contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Il était vingt deux heures lorsqu'Ella était allée au Foxglove rejoindre ses gars pour boire un coup. Tout les soirs, ou presque en tout cas, ils allaient là-bas après une longue journée au travail à soulever des matériaux supers lourds et fixer des toits en équilibre dans le vide. Ils avaient besoin de réconfort après les multiples efforts qu'ils faisaient tout les jours. On pourrait se demander comment cela se faisait qu'ils allaient aussi tard pour commencer à se détendre mais en ce moment c'était la folie dans l'entreprise. Ils avaient pleins de chantiers en même temps, du coup, les jours se rallongeaient dans le boulot. C'était pour cela qu'ils venaient aussi tard, en ce moment en tout cas. Ella était une férue des bars, elle ne lésinait pas sur le fait que d'aller boire un coup tout les jours était un plaisir qu'elle s'offrait même pendant ses temps de repos. Presque jamais chez elle, elle adorait aller à droit et à gauche. Elle avait toujours quelqu'un à aller voir de toute façon. La seule chose qu'elle faisait chez elle, c'était lorsqu'elle faisait un apéro avec ses plus proches amis, ou bien encore lorsqu'elle voyait ses frères et sœurs par parcimonie mais ça c'était quand elle n'était pas chez les autres bien sûr ! Ah si, un truc qu'elle faisait aussi ici, c'était ramener les différent(e)s conquêtes qu'elle s'était fait dans la soirée.
D'ailleurs ce soir en allant au Foxglove avec ses collègues, elle vit Harper. Harper et son air mélancolique parfois. Une serveuse avec qui elle avait bien accrochée à vrai dire. Cela faisait un moment que les deux jeunes femmes entretenaient une relation où le plaisir charnel était mis en avant. Ce qui rendait les choses faciles en faite puisque que comme ça, il n'y avait pas de questions de sentiments ou quoi. C'était juste deux adultes consentantes et pour Ella c'était parfait. Elle qui ne cherchait pas du tout à être stable dans sa vie. Elle avait beaucoup de conquêtes mais Harper était la plus récurrente puisqu'elles se voyaient presque tout les soirs au bar. Ella avait tendance à soit lui dire qu'elles se rejoignaient après son service ou soit elle venait la chercher lorsqu'Harper avait fini de bosser. Ce n'était pas tout les soirs mais au moins deux à trois fois par semaine. Et pour les deux c'était clair, elles se plaisaient mais il n'y avait rien d'autre ! Lorsque ses collègues s'en allèrent vers une heure du matin - on était mardi soir, ça n'allait pas durer jusqu'à quatre heure du matin bien évidemment, en pleine semaine - Ella attendit dans son jeep décapoté et la belle Harper entra en scène. Ella afficha un sourire et l'emmena dans son loft, se situant à West Bay.
Arrivées à son domicile, Ella ferma la porte et passa ses mains sur la hanche de la belle brune, se trouvant derrière elle, tout en posant ses lèvres sur sa nuque. « Je t'ai dévoré des yeux toute la soirée... » susurra-t-elle sensuellement, sa bouche se présentant au creux de son oreille et ses mains commençant à descendre doucement vers son ventre. Elle aurait pu lui demander "comment ça allait" ou encore "est-ce que le boulot n'était pas trop dure" mais non. Elle préférait passer à l'acte et puis elles savaient toutes les deux comment ça se passait lorsque deux personnes entretenaient une relation "sans attache". Ce n'était pas la peine de bavarder parfois. Quoi que Ella aimait bien quand même discuter. Cependant, elle n'avait pas du tout cette idée là en tête à cet instant précis.
Comme tous les mardis, Harper est à son poste de travail au Foxglove. Elle regarde les minutes qui défilent en se demandant si Ella et son équipe vont venir boire un verre. Comme quasiment tous les jours ils viennent boire un verre au bar après leur travail. Et c’est à ce moment-là que les deux jeunes femmes se font signe quasiment tous les soirs. Elles comprennent alors qu’elles vont finir la soirée ensemble, par un simple jeu de regard qui trahit toute la complicité qui les lie. Il est 19heures, la soirée bat son plein. Harper court dans tous les sens. C’est vrai qu’entre son boulot, ses frères et ses cours à l’université elle est épuisée. A 20heures, Harper a toujours les yeux rivés sur l’horloge, elle est dans l’attente, mais pas d’Ella à l’horizon. Harper est déçue, ça lui aurait fait plaisir de la voir ce soir, et de pouvoir décompresser après cette soirée si difficile. Elles auraient de nouveau eu une nuit ensemble, rien qu’à elles. Rien que du sexe, sans attache, sans arrière-pensées, sans lendemain. Tout ce qui convient à Harper, une relation simple, claire et qui ne prend pas de temps sur son planning déjà très chargé. A 21heures Harper est sur tous les fronts : la salle, la cafetière, les cocktails, les clients à encaisser. Elle travaille dur pour refouler la frustration qu’elle ressent à l’idée de ne pas voir Ella ce soir. De fait elles ne conviennent jamais vraiment d’un rendez-vous, c’est sur le moment, elles sont là alors elles passent la nuit ensemble. Rien de plus planifié que cela. Mais pour le moment, Harper commence à s’impatienter, elle vient même de rater une tequila sunrise, chose qui ne lui arrive jamais. Il est maintenant 22heures. Ella arrive enfin au bar avec ses gars, au grand soulagement de Harper. Un sentiment de joie et de soulagement la traverse. Elle n’y croyait plus. Elle suit des yeux cette belle brune, il y a quelques temps déjà qu’elles se fréquentent mais Harper ne cesse d’admirer sa beauté et ses courbes si féminines. A peine son service terminé, Harper quitte son tablier. Elle rejoint Ella dehors et saute dans sa voiture. Et toutes deux, elles filent chez Ella. « Je t'ai dévoré des yeux toute la soirée...» Le baiser torride déposé dans le cou d’Harper lui provoque un long et agréable frisson. Ella sait parfaitement trouver les mots et les gestes pour séduire sa partenaire. Harper se retourne alors face à elle, lui sourit malicieusement et commence à la déshabiller tout en l’embrassement langoureusement. La chaleur monte de quelques degrés dans le loft du 248 de West Bay. Leurs lèvres, leurs souffles et leurs corps se mêlent et s’entremêlent. Harper et Ella sont sur le lit, nues et heureuses elles profitent de ce moment d’intimité qu’elles ont attendu toute la soirée. « Tu m’as manqué ce soir, j’ai même cru que tu ne viendrai pas. »
Dernière édition par Harper Watson le Ven 27 Oct - 8:49, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Jeu 26 Oct - 17:00
Ella était une personne qui adorait passer du temps avec de multiples amants ou amantes. Pourtant, Harper était bien la seule qu'elle voyait assez souvent, avec Aidean mais lui c'était son ami aussi. Les autres, c'était vraiment soit pour la soirée ou soit ça n'allait pas du tout ou tout simplement parce qu'Ella s'était lacée. Cependant, il y avait quelques choses chez Harper qui la faisait toujours revenir vers elle. Attention, on ne parlait pas d'attachement loin de là ! Surtout à Ella qui avait horreur de ce genre de mot. Elle qui ne voulait pas du tout s'engager ! Cependant malgré le fait que effectivement elle n'était pas prête à passer le pas, ce n'était pas pour autant qu'elle ne ressentait absolument rien. C'était le contraire. Elle profitait tellement des instants présent qu'elle vivait avec beaucoup de joie et d'intensité tout ce qui lui arrivait. Tant bien dans les sports extrêmes qu'elle pratiquait pour le loisir, au boulot ou encore dans ses relations avec ses proches ou ses relations charnelles. Elle vivait tout à cent pour cent ! Pour elle, on avait qu'une vie et fallait y aller, ne pas se laisser démoralisé par quoi que ce soit ! Enfin ça, cette dernière partie là, elle le montrait certes mais au fond, ce n'était pas ça. C'était tellement mieux de pas dire ce qui pouvait la torturer dans son esprit et de vivre comme si tout allait bien de toute façon. Tout ça pour dire que cette relation avec Harper, elle la vivait à fond aussi et puis si la personne n'était pas intéressante, elle l'aurait éconduit depuis bien longtemps.
Pourtant, ce visage qui reflétait une blessure profonde, son regard légèrement meurtri et son expression parfois neurasthénique avaient complètement séduit Ella. Cela contrastait avec sa joie de vivre. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle aimait passer du temps avec Harper. Lorsque cette dernière se retourna pour lui faire face, Ella glissa ses mains sur son fessier tandis qu'elle observa le regard de Harper qui était plein de malice. Ce regard là qu'elle lui offrait - oui parce qu'Ella pense sincèrement que Harper n'était pas aussi docile avec tout le monde - était totalement différent de ce que Harper avait pu renvoyer la première fois qu'elle l'avait vu. Une jeune femme a l'air dure et aucune personne ne pouvait transpercer cette carapace qu'elle avait établi entre elle et le monde. Cependant, Ella ne s'était pas contentée de s'arrêter juste à la première impression et avait vite remarqué sa beauté hypnotique. C'était bien sûr évident qu'elle allait la séduire et c'était ce qu'il s'était passé et maintenant Harper était là à l'embrasser langoureusement tout en la déshabillant. Ella la souleva pour qu'elle puisse entourer sa hanche avec les jambes de Harper, se dirigeant vers sa chambre qui se trouvait non loin du salon. Elle l'emmena sur le lit, l'embrassant avec fougue et la déshabillant aussi à son tour. La température du corps de Ella montait en pression jusqu'à atteindre l’ébullition. Ella la désirait ardemment, ses lèvres dévorant toutes les parties du corps de la belle. Son corps se mouvant contre le sien afin d'atteindre le paroxysme du plaisir. « Tu m’as manqué ce soir, j’ai même cru que tu ne viendrai pas. » susurra Harper entre deux souffle, Ella passant une de ses mains sur son bas ventre tandis que ses lèvres vinrent descendre sur sa poitrine qu'elle embrassa passionnément. « ... désolée en ce moment c'est la folie au boulot... » murmura-t-elle pendant qu'elle remonte de nouveau vers les lèvres de Harper afin de lui voler un baiser puis reprit en la regardant dans les yeux, intensifiant les mouvements de va et vient de sa main sur l'intimité de la belle serveuse sans s’immiscer en elle encore, faisant de plus en plus monter la température « Mais de toute façon je n'allais pas te laisser te coucher frustrée de ne pas m'avoir vu... » lança-t-elle avant de nouveau l'embrasser fougueusement.
La première fois qu’Harper a rencontré Ella, elle avait, comme à son habitude, joué la fille froide, désintéressée et solitaire. A cause de son passé si difficile, Harper a toujours caché ses sentiments derrière un caractère et une façade faussement distants. C’est la vie qui lui appris à ne pas se confier, ne pas ressentir de sentiments trop forts, ne pas s’attacher, à personne. C’est donc naturellement et instinctivement qu’Harper a montré un visage dur et renfermé à Ella lors de leur première rencontre; pour être sûre qu’elle ne tentera rien avec elle. Et c’est tout le contraire qui s’est produit ! Harper n’a pas pu résister bien longtemps aux charmes de la belle brune. Une relation fusionnelle et passionnelle s’est alors créée entre les deux femmes, une relation sans sentiments bien évidemment, mais c’est déjà une étape pour Harper. L’amour est donc remplacé par un profond respect de l’autre, et l’envie de plaisirs charnels comble le reste.
Harper, guidée par la fougue d’Ella, se laisse porter par le moment et profite de l’instant présent. Le plaisir qu’Harper ressent au contact d’Ella fait vibrer chaque partie de son corps. Elle embrasse chaque partie de son corps avec délicatesse et excitation. Ses mains d’humeur baladeuse vont et viennent en Ella. Et les deux femmes se rendent mutuellement le plaisir qu’elles ressentent. Les va et vient se font plus rapides, Harper plonge son regard dans celui d’Ella pour lire en elle le plaisir qu’elle lui fait ressentir. Leurs envies se mêlent, les langues se lient, les corps s’échauffent et se frottent l’un à l’autre. La buée se développe sur les fenêtres de la chambre, où on peut assister à une scène de passion et de plaisir comme on en voit que dans les films. « Mais de toute façon, je n’allais pas te laisser te coucher frustrée de ne pas m’avoir vu… » Harper ne tient plus, le plaisir monte en elle comme les flammes dans une cheminée, c’est brûlant et si doux à la fois. Elle est sur le point de jouir, son corps se cambre. Harper se laisse enfin aller au plaisir que lui offre son orgasme en poussant un cri de satisfaction.
Harper, plongée dans ses pensées, imagine la suite de la nuit lorsque qu’elle s’endormira au près d’Ella avec ce sentiment de bonheur qui lui fait tant de bien. Comme à chaque fois qu’elle voit Ella. « On se boit un petit thé ? » Pour une fois Harper se sent d’humeur bavarde, et elle brave les interdits qu’elle s’est toujours fixé. C’est rare certes, mais ce soir Harper se sent bien, elle ressent le besoin de prolonger ce sentiment de tranquillité. « Si tu me disais pourquoi c’est de la folie au boulot en ce moment ? » L’amitié et surtout le plaisir qui les lient pousse Harper à être de plus en plus ouverte et curieuse. Et cette nuit, elle a besoin d’être l’amie d’Ella, peut-être même un peu plus qu’elle a besoin d’être son amante.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Sam 11 Nov - 19:35
Le souffle d'Ella était de plus en plus saccadé. Harper lui faisait un effet de fou et au lit ça avait toujours marché entre elles. Leur ébat était passionnel et lorsqu'Ella planta son regard noisette dans le sien, tout intensifiant les mouvements des vas et vient de leur corps entier, Ella commençait à atteindre le paroxysme du plaisir charnel. Harper se cambra tout en lui sortant un gémissement qui plut à Ella, au moins, elle savait qu'elle avait pris son pied. Cependant, elle n'était pas en reste car à son tour, elle mêla sa voix à la sienne, son corps prit de légers spasmes, signifiant qu'elle venait tout juste de jouir à son tour. Ella resta un moment contre Harper, essayant de reprendre son souffle car elle venait de passer une heure bien sportive. Lorsque son cœur retrouva un rythme calme, elle se détacha de Harper, s'allongeant sur son côté du lit. « On se boit un petit thé ? » Ella arqua un sourcil et posa son regard sur la jeune femme. C'était étrange, c'était la première fois qu'elle proposait de boire quelque chose après avoir eu un ébat. D'habitude, elle n'était pas si bavarde et puis elle ne restait pas longtemps dans son appartement non plus. « ...Allez pourquoi pas mais je préfère boire une bonne bière moi ! » rétorqua la couvreuse et son côté bonhomme qui ressortait. Elle se leva du lit, restant nue - Ella était du genre à assumer complètement son corps et n'était pas du tout pudique -, faisant voir son dos à Harper, avec son tatouage maori - représentant une raie manta qui signifiait l'esprit libre, indomptable comme Ella, c'était pour ça qu'elle s'était fait ce tatouage là d'ailleurs - au niveau de ses reins juste au début de son fessier, puis alla dans la cuisine pour préparer le thé de Harper. Une fois que c'était fait, elle prit une bière dans son frigo et revint dans la chambre. Elle était du genre attentionnée Ella surtout avec les personnes qu'elle appréciait. Elle tendit la tasse à Harper pendant qu'elle s'installa de nouveau sur le lit, mettant le drap jusqu'à son nombril. « Si tu me disais pourquoi c’est de la folie au boulot en ce moment ? » Ella but un coup dans sa bière puis regarda la jeune femme. « Oh bah tu sais des chantiers par ci par là. On a planifié pas mal de travaux pour le mois avec des clients qui ne sont pas du tout patients pour la plupart alors du coup, on bûche plus ! » Ella regarda Harper puis continua. « T'es bavarde ce soir, qu'est-ce qui t'arrive ? » lança-t-elle, en souriant. Ce n'était pas du tout pour lui déplaire, loin de là mais elle trouvait ça étrange vu la relation qu'elles avaient qui était à la base que du charnelle.
« On se boit un petit thé. » Harper observe la réaction d’Ella. Il n’est pas dans ses habitudes normalement de s’attarder chez elle, alors elle appréhende un peu sa réponse. Ella semble un peu surprise, ce qui effraie un instant Harper. Elle ne va pas encore une fois tout gâcher, pour une fois que ce plan entre les deux jeunes femmes se passait bien, pas d’ambigüité, pas de prise de tête. Juste du sexe et un peu d’amitié. « Allez pourquoi pas, mais je préfère boire une bonne bière moi ! » Cette réponse fait sourire Harper, évidemment qu’elle ne boit pas de thé. Quelle idée ! Ella s’éclipse dans la cuisine, et laisse Harper dans ses pensées... Seule dans le grand lit, elle pense à Ella. C’est une personne attentionnée, chaleureuse, et elle apprécie de plus en plus sa compagnie. Non pas par sentiment amoureux, mais juste parce que ça fait du bien d’avoir une amie, tout simplement. Et des amis, on n’en a jamais assez. Pour prouver son attachement, Harper a ce soir décidé de rester encore un peu après leurs ébats. Elle espère de tout son cœur qu’Ella va comprendre son geste, et ce qu’il veut dire. Elle se surprend même à entamer la conversation, chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant. « Si tu me disais pourquoi c’est de la folie au boulot en ce moment ? » Ella bien que surprise répond à Harper avec patience et gentillesse. Et relance même la conversation, preuve que ce moment ne doit pas lui déplaire non plus. « T’es bavarde ce soir, qu’est ce qui t’arrive ? » Il n’est effectivement pas dans les habitudes d’Harper de discuter de tout et de rien, surtout avec Ella, avec laquelle les choses sont bien claires. Mais ce soir, quelque chose est différent. Harper se sent en confiance, elle se sent plus à l’aise et elle en profite. « Je connais bien la Ella des nuits, mais je ne connais pas assez la Ella de tous les jours. » Harper se mord les lèvres, pourvu qu’Ella ne croit pas qu’elle est en train d’en vouloir plus ou de la draguer. Ce n’est pas le cas. Les choses sont bien telles qu’elles sont, rien ne doit changer. C’est juste l’envie d’Harper de s’ouvrir aux autres qui est en train de changer, d’évoluer. Mais elle a peur que cela soit mal perçu, alors elle détourne le regard. Comme si sa phrase n’attendait pas de réponse. Comme si elle n’avait rien dit. Harper reprend alors la conversation pour tenter de s’expliquer. « J’adore la fête foraine ? Veux-tu qu’on y aille ensemble demain soir ? » Mais c’est pire, la confusion doit régner dans la tête d’Ella. Harper s’emballe, elle ne sait pas comment elle en est arrivée là. Elle devient maladroite et la situation est en train de lui échapper. « C’est juste comme ça, je te rassure. Notre situation me convient parfaitement. » Voilà, c’est dit. Très maladroitement dit, mais au moins Harper a mis les choses au clair. Elle espère que la belle brune est dans la même optique qu’elle. Leurs nuits si torrides avec Ella, Harper les adore, elle ne voudrait pour rien au monde que cela s’arrête. Mais c’est le risque si elle veut se rapprocher amicalement d’Ella. Harper attend la réponse d’Ella. Elle n’ose même pas tourner la tête de peur de croiser son regard. Les secondes paraissent des heures…
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Dim 19 Nov - 20:15
« Je connais bien la Ella des nuits, mais je ne connais pas assez la Ella de tous les jours. » Ella arqua un sourcil. Oula, comment ça ? Harper avait du voir son expression légèrement surpris, ce qui fait qu'elle enchaîna « J’adore la fête foraine ? Veux-tu qu’on y aille ensemble demain soir ? » encore mieux dis donc ! Ella ne comprenait pas trop là où elle voulait en venir. Elle la draguait ? Ou elle voulait plus ? Elle ne savait pas. Déjà, ça l'avait surpris qu'elle reste chez elle et qu'elle discute, s'ouvrant un peu à elle mais encore ça, ça l'avait juste surpris mais ça ne la dérangeait en aucun cas. Toujours ouverte à la discussion la Ella. Cependant, ce que demandait Harper était plus que la relation qu'elles entretenaient là. Ella remarqua très vite d'ailleurs que Harper se sentait de plus en plus mal à l'aise. Ce qui était étonnant aussi. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état à vrai dire. Toujours impassible et on avait l'impression de ne pas pouvoir l'atteindre. Alors que là, Harper reflétait une tout autre image qu'elle avait l'habitude de montrer. On dirait une petite fille maladroite, qui ne savait pas où se foutre. « C’est juste comme ça, je te rassure. Notre situation me convient parfaitement. » finit-elle par conclure en tournant toujours son regard autre part que sur Ella. La couvreuse rigola soudainement. Ce n'était pas ce qu'elle se moquait mais en faite, elle était rassurée aussi sur le fait que Harper cherchait juste à se lier d'amitié avec elle. Ella trouvait ça mignon tout compte fait. Elle posa sa bière sur la table de chevet et s'approcha de Harper pour lui donner un tendre baiser sur ses lèvres. « Tu m'as fait peur tu sais, je pensais que tu voulais bieeeen plus que ce qu'on a ! » Elle se détacha d'elle de nouveau et continua « Mais oui, ça serait cool qu'on se fasse des sorties comme ça, pas de prise de tête parce que je ne pense pas que tu aies l'envie de te lancer dans une histoire d'amour et puis moi, je dois avouer que je ne suis pas très douée en ça non plus ! » avoua-t-elle. C'était d'ailleurs une première pour elle. Elle n'avait jamais parlé de ce qu'elle pouvait penser de l'amour ou bien autre chose à Harper. « Entre amies qui s'apprécient en dehors et dans le lit, ça me va parfaitement ! » dit-elle. Elle voulait aussi la rassurer car Harper semblait perdre pied depuis tout à l'heure. « Tu as eu peur que je vois plus c'est ça ? On a jamais eu l'occasion de se dire les choses, on s'était juste dit qu'on se plaisait et qu'on couchait comme ça parce que ça nous arrangeait mais ouais pourquoi pas se voir en dehors c'est bien aussi ! » Elle leva un doigt, prenant une expression sérieuse « Mais attention ! Pas plus hein, je te préviens, je ne suis pas si facile que ça ! » sortit-elle, en blaguant pour détendre l'atmosphère ou surtout pour détendre Harper.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Ven 24 Nov - 11:49
« Mais oui, ça serait cool qu’on se fasse des sorties comme ça, as de prise de tête parce que je ne pense pas que tu aies l’envie de te lancer dans une histoire d’amour et puis moi, je dois avouer que je ne suis pas très douée en ça non plus. » Harper est soulagée, Ella est sur la même longueur d’ondes qu’elle. C’est vrai qu’Harper n’a pas envie d’une relation. Sa vie est déjà suffisamment mouvementée comme cela. Elle n’a ni le temps ni l’énergie nécessaire pour se lancer dans une romantique histoire d’amour. Et puis les blessures de cœur, Harper les connait bien, trop bien même. Elle n’en veut plus, du moins pas pour le moment. Elle a 21ans, on verra plus tard. « Entre amies qui s’apprécient en dehors et dans le lit, ça me va parfaitement ! » Harper reprend peu à peu son sourire, elle se détend lorsqu’elle comprend que le message est bien passé. « Mais attention ! Pas plus hein, je te préviens, je ne suis pas si facile que ça. » Ella rigole, l’atmosphère est redevenue calme et bon enfant dans l’appartement. Harper rigole à son tour de voir Ella la menacer gentiment. « Oh ça oui tu n’es pas facile à séduire. Mais j’ai quand même réussi à me glisser dans ton lit. C’est pourquoi j’en suis plutôt fière. » Harper arbore un sourire ravageur, dont elle seule a le secret. Un sourire irrésistible et malicieux qu’elle n’accorde que lorsqu’elle est en pleine confiance. Ella lui fait ressentir cela, c’est la raison qui a poussé Harper a lui en demandé plus. C’est une demande bien égoïste diront certains, mais la vie n’est-elle pas faite pour être heureux ? Pourquoi donc se priver des choses qui nous font du bien ? La vie est trop courte pour ne pas profiter des personnes qu’on apprécie et des moments qui nous rendent heureux, Harper l’a appris à son insu. A présent que la belle brune a fini son thé et exprimé ce qu’elle avait sur le cœur, elle est prête à remettre ça. Elle s’approche d’Ella avec un petit sourire au coin, se met à cheval sur elle sous le drap, lui sourit et commence à l’embrasser fougueusement. Le désir monte en elle au même rythme que leurs langues s’emmêlent et se démêlent. Harper ne contrôle plus ses mains qui se baladent sur le corps chaud de sa belle partenaire. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux, caresse son dos, touche ses seins, frôle ses tétons. L’envie devient plus intense, la chaleur monte. Harper ressent des frissons dans son bas ventre. Elle descend alors ses mains le long du corps de la belle brune, le long de ses seins, de son ventre et descend encore. Elle se sépare un peu d’Ella pour se mettre à ses côtés, et commence alors à lui donner du plaisir avec des petits vas et viens. Harper sent qu’Ella est très réceptive à ce qu’elle lui fait ressentir, elle continue alors de s’occuper d’elle… La complicité qui s’est installée entre les deux jeunes femmes est importante pour passer de bons moments au lit comme elles sont en train de le vivre.
Dernière édition par Harper Watson le Jeu 14 Déc - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Dim 10 Déc - 11:27
encore une nuit.
« Oh ça oui tu n’es pas facile à séduire. Mais j’ai quand même réussi à me glisser dans ton lit. C’est pourquoi j’en suis plutôt fière. » Ella rigola à ses dires tout en buvant encore un coup dans sa bouteille de bière. « Et bien toi aussi tu n'es pas une fille facile tu sais ! Mais mon humour à réussi à te mettre dans mon lit et moi aussi je suis assez fière de moi je dois dire ! » rétorqua-t-elle en posant sa bière sur sa table de chevet située à côté d'elle. Son regard se reposa de nouveau sur le visage de Harper qui esquissa un sourire séducteur qui faisait craquer Ella en vérité. Elle la vit s'approcher d'elle, se mettant à califourchon sur elle et la couvreuse ne put s'empêcher de poser ses mains sur sa taille, caressant sa peau de porcelaine. Elle se pinça la lèvre inférieur lorsqu'elle contempla le corps de Harper comme ça sur elle et l'envie avait vit pointé le bout de son nez. « Qu'est-ce que t'es belle... » lui susurra-t-elle entre ses lèvres. Harper approcha son visage d'elle et l'embrassa avec fougue. Sentant les caresses des mains de Harper sur tout son corps, elle en frissonna de désir et ne put retenir de sortir un léger grognement tout en continuant à l'embrasser, mettant ses mains sur le dos de la brune pour la ramener contre son corps puis Harper se dégagea légèrement pour mieux s'immiscer en elle, Ella sentant son intimité s'humidifier de plus en plus que la main de la serveuse faisait ses vas et vient. « ... Harper... » gémit-elle doucement. Ses mains se posèrent alors sur les fesses de la jeune femme, une de ses jambes se calèrent entre les siennes, se redressant légèrement contre sa taille. Son dos se cambra aussi pour pouvoir sentir encore plus le doigt de Harper en elle. Une de ses mains remonta pour agripper sensuellement sa chevelure d'ébène. « Encore... » oui elle en voulait encore. Encore plus intensément. Encore plus fort. Encore plus sensuel. Encore.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Jeu 14 Déc - 21:07
« Encore… » Harper sent le plaisir monter en Ella. Elle continue alors à lui donner ce qu’elle veut et ce qu’elle demande. La couvreuse a glissé sa main dans les cheveux de la serveuse et les tire doucement, ce qui l’excite encore plus. Dans un élan de fougue, Harper accélère le rythme. Elle veut entendre Ella crier de plaisir, et elle veut sentir se corps se rompre dans un long et bel orgasme. Mais pas encore, Harper préfère faire durer les choses même si Ella parâit soudainement très gourmande. Elle sait se faire désirer et se faire malicieuse quand elle le veut. Les mouvements de bassin se font plus rapides et plus sec, Ella en veut plus, Harper le sent. La jeune brune continue ses va et viens qui ont tant de succès. Tout en continuant son geste, elle se glisse le long de la belle Ella. Sa bouche parcourt son ventre, sa langue joue avec son nombril et descend encore un peu plus. Harper est à présent entre les jambes d’Ella. Les deux plaisirs combinés de la langue et des vas et viens ont enfin raison de la couvreuse. Cette dernière gémit de plaisir, son corps se cambre. L’orgasme est là et le plaisir avec. Harper a enfin donné à sa partenaire le plaisir qu’elle méritait et qu'elle attendait. « Je pense qu’on peut appeler ça un bon coup. Qu’en penses-tu ? » Harper est plutôt fière d’elle. Le sourire malicieux au coin des lèvres, elle se redresse dans le lit et glisse un tendre baiser sur la joue d’Ella. Encore essoufflée par tous ces batifolages, la jeune brune s’allonge dans le lit et respire un grand coup. « Donner du plaisir ça fatigue. » S’exclame-t-elle tout en baillant. Elle se retourne alors vers sa partenaire, elle la regarde et cherche à devenir qu’elle sera la suite du programme.
Dernière édition par Harper Watson le Ven 5 Jan - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Sam 30 Déc - 17:51
encore une nuit.
Les mouvements des vas et vient de Harper faisait cambrer encore plus le corps de Ella qui lui en demandait encore. La jeune serveuse avait visiblement entendu son souhait et avait continué à lui procurer du plaisir en accélérant la cadence, devant plus brusque parfois. Ce qui fit que Ella soupirait de plus en plus fort. Tirait ses cheveux d'un geste sauvage mais en même temps sensuel. Lorsqu'elle sentit Harper glisser le long de son corps, ressentant le souffle de sa bouche sur ses seins puis son ventre et sa langue qui parcourra son nombril un instant avant d'embrasser son intimité, Ella ne put s'empêcher de sortir un gémissement. Putain, elle la rendait complètement folle là ! Ella avait toujours ses mains sur la chevelure de Harper qui donnait tout ce qu'elle avait encore plus. Les mains de Ella se crispa et son corps se contracta, faisant cambrer son bassin. Elle sortit un gémissement, celui de la délivrance de ce moment charnel. « Je pense qu’on peut appeler ça un bon coup. Qu’en penses-tu ? » Ella haletait, clignant des yeux et rigola quelque peu. « Waouh ça ouais tu le dis ! » lui répondit-elle, essayant de retrouver son souffle tandis que Harper lui donna un baiser sur la joue avant de s'allonger à côté d'elle. « Donner du plaisir ça fatigue. » Ella passa une main sur son front en souriant toujours. « Ouais je suis d'accord... » puis elle se retourne vers Harper à son tour, posant ses lèvres sur les siennes et se mettant au-dessus d'elle. Elle détacha légèrement ses lèvres des siennes en murmurant sensuellement « ... mais qu'est-ce que c'est bon... » Harper avait tout donné, Ella avait encore de l'énergie à revendre et puis c'était à son tour cette fois-ci de tout donner ! Elle embrassa sensuellement Harper, sa langue cherchant la sienne avec douceur mélangé à la fougue de Ella. Une de ses mains vint prendre les poignets de Harper afin de les bloquer au-dessus de la tête de la serveuse, plaqués contre le matelas. Son autre main, elle, parcourra le corps de Harper, caressant sa poitrine puis descendant vers le bas de son ventre, commençant à caresser son bouton de plaisir.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#) Sam 6 Jan - 12:24
Ella saisit les mains d’Harper pour les bloquer au dessus de sa tête. La jolie brune se laisse faire pour mieux profiter du plaisir qui monte en elle. Cette domination qu’exerce Ella sur elle à cet instant lui fait ressentir une excitation très intense et toute particulière. Ella doit bien le ressentir puisqu’elle descend à présent ses mains le long du corps d’Harper, caresse sa poitrine, frôle son ventre et descend encore un peu plus bas pour jouer avec son bouton de plaisir. Tout le corps d’Harper est en ébullition. Il suit les mouvements et le plaisir qu’Ella lui fournit. Des vas et viens, puis des arrêts nets pour profiter encore plus de l’orgasme qui arrive. Harper n’en peut plus, elle gémit un peu plus fort à chaque geste de sa partenaire. Elle ne cesse de mordiller ses lèvres pour ne crier plus fort, pour ne pas céder au plaisir trop vite mais la chaleur monte en elle comme un cheval au galop. Et c’en est trop, Harper ne peut résister plus longtemps. Elle abandonne enfin son corps dans un orgasme puissant et délicieux, long et savoureux. Harper profite de ces instants de bonheur corporel du mieux qu’elle peut. Après quelques minutes pour savourer son plaisir, et reprendre ses esprits, elle décide de se lever et de rassembler ses affaires qui sont éparpillés un peu partout. On se souvient que les deux jeunes femmes étaient plutôt pressées de passer aux choses sérieuses lorsqu’elles sont arrivées dans l’appartement. « Heureusement que tu m’as attendu ce soir, j’aurais raté une de nos meilleurs parties de jambes en l’air. » Après un petit tour rapide de l’appartement pour vérifier qu’elle n’a rien oublié, Harper se rhabille. Elle enfile son pantalon et son t-shirt puis remets ses chaussures. Enfin prête à quitter les lieux, Harper fait le tour du lit pour s’approcher de sa partenaire. « Merci ma belle pour ces moments de pur plaisir avec toi. On va remettre ça très vite j’espère ! » Après un baiser endiablé qui en dit long sur leur prochaine rencontre, Harper se dirige vers la porte d’entrée. Elle quitte l’appartement d’Ella le sourire aux lèvres et le corps revigoré pour retourner à sa vie et à ses obligations.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#)
Harper ► Encore une nuit ◄ #248, West Bay, Ella's loft.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum