AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gasoline and noise ► bart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyMer 25 Oct - 19:45


gasoline and noise
C'était officiel. C'était un truc de dingue. Michael Schumacher revenait en Formule 1 ! Nova n'en avait pas cru ses oreilles quand elle avait entendu dire qu'il revenait. Pensant que c'était une connerie ou une intox ou quelque chose dans le genre. Mais non. On pouvait lire ça un peu partout dans les magasines de sport. Et elle était folle. Enfin, un peu. Disons qu'elle suivait un peu la Formule 1 de loin et qu'elle ... Que Schumi, c'était son pilote fétiche. Donc, elle s'y était prise tôt. Pour réserver un ticket pour le grand prix d'Australie de 2010. Deuxième étape du championnat, elle avait fait en sorte de s'acheter des places VIP comme elle aimait à le dire. C'était le pass le plus cher. Qui lui permettait la visite des Paddock, entretiens avec les pilotes également, du moins, selon les disponibilités, et place de rêve pour assister aux essais, aux qualifs et la course. Et bien évidemment, pour tous les petits évènements à côté. Ca coûtait cher pour une jeune fille de tout juste vingt-et-un ans. Mais elle travaillait dur. Et elle était en droit de dépenser son fric comme elle le voulait. Donc oui. Elle l'avait fait. Nous étions donc le 26 mars 2010. Le vendredi. Nova hantait les paddocks à la recherche de Mister Schumacher. Elle espérait le voir. Peut-être un autographe si elle le pouvait. Elle aimerait trop en tout cas. Elle avait sa boisson entre les mains. Il faisait bon. Elle avait sa casquette vissée sur la tête. Des fringues neutres. Une casquette neutre. Même si elle avait une équipe fétiche, elle ne laissait rien transparaître. Non. Du tout. Elle avait tourné la tête, pensant apercevoir quelqu'un. Et là, le drame. Elle avait percuté quelqu'un. "Oh mon dieu ! J'suis désolée !" La boisson avait fini par terre. Nova avait posé son regard sur la personne qu'elle venait de bousculer. "On s'est déjà rencontrés, non ?" Elle avait l'impression. "Singapour, l'année dernière il me semble."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyMer 25 Oct - 20:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

« Tu es parmi les meilleurs, Bart, lâche pas. » Encore une fois, il avait roulé les yeux, trop confiant, il l'était, mais il aimait envoyer balader son manager, car au fond, pour ce dernier, Bart n'est qu'une machine à sous, un gagne-pain. Ils étaient un peu comme ça, à se prendre la tête, deux minutes plus tard, c'était des blagues qu'ils se racontaient. Même si Michael Schumacher était de retour, il avait du pain sur la planche, on ne sort pas d'une retraite croyant tout gagner d'un seul coup à chaque épreuve. Il avait quitté Don Martell, le con qui le manage, un con doué, il faut le dire, il a fait gagner pas mal d'argent à Bart, assez pour prendre sa retraite à son tour et vivre de cela. Mais il ne s'agit pas que d'argent, non, il veut être le meilleur, il veut vivre de sa passion, comme il le fait depuis déjà un moment. « Ça va, la tête Vettel ? Elle passe encore dans les cadres de portes ? » Lance-t-il en le charriant, parce que le petit est doué, il ne peut pas le nier. Ils se mettent tous à rire, tandis qu'il continue de marcher, il y a pas mal de gens, ça ne regarde pas toujours où ça va et puis on lui fonce soudainement dessus, tachant un peu sa tenue rouge avec quelques gouttes. « Bordel ! » Bart n'avait pas encore remarqué que c'était une jeune femme, il relève aussitôt la tête pour l'apercevoir, il s'adoucit aussitôt. « Je suis désolé, j'ai cru que c'était encore un soûlon qui ne regarde pas où il va. » Ce n'est pas rare de voir des vip se soûler et d'agacer les pilotes comme s'ils étaient potes avec eux. Chose qui a toujours énervé Bart, les personnes trop enthousiastes. « Euh.. je crois, ouais. Je ne peux pas oublier un aussi joli visage. Tu ne portais pas de la tulle ? » Il lui adresse un sourire. Il voit tellement de gens que parfois, il oublie les noms de tout le monde. Il préfère surtout se concentrer sur ses performances que sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyMer 25 Oct - 21:15


gasoline and noise
C'était une sacrée ambiance. Et elle aimait ... Elle aimait beaucoup. Ca faisait beaucoup de bruit. Ca sentait l'essence. Et tout un tas d'autres choses. Mais Nova aimait ça. Et puis, ce n'était pas comme si ... Ce n'était pas comme si elle venait souvent. Ouais. Elle assistait à quelques grands prix, de temps à autre. Enfin, non. C'était son deuxième. Mais elle se disait que si elle continuait à mettre de l'argent de côté, elle pourrait s'en faire un au moins une fois par an. Ce qu'elle aimerait beaucoup à dire vrai. Oh oui. Ca lui plairait. D'autant plus si Schumi restait quelques années en formule 1. Ca la botterait. Et pas qu'un peu. En tout cas, elle avait ce joli badge qui montrait qu'elle était un peu comme une VIP là. Et que ... Et bien, on pouvait pas vraiment refuser de répondre à ses petites questions. Parce que oui. Elle était là. Et elle aurait sans doute tout un de questions. Sur les pneus, sur les voitures. Sur l'hydraulique. Les moteurs. Et tout un tas de trucs dont elle ne connaissait rien. Mais elle s'intéressait. Ouais. Elle s'y intéressait. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle percute un gars avec une tenue rouge. Oh my god pensa-t-elle. Une tenue rouge. Tenue rouge, tout de suite, ça lui faisait penser à l'Italie. Et à Ferrari. Un pilote de chez Ferrari ? Ouais. Quand elle avait redressé la tête, elle l'avait reconnu. Ils s'étaient déjà croisés. "Je plaide coupable pour une partie de la phrase." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Je regardais pas vraiment où j'allais. Mais je ne suis pas saoule." Du tout. "Ou alors, je saoule de toute cette ambiance un peu dingue." Ouais. Ca devait être ça à dire vrai. C'était un truc de fou. Elle ne se souvenait pas de toute cette agitation à Singapour. En même temps, c'était différent. C'était la nuit. Pas la même ambiance. Ouais. En tout cas, elle l'avait déjà croisé. Ouais. Il était pas sûr pour sa part. Mais en vint à ajouter qu'il n'aurait pas oublié un si joli visage. Ce qui la fit sourire. "Non, la tulle, c'est pas vraiment mon truc." Mais alors pas du tout. "Nova. On a papoté une heure ou deux après les qualifications à Singapour. J'étais en train de quitter les gradins. Y'a eu un mouvement de foule. J'ai un peu pris pas la bonne direction et j'suis tombée sur toi. Et tu m'as gentiment raccompagné à la bonne sortie."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyJeu 26 Oct - 1:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

Beaucoup de gens circulaient, pas seulement les pilotes, mais les techniciens, les garagistes, les managers, les sponsors, mais également les chanceux qui ont payé une petite fortune pour pouvoir être dans les backstages, à l'arrière, voir ce qui se passe, comment sont les pilotes et évidemment les journalistes. Bart avait besoin de se dégourdir les jambes, de respirer, mais difficile de rester concentrer avec toutes ses femmes à moitié vêtues et le bruit qui l'alentour. On venait de lui foncer dessus, pas violemment, mais assez pour le faire jurer. Elle n'avait pas fait attention, elle s'excusa même. Il ne pouvait pas lui en vouloir, enfin, si cela avait été un autre, sûrement que oui, il se serait peut-être énervé davantage. Il se met légèrement à rire. « C'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit, j'espère que tu as tes bouchons pour la course. » Parce que c'est davantage pire quand on est sur le terrain, de quoi à faire saigner les tympans et à rendre sourd quelqu'un de sensible. Même lui au début, il avait eu du mal à s'y habituer, mais en tant que pilote, il est tout équipé pour une telle chose. Elle lui rencontre comment ils se sont vus pour la première fois, il hoche doucement la tête, alors que dans sa tête, ça se met à travailler durement, tentant de retrouver la mémoire, ce souvenir. « Ah ouais.. je m'en souviens.. tu avais l'air un peu perdue. » Il sourit avant de passer une main dans ses propres cheveux. C'était mouvementé à Singapour, c'était la deuxième fois qu'ils avaient le Grand Prix dans leur pays, les fans sont souvent excités et ils n'arrivent pas toujours à bien se comporter. « Alors.. » Il se permet de regarder le badge qu'elle porte alentour du cou. « Nova, c'est ta première fois en Australie ? » Il regarde un peu alentour, ça bouge, ça sort, ça rentre, on lui fait des signes, il se contente d'un signe avec sa tête et d'un sourire avant de porter son attention sur la jolie brune. « Tu as eu ton sac de cadeaux ? » Des fois, les promoteurs oublient de donner un sac, alors que le billet coûte la peau des fesses pour les personnes qui ne sont pas nécessairement riches, qui ne peuvent pas se mettre d'acheter un tel billet. Il attrape une bouteille d'eau que l'on offre et il commence à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyJeu 26 Oct - 19:19


gasoline and noise
Elle était contente d'être là. Ouais. Et pas qu'un peu. Nova se laissait transporter par l'ambiance. Et c'était chouette. Et c'était cool. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était immense, pour sûr. Bart en vint à lui dire qu'il y avait beaucoup de bruit. Il le reconnaissait. Ouais. Il espérait, pour elle, qu'elle aurait des bouchons pour la course. Elle secoua la tête. "Je suis une guedin. Pas besoin." Peut-être qu'elle ferait moins la maligne. Quoi que ... Elle avait plutôt bien supporté la dernière fois. Ouais. Donc ça irait. Du moins, elle le pensait. "Enfin, j'en ai quand même ... Juste au cas où." Ouais. Mais elle n'était pas certaine qu'elle les mettrait. Elle était là pour se faire péter les tympans, si on pouvait dire ça ainsi. C'était pas le but, bien sûr. Mais elle était là pour en prendre plein les mirettes, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle était là pour ça. Pour rencontrer quelques pilotes aussi. Pouvoir échanger avec eux. Enfin, passons. Nova le reconnaissait. Ouais. Elle l'avait déjà rencontré. Singapour. Où elle était perdue. Et pas qu'un peu. Mais Bart l'avait sauvée, si on pouvait dire ça ainsi. "C'était mon premier grand prix." Elle eut un hochement de la tête. "Et les gens ils sont tous sortis en même temps, ils se sont bousculés, et ouais, j'm'étais grave perdue." Et pas qu'un peu. "Heureusement que t'étais là. Parce que j'me demande où je me serais retrouvée !" Elle avait le sens de l'orientation. Mais à l'extérieur. Là, ouais, ça avait été compliqué. Bart s'était rapproché un peu d'elle afin de regarder le badge et de lire son prénom. Elle eut un hochement de la tête à la question que le pilote venait de lui poser. "Oui, première fois en Australie. J'aimerais bien tous les faire au moins une fois. Mais pas la même année." Non. Parce que ça lui reviendrait cher. Très cher à dire vrai. Et elle n'était pas riche comme Crésus. Non. Bart était curieux. Mais elle aimait qu'il lui pose des questions. Cette fois, elle répondit par la négative. "Non. Ils étaient apparemment un peu débordés et m'ont demandé de repasser plus tard." Elle se rapprocha de lui pour parler un peu plus bas. "Mais à mon avis, j'suis certaine qu'ils vont m'oublier ou qu'ils vont tout faire pour rien donner." Après, elle pouvait se tromper. Mais bon. Elle verrait bien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyVen 27 Oct - 3:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

Bart hoche la tête, tant mieux si elle le supportait, et si en plus, elle en avait. Ce n'est pas tout le monde qui peut le supporter, surtout pas les enfants. C'est d'ailleurs, un peu stupide d'emmener un enfant à la cour sans casque, sachant qu'ils sont davantage plus sensibles. Il a déjà remarqué cela quelques fois en jetant un coup d’œil dans les gradins. « Le héros de la journée ! » Il se met à rire, on sent un peu le sarcasme dans ses mots. Il ne se considère pas comme telle, la preuve, en tant que héros, en tant que pompier, il avait failli lui-même y passer. Clairement, ce n'est pas un héros, mais ce jour-là, il n'allait pas la laisser se faire piétiner par des enragés. Ça lui arrive de jouer les cons, un peu souvent d'ailleurs, mais il n'est pas si sadique que cela Bart, pas vraiment. Il a un bon fond malgré sa carapace impénétrable. « Moi, je les ai tous faits. » Il sourit en pleine dent, un peu fier le mec, mais surtout, étant donné son métier, c'est tout à fait normal. Il venait de la narguer pour plaisanter bien évidemment. Il aime bien faire ce genre de choses, narguer les gens, surtout les autres pilotes qui se trouvent aussi. Il eut un sourire en coin en la regardant. « Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas repartir les mains vides. » Il lui fait un clin d’œil. Il savait qu'il allait oublier ce qu'il venait de dire, car bientôt, Bart va devoir se concentrer et il devra penser qu'à ses performances. Il y a de l'adrénaline, mais elle peut se transformer en stress, surtout quand l'équipe se met sur le dos du pilote. « Hey Andrew, tu me rapportes un sac formule VIP et un McLaren ? » Andrew, c'est un mec de son équipe, c'est un assistant, il exécute plus qu'autre chose. Il est maladroit, mais gentil, d'ailleurs, il manque de faire renverser un verre d'un pilote. Bart secoue la tête avant de fermer la bouteille avec son bouchon. « Au fait, qu'est-ce qu'une jeune femme vient faire seule ? » Il supposait seulement, parce qu'elle attendait quelqu'un ou qu'elle était avec une personne. C'est plus une confirmation qu'autre chose, qu'il demande, de façon subtile ou pas. Andrew revient à la course avec deux sacs et il les tend. Bart les attrape. « Tu peux y aller. » Ce dernier s'exécute, mais il n'est jamais bien loin au cas où, qu'on aurait besoin de lui. Il lui donne les sacs cadeaux. « Joyeux Noël à l'avance. » Il lui sourit en tendant les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyVen 27 Oct - 19:30


gasoline and noise
Le héros du jour ? Peut-être pas. Non. Mais il était clair qu'il l'avait sauvé du dédale, si on pouvait dire ça ainsi. "Peut-être pas." Elle secoua la tête. "Mais au moins, ça m'a évité de perdre beaucoup de temps à essayer de retrouver mon chemin." Et pas qu'un peu. Elle était plutôt contente d'être tombée sur lui à ce moment là, c'était certain. Nova lui raconta qu'elle avait envie de faire un peu tous les grands prix. Sur différentes années, oui. Il la narguait. Il faisait tout ça. Lui. En une seule année. "Parce que c'est ton job." Tout simplement. "Tu serais comme moi, sans doute que tu pourrais pas tout faire." Ou pas. Peut-être que dans une autre vie, il aurait été blindé de thunes quand même. Qui sait. Enfin, passons. Nova n'avait pas récupéré ses cadeaux. Et à dire vrai, ce n'était pas bien important. Dans le sens où ... Le cadeau ... Et bien, c'était Bart. Parce qu'elle l'avait en face d'elle. Parce qu'il lui parlait. Et pour elle, c'était beaucoup mine de rien et en était contente. Seulement, Bart ne voyait pas ça du même oeil. "Mais je ne m'inquiète pas. J'ai déjà reçu beaucoup en venant ici." Le pilote avait interpelé un homme et il demanda à ce dernier de lui ramener des petites choses. "C'est gentil de prendre les choses en mains." Elle pouvait le remercier. C'était tout à fait normal après tout. Ouais. Il s'occupait de tout ça, donc, c'était pas mal après tout, non ? Ca lui ferait quelque chose en moins à s'occuper. Pour sûr. Il en profita pour lui demander ce qu'elle faisait toute seule. Elle le regarda. "Et bien ... je cherche l'homme de ma vie en fait." Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Non. Pas vraiment. Mais elle aimait bien déconner un peu. Ouais. C'était amusant, non ? "Non. Pour rester sérieuse, j'me suis dit pourquoi pas. L'Australie, c'est juste à côté de la Nouvelle Zélande. Et j'avais une folle envie parce que j'aime bien les voyages." Même si elle ne pouvait sans doute pas ... Et bien, même si elle ne pouvait sans doute pas le faire autant qu'elle le voulait. "Donc, me voilà. Seule." Ouais. A qui elle aurait pu demander ? Elle ne savait pas trop. Le gars que Bart avait interpellé un peu plus tôt revint rapidement avec ce que le pilote avait demandé. Et il était reparti presque aussitôt. "Ca, c'est de la livraison expresse !" Et pas qu'un peu. Ouais. C'était du rapide. "Merci, c'est gentil." Elle avait récupéré les sacs. "J't'aurais bien remercié en déposant un baiser sur ta joue mais ça risque de faire jaser."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyVen 27 Oct - 19:48

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

« J'imagine oui. » Se contente-t-il de répliquer face à cela. Bart l'avait nargué, mais apparemment, elle ne semblait pas connaître le mot humour ou alors, elle riait intérieurement, difficile à savoir en fait. « Ouep, c'est mon job, certes, mais je ne suis pas pauvre de base non plus. » Ses parents avaient une entreprise, son père avait réussi à se faire des milliers d'argent, voir des millions. Danvers était une entreprise reconnue à Londres, alors ouais, il n'était pas pauvre à la base, ni même dans la moyenne. Il aurait pu très bien vivre sans ce métier, c'est seulement un avantage d'être là, parce qu'il vit de sa passion, pas forcément de l'argent de ses parents. « Eh bien, bon courage alors ! » Dit-il en riant lorsqu'elle lui annonce qu'elle cherche l'homme de sa vie, sûrement blague, ou pas, mais il faut avoir de la patience pour trouver l'aiguille dans cette botte de foin. « C'est là que tu vis, à la Nouvelle-Zélande ? C'est bien de sortir de son pays. » Inutile de l'ajouter que Bart n'a pas de domicile fixe, un appartement à Londres, la maison de ses parents, un autre à New York également. Il ne vit jamais longtemps à la même place. Il n'y a rien qui le retient pour tout dire, pas de femme, pas d'enfant, ni de petite amie. Finalement, il avait demandé à Andrew de lui rapporter les deux sacs, qu'il donna à Nova, afin qu'elle ne sorte pas uniquement qu'avec des souvenirs visuels ou en photo. C'est vrai que c'est quelque chose pour les amateurs, c'est comme aller voir un spectacle de musique, ou presque. « En effet, une accolade, c'est beaucoup mieux. Même si ça ne serait pas pour me déplaire. » Il y a toujours des rumeurs qui circulent dès qu'un rapprochement se fait, il n'y a pas échappé lui non plus. Et les câlins, tous les fans ou presque le font avec les célébrités, les sportifs, donc rien d'inhabituel quoi. Bart tend ses bras pour lui faire l'accolade, il la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyVen 27 Oct - 21:23


gasoline and noise
Un friqué. C'était un friqué. Ouais. Il avait de l'argent. Il avait du pognon. Enfin, il n'avait pas dit qu'il était riche comme crésus mais bon. Nova pencha la tête sur le côté. "Faut faire tourner alors !" Et partager un peu. Non ? Elle s'était mise à rire. Ouais. C'était pour déconner, bien sûr. Et elle ne parlerait pas vraiment d'argent. Pas avec lui. Et puis, parce qu'elle fichait un peu. Oui, bon, l'argent, le fric, c'était utile. Ca permettait d'aller à droite, à gauche, de faire un peu ce qu'on voulait, voilà tout. Mais est-ce qu'on pouvait être heureux pour autant ? Nova avait juste ce qu'il fallait niveau fric. Et elle était heureuse. Elle aimait la vie comme elle la menait. Et avec plein de biftons, elle n'était pas certaine ... Qu'elle serait aussi heureuse. Enfin, passons, là n'était pas vraiment le sujet. A la question de Bart, elle n'avait pas pu s'empêcher ... de répondre une connerie. Si elle trouvait l'homme de sa vie ici, elle en serait contente, bien sûr. Mais elle savait que ça n'arriverait pas. Défaitiste ? Non. Du tout. Si elle était venue là, c'était uniquement pour ... Ouais, bon, le fait que Schumacher reprenait la F1, ça avait pas mal joué. Mais elle pouvait pas lui avouer qu'elle venait pour un autre pilote, non ? "Merci, merci. Je sais que c'est pas évident mais bon ... Doit y avoir plein de célibataires dans le coin." Elle avait regardé Bart en penchant la tête sur le côté. Lui, il l'était sans doute. Ou pas. Elle ne poserait pas la question. Même si elle aiamerait bien savoir, c'est certain. Elle hocha de la tête quand il lui parla de la Nouvelle Zélande. "Ouais. J'vis à Island Bay. Et j'fais souvent le déplacement jusqu'à Wellington. Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de passer dans le coin." Non. Puisqu'il n'y avait pas de grand prix mais bon. Elle était fière de son pays. Parce qu'il avait explosé. Et tout ça grâce à l'ingéniosité d'un certain Peter Jackson. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'avant le Seigneur des Anneaux, c'était mort ... Mais ouais. C'était devenu plus touristique. Y'avait pas à dire. Et c'était plutôt cool. Et pas qu'un peu. Nova était contente. Elle n'aurait pas besoin de courir après ... Elle n'aurait pas besoin de courir après le type qui lui avait dit qu'il lui donnerait tout ça. Ouais. C'était pas plus mal. Elle lui aurait bien fait un bisou. Mais avec les paparazzis et tout ça, ça finirait dans un journal. Et ça exposerait Bart. Autant l'éviter. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles à la remarque qu'il fit. "Oh, on peut toujours faire ça en tête à tête. Dans un coin où personne pourrait voir." Est-ce qu'elle lui faisait du rentre dedans ? Peut-être bien. En tout cas, il lui avait fait une accolade. Et elle avait apprécié ce câlin à dire vrai, même si c'était pas un vrai câlin. "Je sais que tout le monde fait ça. Mais ... une photo délirante ?" Où ils pourraient faire la grimace dessus ? Ca serait fun, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyVen 27 Oct - 21:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

L'argent faisait le bonheur, c'était bien connu. Il n'avait pas à se plaindre à ce niveau-là, c'est ce qui lui avait permis de changer de Londres à New York à ses dix-huit ans, de partir avec ses sœurs et de recommencer une nouvelle vie, loin des malheurs. Ouais, enfin, ça, c'était jusqu'à l'accident des flammes, un autre passage qu'il préfère oublier. Nova lui racontait qu'elle était là pour trouver l'homme de sa vie, même si c'était une plaisanterie, peut-être qu'elle espérait un peu, va savoir. « Peut-être, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas vraiment. » Il se met à rire. Il a déjà couché avec des hommes, mais les femmes restent sa priorité, et c'est ce qui l'intéresse le plus et pour être honnête, ça ne manque pas de filles dans les environs. Il suffit de tourner la tête pour voir les femmes en tenue de formule 1, celles qui sont payées pour se vêtir de la sorte et faire les cruches, les faux sourires, les mains sur les hanches. Comme tous les hommes, il se rince l'œil, mais il ne se laisse pas déconcentrer à ce point, pas avant une course, après par contre, c'est une autre histoire. « Pas vraiment, non, je vais surtout dans les grandes villes. Peut-être qu'un jour, je viendrais, qui sait. Si tu m'invites aussi. » Non, pas qu'Island Bay est une petite ville, enfin, un peu quand même, mais il n'est jamais allé dans la région. On ne sait pas ce que l'avenir réserve après tout. Bart venait de lui faire une accolade, un peu commun tout de même. Il lève un sourcil à ce qu'elle venait de dire et puis il eut un sourire en coin. Elle tenait vraiment à faire ce genre de choses ? C'est plutôt monnaie courante avec les groupies, mais à vrai dire, il reste un peu surpris. « Hm.. pour un simple bisou ? » Dit-il en se demandant si un simple bisou en vaut la peine, ou était-ce un prétexte pour retirer des vêtements ? Il rit à sa demande, cette conversation devient plus longue qu'avec les autres fans. Certes, il aime bien parler, mais il aime également se divertir autrement que des mots et que rester sur place. « Pourquoi pas, le ridicule ne tue pas. » Enfin, tout dépend du contexte. Il vient se poser à côté d'elle, il attend qu'elle mette en place l'appareil et il fait la grimace en sortant la langue. Ça n'échappe pas aux gens d'ailleurs, parce que des fans s'approchent d'eux et pour tout dire, il n'a pas envie de se retrouver dans une petite foule où on le sollicite de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptySam 28 Oct - 14:38


gasoline and noise
Est-ce qu'elle pourrait se trouver un gentil mec ? Peut-être. Mais bon, ce n'était pas vraiment ce pourquoi elle était véritablement là. Elle était là pour apprécier l'ambiance. Elle était là pour revenir avec la tête plein de souvenirs. Pour en prendre plein les oreilles, et pas qu'un peu. Elle était là pour passer un moment inoubliable. Tout simplement. Ouais. Elle se mit à rire quelque peu quand Bart en vint à dire que les célibataires présents, ça ne l'intéressait pas vraiment. "Le contraire m'aurait étonné." Non. Lui, il était là pour les belles mécaniques. Tout simplement. Pour faire des temps de tueur, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin. Nova lui avoua qu'elle vivait en Nouvelle Zélande, à Island Bay. Et comme elle pouvait s'y attendre, il ne connaissait pas. En même temps, ça ne l'étonnait pas trop. Ce n'était pas une ville à grand prix, tout simplement. "Mais avec plaisir." Elle eut un hochement de la tête. "J'pourrais te faire visiter la ville, j'la connais sur le bout des doigts." Et pas qu'un peu. Ouais. Et d'ailleurs, ça lui servirait par la suite, puisqu'elle deviendrait guide touristique. Ouais. "Il y fait bon vivre." Elle le regardait, elle lui vendait la ville, en quelque sorte. "Et puis, c'est cool. La ville a subi une légère expansion ... Le pays aussi depuis la sortie de plusieurs films à succès." Enfin, il devait être au courant de tout ça après tout. Enfin, si ça l'intéressait un peu. Mais peut-être que ce n'était ps le cas. Peut-être qu'il s'intéressait uniquement à ... Et bien, uniquement aux grands prix, à la vitesse. A son job. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, Nova lui faisait légèrement du rentre dedans. Ouais. Légèrement. Elle aurait bien été à part pour le remercier correctement et convenablement mais bon. Ce n'était, sans doute, pas des choses à faire. "Un bisou, ce n'est pas toujours simple." Elle eut un hochement de la tête. ouais. Elle le regardait. Est-ce qu'elle le défiait ? Peut-être un peu. Beaucoup. Mais ça l'amusait. En tout cas, il avait accepté de faire une photo avec elle. Et ils avaient tous les deux fait une grimace et elle avait pris la photo. "Merci." Ouais. Ca lui ferait un souvenir encore meilleur. Sauf que ... le souvenir allait vite se transformer en cauchemar avec tous les gens qui se rapprochaient un peu trop. "Oh, j'suis désolée, c'est de ma faute ... j't'ai sollicité et maintenant, plein de gens vont t'embêter ..." Elle avait cette mine vraiment désolée. Peut-être pouvait-elle l'entrainer à sa suite ou quelque chose dans le genre.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Dim 29 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyDim 29 Oct - 3:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

Bart a fait une croix sur l'amour depuis déjà quelques années. Il a déjà été en couple à quelques reprises, mais à vrai dire, il n'a jamais pris au sérieux ses relations. Pour lui, c'était souvent que pour les médias, que le temps de passer un peu de bon temps quoi. Il n'a jamais cherché cela à nouveau, tandis que certaines femmes, oui, elles ont voulu tenter le coup avec Bart, mais elles se sont heurté à un mur, un mur vraiment solide et impénétrable. Peut-être qu'un jour, il allait visiter cette petite ville qui est Island Bay et cette dernière s'offrait même comme guide touristique. Il se mit à sourire à cela. « Eh bien, je te ferais signe alors ! » Pour le moment, il n'a guère vraiment le temps de jouer les touristes, mais il va s'en souvenir, il faudrait seulement qu'ils s'échangent leur numéro. Mais ça, aussi, c'est plutôt inhabituel, sauf si c'est pour un plan cul et encore, l’hôtel est toujours la première option pour ce genre de choses. Il lève un sourcil en la voyant agir comme un vendeur qui tente de vendre son produit. Rien de plus énervant d'ailleurs, dans les magasins, c'est plus qu'agaçant, c'est pour ça qu'il déteste s'y rendre dans les commerciaux. « Je vois, je vois.. garde-moi un peu de mystère quand même. J'espère que tu n'es pas en train de me vendre un faux produit. » Dit-il pour plaisanter. Bart déteste les surprises, ça craint, franchement, il préfère savoir ce qui va l'attendre, quand même un peu. Il hausse les épaules concernant les bisous. « Il faut vraiment que ça soit spécial alors, si c'est autant compliqué. » Il plaisante bien évidemment, mais c'est vrai qu'il préfère d'autres genres de bisou, mais il n'allait certainement pas se mettre à parler comme un pervers, de quoi à ruiner sa réputation, détruire sa carrière. Il avait accepté de prendre une photo, seulement, il ne pensait plus au fait qu'il y a d'autres fans dans le coin, qu'ils ne sont pas seuls. Quand ce genre d'événement arrive, la sécurité s'empare de la chose, ils viennent protéger le sportif, tandis que Bart recule un peu. « Je ne crois pas que c'est vraiment l'endroit pour les grandes discussions, je m'en rends bien compte là. Il vaut peut-être mieux que je parte un peu plus loin.. » Les fans l'appellent par son nom, voulant des photos ou juste une poignée de main. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais tout le monde est en train de les scruter à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyDim 29 Oct - 15:23


gasoline and noise
Est-ce qu'il le ferait ? Vraiment ? Si jamais il venait à débarquer en Nouvelle Zélande ? Nova n'en savait rien. Elle verrait bien si ... Et bien, elle verrait bien s'il le ferait ou pas. Dans l'immédiat, ça serait compliqué. Parce qu'il n'avait pas son numéro. Est-ce qu'elle lui laisserait ? Elle le pouvait, bien sûr. Elle pourrait lui donner son numéro. Ouais. Elle aimerait bien. Mais est-ce que c'était son genre ? De donner son numéro à un inconnu ? Enfin, c'était pas vraiment un inconnu mais bon, c'était ... Elle n'irait pas que c'était compliqué mais bon. Passon. En tout cas, elle lui parlait un peu de la Nouvelle Zélande. Mais il n'avait pas envie de tout savoir. "Non, je ne te vends pas du rêve." Elle secoua la tête. "Mais c'est toujours plus facile de parler d'un pays que tu connais vraiment bien." Elle eut un hochement de la tête. "J't'en dirais pas plus. T'auras l'occasion de découvrir par toi-même si jamais tu viens à passer dans le coin." Tout simplement. Ouais. En tout cas, oui, ça l'amusait un peu. Lui faire un peu du rentre dedans. Non, elle ne l'allumait pas. C'était pas son genre. Du tout. Mais oui. Il était clair que si elle avait la chance ... de pouvoir passer du temps avec lui, voire plus, pourquoi pas après tout ? Pourquoi s'en priverait-elle ? Elle avait très bien que ça n'allait sans doute pas arriver. Elle n'était pas dupe. Mais bon. C'est beau de rêver, non ? Ouais, le rêve, c'était quelque chose de gratuit et qu'on ne pouvait pas taxer. Pas encore en tout cas. Donc, autant en profiter. "Un bisou, c'est toujours spécial." Et pas qu'un peu. Surtout si y'avait un peu plus qu'un simple bisou. Mais bon. Le sujet n'était pas là. Du tout. D'autant plus que les badauds se pointaient et Nova allait vite se retrouver bousculée un peu dans tous les sens. Elle aurait bien envie de parler encore avec Bart. Seulement, oui, ça n'allait pas être possible. "J'me doute que c'est pas vraiment l'endroit." Non. Du tout. "Et puis, tu dois sans doute avoir du travail à faire." Le tracé à étudier ou des petites choses dans le genre. Donc, oui, il était peut-être ... temps de le laisser filer. Ouais.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyDim 29 Oct - 22:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
welcome to the jungle
(feat. nova)

Même s'il ne peut pas tout le temps visiter à grandeur une ville, il apprécie les paysages, les petites boutiques qu'il n'y a nulle part ailleurs dans le monde, ses gens sympathiques. Quand il perd une course, il ne repart pas nécessairement immédiatement, il aime bien profiter des autres sportifs, il aime le parachute et il le pratique dès qu'il en a l'occasion tout comme le kayak, mais pas celui pour les fainéants, plutôt celui où tu peux vivre des sensations dans les vagues agitées. Il voulait donc que Nova lui garde un semblant de mystère, pour qu'il puisse être émerveillé ou non devant les paysages que ce pays offre. Il lui sourit. « En effet, peut-être que je viendrais un de ses jours. » Il n'y a rien de graver dans le marbre et si c'est bien un truc qui déteste, c'est un avenir déjà tout tracé. On sait tous que demain n'est pas forcément le jour qu'on a imaginé. Il n'aime pas trop attendre de la vie, il vit comme bon lui semble, souvent dans l'extrême, et ça lui plaît ainsi. Pour le moment, il n'est pas sage de s'aventurer un peu plus pour se tripoter ou plus, il y a beaucoup trop de gens et surtout, les gens du public n'aident en rien. Les pilotes, l'équipage, ça va, ils n'ont pas vraiment le choix de se taire, après tout, cela ne sort pas du commun de voir un sportif avec une jolie femme. Bart ne court pas après la presse people, sauf quand il s'agit de se vendre, de faire comprendre que c'est le prochain gagnant et qu'il ne crache pas vraiment sur les sponsors. Ils étaient en train de prendre une simple photo, mais une simple photo peut vite se transformer en marrer de fan qui souhaite la même chose. C'est un peu comme donner un jouet à un enfant, forcément, les autres vont pouvoir avoir la même chose. « En effet.. » Il regarde un peu alentour, il sait que Don Martell, son manager ne va pas tarder à surgir de nulle part pour le faire chier, alors, autant en profiter dans l'immédiat. « Si tu es encore là après la fin de la journée et surtout, si tu as le courage, de m'attendre, peut-être qu'on pourra se trouver un coin tranquille. Pour le moment, c'est un peu trop serré dans le planning et avec tout ses gens.. » Pas besoin de faire un dessin quoi, c'est bondé et les gens parlent fort. Excepté s'il gagnait, ça serait la fête directe, mais il lui trouvera sûrement un moment pour être seul. Bart voudrait bien poursuivre la discussion, mais ailleurs qu'ici, il préfère être à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gasoline and noise ► bart Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart EmptyLun 30 Oct - 19:13


gasoline and noise
S'il venait ? Elle serait ravie de l'accueillir. Dans son appartement ou bien pour lui faire visiter la ville. Nova pouvait rêver bien évidemment. Il ne viendrait pas chez elle. Il prendrait une chambre à l'hôtel. Ca serait mieux pour lui. Et ça lui éviterait qu'on jase sur son dos et des petites choses dans le genre. Ouais. En tout cas, elle avait réussi à ... à avoir une petite photo avec Bart. Elle était contente. Et bien sûr, elle allait en prendre soin. Et pas qu'un peu. Mais ça ... ça avait attiré des rapaces, si on pouvait dire ça ainsi. Ils avaient pu papoter, seuls, pendant quelques minutes. Mais maintenant, ils n'allaient pas pouvoir le faire. Non. Parce que les fans ... allaient les envahir. Ils se rapprochaient. Ils avaient flairé leur proie. Et leur proie, c'était Bart. Et elle était tellement désolée pour lui. Parce que c'était à cause d'elle qu'il était dans cette situation. C'était à cause d'elle qu'on le dérangeait. Ou du moins, qu'on allait chercher à le cuisiner, si on peut dire ça ainsi. Bart lui proposait de se trouver un coin tranquille. Une fois qu'il aurait terminé sa journée. Et si jamais elle l'attendait. "Ca me va." Elle eut un hochement de la tête. "J'attendrais près de la tribune 5C. Si tu t'en souviens." Pour l'heure, de toute manière, elle ne pouvait pas vraiment ... Et bien, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Peut-être faire un tour à droite à gauche. Rentrer à l'hôtel un moment. Continuer à flâner ? Ouais. Elle avait tellement le choix ... Hmmm ... Sans doute qu'elle allait flâner un peu à droite à gauche. Elle avait encore des trucs de prévu avec les VIP. Donc, autant en profiter. Même si elle avait déjà ses petits cadeaux. Qui allaient l'encombrer. Peut-être qu'elle devrait rentrer à l'hôtel. Une heure ou deux. Et poser tout ça. Et revenir. Ouais. C'était sans doute une bonne idée.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gasoline and noise ► bart (#)   gasoline and noise ► bart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gasoline and noise ► bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: