AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m/pris) ○ ex petit ami du lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ ex petit ami du lycée (#)   (m/pris) ○ ex petit ami du lycée  EmptyLun 23 Oct - 1:09

Ex petit ami du lycée

informations en vrac ○ Le prénom et le nom sont totalement au choix (du moment qu'ils sont de consonance anglaise). Par ailleurs, le prénom "Enzo" dans le pré lien est celui que j'ai mis dans ma fiche mais cela reste totalement négociable. Il doit être né à Londres. Il a été au lycée à Londres adolescent. Il a aujourd'hui 36 ans. Son métier est totalement au choix (mais n'en faites pas un drogué non plus).

lien recherché ○ Ce lien est également relativement important pour l'évolution de Leanne car il s'agit là de son ex petit ami mais aussi le père de cet enfant qu'elle a fait adopter. Leanne a rencontré Enzo au lycée, elle avait 16 ans, elle venait de quitter sa Nouvelle Zélande natale et son meilleur ami de toujours et dont elle a toujours eu de profonds sentiments (qui est joué sur le forum), il a su la rassurer et ils sont rapidement sortis ensemble. Très rapidement, Leanne est tombée enceinte de lui, elle ne lui a rien dit et a préféré rompre. Elle a gardé sa grossesse secrète aux yeux de tous pour accoucher et faire adopter le bébé à l'âge de 17 ans. Elle a terminé ses études et est partie pour Oxford dès ses 18 ans. Dès lors, Enzo n'a plus eu de nouvelles d'elle et a donc continué sa vie, ne pouvant oublier son premier amour. Il ignore donc qu'il a un enfant quelque part depuis le lycée, enfant qui a aujourd'hui 19 ans (pré lien ici). L'histoire d'Enzo depuis le lycée jusqu'à aujourd'hui est libre, on pourra voir ensemble les raisons qui l'ont poussé à débarquer à Island Bay.
Je vous laisse un passage de la fiche de Leanne où je parle de ce que cet enfant et de son père biologique ont pu représenter dans la vie de Leanne :
Citation :
Mais les échanges de mails se sont espacés le jour où j'ai rencontré ce jeune homme. Il s'appelait Enzo, je ne suis restée que six mois voire un an avec lui mais ce fut assez pour que je tombe enceinte. Heureusement pour moi, ma mère qui s'était remariée peu de temps après notre arrivée à Londres m'a soutenu mais m'a bien fait comprendre que j'allais devoir abandonner l'enfant si je voulais poursuivre mes études et pour qu'elle ne perde pas le sien. Après tout, la fille de l'ambassadrice de Nouvelle Zélande à Londres qui tombe enceinte de son petit ami du lycée, ca aurait fait mauvais genre si cela venait à se savoir ? Voilà comment à l'âge de 17 ans je donnais naissance à mon premier enfant, je n'ai pas voulu le prendre dans mes bras ni même savoir si c'était une fille ou un garçon. J'ai préféré tout ignorer de ce dernier pour ne pas avoir à souffrir et pouvoir avancer. J'ai quitté mon petit ami de l'époque, terminé mes études et suis partie faire des études de droit à Oxford à l'âge de 18 ans.

Je tiens vraiment à préciser que ce lien n'est pas un lien love, Leanne a aimé "Enzo" durant le lycée mais elle n'a jamais oublié le seul homme de sa vie qui n'est autre que son meilleur ami @Aylan Odair.

propositions d'avatars ○ Aaron Tveit ou Taylor Kinney. Mais ce ne sont que deux propositions, proposez moi si ces deux idées vous déplaise.
:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ ex petit ami du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: