AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une matinée sportive ▬ ft Shawn.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une matinée sportive ▬ ft Shawn. (#)   Une matinée sportive ▬ ft Shawn. EmptyMar 12 Juil - 21:52

Sarah & Shawn

Depuis mon retour à Island Bay, le moral n'était pas à son plus haut niveau. J'avais besoin d'évacué, de me vider l'esprit, avec tout ces problèmes, la perte de mes parents, mon divorce et l'envie de retrouver Ulysse et Astéria... J'étais plus ou moins au bout du rouleau, et il fallait absolument que je me changes les idées. J'avais d'abord songé à sortir le soir, picoler pour oublier, mais cette fille là, ce n'était pas moi, alors il fallait que je trouve un autre moyen. Rien allait, rien n'était rose, j'étais totalement perdue dans ma vie, je ne savais plus comment faire pour avancer. Je sombrais dans une sorte de dépression dans laquelle il fallait que je me sorte, j'étais déjà lancée à fond dans mon travail mais il fallait que je trouve autre chose, car même le travail arrivait à me faire penser à Ulysse, et à tout le reste.
En arrivant à Island Bay, j'avais déjà un poste réservé pour moi au journal. Dès mon premier jour, j'ai pu réaliser un article sur la salle de sport d'un certain Shawn Sharps, un brun au regard ténébreux et surtout incroyablement sexy. Cet article a mené à une belle rencontre, Shawn est devenu mon coach sportif et c'est ce moyen là qui m'a permis d'évacuer. Je pouvais respirer, me vider l'esprit, me défouler, et en plus de ça, avec un bel homme …
Ce matin là, je m'étais réveillée de bonne heure. J'étais de repos et j'avais justement rendez-vous avec Shawn pour une matinée sportive. Après un bon petit déjeuner équilibré, j'enfilais un short de sport, une brassière et de une bonne paire de baskets. J'attendais dans mon canapé, le rendez-vous était fixé à 10h30. J'avais hâte de commencer cette séance de sport car aujourd'hui j'étais contrariée bien plus que les autres jours. Je regardais la télé, jusqu'à ce que j'entende sonnait à la porte. Je partis ouvrir, et Shawn se trouvait devant moi. Je le fis donc entrer après lui avoir fait la bise.

« Je n'attendais plus que toi ! Comment tu vas aujourd'hui ? »

J'entretais une bonne relation avec Shawn. Elle restait professionnel, mais je ne me voyais pas vouvoyer un homme ayant mon âge et venant en plus me coacher dans ma maison.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une matinée sportive ▬ ft Shawn. (#)   Une matinée sportive ▬ ft Shawn. EmptyMer 13 Juil - 9:37

Matinée Sportive ~

La vie joue parfois de bon tours comme de mauvais d’ailleurs, mais Shawn avait toujours vu du bon dans le mauvais comme l'annonce de la fin de sa carrière et donc la fin des contrats de mannequinat avec certaines marques, mais grâce à ça, il avait pu continuer une nouvelle vie, bien plus calme certes, mais bien plus proche de sa famille. Il était content, d'autant plus que ses parents n'allaient pas tarder à rejoindre sa sœur est lui dans le coin, le temps de vendre le tout à Londres et ils rappliqueraient dans les environs. C'était une bonne nouvelle pour tous, surtout pour sa sœur qui voulait ses parents proches pour qu'ils puissent apprendre à connaître son enfant, leur petit fils. Il se doutait bien que ce ne serait pas le dernier avec sa sœur et son beau frère qui parlaient déjà d'une petite sœur. Dieu ! Qu'elle idée de se gâcher la vie aussi jeune... Mais qui était il pour les critiquer ! Ce n'était pas encore pour lui, bien qu'il se pensait un père un peu trop protecteur et gaga pour son enfant. Mais ce n'était pas le sujet du jour.

Il avait rendez-vous pour un cours particulier avec la délicieuse Sarah Mancini. Il l'avait rencontré alors qu'elle faisait un article sur sa salle de sport et de suite, le courant était bien passé entre eux, très bien même vu qu'elle lui avait demandée s'il pouvait lui faire des cours particuliers chez elle du fait qu'elle ne pouvait pas toujours êtres disponibles avec son boulot. Il se doutait également qu'elle n'appréciait pas trop suer avec trop de monde autour d'elle et l'ambiance chez sois était plus intimiste et plus agréable. Shawn avait tout naturellement accepté et appréciait ce genre de contact, c'était plus agréable pour faire connaissance et pour travailler les besoins spécifiques de la jeune femme qui avait besoin de se défouler. Arrivant en tenue noire de la tête au pied et avec ses deux gros sacs, il entra lorsque la rayonnante blonde lui ouvrit et lui fit la bise. « Très bien et toi ? Prête à en baver ? J'ai pensé à de nouveaux exercices, je pense que tu vas pas regretter d'avoir fait appel à moi... ou inversement, tu me diras haha ! » Ils avaient rapidement convenu qu'ils devaient êtres... normaux l'un envers l'autre, tutoiement, pas besoin de se vouvoyer alors qu'ils allaient suer.

La jeune femme le mena jusqu'à sa terrasse non loin de la piscine et de la plage et tout en posant ses sacs, il siffla. « Je te le dirais surement à chaque fois, mais j'adore la vue d'ici ! C'est étrange, de chez moi ça ne donne pas cette dimension aussi agréable... C'est sûrement parce que c'est un peu surélevé... qui sait ! » Il n'habitait pas bien loin d'ici, il vivait également dans sa villa à South Bay. Oui, un Coach Sportif avec une villa dans les beaux quartiers. Il avait eu une vie avant et surtout n'était pas un gros dépensier. Souriant, il sortit son attirail de travail, mit les tapis au sol et tendit un thermos à la jeune femme tout en prenant le sien. « Tiens, un petit smoothie maison, ça va te donner un peu de jus en plus ! C'est un petit mélange de banane et de noix, avec quelques vitamines, cent pour cent naturel ne t'inquiète pas. » Un clin d’œil et il boit une gorgée avant d'attraper les cordes à sauter. Le soleil ne tapait pas encore trop fort et tant mieux, ils pourraient travailler dans une relative fraîcheur tout en bronzant. Il lui tendit l'objet avant d'aller sortir son enceinte portable et de mettre de la musique qu'il avait choisis avec Sarah. Une playlist perso si vous voulez. « On fait ça un petit moment pour se chauffer d'accord ? »

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une matinée sportive ▬ ft Shawn. (#)   Une matinée sportive ▬ ft Shawn. EmptyMer 13 Juil - 17:44

Sarah & Shawn

Du sport, oui. Je n'avais rien trouvé de mieux pour me défouler mais aussi pour prendre soin de moi. A 24 ans, j'étais encore plutôt bien conservée et il fallait que cela continue. J'avais une peur bleue de vieillir, et surtout, j'aimais plaire, malgré mon célibat depuis mon divorce. Je partais du principe qu'une femme devait toujours prendre soin d'elle, peu importe son âge. Il était plus agréable de voir une vieille femme de 55 ans ridée mais sans les bras qui pendent...
Les cours avec Shawn se passait plutôt bien depuis qu'ils avaient commencé. Il est vrai que ce bel homme m'en faisait baver mais quel plaisir d'être coacher par une si belle gueule et une aussi belle musculature. Lorsqu'il arriva et en nous dirigeant vers mon jardin, il me précisait que j'allais en baver. Comme d'habitude à vrai dire... Et tant mieux, il n'y avait que de cette manière là que j'arrivais à me défouler.
La vue était parfaite de chez moi. Souvent le soir, je venais me mettre au bord de la piscine, ou au bord de ma grande cloture pour observer l'ocean, l'horizon et je pensais. Je pensais à ma vie ici il y a 20 ans et à la vie que j'aurais pu mener si j'étais restée. Tellement de regrets... Et pourtant, il était impossible de revenir en arrière. Shawn aussi avait l'air d'apprécier la vue. Il faut dire que de mon côté c'était plutôt lui que j'appréciais de regarder...
Je pris le smoothie que Shawn me tendait. Il était le roi pour me préparer de délicieux jus remplis de vitamines afin de commencer notre séance de sport. D'ailleurs, celui-là n'était vraiment pas mauvais.

« Super bon ce smoothie ! Et merci pour la vue. C'est vrai qu'on se sent bien ici. Je te préviens aujourd'hui je suis au top de ma forme donc t'as intérêt de me faire transpirer ! »

Des sous-entendus ? Non ! Je riais légèrement face à cette remarque et lui fit un clin d'oeil. Je me déhanchais légèrement en entendant la musique et je commençais à suivre les conseils de Shawn. J'acquiéçais de la tête afin de commencer ce petit échauffement. Je sentais que cette séance s'annonçait longue mais très agréable.

« Quoi de neuf sinon ? Tout va bien à la salle ? »

J'aimais aussi discuter durant ses séances. Je pouvais faire d'avantage connaissance avec lui, et c'était un homme très intéressant, cultivé avec déjà un beau parcours professionnel. En le connaissant peu, je savais quand même que Shawn avait un bel avenir devant lui, il était intelligent, et avoir une salle de sport à son âge était déjà très bien. J'aurais aimé créer mon propre journal, ou même un blog. Et pourtant je n'en a jamais eu le courage. Je me suis beaucoup de fois poser des questions sur cet éventuel projet, et ce n'était pas une question de budget car de l'argent, j'en ai. C'était surtout une question d'envie, d'enthousiasme et de motivation. Je poursuivais mon échauffement tout en écoutant Shawn.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une matinée sportive ▬ ft Shawn. (#)   Une matinée sportive ▬ ft Shawn. EmptyMer 13 Juil - 18:55

Matinée Sportive ~

La jeune femme semblait être au summum de la forme et ce n'était pas plus mal vu la petite séance qu'il lui avait préparé. Elle allait en baver, lui aussi également vu qu'il prenait à chaque fois plaisir à faire les mêmes choses que ses pauvres victimes. Certains préféraient juste regarder ou en faire un peu pour montrer l'exemple, lui Shawn se donnait corps et âme pour ses clients. Le smoothie allait rapidement lui donner de l'énergie grâce aux vitamines, elle ne s'en rendrait probablement pas compte, mais le corps était d'une mécanique bien huilée et parfaitement rodée, c'était presque magnifique quand on regardait en détail, mais souvent ça prenait bien trop de temps. « Alors je vais te faire transpirer comme aucun homme ne l'aurait fait jusqu'à aujourd'hui ! » disait il amusé avant de reprendre. « Sans arrière pensée bien entendu. » Souriant, il était charmeur sur les bords, il ne voulait pas lui faire croire des choses ou bien  même être irrespectueux, il préférait rester professionnel dans la limite du possible.

Il regardait discrètement la demoiselle se déhancher sur la musique qu'il venait d'allumer, c'était toujours mieux avec de la musique, toujours ! Utilisant la corde à sauter pour commencer la séance, ils sautillaient tous les deux l'un en face de l'autre avant qu'elle ne lui demande comment ça allait, à la salle comme à côté, c'était toujours agréable de pouvoir discuter, car certain étaient souvent dans leur monde, les oreillettes dans les oreilles, une bulle. « Oh, ça marche, je ne vais pas m'en plaindre, vraiment ! Et puis parfois j'ai de la chance d'avoir des cours particuliers, je trouve ça presque plus intéressant même s'il n'y a pas les machines, on doit imaginer de nouvelles façons de faire crier nos victimes ! » Il en rigola tout en regardant la jeune femme sautiller au même rythme que lui. Malgré sa brassière, il pouvait voir sa poitrine se soulever et redescendre en rythme, il ne l'avait encore jamais vu en robe, mais se doutait que cela devait lui aller de la meilleur des façons.

Une fois l'exercice terminé, ils posent les cordes au sol et reprennent un peu leur souffle.  « Et toi, ça ce passe bien dans le monde machiste du journalisme ? Si tu en as qui t'emmerde, je peux aussi te donner des cours de self défense ! » dit il amusé. Il avait bien vu au combien la société audio visuelle pouvait être... corrompue par un idéal masculin dépassé et ça le rendait malade qu'à une époque aussi avancée et une société aussi évoluée, on pense toujours ainsi. Il s'installa sur le tapis. « Allez, on fait des pompes, trois séries de dix. Dix normales, dix les mains écartées, puis dix les mains côte à côte. » Ils firent une pause entre chaque histoire de ne pas partir trop fort. « Ok bien, ça va ? On fait pareil, mais cette fois ci, on lève une jambe par série de dix. Et tend bien la jambe d'accord ? » Souriant, il voulait la voir souffrir un peu, mais ça n'allait pas être facile, du moins, pas pour le moment !

« Dis moi si je vais trop vite ou trop fort pour commencer hein... »
Jouer avec les mots ? A peine !

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une matinée sportive ▬ ft Shawn. (#)   Une matinée sportive ▬ ft Shawn. Empty

Une matinée sportive ▬ ft Shawn.
Page 1 sur 1