AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike (#)   Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike EmptyVen 20 Oct - 21:04

Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça

— Mike et Niamh
Raah, ce foutu réveil me tuait. Je me retournai et enfonçai mon poing contre le bouton pour arrêter la sonnerie responsable de ma torture matinale. A peine le silence se fit-il que je retombai mollement sur mon oreiller et décidai de m’accorder quelques minutes supplémentaires de repos. Minutes qui se transformèrent en une bonne demi-heure. En relevant la tête une deuxième fois, je crus pendant une seconde que ce n’était qu’un cauchemar sans conséquence. Avant de me lever comme une furie et de foncer dans la salle de bain. Je ne cherchai pas à prendre une douche, me contentant d’un simple lavage de mon visage. Après avoir récupéré les premiers habits propres qui se présentaient à moi, je me changeai à toute vitesse et pris une petite trousse de toilettes d’urgence. Ce cauchemar était bien trop récurant pour que je ne prévois pas à l’avance les accessoires nécessaires pour retrouver une bonne haleine après un petit-déjeuner mangé sur la route. Je dévalai les escaliers, jetai négligemment la trousse dans mon sac et pris le tout avec moi en faisant un détour dans la cuisine. Hallelujah, quelle excellente idée ma fille avait-elle eu de se mettre au café ! Je vidai la cafetière dans mon thermos, attrapai fruits et barres céréales et calculai mon retard pour prévenir l’association. Je m’obligeai à faire une vérification autour des appareils ménagers, je connaissais un peu trop bien Lina pour lui faire confiance et ne pas m’assurer qu’elle avait tout arrêté après avoir fini. Bon, pour sa défense, elle l’avait bien fait ce matin. Il ne m’en fallut pas plus pour courir jusqu’à la voiture et la mettre à chauffer. Durant les quelques minutes que cela me donnait, j’en profitai pour manger une des barres et boire deux longues gorgées de café. Pas plus, le temps était contre moi. Je crus pourtant que j’allais pouvoir rattraper mon retard en voyant le quartier vide de voiture, mais c’était sans compter sur la belle surprise qui m’attendait sur la grande route menant à Wellington : un bouchon monstrueux. Soufflant avec exaspération, je me faufilai sur la voie de gauche en espérant qu’elle me permettrait d’aller plus vite. Enfin, si c’était possible d’aller vite quand on était à l’arrêt toutes les cinq secondes. J’en profitai pour rapprocher mon thermos de café et essayer de me retrouver une tête convenable en buvant ma dose nécessaire de caféine avant de rencontrer d’autres personnes. Ah tiens, ça se débouchait légèrement ! Je lâchai la pédale de frein et commençai à prendre doucement de la vitesse quand je vis une voiture se déporter dangereusement vers ma voie obligeant une moto à se décaler brusquement devant moi. J’eus le réflexe d’écraser la pédale de frein pour ne pas l’écraser et, la seconde suivante, ma ceinture vida mes poumons d’airs alors qu’un puissant bruit de carrosserie aplatie se répercuta dans l’habitacle. « Merde, merde, merde ! » Je me détachai et sortis immédiatement de ma voiture pour vérifier l’état du motard, mais aucun motard ne se trouvait sous mes roues. Il avait juste dérapé devant ma voiture et s’était arrêté le temps de gueuler sur le conducteur dangereux, mais il n’était pas la raison de mon souffle coupé. Fronçant les sourcils, je me précipitai vers l’arrière de ma voiture et vis que celle qui me suivait n’avait pas prévu un arrêt brutal et m’était rentrée dedans. En voyant la portière côté conducteur s’ouvrir, je m’avançai vers la personne et m’inquiétai aussitôt. « Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas blessé ? »  
MAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike (#)   Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike EmptySam 6 Jan - 22:33

Ce n'est peut-etre pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça.

— Niamh et Mike
Ce matin c'était la course pour Mike qui n'avait pas entendu son réveil sonner et qui donc ne s'était pas réveillé à temps. En ouvrant les yeux et voyant l'heure, celui-ci se dépêcha donc de sortir du lit puis une fois cela fait il se doucha vite fait et après avoir prit quelque chose à grignoter sortit de chez lui et prit sa voiture pour aller là où il devait se rendre. Au début il crut d'ailleurs pouvoir rattraper son retard ne rencontrant pas grand-monde mais malheureusement pour lui il se retrouva bien vite pris dans un embouteillage qui apparemment s'étendait sur des kilomètres. Mike perdit d'ailleurs très vite son sang froid se mettant à klaxonner et essayant de doubler pour gagner du temps mais rien n'y fit, il était bel et bien bloqué ici. Profitant de cela, il mangea donc ce qu'il avait pris avec lui pour finalement après quelques minutes voir la situation devant lui se débloquer. Le réalisateur en profita donc pour appuyer sur la pédale d'accélérateur prenant petit à petit de la vitesse, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la voiture devant lui se mette à freiner brutalement. Mike lui rentra donc dedans dans un bruit fracassant se rendant compte de la situation et freinant un peu trop tard pour éviter cela. Soupirant et étant quelque peu sonné, il lui fallut un peu de temps pour reprendre ses esprits pour finalement sortir de son habitacle. Il se retrouva donc face à une femme une fois dehors qui avait l'air de s'inquiéter pour lui. "Oui je vais bien et non je ne suis pas blessé... enfin je ne crois pas ! " Après tout sur le coup, il n'avait pas vraiment fait attention mais peut-etre qu'il l'était vraiment, blessé. Pour l'instant en tout cas il avait l'air de bien aller... Il en profita donc pour tourner son regard vers la jeune femme et prit à son tour la parole lui retournant la question et s'excusant.  "Et vous, tout va bien ? Vous n'avez rien ? Je suis vraiment désolé et confus, je n'ai pas vu que vous freiniez...."
 MAY

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut-être pas un film ou un cauchemar, mais le fautif est célèbre, c'est déjà ça - Mike
Page 1 sur 1