| ○ flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Ven 10 Jan - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Dim 12 Jan - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Sam 2 Mai - 20:20 | |
| coucou le flood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Dim 3 Mai - 19:32 | |
| Bonsoir le flood, prêt à entamer une peut-être dernière semaine de confinement ? Dernière semaine ou pas, ça change rien pour les étudiants comme moi qui ne reverront pas leur fac avant Septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Dim 3 Mai - 19:47 | |
| moi je travaille de la maison depuis lundi dernier... c'est pas du tout la même ambiance et il faut sacrément de volonté pour être aussi productif... reste plus qu'à attendre que mon patron mette en place les nouvelles normes pour que je puisses retourner au bureau. :lalala: mais à part ça, comment tu vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Dim 3 Mai - 20:36 | |
| Moi ça va bien, même si les jours commencent à tous se ressembler, est-ce qu'on est mercredi ou dimanche ? La productivité à la maison c'est quelque chose de compliqué @Danielle Holt ! Personnellement, niveau cours j'ai réussi à être pas mal assidue et productive pendant le premier mois puis les 2 premières semaines du second mois de confinement ça a été la débandade... Impossible de produire quelque chose Alors que je commence à retrouver la motivation, mes profs s'amusent à m'ignorer, donc j'ai plein de projets que j'aurais pu terminer qui se retrouve en stand by, en attente d'une réponse, ça m'agace pas mal J'espère que ton patron prendra bien les mesures, parce que si c'est sortir et aller travailler pour choper cette saloperie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 0:14 | |
| roh @reira tsvetkov c'est chiant pour les profs qui ne répondent plus. c'est comme la semaine dernière, vendredi j'envoie un texto à mon patron pour lui demander le plan du jour : aucune réponse. il a été absent toute la journée... du coup j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai terminé plus tôt... bref, c'est plus grand que nature toute cette histoire de coronavirus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 17:06 | |
| Tu me crois @Danielle Holt si je t'ai dit que malgré mes relances, mon propre directeur de Master m'ignore ? Alors que c'est au sujet du projet qui conditionne l'obtention de mon diplôme Quand personne ne daigne répondre, il faut souvent finir par se débrouiller et essayer de faire au mieux... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Si d'ici la fin de la semaine je n'ai toujours pas de réponses, je vais y aller au freestyle et y'a pas intérêt à ce qu'on me dise quelque chose Mais oui, on l'entend dans tous les domaines et par la bouche de tout le monde, heureusement qu'il n'a pas encore débarqué à IB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:31 | |
| Trop hâte de voir Taetae partout Félicitations pour ta validation, plein de love à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:50 | |
| @Reira Tsvetkov je vais le faire avec grand plaisir (dès que j'aurai quitté le travail ) et ouiiiii, il est tellement trop beau ce loulou comment lui résister ? je ne peux pas moi :brilll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:57 | |
| Bientôt 19h et tu es encore au travail @Jaeyoon Park ? Bon courage à toi pour la fin de journée, rien que de penser à travailler j'suis fatiguée moi ! Je ne suis pas une grande fan des petits chiens normalement mais lui... alalalala il bat tout et fait battre nos petits coeurs :cry2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (#) Lun 4 Mai - 18:59 | |
| @Reira Tsvetkov oui et jusqu'à 23h (travail social = horaires particuliers) alors ne m'en veux pas si je tarde à répondre hein :brilll: :brilll: surtout que j'ai trèèèès envie d'exploiter ce lien et pareiiiil, j'suis pas fan d'ordinaire mais là... je fond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ flood (#) | |
| |
|
| |
| ○ flood | |
|