim 18 Fév - 18:51

Projet en devenir.
Sasha & Augustus.

Évidement, il y avait toujours quelques clichés un peu méchant mais cela, Gus ne les propagés pas car pour lui, c'était un manque de respect total. Et une forme rapprocher du racisme, tout ce qu'il détestait. Les pâtes, c'était plutôt mignon comme la baguette de pain chez les français. De toute façon, tant que ça touche la nourriture, vous pouvez être sûr que Gus est au courant de ce qu'il se dit. Gus prit alors un air faussement choquer en ajoutant.

- Quoi ? Tu es entrains de me dire que tu sais cuisiner autre chose que des pâtes ? Im-po-ssible.

Puis il se mit à rire alors qu'il caressait le petit chat qui était venu à sa rencontre quelques minutes plus tôt. Augustus parla ensuite de son énorme livre de droit, sa bible. Elle lui avait prit la tête bien des jours lorsqu'il allait encore en cours. Il n'y avait pas à dire, suivre ce chemin n'avait pas été de tout repos pour lui mais il y était arrivé et même s'il avait changé de voie quelques années plus tard et bien, il était toujours fier aujourd'hui d'avoir suivi ces études et il referait probablement les mêmes choix si on lui proposait de tout recommencer. Et puis c'était tellement plaisant de voir la tête des gens lorsqu'il leur disait avoir été banquier. Il ne s'en lacerait probablement jamais parce que les gens avaient également quelques préjugés en voyant Augustus et il le savait bien mais cela lui était égal.

- Si tu y tiens vraiment, je peux te le prêter. En tous les cas, c'est plus fiable de regarder dans ce livre que sur internet si tu as des questions. On trouve de tout et n'importe quoi sur le net.

Gus avait parfois rectifié le tire sur quelques forums bien trop choqué parce qu'il y voyait d'écrit mais il n'avait ni le temps, ni la patience pour faire ça régulièrement. Les gens pouvaient écrire n'importe quoi, il y avait toujours quelqu'un d'autre derrière un écran pour le croire. Gus prit un air sérieux, ce qui était probablement nouveau pour Sasha, de le voir ainsi puis il écouta attentivement.

- Je pense que n'importe qui peut avoir ce genre de soucis. Les jeunes appréhendent leur avenir mais les moins jeunes appréhendent de trouver un nouveau job, un nouveau départ et j'en passe. Si tu te sens capable d'élargir ton champ d'action, il y a de forte chance pour que cela te soit profitable.


Gus ouvrit alors sa bible pour chercher le chapitre concernant les lois pour ouvrir et gérer une association. Il voulait tout montrer à Sasha, que ce soit concret et qu'il n'est pas juste à le croire sur ses bonnes paroles. Concentrer, ils partirent sur un échange constructif tout au long de l’après-midi. Cela faisait vraiment longtemps que Gus ne s'était pas autant plonger dans son passé et quelque part, ça ne le déranger pas.  

FIN.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] (#)   Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en devenir [Feat. Augustus Fletcher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: